Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé Empty
MessageSujet: Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé   Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Cela faisait déjà quelques jours que je n'étais plus rentré à ma chambre dans les dortoirs de l'académie. Il fallait que je nettoie un peu et que je nourrisse mes pokémons alors, c'était l'endroit le plus proche où j'avais de la nourriture pour eux et de quoi soigner Ten, mon evoli. J'étais uniquement accompagné par ledit evoli manchot, par Fenwick, Joker et Kaito. Il était près de minuit et dehors, on pouvait apercevoir les premiers flocons échouer sur le paysage, tapissant de blanc tout ce qui se trouvait dans mon champ visuel. Je venais de parler à Alvaro, un chercheur qui travaille pour moi et qui est venu à Gakuen pour s'exercer comme professeur, lui aussi. Surement, par ennui, tout comme moi. On ne s'ennuyait que rarement, étant enseignant et cela, c'était une évidence.

Une fois dans ma chambre, après avoir remplit les gamelles et coupelles de mes pokémons, je rangeais tout un peu, fermant la fenêtre pour que mes compagnons n'aient pas froid avant de m'assurer que personne n'était entré pendant mon absence, comme la dernière fois. Oui, quelqu'un était entré, je l'avais déjà commenté précédemment et ce quelqu'un était Kaito Zenzetsu or, son odeur était sur mes livres et dans la chambre. C'était quelque temps avant de partir en mission avec lui, après le bal de printemps. Enfin, visiblement, personne n'était venu, même pas l'un de mes informateurs et tout était en ordre. Je m'assis sur le canapé, sortant de sous la table basse du salon une petite valisette où je rangeais mes affaires des premiers soins. Evangeline était chez Nagumo, elle avait besoin de chaleur et je lui avais déjà administré son remède ce matin donc, il ne me restait plus que vérifier que la blessure par amputation de Ten allait bien et que son organisme de rejetait pas le traitement ni sa patte robotique.

Moi qui aimais temps le silence et le calme d'habitude, je me sentais un peu angoissé sans savoir pourquoi: quelque chose me manquait, quelque chose s’écoulait, laissant un vide difficile à combler... Je ne saurais que vous vous dire, or, je ne m'étais jamais senti aussi... confus? C'était un sentiment étrange qui m'était aussi perturbant qu'inconnu. Seulement le bruit que faisaient mes pokémons en traînant leurs gamelles métalliques ou bien les cris des noarfang retentissaient dans le calme de la nuit. Pour seule et unique lumière, j'avais la lueur que dégageait la flamme de mon funecire. On n'avait pas envie d'allumer les lampes, on avait un certain besoin d'obscurité parce que c'était apaisant, d'une certaine façon. Le corps de Ten s'était rapidement adapté à son nouveau membre et la blessure commençait à cicatriser. Lentement, mais cette profonde blessure guérissait. Il ne semblait plus penser à ce qu'il lui était arrivé ce jour la, à cette danse macabre et quasi involontaire que lui, son frère et sa sœur, avaient entretenue avec des donphans sauvages.

Pensif, Joker s'était endormi entre mes cheveux, cramponné à mes mèches, Kaito somnolait contre moi, tout comme Ten, qui occupait mes genoux. Il n'y avait que Fenwick qui semblait quelque peu mal à l'aise. Il ne jouait pas comme tous les jours, il restait immobile, lévitant non loin de moi, silencieux. Il m'inquiétait, je voulais savoir ce qu'il lui arrivait mais, la réponse me parvint quelques secondes plus tard, lorsqu'il se plaignit d'une certaine douleur et d'une soudaine montée d’énergie. Je supposai alors qu'il allait évoluer et ce fut ainsi. Vers une heure du matin, il fut enveloppé d'une lueur aussi blanche que la neige, brillante avant de commencer à grandir et changer, rapidement. Lorsque cette lueur immaculée se dissipa, il était devenu mélancolux et les douleurs étaient disparues avec son ancienne forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé
» Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé
» Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé
» Evolution inattendue [solo]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: