-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Empty
MessageSujet: Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]   Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:47

"Enfin !", C’était le premier mot qui venais a mon esprit quand je vit l'académie au loin, la marche n’étais vraiment pas mon fort ça c’était sur ! soit j'avait du prendre le bateau et quelque train mais pour arriver jusque l'académie je n'avais pas eu le choix que de faire de la randonné, Pendant que Night s'amusait a tourner autours de moi avant de reprendre sa forme de "brume" je me dirigea vers l'entrée de cette académie en passant mes mains dans la brume comme pour caresser mon fantominus.
Etant donner que l'entré étais vide je sortit un petit sandwich que j'avais acheter a la dernière ville et je m'assied contre un mur en attendant que quelqu'un viennent a ma rencontre.
Night repris sa forme de base et vint flotter prés de mon cou, lui aussi devais avoir faim.
Je sortis un petit assortiment de nourriture pour spectre que je lui donna, en quelque seconde il avais déjà tout mangé.


Tu avais vraiment une faim de Démolosse ma parole!

Night poussa un petit cri pour affirmée mes propos et une fois mon repas terminer je me releva en tapotant son crane de gaz.
M'appuyant contre le mur je regarda autours de moi et j'épousseta mes vêtements et je commença a faire un tours dans l'entré en jonglant avec la pokéball vide de Fantominus.


J'espere qu'il y a quelqu'un, ce serais bête d'avoir fait tout ce chemin pour rien.

Encore une fois Night poussa un rugissement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]   Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:23

(Désolée pour le retard, bac blanc, tout ça tout ça)

Nuage avait longtemps attendu ce jour. Le jour où, enfin, elle rejoindrait l'Académie ! C'est donc avec un bonheur fou qu'elle foula du pied le sol de l'entrée de la Gakuen Pokémon, une valise dans chaque main, et poussa un soupir de soulagement.

-C'est bon, Tournesol ! Notre nouveau chez-nous !

Le Vivaldaim poussa un cri de joie. Lui aussi n'était pas mécontent d'être arrivé, après ces longues heures de bateau, et surtout, de marche à pied. Il aimait les ballades en forêt, mais tout de même... !
Nuage était exténuée. Elle avait quitté Floraville, sa ville natale, très tôt le jour précédent, et n'avait pu se détendre une seconde depuis ; Les adieux à sa grand-mère, et à ses parents revenus au bercail pour l'occasion, avaient été déchirants. Pour une fois qu'ils étaient là, il fallait déjà leur dire au revoir... Mais c'était pour la bonne cause. Pour devenir la meilleure coordinatrice de tous les temps. La jeune fille le savait, son chemin serait semé d'embûches, mais il fallait qu'elle travaille d'arrache pied pour réussir. Ainsi, elle pourrait revenir chez elle triomphante et peut-être faire enfin la fierté de sa famille.
En attendant, elle avait de plus en plus de mal à porter ses lourdes valises, et son jeune pokémon n'allait certainement pas l'aider ; trop petit pour porter quoi que ce soit sur son dos. Nuage les posa par terre et massa ses bras endoloris par ces poids inhabituels.

-Vivement que tu évolues, dit-elle à Tournesol. Quand tu seras un Haydaim, tu pourras me porter sur ton dos j'espère !

Tournesol ne répondit pas. Il s'était mis sur ses gardes, ayant repéré une présence indésirable. Un autre pokémon?
C'est alors que Nuage se rendit compte qu'elle n'était pas seul. Un autre élève faisait les cent pas un peu plus loin, et la jeune fille était juste trop fatiguée pour l'avoir repéré du premier coup. Contente d'avoir trouvé quelqu'un, elle s'avança jusqu'à cette personne et lui lança joyeusement :

-Bonjour ! Vous êtes nouveau vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]   Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:54

Alors que je venais de sortir d’un fort long cours concernant l’observation et la logique, j’avançais lentement dans les couloirs déserts de l’Académie, la plupart des autres élèves ayant encore cours à l’instant présent. Le sujet de la leçon portait avant tout sur l’étude de l’apparence de deux cas pour le moins surprenants : Voltorbe et Trompignon. Ces Pokémon possédaient-ils tous deux cette apparence particulière avant l’apparence de la Pokéball ? A mes yeux, cela ne faisait aucun doute que non. J’étais fort persuadé que ces deux espèces-ci avaient obtenu cette allure connue de tous au fil des ans, du temps qui passait afin de pouvoir faire diversion auprès de leurs adversaires, ceux qui souhaitaient les capturer. Il n’est en effet, après tout, pas rare que certaines créatures puissent changer d’apparence par rapport à leurs environnements. Vivaldaim, Morpheo ou encore Kecleon en sont de parfaits exemples puisque le premier s’adapte aux paysages saisonniers afin de se camoufler le mieux possible, le deuxième est sensible à la météorologie et se transforme en fonction de cette dernière tandis que le dernier, caméléon éternel, est capable de se fondre dans n’importe quel décors. Mon raisonnement s’appuyait ainsi essentiellement sur ces faits pour le moins convaincants, n’est-ce pas ? Toutefois, je m’étais tu durant le passage d’explications orales, préférant, comme d’habitude, rester en retrait lorsque la lumière se présentait. Je ne voulais en aucun cas prendre le risque d’être honteux si ma théorie se révélait entièrement fausse, vous comprenez ? Enfin, à présent, il était temps de regagner mon temps libre tant mérité. Et oui, vous n’avez pas idées à quel point les cours pouvaient se montrer éprouvant, surtout lorsque le professeur désigné pour s’occuper de notre classe est quelque peu ennuyant, déprimant. Mais qu’importe, tout ceci était à présent derrière moi. Tandis que je continuais d’avancer, je sortis alors de ma poche la Pokéball contenant Hayate et libérai ainsi ce dernier qui n’attendait que cela depuis le début des cours ce matin-ci. Il surgit d’un éclair lumineux puis sautilla devant moi, avant de morde ma tête après un bond impressionnant comme à l’accoutumée. Je soupirai, je n’avais même plus mal à la force, puis le pris dans mes bras avant de le poser au sol. Il sourit puis nous continuâmes notre chemin. Finalement, nous arrivâmes enfin au hall d’entrée qui, à ma grande surprise n’était pas vide. Deux personnes et tout autant de Pokémons se trouvaient là, l’air quelque peu perdu. Sans aucun doute des nouveaux. Cela me fit repenser à mon arrivée que j’eus dû faire seul, puisque personne n’était là pour m’indiquer le chemin, hélas. Ainsi, en repensant à ce souvenir, je me décidai à venir en aide à ces deux jeunes gens non pas sans avoir pris une grande inspiration auparavant. Manque de confiance, quand tu nous tiens… Je m’efforçai cependant à prendre un air confiant, chaleureux afin de mettre une bonne ambiance dans ce qui, au fond, représentait un grand moment de leur vie.

-Bonjour ! Vous devez être nouveaux, j’imagine, non ? Moi, c’est Maxime Lewis, coordinateur ici. Et vous ? dis-je, l’air joyeux, tout en les rejoignant. Au fait, je vous présente Hayate, mon partenaire.

Pendant ce temps, Hayate semblait sympathiser ou tout du moins jouer avec les deux autres Pokémon présents en ces lieux fort calmes, admettons-le. Un Vivaldaim et un Fantominus chromatique se trouvaient là, auprès de leur partenaire respectif. Je présumai que le jeune daim rosé appartenait à la jeune fille blonde, aux yeux d’un vert intense tandis que le Pokémon Spectre, quant à lui, devait faire équipe avec ce garçon à l’allure sombre, un brin mystérieux. Mon compagnon semblait plutôt enjoué à l’idée d’avoir de nouveaux amis et n’arrivait plus à tenir en place, tant l’excitation était grande pour lui. J’espérais qu’ils s’entendraient bien. Je souris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]   Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:59

[ Désolééé du retard D: J'pas eu l'temps de rp ! Trop occupée x') ]

J'étais sur la route de Gakuen. Sur mon fidèle skateboard qui était vraiment utile sauf... sur ce genre de route. Enfin, un ch'min plutôt, pleins de cailloux et d'trous. Joō était sur mon épaule gauche et se laissa aller, au vent. Mon sac sur le dos, je filai en direction de l'académie et j'avais certainement un peu de retard ! Bah, on s'en fout, j'suis jamais en avance de toute façon. J'avais attaché mes cheveux en queue de ch'val pour ne pas être gênée durant le trajet, portant un simple short noir et un débardeur de même couleur. Ceinture blanche et mitaines aux mains. Bref, une de mes tenues habituelles. Peu de temps après, je vis enfin le grand bâtiment à quelques mètres. Yes ! Enfin arrivées.

Je ralentis puis posa pied à terre, arrêtant mon skate devant l'Académie Gakuen Pokemon. L'Arcko poussa un petit cri, joyeuse. J'eus un petit sourire puis je pris mon skate sous mon bras droit et poussa les deux portes en baillant, bouche grand ouverte. Eh. Il y a du monde ici ! Je ferma ma bouche et détailla tour à tour les gens présents. Un type brun de mon âge, une gamine de quatorze ou quinze ans et un autre gamin de quinze ans. Deux blonds. Heureusement que j'suis pas banalement blonde ! Moi j'suis blonde cendrée et perso' j'préfère. Bref, le gamin déballait une réplique comme quoi il présentait son Pokémon et lui-même. Un certain Maxime. Je fis quelques pas puis observa le Hall. Je m'étira et finis par prendre la parole, légèrement ennuyée.

« Wesh vous. J'suis Lullaby moi, j'suis nouvelle donc. Elle c'est Joō. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]   Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:25

En quelque seconde j’étais passer de seul a accompagner de 3 personne, parmi ces personne figuré une jeune fille blonde au cheveux bouclé, elle possédais un Vivaldaim et ce fut la première des trois a m'avoir rejoins, elle me demanda si j’étais nouveau moi aussi et je lui répondit en hochant la tête de haut en bas.
Ensuite ce fut un jeune tout aussi blond de nous rejoindre,il se présenta sous le charmant nom de Maxime Lewis un coordinateur accompagné de Hayate son Griknot.
Pour l'instant les personnes qui étais présente étais un peu plus jeune que moi mais ce ne fut pas le cas pendant très longtemps.
Une jeune fille qui devais avoir mon age arriva sur son skateboard, elle avais des cheveux grisâtre et un Arcko sur l'épaule qui s'appelais Joo.
Night lui s'etais niché dans mon cou comme si il avait froid.


A ce que je vois nous somme presque tous nouveau ici, je me présente Légenda Karéda et lui c'est Night.

Night poussa un petit cri comme pour dire "oui c'est moi", je regarda autours de moi afin de voir si d'autre personne allais venir mais comme c'etais pas le cas je fit craquer mon dos avant de dire

Je pense que nous devrions allez voir un professeur ou peut être le directeur afin de confirmé notre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]   Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans L'académie [Pv Lullaby,Nuage&Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Premier rp
» Premier cours !
» Un premier Combat [Pv Takeshi]
» « Premier jour et j'me paume déjà. » Pv Arian ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: