Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Empty
MessageSujet: « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]   « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:59


« La verrais-je de nouveau un jour? »

Forêt ▬ Arian Cadell Philgard

La forêt semblait écarlate ce jour-ci, alors que le soleil se reposait de son zénith. Les gouttelettes rayonnaient doucement, calme, au détriment du pauvre étalon, aujourd'hui avait été particulièrement pluvieux. Les nuages avaient enfin laissé un peu de répits au peuple de cette forêt, douce, calme, on pouvait de nouveau entendre les rouh-rouh de la quotidienne faune. Mais parmi cette faune, un être, inconnu de tous, avait logé domicile, un être qui n'avait rien à faire dans ces lieu. Un Chinchidou, curieux, s'approchait de cet être. Une jolie baie en main, il avait décidé de lui offrir hospitalité, peut être son futur compagnon de jeu. Mais l'être ne bougeait jamais, il restait couché ici, sagement, yeux mi-clo. Le Chinchidou se résolu, après que la pluie ai finie d'épuiser l'enfant, baie entre les pattes, tournant autour de lui, le touchant, il ne réagissait pas...

Il ne semblait pas dormir, mais ne semblait pas être là. Son maigre torse bougeait, comme s'il respirait, était-il en vie? Le Chinchidou s'affola et partit en trombe, cherchant de l'aide, il en avait besoin, au fond du petit Pokémon, il sentait que cet être avait besoin d'aide. L'être lui était là, sans bouger, à attendre que la fin l'emporte. Il avait si faim, l'herbe qu'il mangeait, il la recrachait, il n'y arrivait pas, il souffrait, vomissait, il avait faim, il était si faible, qu'il se mourrait. Il rêvait, il rêvait d'une prairie verte, il y voyait sa mère, galopant, tel un Galopa sauvage, souriante, lui disant de venir le rejoindre. Puis il voyait cette jeune humaine, Serenade, lui apportant une serviette bien chaude et douillette. Puis il y avait les parents de cette humains, qui lui promettait qu'il serait un futur champion. Enfin il y avait ce Zeblitz, toujours présent pour le soutenir. De bons souvenirs.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]   « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:14

L'hiver approchait à grands pas obligeant les pokémons à faire des réserves pour cette dure saison or la nourriture allait sans doutes manquer. Au nord de Sinnoh, les températures étaient toujours très froides, durant cette période de l'année, mais pourtant, elles étaient propices au développement de certaines plantes dont le flocombien avait besoin.

Tout au long des saisons, notre cher entre-deux cueillait des plantes, des racines, des baies et autres afin de concocter un remède pour quelques uns de ses pokémons. Puisqu'ils hibernaient, il ne tenait pas à ce qu'ils s’affaiblissent ou tombent malades pendant leur sommeil. Il avait plu durant une bonne partie de la journée, donc, c'était une parfaite journée pour trouver des champignons. Ils étaient rares mais rien n’empêchait l'entre-deux d'en prendre un ou deux kilos pour faire des onguents, par exemple.

Arian avait donc opté pour faire une petite virée en forêt, accompagné uniquement de sa momartik et de son haydaim, qui allaient l'aider à trouver et porter les ingrédients qu'ils allaient cueillir. Il n'aurait pas imaginé qu'une journée aussi calme allait vite prendre une toute autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]   « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:57


« La verrais-je de nouveau un jour? »

Forêt ▬ Arian Cadell Philgard

Doucement, le froid c'était installé, le poulain continuait de dormir, il ne pouvait plus bouger, plus se réveiller. Pendant ce temps-ci, le petit Chinchidou dévalait la forêt, affolé. Un Haydam à la beauté hivernale remarqua la petite masse. Inquiet, il s'en approcha afin de vérifier son état, constatant sa faiblesses, voyant ses flammes qui s'éteignaient presque, il décida de se coucher à ses côtés. Accompagnés de ses fils, trois petit Vivaldaim, il tenta de réchauffer le petit inconscient.

Le chinchidou, encré de son inquiétude dévalait la forêt, bondissant d'arbre en arbre. Aujourd'hui, la forêt était calme, la plupart de sa famille dormait sagement. Le Pokémon se figea sur une branche, la dernière qu'il vu. Ses mirettes se dirigèrent vers une forme en bas, un humain! Il avait des cheveux de lune. Le Chinchidou ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance, il avait l'air intimidant, mais étrangement, une force lui disant d'avoir confiance en cet inconnu, du haut de son perchoir, il fini par bondir, se hâtant d'aller remuer les vêtements de l'humain de sa petite taille. Le ponyta continuait de rêver, cette si belle ferme, ah comme elle lui manquait tellement. Il voyait les deux équidés brouter l'herbe doucement, Serenade était là, s'approchant doucement de lui, accrochant une longe à son licol avant de le guider vers la grange.

Chinchidou Sauvage - « Chinsieur! Chinsieur! Il y a un Chinyta malade! Venez, venez! Il a besoin d'aide ou il va mourir! Venez, venez, par ici Chinsieur! »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]   « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:27


Le petit groupe avait cherché çà et là sans trouver grande chose. Ils avaient pu récolter quelques baies prine, pomroz et selro, mais, en ce qui concernait les herbes, ils n'avaient pu trouver qu'une seule racinénergie, et elle était petite.

L'entre-deux et ses compagnons n'avaient pas cessé de bouger, à la recherche d'un meilleur endroit. Cet automne n'avait pas beaucoup plu, il avait fait plus froid que la saison dernière, ce qui avait gravement affecté à la productivité des plantes et des pokémons. Ils avaient été perturbés par ce soudain changement climatique, produisant des fruits hors-saison ou fanant avant l'hiver.

Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes de recherche que notre cher flocombien trouva un bon endroit pour cueillir des cèpes et autres champignons, au pied d'un arbre de baies sitrus assez grand et ancien qui en été était rempli d'apitrini puisque dans sa souche il y avait une petite ruche. Leur apireine s'était endormie, il faisait trop froid pour elle et pour les larves donc ils étaient moins actifs, ils se reposaient la plupart du temps.

Alors qu'il se trouvait accroupi, cueillant quelques cèpes, quelque chose lui sauta dessus : un chinchidou. Ce dernier tirait de ses habits afin d'attirer son attention, ce qui ne tarda point à se faire. Il était tres inquiet, autant  en apparences comme mentalement, Arian pouvait le ressentir.  


_ Chinsieur! Chinsieur! Il y a un Chinyta malade! Venez, venez! Il a besoin d'aide ou il va mourir! Venez, venez, par ici Chinsieur! s'exclama la boule de poils grise.

L'alarmement du pokémon sauvage ne faisait qu'appuyer ses dires. Le Chef de la Team Plasma rangea rapidement les champignons dans les sacoches de selles que son haydaim portait.


_ C'est bon, c'est bon, j'ai compris. Essaye de respirer un peu, sinon tu vas finir par faire une crise d'angoisse. lança le jeune professeur, tout en se redressant. Il garda le petit chinchidou contre lui puis le regarda, tentant de rester calme et de lui transmettre sa sérénité bien qu'il pouvait toujours s’inquiéter quand il était question de pokémons. Montre-moi où est ce ponyta. On te suit. termina-t-il avant ce reposer le pokémon sauvage par terre. Ses compagnons et lui allaient le suivre afin de secourir le poulain au plus.

Le petit chinchidou le conduit lui et ses compagnons jusqu'au pokémon en question. Il s'agissait d'un bébé ponyta chromatique ayant une couleur inusuelle, dont les flammes rappelaient beaucoup celles du galopa du flocombien.

Le jeune homme prit le pokémon malade dans ses bras et s'en alla, l'amenant à la réserve après avoir remercié les pokémons de la forêt de l'avoir tenu au chaud. Une fois sur place, il le confia à Nagumo d'urgences afin de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Empty
MessageSujet: Re: « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]   « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Premier jour et j'me paume déjà. » Pv Arian ~
» Fin et début d'un nouveau quotidien [ PV : Arian Cadell Philgard / Vanitas Inuko ]
» Seul [Pv Arian]
» Faux départ [pv Arian]
» Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: