-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé Empty
MessageSujet: Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé   Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:04

Pour sales évolutions, j'en ai connu. Vous pouvez en être surs. Cependant, je n'avais jamais vu un truc du genre... Tandis que je me reposais, tentant de faire passer cette foutue migraine, causée par les quelques coups que je me suis prit à Johto, Gobou a opté pour aller jouer dehors.

Ennuyé, il n'avait rien trouvé de mieux qu'aller jouer dans la boue avec ses confrères, où il a commencé à se bagarrer avec un groupe de Flobio qui ne vouaient pas de lui dans leur flaque boueuse. Il leur a quand même tenu tête, il a évolué à la fin et ce gros porc est venu me sauter dessus après avoir tracé par tout le salon de la maison afin de me raconter cela...

Nom d'Arceus... j'étais déjà assez fatigué comme pour devoir me mettre à faire du ménage... Et, le pire de tout, c'est qu'il souriait comme un damné. Il était tellement fier que je n'avais osé rien lui dire. Je n'ai pu que soupirer et lui caresser la tête afin de le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty evolution: Marshtomp appears. [Solo] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide et le silence [évolution +solo] Terminé
» Narcius: l'éclat de l'océan [solo + évolution] Terminé
» Cold but sweet memories [Solo + Evolution] Terminé
» Evolution électrisante! [solo]
» Changement ! [Solo + Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: