-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution] Empty
MessageSujet: Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution]   Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:20

On venait à peine d'entrer à la réserve, suite à la rencontre de Frigg et ses retrouvailles avec Gula, son bébé adoptif, un ptitard qu'elle sauva il y a quelques jours. Elle et le têtard s'étaient confortablement installés dans l'un des bassins de la propriété, profitant pour se reposer tandis que mon équipe et moi aidions à nourrir les pokémons de la réserve. Ils avaient déjà mangé ce matin, bien que quelques friandise étaient parvenues jusqu'à leurs bidous plusieurs fois durant ce qui s'était écoulée de la journée.

J'avais perdu de vue Naoki quelques minutes, pendant que je nourrissais les léviators. Lorsque je l'ai revu, il était en train de se disputer avec un bulbizarre qui le taquinait un peu trop, chose qu'il n'avait pas apprécié. Femelle ou pas, bien qu'il ait eut pas mal de patience, il finit par craquer et le combat éclata. La femelle était beaucoup plus forte que lui, surtout qu'elle connaissait des attaques qui l'avantageaient par rapport au "bébé" pokémon.

Cependant, le combat tourna en faveur du tortipouss lorsqu'il évolua. Sa carrure découragea la petite grenouille type plante. Il cessa toutes ses attaques, lui réclamant des excuses, qu'il eut. L'air vainqueur, il revint vers moi ainsi que vers le groupe, tout fier de lui. On avait bien choisi son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki, un pokémon à l’honnêteté grandissante [solo + évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Le pokémon perdu [Solo]
» Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture]
» Evolution: Qui va là? [Solo]
» Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: