Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane] Empty
MessageSujet: Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane]    Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane] Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:58


Je n'avais plus que quelques minutes avant que les premiers cours de la journée commencent. Je voulais être dans la salle avant qui que ce soit, c'est pourquoi, un de mes compagnons a usé de ses pouvoirs psychiques pour déverrouiller la porte de la salle de M. Hane et la reverrouiller après qu'on y soit entrés.

Si on sortait par le couloir, on risquait le croiser ou de croiser quelqu'un qui pourrait me repérer ou pire: me reconnaître. On allait donc quitter la salle par une fenêtre, après avoir déposé soigneusement le cadeau sur le bureau du professeur à l'Amphinobi. Je ne savais pas grande chose sur lui, en fin de comptes... Est-ce qu'il aimait le chocolat? Est-ce qu'il aimait les douceurs? Est-ce qu'il allait au moins accepter mon cadeau et le manger au lieu de le jeter directement ou de le refiler à quelqu'un d'autre? Comme qui dirait: Yeux qui ne voient pas accompagnent un cœur qui ne pleure point. Donc, savoir qu'il pourrait voir mon cadeau m'était suffisant, je pense...

Déglutissant difficilement, nerveuse à plus en pouvoir, j'ai posé deux boites sur le bureau de M. Hane : La première était une une petite, couleur bronze, avec une décoration un peu tribale, bleue sur les côtés. A l’intérieur, il y avait quelques bonbons avec une décoration très travaillée. J'y ai passé beaucoup de temps, d'ailleurs... Surtout, pour préparer le tampon pour l'un d'entre eux... Je ne sais pas s'il va aimer, peu de gens aiment le chocolat épicé... Il y avait de cannelle, un peu de gingembre, du curcuma et de la vanille. Le gout de la ganache fondante avec laquelle je l'ai fourrée est sucré et légèrement amère, pourtant, mais il faut aimer...

Encore un risque nécessaire que j'ai prit en pensant bien faire... Pourtant, c'est quelque chose qu'on ne vend pas ici, seulement à Unys et à Kalos, selon Nagumo. Si c'est une spécialité de là bas... lui plaira-t-il, ce bonbon? Enfin... En ce qui concernait les autres, ils avaient de la crème pralinée, de la crème aux baies (oran, nanana ou pocpoc)... il y en avait même au gout de tiramisu ou mente. Arceus, je t'en prie, qu'il ne soit pas allergique à l'un des ingrédients...



Quant à l'autre boite, elle était cylindrique, elle, de la même couleur et avec un ruban noir. De la gaze avec de la dentelle, aussi. Elle était plus grande, dans les 25cm de diamètre et les 12cm de haut. Elle avait des reliefs de fleurs, je me demande si je n'aurais plutôt dû prendre quelque chose de plus simple... Pourtant, ce n'était que celle-ci qui m'avait donné le feeling que j'attendais. A l'intérieur, j'ai mit des cup-cakes, aussi. Et, puisque je ne voulais pas me risquer, je suis restée dans le classique, tout en travaillant l'apparence: chocolat, vanille, truffe et fruits rouges. J'ai beaucoup travaillé ces ganaches, afin de les alléger aussi.


Eh. Même si je ne comptais pas lui laisser de mot et rester dans le complet anonymat, j'ai finalement joint une petite carte blanche, sans signer, bien entendu...:

Pour M. Hane,
Ce n'est pas grande chose, certes, mais j'espère de tout cœur que cela vous plaira. Je n'aimerais point que ma maladresse vous nuise d'une quelconque façon. Un jour, je serais capable de vous avouer directement ce que je ressens à votre égard.

En attendant, vous en prie: permettez-moi de vous aimer en silence... Je n'ai pas osé vous le donner directement par crainte que vous refusiez ou de m'effondrer avant de pouvoir vous dire quoique ce soit.
Joyeuse St. Valentin.

Suite à cela, j'ai littéralement fuit les lieux, sortant par la fenêtre -comme prévu- avec mes compagnons. Il y avait du bruit dans les couloirs et la première cloche n'allait pas tarder à sonner. Rougissant comme une damnée, j'ai libéré Vaaldrick et nous avons grimpé sur lui avant de partir en ville: j'avais une séance photo dans moins d'une heure et j'avais encore besoin de m'aérer les idées car je n'avais qu'une seule chose en tête: Je l'aime, à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]
» Le puits du diable (Solo-Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: