-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé Empty
MessageSujet: Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé   Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:27



Ça sera sans doutes le dernier jour où j'entrerais dans les dortoirs en tant qu'élève de cette magnifique académie puisque, d'ici quelques jours, ma vie en tant qu'étudiante sera achevée. Les maints problèmes que j'ai eu jusqu'à présent n'ont fait que précipiter mon choix et, aller vivre à la réserve, tout en restant ranger sur l'île était la dernière chose qui me restait. Accompagnée de Namy, Zelth -qui avait évolué ce matin à brasegali-, mes pokémons type plante ainsi que Vaal -qui devait malheureusement rester dans sa luxeball, à l’intérieur des bâtiments-, je me suis rendue une dernière fois à ma chambre ou, du moins, ce qui restait de celle-ci puisque j'avais souffert plusieurs rafles de vandalisme, on avait forcé ma serrure, on avait casé mon miroir et on avait écrit toutes sortes d'insultes et menaces sur les murs et les vitres. On m'avait volé certaines affaires mais, par chance, rien qui n'ait eu beaucoup de valeur à mes yeux.

Nous sommes donc entrés dans cette grande chambre où il ne restaient que nos souvenirs... Il y en avait d'aussi bons, que mauvais. On était venus très tôt, la plupart des élèves dormaient toujours. Comment allais-je dire à mes rares amis humains que je partais de l'académie si je n'avais même pas eu la force de venir seule ? J'allais certes rester à Edenia, mais je n'allais sans doutes plus pouvoir les voir aussi souvent que je le voulais... De toutes façons... je ne les vois pratiquement plus... j'ai été blessée et je le suis toujours bien que je guérisse plutôt bien. Cela fait déjà quelques mois que j'ai été poussée dans un ravin et, depuis, je n'ai pratiquement plus d'auto-estime, il faut croire... On a réussi à bousiller le peu de confiance que j'avais retrouvé en moi-même et il leur aura fallu que deux ou trois assauts pour ce faire... Je suis vraiment pitoyable...

J'arquais légèrement les épaules afin de lover mon visage dans contre le col de la veste de Kizu -que je portais et j'avais refusé de jeter-. Tatsumi était perché sur l'une de mes épaules aussi, et, tout comme mes autres compagnons, il sentit que je n'allais franchement pas bien. Il passa alors ses bras autour de ma tête, se serrant contre moi afin de me réconforter. Je ne devais pas être une très bonne amie... ni même une super « dresseuse », j'ai de la peine pour mes pokémons... Je ne suis jamais là quand le faudrait et je suis la seule à être consolée.

Perdue dans mes pensées, je suis passée par devant chacune des chambres de mes amis, les regardant en silence. Ils comptaient tous énormément pour moi.. Kayline, Kira, Alawn était sympathique aussi, Itsuki aussi... Mlle. Sayaka est une bonne personne aussi, alors, dès que je pourrais, je passerais tous les voir. Pour l'instant, je ne peux que m’éclipser lentement afin de me reposer et de me remettre des mauvais événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé
» Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé
» Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé
» Evolution inattendue [solo]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: