-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tour au centre d'adoption - Yuki Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tour au centre d'adoption - Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Un tour au centre d'adoption - Yuki Ogawa   Un tour au centre d'adoption - Yuki Ogawa Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:38

Aujourd’hui il faisait froid, il neigeait même, et tous les membres de l’Académie avaient eu comme réflexe de s’abriter dans les bâtiments. Notre jeune surveillant aussi, il devait faire attention aux étudiants, mais aujourd’hui il n’avait pas la tête à ça, alors il faisait simplement acte de présence, il était là à moitié endormi. A vrai dire il n’avait pas dormis de la nuit à cause de Queulorior qui avait voulu lui tenir compagnie à cause du froid : car oui le radiateur de Yuki est tombé en panne ce jour là, évidemment sinon ce n’était pas drôle. Bref, le jeune Ogawa a appris que son Queulorior n’était qu’un frileux, et vu que le radiateur ne risque pas d’être réparé tout de suite…  Enfin, il était accompagné de son peintre attitré, oui car il fait plus chaud dans un amas de gens que dans une chambre seul, et puis les pokéballs ce n’est pas trop leur truc aux Pokémons de Yuki. Massko et Farfuret quand à eux étaient partit faire un tour dehors, Farfuret n’a pas peur du froid étant un Pokémon de type glace, et Massko est trop fière pour dire qu’il caille, mais bon il voulait montrer à son compagnon glacé qu’il était vraiment fort. Il ne manquait plus qu’à espérer qu’il n’attrape pas un seul rhume, ça serait un comble tient.

« Queulorior, tu sais, je n’ai pas encore visité le centre d’adoption. » Le pokémon regardait son dresseur avec de grands yeux un peu surpris par sa déclaration. « Hum, c’est vrai qu’on ne parle pas depuis bien dix minutes et que je te sors ça comme ça. Mais j’y ai pensé toute la nuit, vu que je n’ai pas pu dormir …» il lança un regard tueur à son compagnon. «… et au lieu de partir à la recherche de Pokémons sauvages qui n’ont rien demandé, et bien on pourrait recruter des p’tits potes qui ne cherchent que la compagnie de quelqu’un. » Le Pokémon acquiesça tout enjoué par cette idée.   « Et bien qu’attendons nous ? Allons-y ? Personne ne remarquera mon absence dans ce troupeau. »

Sur ces mots les deux compagnons partaient en direction de ce centre d’adoption réputé pour avoir beaucoup de Pokémon. Yuki n’avait pas vraiment d’avis sur le sujet, c’est vrai que ces petites bêtes étaient là sans dresseur, mais en soit est-ce que c’était si terrible que ça ? Elles sont bien entourés, et puis en soit c’est un don de dresseur, ce n’était pas si mauvais ? Mais après tout le dresseur aurait pu le garder ? Enfin rien ne server de se poser trop de questions, le jeune homme verrait sur place, et puis il sait au fond de lui qu’il n’apportera que du bonheur.

« Et bien je crois que c’est ici Queulorior. » Il était là, devant une porte, sans hésiter il frappa et entra sans plus tarder. A son entrée il vit une femme qui le salua, il fit de même. Elle lui expliqua la fonctionnalité du centre, puis elle le laissa se jeter dans le bain. « Merci à vous. »

Il y avait vraiment beaucoup de Pokémon, tous plus jeunes les uns des autres. C’était des bébés, des petites bouilles à croquer et pour certaines vraiment inoffensives. « Hey regarde celui là Queulorior et celui là… Je les prendrais tous si seulement c’était possible le choix est vraiment difficile. »
Il jetait son regard sur ton la pièce il cherchait LE duo de Pokémon capable de sortir du lot…

« Hérii héri héricendre[Tiens Furaiglon, tu es tout gelé réchauffe toi un peu.] »

« [Me…mer…merci à toi Héricendre…] »

Queulorior s’approcha doucement des deux Pokémons, à vrai dire c’est vrai qu’il faisait froid dans cette pièce, et mis ses mains sur le dos du Héricendre.

« Hériiii [Hey !] »
« [Pardon, mais j’ai froid, je peux ?] »
« [D’accord, mais qu’est ce que tu fais là tu es nouveau ?] »

Yuki venait de retrouver son Pokémon qu’il avait lâché des yeux quelques secondes.

« Hey qu’est ce que tu fais là Queulorior ? Encore froid ? »
« [Oui et ce gentil Pokémon à bien accepter que je me réchauffe.] » Il lança un regard vers le petit hérisson. « [Et bien tu l’as ta réponse, je suis le Pokémon de ce dresseur. D’ailleurs tu ne voudrais pas nous rejoindre avec ton ami ?] »

Le Pokémon feu était tout gêné.

« [Je… je ne sais pas… Quant pense tu Furaiglon ?] »

Yuki observait la scène sans dire un mot.

« [Et bien pourquoi pas…] » Il se tourna vers la fenêtre. « [En fait j’ai un rêve, pouvoir grandir et un jour évoluer pour pouvoir voler, si je reste ici c’est impossible, alors oui j’aimerais les rejoindre.] »
« [Dans ce cas je veux te suivre, je n’ai pas confiance en ces dresseurs… J’ai un peu peur, mais si je reste avec toi alors ça ira.] »

Le surveillant s’approcha des deux Pokémons pour s’accroupir, il avait le sourire aux lèvres. « Tant mieux. Je suis sûr qu’on fera une bonne équipe. » Il se releva. « Merci Queulorior de t’être occuper de la capture. » Le Pokémon gêné, bougeait ses hanches de droites à gauches. « Et bien rester là je vais signer les formulaires d’adoption et puis enfin nous partirons. » Les deux petits bout d’choux hochèrent la tête et puis commencèrent la discussion avec leur nouveau compagnon au pinceau.
Pendant ce temps Yuki signait ses papiers, avec apparemment aucuns soucis.

« Signé. On peut y aller ! Aller on rentre ! »

Yuki ne pensait qu’à une chose, faire rencontrer à ces deux petits Massko et Farfuret… Et bien entendu évoluer avec eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au centre d'adoption - Yuki Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floraison d'une Amitié? [Yuki Ogawa]
» Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]
» Sora Ogawa de Romant-sous-bois.
» 5. Centre d'Adoption
» C'est ici le centre d'adoption ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: