-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour en enfance ? (Pv Armand)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Retour en enfance ? (Pv Armand) Empty
MessageSujet: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Retour en enfance ? (Pv Armand) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

ARMAND SAETAN & ZAYARA PARKINSON


La première semaine de Zayara à l'école de Gakuen venait de s'écouler rapidement. Pour le moment on peut dire que cela se passe plus tôt assez rapidement et vraiment tranquille. Après sa rencontre avec Mégami elle c'était arrangé pour rester un maximum seule, ne voulant pas vraiment attirer les foudres des autres. Elle avait tellement peur de se retrouver contre des personnes que du coup elle préférait au temps faire profil bas. C'était quand même mieux, au moins elle n'allait pas se faire des ennemis, enfin ennemis était un message très fort quand même mais c'était se dont elle avait l'impression la jeune femme. Mais plus tôt des personnes aux mauvaises intention ? Le mot serait cette fois plus juste a l'entourage de la jeune fille. En parlant d'entourage... Sa famille ne lui a pour le moment donné aucun signe de vie puis ça ne la dérange pas. Ils sont quand même loin, et ils ne pensent pas à lui envoyer un petit message sur son portable, ou bien une lettre. Elle était même peut-être libéré de ne pas avoir ses parents derrière elle.

En tout cas c'est se matin qu'elle c'était décidé après sa première heure de cours, elle avait deux heures de trous qu'elle c'était décidé à occuper à aller faire un petit entraînement avec son pokémon, il fallait absolument retravailler les bases. Disons que son pokémon gelatine était assez distrait ses derniers jours, avec tous ses pokémons, il n'était pas habitué à une telle foule ! Elle comptait donc prendre un peu de recule en allant s'isoler dans la forêt à côté de l'école pour aller l'entraîner. Elle espérait que tout se passerais pour le mieux ais a c'était sans vraiment compter sur quelques personnes de l'académie plus tôt.... Emmerdant était un mots juste pour le décrire...

En se rendant jusqu'à la forêt elle n'avait pas vraiment fait attention mais deux élèves s'y rendaient aussi. Bon, elle s'en contre fiche pour être vraiment honnête. Mais bon, si elle avait sus, elle aurait fait un peu plus attention à ses deux personnes. Arrivant au centre de la forêt elle eut un sourire et déposa son sac à ses pieds et s'étira du long de ses membres et s'apprêtait à sortir son pokémon de sa pokéball, quand elle entendit le craquement d'une branche qui la fit se retourner d'instinct voyant ses deux élèves. Elle fronça les sourcils intrigué. Que voulaient-ils ?

-Alors alors, voici la mystérieuse élève muette ! Ça doit pas être bien facile ma pauvre fille !

Cette dernière recula alors un peu paniqué, des images de sa primaire et de son collège lui revinrent en tête. Elle commençait à avoir un peu peur d'eux. Et de la situation.

-Bas alors ? Elle utilise pas son petit calepin la nouvelle là ?
-Ma pauvre fille va, tu peux rien faire sans ton carnet c'est ça ? Et puis alors ton pokémon ne te sera pas d'une grande aide tu sais !


L'un des deux s'avancent et attrape le sac de l'argenté qui s'avance et essaye de le récupérer mais un d'eux l'attrape par le poignet pour l'en empêcher. Ils étaient beaucoup plus grand qu'elle. Deux pokémons s'avancèrent, sans doute les leurs. Un Farfuret avec un Tenefix. Des pokémons qui firent frissonner la jeune fille qui n'aimait pas trop ça. Elle fit tomber sa pokéball au sol. Elle vit alors le garçons qu'avait prit son carnet l'ouvrir et regarder.

-ça doit être difficile de se sentir seule ? De pas pouvoir parler non ? Tu dois te sentir comme un monstre de foire ?
-Tu m'étonnes qu'elle est seule en faite... Personne ne peut supporter de la voir... Elle peut même pas répliquer la pauvre ! Seulement avec son carnet !


Il la lâche et commence à se lancer le petit calepin de Zayara qui ne sait vraiment pas quoi faire... Elle commence à paniquer mais lorsqu'elle essaye d'attraper sa pokéball, l'un d'eux la ramasse.

-Alors quel pokémon t'a la muette ?

Il la lance pour qu'elle s'ouvre laissant apparaître alors le Métamorph rose de la jeune fille, se dernier regarde la scène curieux ne comprenant pas se qui se passe. En voyant le pokémon rose, ils éclatèrent de rire.

-Mon dieu ! Muette avec un métamorph ! Tu n'es vraiment pas gâté dans la vie !

Alors que le Métamorph essaye de se montrer impressionnant, les deux pokémon ténèbres s'avancent menaçant vers lui, il recule se cachant derrière les jambes de sa dresseuse perdue ne sachant pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Retour en enfance ? (Pv Armand) Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Retour en enfance ? (Pv Armand) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:41

Zayara revivait un cauchemar comme elle avait tant pus vivre, voir ses personnes la maltraiter la plongeait dans un de ses pires cauchemars... Voir des personnes s'amusaient à se moquer d'elle par son handicap et maintenant son pokémon. Puis elle ne savait pas quoi faire pour se défendre, elle n'avait pas la défense des autres c'étaient quelques choses de vraiment difficile. Elle n'avait pas le pouvoir de la parole et ne pouvait pas se défendre à l'orale.

Quelques choses de bien plus durs que certains peuvent croire... Beaucoup sont toujours entrain de dire que l'ignorance est le meilleur moyens de défense, mais c'est quelques choses de bien difficile ! Elle ne peut qu'ignorer les autres, elle n'a aucun autre moyens, mais son loin de là, les personnes la laissant tranquille, et s'en ai la preuve dans la situation même. Elle est reculé tremblante et perdue. Ne sachant pas comment réagir, les mains emmêler au niveau de son estomac, elle commence à paniquer ayant peur et ne sachant pas quoi faire pour se sortir de cette situation des plus complexes.

Son pokémon derrière ses jambes ressent cette peur émise de sa dresseuse. Il essaye de revenir à l'avant pour se défendre mais avant même de pouvoir faire quelques choses, le Ténéfix lance alors une violente ball'ombre sur le pokémon Gélatine qui c'est changer en un Farguret ayant user de la capacités copie pour ne pas prendre l'attaque. Mais alors qu'il vint a peine d'éviter l'attaque qu'il se prit un combo-griffe, du farfuret ennemi... Il tomba a terre sous le regard paniqué de sa dresseuse. Elle s'agenouille prêt de lui en regardant s'il n'a aucune égratignure, ni aucune blessure grave. Mais avant qu'elle puisse faire quoi que se soit, se fut surprenant mais  un jeune homme aux apparences des plus originales, accompagner par un grand pokémon blanc et bleus. Une petite corne, bref, un pokémon des plus beaux et somptueux : Draco.

En voyant le pokémon dragon fonçant sur les pokémons ennemis, les deux fouteurs de troubles pris de panique donnèrent des indications à leurs pokémons pour qu'ils fassent attention à eux.

"Ténéfix! Derrière toi!
-Farfuret! Attention!

-Hydroqueue!" "

Le dresseur qui venait de prendre la défense à la demoiselle ne se laissa pas du tout faire. Il ordonna donc des attaques à son pokémons pour pouvoir se défendre. Lui et elle. Le pokémon de type dragon envoya donc le pokémon de type Farfuret et le mit à terre facilement. Effectivement, le pokémon rusé ténèbres glace fut rapidement battu sous le regard de choc de son dresseur. Le premier gamin, dresseur du Ténéfix envoya alors son pokémon à l'attaque, bien que le nouvel arrivant ne se laisse pas d tout impressionner et envoya son pokémon avec une forte attaque Tornade, mais se fut loupé ! Le ténéfix était bien plus tenace et puissant que son accompagnant Farfuret. En bref. Le combat fut rapide, car après l'envoie de Ténéfix, se fut d'une attaque  qu'il fit détourner toute l'attention laissant filer ses deux gamins filer. Le jeune homme aux physiques particulier ramassa le petit calepin de Zayara qui n'avait absolument pas bouger de place toujours tétaniser parce qu'il venait d'arriver. Il s'approche et tends timidement le calepin en bégayant légèrement.

"Je crois que ça... C'est.. A-a toi, hein?"

Elle fit un petit signe de tête positif, pour répondre un « oui » à sa question. Il n'avait peut être pas entendus la partie où les dresseurs qu'avaient filer se moquer de son handicap difficile. Elle reprit timidement des mains de se dernier son carnet, elle eut un grand soulagement... C'était bon de retrouver son petit carnet, c'était sa seule marque de communication, lui retiré c'était... Comme lui donné une claque et elle était totalement perdue sans ça. Elle ne fit plus attention à son « sauveur » jusqu'à se qu'il se relève de nouveau pour s'adresser à elle toujours timidement et bégayant.

"E-et donc, moi c'est Armand Tans....Setan... Saetan, pardon. Armand Saetan. Et toi? Ah... Heu... Tu es muette, c'est ça? Je.... Ne parles pas le langage des signes.. Excuse moi."

Tous le monde n'avait pas la délicatesse avec Zayara, et beaucoup se méprenait à l'entente de son handicap, se qu'elle pouvait très bien comprendre certes ! Mais il n'avait pas besoin de s'excuser au prêt d'elle. Elle était habitué au mépris des personnes. Et à la confusion, à la perte des autres. Elle n'osait même pas franchement sourire à se jeune homme. Elle était très timide et encore sous le choc, et même la peur de se qu'elle avait vécut il y a quelques minutes. Elle ne lui avait pas encore répondu qu'il continua bégayant de plus en plus.

"Mais... Qu'est-ce que... Tu fais dans cette forêt? S-si je... Ne passais pas par là, ça aurait pu.... Moins bien se passer. T-Toutefois, les gens méchant gratuitement sont rare, à Gakuen... Enfin... je crois... Donc, ça devrait pas se r.. Reproduire."

Elle attrapa timidement son sac au sol pour chercher son stylo au fond de son sac, elle devait trouver ça pour pouvoir communiquer avec lui... Elle mit enfin la main sur se stylo, un stylo noir, parfait ! Elle ouvrit de ses mains tremblante le petit carnet et commença à écrire sur son calepin tout en relevant de temps en temps timidement les yeux vers lui. Elle s'appliquait sur son écriture pour se faire comprendre et lui montra.

« Merci d'être venue m'aider. Je suis ici pour faire un entraînement mais j'aurais sus, je ne serais pas venus, ne t'excuses pas. Peu de personne sachent parler le langage des signes. Je suis habitué. Je m'appelle Zayara. Nouvelle à Gakuen. Oh tu sais. Il y a toujours des mauvaises personnes un peu partout. Même ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Retour en enfance ? (Pv Armand) Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Retour en enfance ? (Pv Armand) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

"Moui, moi aussi ça fait pas bien longtemps que j'suis ici..."

Il semblait vraiment mal à l'aise et ne savait pas comment être avec l'argenté, qui elle le regardait dans les yeux timidement avec quelques couleurs aux niveaux des joues, Zayara étant très timide n'osait pas dire grand chose, enfin écrire grand chose non plus, surtout dans la situation présente. Elle n'ose même pas imaginer le cauchemar qu'elle aurait subit si il n'était pas intervenus pour faire fuir les deux autres monstres qui avaient fait qu'emmerder leur monde. En tout cas, elle l'était très reconnaissante envers se dresseur d'être venue l'aider, mais malgré ça, elle n'osait rien faire. Du coup son regard était un peu perdus bien qu'elle le fixait de son regard bleus. Ses mains étaient liés l'une contre l'autre, emmêlant ses doigts timidement comme ne sachant pas quoi faire ou comment agir vis-à-vis de se garçons. En tout cas jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait eus un aucun problème dans l'école, mais après tout, ça ne faisait qu'une semaine qu'elle était là. Donc on ne pouvait pas franchement dire que a faisait très longtemps. Elle se doutait bien que des problèmes elle allait en avoir d'autre, il y avait toujours des profiteurs. Des moqueurs et des gros emmerdeurs ! Même dans les plus grandes écoles pokémons.

Elle observa alors grandement le dresseur pendant qu'il était entrain de réfléchir à quoi dire d'autre à la demoiselle. Elle put voir que ses poings s'était serré et ses ongles venait griffer sa propre peau de la paume de sa main. Quelques choses venaient de le contrarié, non, de l'énervé complètement et elle put le voir, il avait aussi froncer les sourcils et serrer la mâchoire, quelques choses n'allait apparemment pas. Se fut comme un moyens de protection mais elle recula d'un pas et son métamorph sembla soudainement bien méfiant au vus du changement d'attitude du jeune homme. Elle avait un très bon sens de l'observation, donc là, elle avait clairement vus, que quelques choses n'allait pas. Mais après quelques minutes, ça se calme. Il releva son regard timidement vers l'argentée qui le regarder toujours droit dans les yeux, il se détendit et proposa avec un peu plus d'assurance dans sa voix étonnant son pokémon, la jeune fille et le métamorph.

"Tu voulais entraîner ton Métamorphe? M... mais n'apprend-il pas qu'une seule attaque? Tu v-voudrai que je t'aide à l'entraîner? Avec mon Draco, par exemple?"

Sa proposition avait un peu prise au dépourvus l'argentée qui se plongea dans ses pensés alors que le dresseur adverse alla caresser la tête de son Draco, qui fut apparemment lui aussi plus tôt surpris de la proposition de son dresseur. Elle sourit un peu, puis lance un regard vers son métamorph qui semble tout heureux de pouvoir montrer se qu'il sait faire. Oui, son pokémon n'avait qu'une seule attaque, mais a force des entraînement, il pouvait se changer en plusieurs pokémons sans avant de les voir en face de lui, puis les entraînement de Métamorph consistait à lancer les attaques des autres pokémons rien qu'avec le regard de sa dresseuse. Ou de se transformer en un pokémon bien précis sous l'expression de Zayara. Mais bon, un entraînement à deux ne lui ferait pas de mal ! Elle lui sourit alors et écrit sur son calepin un peu moins gêné relevant par moment ses yeux bleus vers lui. Une fois qu'elle eut écrit elle lui montra sa réponse.

«  T'en fais pas, j'ai des entraînement spécifique avec Métamorph, mais si tu veux qu'on fasse un... Combat pour entraîner nos pokémons c'est avec plaisir. »

Elle lui sourit. Quand elle remarqua que son métamorph observa avec des yeux admirant le grand draco, il prit soudainement la forme du pokémon Dragon. Un grand serpent de couleur bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance ? (Pv Armand) Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ? (Pv Armand)   Retour en enfance ? (Pv Armand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance ? (Pv Armand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne, escalade et éboulement! [PV: Armand Saetan]
» [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]
» Le retour d'Ego [Solo]
» • Perdu sur le retour [Capture - Solo]
» Le retour d'Ego... [solo ; suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: