-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé Empty
MessageSujet: Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé   Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:23

Connaissez-vous la différence entre pêcher et chasser? Et bien, pour moi, il n'y en a tout simplement pas, du moins, rien qui puisse être valable et viable pour justifier la différence. La preuve? Certains pécheurs se moquent du sort des pokémons qu'ils puissent prendre. Au final, ils iront les vendre. Rares sont ceux qui les libèrent ensuite et, souvent, ils les capturent, carrément.

Personnellement, je suis contre ce genre de pratiques et tous ceux qui me connaissent le savent. Aujourd'hui, sur la même plage -qui d'habitude est calme- où j’amène mon équipe entraîner et jouer, il y avait un groupe de jeunes dont un petit malin qui péchait des pokémons et qui les jetait sur le sable. Il était tout simplement bon pour entrer dans la team Rocket, lui... Il semblait apprécier de voir certains poissons gigoter hors de l'eau, s'asphyxiant, implorant pratiquement d'être renvoyés dans leur milieu.

Il était un peu plus de vingt-et-une heures, alors... vous savez aussi comment suis-je, une fois que le soleil commence à disparaître... Ce n'est pas une malédiction, non, je ne suis pas comme Arian. Ce n'est pas non plus que je ne sois pas humain, non, c'est juste que, à force de retenir une certaine partie de moi durant la journée, je me suis habitué à l'exposer uniquement le soir. Je peux évidement switcher sans préavis, puisque je suis... bipolaire, mais la plupart du temps c'est presque involontaire. Quand j'ai vu que les autres gamins se foutaient de ces pauvres pokémons, je n'ai pas réfléchi ni une ni deux fois avant d'intervenir et mes pokémons ont été plus qu'heureux de bombarder ces quatre sales mômes avec leurs pistolets à eau et leurs hydrocanons.


_ Saviez-vous qu'autant le sable comme l'eau de la mer étaient bien plus conducteurs que la normale? Un mot de plus et vous allez en avoir la confirmation...

Ils n'ont pas cessé de brailler et de geindre, mais ils ont fermé leur gueule dès que Fenrir s'est approché un peu trop d'eux, puisqu'ils étaient tous trempés et panés en sable. Parmi les pokémons qui étaient sur le sable, il y avait un stari à qui on s'était amusé à lui casser les pointes pour le voir se régénérer.

Laissant ces délinquants sous le regard fixe de mon elecsprint, j'ai renvoyé les pokémons qui étaient sur le sable dans l'eau, sauf le stari en question, qui était anormalement chaud. Ce n'était pas la première fois que je croisais un pokémon malade, sur cette plage. A force, j'étais arrivé à la conclusion qu'il devait y avoir quelque chose qui les rendait malade ici, près de la plage ou près de la ville. Peut être de la contamination? Quelqu'un jetait des déchets dans l'eau? Ou était-ce juste par empoisonnement? C'était à voir.

Après avoir récupéré tous mes pokémons (les mettant dans leurs balls) sauf Fenrir et Akemi, je me suis éloigné du groupe, qui pensa s'être sauvés de moi. L'un des garçons se mit à rire nerveusement, il osa même me traiter de "fils à papa". Je hais les personnes qui jugent sans savoir... Tant pis pour eux, je leur aurais appris par la force qu'il ne fallait pas maltraiter les pokémons ni juger sans connaitre et Fenrir m'aura aidé: il n'eut besoin que d'une seule patte pour ce faire. Patte qu'il posa sur le sable mouillé non loin des emmerdeurs. Vous ne pensez pas que ça cent le gruikui brûlé? Je sais, je suis adorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]
» Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo]
» Arty: Aussi lâche que dépressif! [solo+capture] Terminé
» Cool new friends [solo: Event Pâques, évol + capture] terminé
» Dionysios: le roi des flemmards [solo + capture] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: