-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew] Empty
MessageSujet: Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]   Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew] Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:20


Il ne me restait plus que Andrew et M. Hane. Itsuki était réveillé et, à quelques secondes prés, j'ai faillit être surprise en train de lui laisser son cadeau. J'ai dû me dépêcher pour quitter le bâtiment afin de me rendre au self.

Puisqu'il n'était que 7h55, Andrew n'y était pas... Seulement cette vieille femme qui m'avait apprit à faire du poulet au curry, lorsque je suis arrivée à Edenia. Je lui avais fait un petit quelque chose aussi, afin de la remercier: des sucettes au chocolat praliné, je savais qu'elle en raffolait. Je lui ai donc confié le sac pour Andrew. Dans ce dernier, il y avait deux boites cuivrées avec un ruban argenté en gaze et dentelle, une était cylindrique mais basse - ne dépassant pas les 35cm de diamètre et les 15cm de haut- et l'autre cubique une faisait seulement 2,5cm de haut et 18/20cm de large.

Dans la plus petite, il y avait des bonbons au chocolat (blanc, praliné ou noir), des cestes d'oran confits, des baies ceriz confites et baignées en chocolat noir et des pâtes de baies. C'étaient une spécialité de Forêt Blanche, alors, j’espérais fortement que ça lui plairait.  Cela ne plait pas toujours, je m'y suis risquée... mais bon, personnellement, je les aime bien, et, puisqu'il est cuisinier, il a goûté à beaucoup de choses, il doit être assez ouvert, de côté là. Et puis, j'étais sure que cela pourrait plaire à ses pokémons, surtout à Anyo.



Quant à la boite un peu plus grande, il y avait beaucoup de cup-cakes, très variés et avec beaucoup de couleurs.Il y en avait au chocolat, d'autres aux baies, à la vanille, au café, aux fruits secs et... je crois qu'il y en avait même deux à menthe.


D'ailleurs et comme pour tous les autres paquets, je lui avais joins un petit mot. Ce n'était peut être pas la peine, certes, mais j'y tenais:

Cher Andrew,
Je te remercie énormément pour tout ce que tu as fait et tu fais pour moi.  Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, même si notre toute première rencontre n'a pas forcement dû te laisser une super impression à mon égard. J'étais pathétique et je le suis toujours, hélas. J'en ai parfaitement conscience...

Ce n'est pas grande chose, certes, mais je voulais quand même te le faire parvenir. Je n'osais pas te le donner en mains propres, désolée... J’espère que cela te plaira, ils sont faits maison. Joyeuse St. Valentin~

Amicalement,
Aredhel Erwing

Désormais, je n'avais plus qu'un seul cadeau à transmettre : Le plus délicat en termes de situation, puisque l'heure pressait...  Avec ma chance, je risquais de tomber en tête avec M. Hane et je n'aurais vraiment pas été capable de le regarder en face. Je l'aime tellement... Je ne veux pas qu'il me revoit pleurer ou en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane]
» Le puits du diable (Solo-Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: