Carnet de Nathan Yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:23

Nom : Yoshi

Prénom : Nathan

Age : 20 ans

Rang : Directeur / Professeur

Amis :

Ennemis :


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:28

24 Novembre 2009

C'est aujourd'hui que les portes de l'Académie sont officiellement ouvertes. C'est une bonne nouvelle pour moi, en tout cas, je crois... J'ai déjà pas mal de poids sur les épaules en pensant que tout cela est règlé, mais par contre, si je ne fais rien, cette Académie restera vide. Je dois alors remplir des fiches d'inscription et les envoyer à plusieurs élèves, un peu partout à travers les continents. En espérant qu'ils acceptent et qu'ils viennent à mon Académie pour en apprendre d'avantage sur les pokémons...

Mais, pour une fois que j'étais motivé et déterminé à finir tout cela, je découvre un bureau carrément en bordel... S'en était vraiment décourageant. Je ne savais même pas par où commencer. Et je n'osais pas demander l'aide de Reptincel, de peur qu'il fasse brûler les documents. J'ai donc commencer à ramasser tout cela, même si je sentais que ça allais me prendre plusieurs jours...


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:38

4 Décembre 2009

Waouh, j'ai capturé mon premier pokémon sur la plage ! Il s'agit d'un petit Kraknoix, qui avait la tête sortit de son trou lorsque je passais à ses côtés, en compagnie de Reptincel. Ayant connu ce pokémon auparavant, je voulais absolument le capturer et j'ai donc envoyé Reptincel au combat, qui en est sortit vainqueur sans trop de difficulté. Je compte bien entraîner mon nouveau pokémon d'ici peu, je ne sais pas encore quand, mais j'ai bien hâte que le moment se présent. Peut-être le week-end prochain, lorsque je prendrais congé de mon satané bureau...

J'ai fais la rencontre d'une dénommée Sayaka Aikawa, que j'ai engagée comme professeur il y a peu de temps. Elle à l'air à bien faire son travail et elle semble aimer cela. J'ai aussi rencontrer quelques nouveaux élèves qui venaient chercher leur starters. J'en ais croisé d'autres, perdus dans les couloirs de l'Académie. Peut-être que je devrais songer à installer une carte des lieux quelque part... Ça pourrait grandement leur facilité la tâche.

Je vais bientôt écrire de nouveau dans mon carnet, lorsque j'aurais quelque chose d'intéressant à raconter... Ça fait du bien de parler à quelqu'un d'autre, autre que soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:06

4 Janvier 2010

Voilà déjà un mois que je n'ais rien écrit... J'avais rien d'intéressant à dire, de toute façon.

Mais bon, l'hiver n'a pas été trop difficile cette année, à mon plus grand bonheur. J'espère bien que ce sera la même chose l'année prochaine. De plus, tandis que je me promenais à l'extérieur, j'ai rencontré un petit Kaïminus, que j'ai décidé de capturer. Mais maintenant, il n'arrête pas de me désobéir... Il n'en fait qu'à sa tête et c'est vraiment énervant. Il se sauve souvent et je le retrouve après un bout de temps. Décidément, je ne le laisse plus sortir de sa pokéball, sauf si c'est pour un combat.

Heureusement, le printemps est arrivé il y a peu et j'ai capturé un petit Germignon. Elle a l'air de beaucoup aimer Kaïminus, mais je ne sais pas si cela est de l'amitié ou de l'amour... En tout cas, elle pourrait peut-être changer son attitude déplaisante. Pour leur part, Reptincel et Kraknoix n'ont rien eu de nouveau, ils se sont entraînés depuis la dernière fois.

Ce qui me surprend le plus, c'est que Sayaka n'est pas venue me voir ces derniers temps... Je croyais qu'elle était du genre à arriver comme ça chez n'importe qui, mais elle n'était pas revenue depuis longtemps. C'était peut-être une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:15

23 Février 2010
Décidément, j'ai vraiment oublié mon carnet ce mois-ci... Je l'ais laissé sur mon bureau, en-dessous d'une tonne de livre et je l'ais seulement retrouvé ce matin.

Bon, qu'est-ce qu'il y a de nouveau ces derniers temps... J'ai capturé un nouvel ami il y a peu, Héricendre. Il adore faire des recherches avec moi et il est très intelligent. Il m'impressionne vraiment, celui-là.

À part de cela, j'ai fais la rencontre de nouveaux élèves, comme à l'habitude. Chaque fois qu'un nouveau arrive, il cherche automatiquement le directeur. Et ils réussisent toujours à me trouver, malheureusement... C'est bien agréable au début, mais à force de rencontrer cinquante élèves par jour... ça devient beaucoup énervant !

Sinon, j'ai de nouveau rencontré Sayaka au volcan et Kaïminus à soit disant "attaqué" un Ponyta sauvage. Je n'ais pas eu d'autre choix que de la capturer et de l'amener à l'infirmerie de l'Académie, sinon elle risquait de mourir au bout de son sang.

C'est ainsi que mon équipe s'agrandit de deux nouveaux pokémons. Je prévois aussi faire un "voyage" dans pas très longtemps, si on peu appelé ça ainsi. En fait, ce voyage consistera à faire des recherches sur le pokémon légendaire Lugia. Grâce à deux élèves, ils m'ont révelé où les légendes de ce pokémons avaient été crée et j'ai la ferme intention de partir bientôt, sûrement au début de l'automne.

Je vous raconterai le reste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:44

5 Mars 2010
Une chance que j'ai pensé à amener mon carnet avec moi durant ma mission. Comme ça, je pourrai tout vous dire sur ce qui se passe avec moi.

Actuellement, je suis assis contre le tronc d'un arbre en plein millieu d'une forêt. Ponyta broute un peu plus loin, mais elle ne s'éloigne jamais de moi. Il doit être environ deux heures du matin si je me fis à la position de la lune dans le ciel. Enfin, le mieux est que nous n'ayons croisé personne.

Demain, je compte reprendre ma route en direction des Tourb'îles. Nous prenons tout de même un risque en s'arrêtant dans la forêt pour passer la nuit. J'ai hâte de voir comment le reste des évènements va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:11

1 Août 2010

Wow... cela fait près de cinq mois que je n'ais pas ouvert mon carnet... Je l'avais emmené en voyage avec moi et je l'avais rangé à mon retour, n'y faisant plus attention. C'est Héricendre qui l'a trouvé ce matin, en faisant quelques petites recherches dans les tirroirs de ma chambre. J'ai été étonnement surpris de le voir revenir vers moi avec mon carnet. J'ai aussi relu les quelques pages que j'avais écris et il est temps que je le rafraîchisse un peu.

Ma mission s'est bien déroulée, j'ai eu la chance de sauver Lugia, le gardien des abysses, des mains de la Team Rocket. Bah... à mon avis il s'agissait d'eux. Ils n'avaient pas de bonnes intentions, en tout cas. Quoiqu'il en soit, je suis revenu avec un Minidraco. J'avais rencontré sa maîtresse, avant d'arriver aux Tourb'îles, mais à mon avis, elle est sûrement morte entre-temps... C'est pour cela que Minidraco voulait absolument venir avec moi. Elle ne voulait pas se retrouver seule...

En revenant, j'ai surpris mon pire ennemi dans le lit d'une professeure... Mitsu Yamagashi. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je l'apperçu. Mais qu'est-ce qu'il foutait dans MON Académie !? En plus, quand je n'étais pas là ! Il a toujours agis comme un lâche et il le sera toujours... De plus, la cerise sur le gâteau, il avait violé Sayaka. C'e fut la goûte qui fit débordé le vase. Avec mon Dracaufeu fraîchement évolué, j'ai essayé de lui donné une bonne leçon, mais contre son Drattak hyper entraîné... je n'avais pas grandement chance. Depuis ce temps, Sayaka vit avec un traumatisme, et je la comprend très bien. J'essais d'être près d'elle le plus souvent possible. Ma présence semble la calmer et elle n'aime pas rester toute seule trop longtemps.

Enfin, revenons sur un sujet un peu plus joyeux. Je sens que je vais finir par déchirer une page si je continus d'écrire au sujet de cet imbécile...

Quelques temps plus tard, j'ai trouvé un oeuf dans une plaine qui se trouvait près de l'Académie. Sa coquille était froide et il semblait abandonné. J'ai donc décidé de l'emmener avec moi, espérant sauver le bébé pokémon qu'il y avait à l'intérieur. Enfin, j'espère qu'il soit encore vivant. J'ai bien hâte de voir s'il va éclore et c'est pour cela que je le garde au chaud constamment.

Suite à cela, j'ai trouvé un petit Evoli abandonné par son maître, qui devait probablement être un élève de l'Académie. Dans tous les pokémons que je possède jusqu'à présent, c'est lui le plus agressif. Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'il transforme sa peur en agressivité. Enfin... depuis que je l'ai capturé, il est moins pire avec moi, mais il n'ait pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:06

7 Septembre 2010

Voilà plus d'un mois que j'ai pas écrit... faut croire que ça devient une habitude avec moi. Je devrais songer à écrire plus souvent...

De toute façon, même en un mois, il n'y a pas eu grand chose de nouveau à l'Académie. J'ai fais la connaissance de quelques élèves. J'ai donné mon tout premier cours il n'y a pas longtemps et je peux dire que cela c'est bien déroulé. Les élèves m'écoutaient avec beaucoup d'intérêt et ils semblaient tous intéressés à suivre mon cours. J'étais soulagé de les voir ainsi et surtout de voir le respect qu'ils me portaient. Je n'aurai pas à faire beaucoup de discipline, une chance...

Sinon, bah... j'ai instauré un Centre d'Adoption il y a peu. C'est là où tous les bébés pokémons nés à l'Académie se retrouvent et où tous les jeunes élèves peuvent venir les adopter. L'infirmière est chargée de s'occuper d'eux et de veiller à leur sécurité. Je lui fait confiance, après tout, c'est bien elle qui a sauvé mon Ponyta lors de sa capture.

J'ai aussi continué mes recherches sur certains pokémons que je ne connais pas vraiment. Nous partons bientôt pour Johto, d'après l'offre que les archéologues m'ont offert. J'en tremble presque d'excitation. Cette fois-ci, je n'oublirai pas d'emmener mon carnet avec moi, si j'ai la chance d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15

10 Octobre 2010

Ça fait près d'une semaine que je suis cloué au lit... L'infirmière me surveille 24h / 24h et ça devient vraiment agaçant... J'ai même de la difficulté à aller aux toilettes, tellement elle me surprotège. Mais où est Sayaka, quand j'en ais besoin !?

Bref, pour tout dire, avant mon départ pour la mission, j'ai attrapé un virus assez rare. C'était comme les symptômes d'une pneumonie, mais c'était hyper contagieux. Personne, excepté l'infirmière, n'avait le droit de venir me voir. Mais moi, je ne m'en rappel pas vraiment, j'étais plongé dans un genre de "coma". Enfin, cela fait quelques jours que je suis réveillé, et j'avais rien à faire, donc j'ai décidé d'écrire. Je me sens beaucoup mieux à présent, même si j'aurais vraiment envi de sortir pour prendre l'air. En plus de ne pas pouvoir voir Sayaka, je n'ais même pas mes pokémons avec moi... Je ne sais même plus où ils sont ! L'infirmière n'a jamais voulu me dire où ils étaient et depuis que je suis réveillé, je m'inquiète pour eux. Surtout pour mon petit Embrylex, j'espère qu'il va bien.

Sinon, avant que je pogne cette saleté, j'ai oublié de parler de la naissance de mon petit Embrylex. Ça s'est déroulé pendant mon premier cours, au moment où je m'en attendais le moins. J'était tellement content de voir qu'il était toujours vivant, car pendant longtemps, j'ai pensé que le bébé pokémon pouvait être mort dans son oeuf. Mais ce n'était pas le cas, une chance... Embrylex se portait bien avant que je ne tombe malade. Il était extrèmement joueur et maladroit en même temps... Mais bon, c'est normal, il est jeune encore.

Et merde, j'dois arrêter d'écrire maintenant, si je veux pas que l'infirmière me prenne mon carnet. Elle n'arrête pas de me demander d'arrêter, mais je ne l'écoute pas. (xD)

J'écrirai de nouveau si j'ai encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carnet de Nathan Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nathan Yoshi   Carnet de Nathan Yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Nathan Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nathan Yoshi
» Mission Lugia [Nathan Yoshi]
» J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]
» L'effet papillon [Nathan Yoshi][Terminé]
» Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Professeurs-
Sauter vers: