Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Cassy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour de Cassy Empty
MessageSujet: Le retour de Cassy   Le retour de Cassy Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:12



  • Pas un mot, de toute la traversé Abel n'avait pas ouvert la bouche, pourtant ce bateau blanc resplendissant qui transporté des voyageurs, des couples et des familles nombreuses était loin d'être  silencieux et calme et les rencontres se faisait d'autant plus facilement mais voilà...avec lui c'était peine perdu, une jeune femme, s'ennuyante, avait pourtant bien essayé de lui faire la causette, tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire a était de la regardé de travers et d'ouvrir un livre.
    Un enfant de bas âge était tombé en courant sur le pont juste devant le professeur, il l'a ramassé bien entendu en lui lançant un ''fait attention''. C'était là ces seul mots...

    Une fois le bateau  accosté, la louve fit le premier pas sur l'île de Gakuen suivit de prés par son maître qui avancé d'un pas lent et tranquille, pas très pressé mais content d'arrivé. Il sortit une carte de son sac de sport pour s'y retrouvé un peu.

    - hum.. on a de la marche a faire. Bah... ça va nous faire du bien.

    Il se remit ensuite en marche, longeant le port animé de cette île puis la ville plutôt belle et agréable et bien vivante. Il pris ensuite un raccourci en passant par des chemins de terres ou sont placé d'ici et là quelques maison un peu isolé. Oui, marché après être resté dans le bateau aussi longtemps lui faisait du bien autant a lui qu'à sa Grahyena qui avait les pattes engourdit. Longeant la dernière route qu'il le mènerait à l'université, d'un pas toujours régulier, le professeur s'arrêta devant la grille d'entrée, il était arrivé en fin d'après midi avec le bateau et a présent il faisait pratiquement nuit.
    Heureusement, il avait déjà prévu l'heure tardive de son arrivé et, c'est déjà les clés de sa chambre en poche, qu'il entra dans la cour du lycée.

    -Grrrr..gra graaa!

    Il baissa les yeux, tentant de comprendre ce que Midnight voulait lui dire, ce n'était pas bien compliqué, une évoli s'était approché d'un peu trop prés voilà tout. D'un air désintéressé, le jeune homme continua sa route en tapotant sa main sur son pantalon faisant signe à sa louve de le suivre sans bronché, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit.

    -évoo! *Attend!*

    Il se retourna a nouveau, regardant cette évoli, visiblement sauvage, il écarquilla un peu plus les yeux en voyant cette bague qui lui lui servait de bracelet a sa patte gauche. Nul doute c'était bien elle, la évoli de sa sœur Ambre maintenant dans le coma,. Avant de la relâché devant un centre d'adoption il lui avait donné sa bague pour apaisé sa tristesse.

    -Cassy?

    - évoo *Oui c'est moi*

    -Qu'est ce que tu veu ?

    -évo évoli * venir t'aidé..pour ma maitresse..*

    De son sourire, la évoli lui montré bien ces intentions, Abel  n'était visiblement pas de son avis.

    -Tu serais une gène plus qu'autre chose... tu ne m'est d'aucune utilité ma pauvre petite alors va voir ailleurs.

    -évoo! Évoli évoli évooo évooo! *Non c'est faux je me suis entrainé durant tout ce temps moi aussi... je suis forte maintenant, je ne serais pas un boulet !*

    -Pfff.. tu me casse la tête avec tes miaulements..puisque tu en demande voilà pour toi, tu est servi.

    -évoli? *alors je peu venir?* dit elle avec un grand sourir.

    - Attaque.


    Le sourire de la évoli se perdit bien vite, la louve lui sauta dessus, poils hérissé et les crocs retroussé la salive dégoulinant. La plaquant au sol elle approcha ses crocs dangereusement jusqu'à ce que..

    -Stop.

    De ce simple mot, la louve arrêta son attaque morsure juste à temps pour ne pas blessé le type normal. Alors qu'Abel s'apprêtait à ordonné à Midnight de la lâché et ainsi de continué sa route... Cassy la petite évoli donna un violent coup de tête au molosse. La louve se retira et secoua sa tête de douleur. Surpris, le professeur laissa donc continué le combat.

    Énervé par ce coup pris en traître, Midnight se rua sur la petite renarde, l'égratignant et la chargeant de toute part. Celle ci, aussi blessé et égratigné soit elle, se relevé toujours.

    - évo...évo..évoli.. *je...je ne suis pas.. un boulet.. je peu aidé...*


    Alors que la pauvre petite était a bout de force, elle releva une unième fois. Épuisé, regardant le sol, ses pattes tremblé, elle attendait encore une attaque de la grahyena, ses oreilles pendait au sol et son souffle se faisait fort. Fermant les yeux, Cassy s'apprétais à résisté à nouveau c'est alors qu'une serviette douce et blanche se posa sur elle. C'était Abel qui lui avait posé dessus.

    -Bien, c'est bon, si t'est vraiment motivé viens, t'avise pas de servir à rien, je serais intransigeant.

    De petite larmes de joie tombèrent sur la joue de Cassy qui se blotissa contre les jambe, agenouillait, de son nouveaux maitre. Elle s'illumina alors comme si elle allait évolué.

    -whoow! Doucement là! Qu'est ce que tu fais!

    Le professeur la pris et l'enveloppa dans la serviette, empêchant son évolution qui était influencé par son combat mais aussi par la nuit. Enveloppé dans la serviette blanche, on ne voyait qu'une forme bougeait et parlé.

    -évoo evoli? *vous ne voulait pas que je devienne un noctali comme Koro votre noctali d'avant?*

    -Bien sure que non... Ambre aurait voulut... que tu devienne une mentali non?

    On ne pouvait le voir mais Cassy souriait de plus belle.

    -évo! *Oui!*

    Ainsi leurs route continua, Abel se renseigna auprès d'un prof pour trouvé sa chambre puis le lendemain, des la clarté de l'aurore, Cassy se transforma en une ravissante mentali sous le regard nostalgique de son maitre.

    -ouais.. c'est ce qu'elle aurait voulu..

Le retour de Cassy 1373580574067681500
Le retour de Cassy 1373580603075716000
[Avec l'accord de Nath' pour la capture + évolution (sachant que j'ai respecté les deux semaines pour l'évo :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Cassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ego [Solo]
» Le retour d'Ego... [solo ; suite]
» Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]
» Retour en enfance ? (Pv Armand)
» Je suis de retour.. (pv Aredhel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: