Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé Empty
MessageSujet: Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé   Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:16

Mes pokémons et moi avions passé la journée entière sur la plage. J'avais eu beaucoup de mal à gérer les affaires internes de l'organisation sans Arian et Nagumo est très pris depuis quelques jours. Je ne sais pas comment il arrive à faire autant de choses en même temps et mine de rien, en aussi peu de temps... Il a toujours du temps libre, en plus.

Puisque Akemi n'avait jamais vu la mer et que Otto était enfin guéri, j'ai voulu laisser une journée de répit à mes compagnons, pour qu'ils puissent revoir leurs amis. Narcius était assez nerveux et ils ne manquait pas de s'éloigner de la côte avec Frigg, Shouei, Otto et Leïa, qui restait tout de mêmes curieuse et protectrice vis à vis de ce qu'ils pouvaient faire, même si la mamanbo était avec eux. Lorsque j'ai voulu leur dire qu'il fallait rentrer, puisqu'on avait des cours à faire et des réunions le lendemain, j'ai commencé à rassembler toute l'équipe et à les faire rentre dans leurs balls respectives (Fenrir, Ea, Galswinthe et Akemi restaient hors de celles-ci).

Il était près de minuit et autant Shouei comme Narcius n'étaient toujours pas là. Je m’inquiétais, mais ce fut en vain. Je vis rapidement ces longues branches bleutées -tachetées de blanc cassé- dépasser par la surface de l'eau. Ma nidoran femelle s'approcha un peu du bord de l'eau, reniflant l'air, puis me regarda, en sautillant un peu. Elle voulait me montrer quelque chose, sans doutes.


_ Galswinthe, ma chérie. Ne t'approche pas trop de l'eau.

En hiver, logiquement, l'eau était très froide et, n'étant pas un pokémon aquatique, ma nidoran pouvait tomber malade. Elle était un peu le bébé de l'équipe bien que j'avais d'autres pokémons plus jeunes qu'elle, comme Gula, par exemple, mais lui, il savait prendre soin de lui même (sauf quand il s'agissait de nourriture...). Je me suis donc approché aussi, m'installant sur un rocher avant de récupérer Gals', la gardant entre mes bras. A une centaine de mètres de nous, une grande lumière blanche illumina l'eau par où cette chose passait. Rapidement, cet état immaculé se transforma en une sorte de papillon luminescent, bleuté qui s'approchait de la côte : C'était Narcius, il venait d’évoluer.

J'avais toujours adoré les lumineon et les ecayons, surtout, pour le spectacle qu'ils nous offraient lors des parades et l'époque d'accouplement. C'était tellement agréable à voir, c'était quelque chose d'unique en soi. J'aurais aimé pouvoir le montrer à une certaine personne... D'ailleurs, ça m'a donné une idée ! L'époque d'accouplement des lumineon approche à grands pas, autant partager cela avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé
» Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé
» Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé
» Une évolution saugrenue... [solo]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: