Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa] Empty
MessageSujet: Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]   Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa] Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:16


La sympathie, l'affection et l'amour ont un gout sucré mais parfois amer, comme les regrets... C'est une maxime, pour moi et, hélas, c'est quelque chose que l'on ne peut guère éviter. Les bonbons de bonté sont parfois perturbants. Maints parfums s'y mêlent, certains qu'on aime plus, d'autres qu'on aime moins.

On en sait jamais ce à quoi ils fourrés mais ont peut toujours prévoir des mensonges, parfois des arrière-goûts étranges ou des coquilles, comme dans les premières pâtisseries que nous faisons tout comme lorsqu'on tente d'innover, d'essayer de trouver des nouvelles recettes.

Après avoir passé deux jours dans la cuisine, dormant deux ou trois heures et faisant uniquement des petites pauses pour manger, j'ai enfin pu finir mes cadeaux de la Saint Valentin. J'avais eu du mal à réfléchir à la façon dont j'allais les faire parvenir aux concernés:

— Pour Nagumo, Arian et M. Rosenwald, j'ai déposé trois petites boites sur la table basse du salon. Les pokémons savaient qu'ils ne devaient pas y toucher, puis, de toutes façons, ils avaient des bonbons et des gâteaux eux, aussi.

— Pour Benjamin, Kira, Itsuki-san et Kayline, j'allais les déposer directement devant les portes de leurs chambres.

— Pour M. Yoshi et Sayaka, j'allais les déposer dans la salle des professeurs.

— Pour Andrew, dans le self, dans la cuisine précisément, puisque je ne savais point où se trouvait sa chambre.

— Je toute que je recroise Hamel Bent, le jeune homme qui m'avait aidé lorsque je cherchais un faux fiancé, mais je lui ai quand même fait un petit quelque chose que j'ai directement été déposer dans le café où il m'a amené la dernière fois. J'ai demandé à cette "Serena" de le lui rapporter en la remerciant pour son aide, lui expliquant qu'il n'y avait rien d'amoureux, juste de l'affection et de la reconnaissance. Elle n'avait pas trop aimé que je lui demande cela, donc... j’espère qu'elle pourra au moins lui dire que je suis passée, si elle refuse de lui transmettre mes bonbons.

— Dernièrement, pour ce jeune professeur que j'aime plus que tout, ce M. Hane, si j'ai bien compris, je vais le déposer dans sa salle de cours avant qu'il ne se pointe. J'aurais trop honte de le lui donner directement.

C'est lâche, je sais, mais cela me suffit...
D'ailleurs, il en vient de mêmes pour les autres cadeaux, je ne me sens pas aussi bien comment pour pouvoir les donner directement aux concernés... De plus, durant le peu de temps que j'ai dormi, et à chaque fois que j'ai fermé les yeux, j'ai entendu mon requiem... Je me sentais partir, légère, apaisée mais triste et malheureuse au point de songer que je portais les sentiments de mes prédécesseurs, de mes aînées...

Je me sentais misérable, pitoyable, pour changer, mais je refusais de me laisser vaincre par ces lourds sentiments. J'en suffoquais, mais je ne voulais pas m'y plier. Si j'arrivais à surmonter cela, je pourrais éventuellement vivre davantage, auprès de ceux qui me sont chers.

Ainsi, à 7h 40 du matin, je me suis rendue à l'académie et je suis entrée dans la salle des professeurs, accompagnée par Namy, Iason et Inferno, qui a récemment évolué chiampenfeu: ils m'ont aidé à porter les cadeaux sans accroc. Sur la grande table à laquelle les enseignants avaient l'habitude de boire leurs cafés, leurs thés ou autres, j'ai posé une boite (d'environ 35cmx24cm) rouge avec un ruban noir en gaze très fine, sur laquelle j'ai posé un petit mot:


Pour Mlle. Aikawa & M. Yoshi.
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous en serais éternellement reconnaissante. J'ai appris ce qu'il s'est passé, il y peu... J’espère que vous allez aussi bien que possible et que ce petit détail saura vous remonter le moral. Joyeuse St Valentin.

Cordialement,
Aredhel Erwing
Le contenu de la boite?
Un gâteau au chocolat et baies fraives bien rouges. C'était sans doutes l'une des confections les plus longues de ces deux jours puisque les deux ganaches devaient reposer quelques heures et refroidir avant de pouvoir être utilisées. C'était une génoise au chocolat en trois étages, fourrée avec une ganache avec des morceaux de fraive et couverte avec la ganache finement vanillée au lait d'écremeuh. J'ai mit du coulis de chocolat par dessus puis des baies en décoration.



J'avais soigneusement choisi les ingrédients puisque j'avais eu vent des derniers événements au sein de l'académie. M. Yoshi et Sayaka devaient être anéantis, déprimes, d'autant plus tenter de révéler leur moral et de les soigner un peu. C'était bien la seule chose que je pouvais faire, pour eux...

Ensuite, je suis partie, j'avais d'autres cadeaux à déposer avant que les premiers cours de la journée commencent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane]
» Le puits du diable (Solo-Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: