Let it come to you [solo/easter egg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let it come to you [solo/easter egg] Empty
MessageSujet: Let it come to you [solo/easter egg]   Let it come to you [solo/easter egg] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24


 

 
We will be your new family

 

 
Rien de mieux qu'une petite promenade pour se dégourdir les jambes. Enfin... Pour Hel en tout cas. La petite Osselait marchait devant d'un pas enjoué, suivie de près par son dresseur. Même s'il lui était plutôt pénible de se déplacer avec son handicap, il ne pouvait refuser une petite balade à sa chère Osselait. Et puis, elle avait l'air d'y prendre tellement plaisir... Bon, ce n'était pas tout à fait la même chose qu'une vraie balade en pleine nature, mais c'était toujours ça.  

     
Osss!

La jeune pokémon se retourna vers Jakob les yeux pétillants de joie. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne. Elle fit un petit tour sur elle-même, avant de courir un peu plus loin et de s'arrêter à la porte d'une boutique. Il glissa ses mains rapidement contre les roues de son fauteuil pour la rejoindre. Elles avaient rougi un peu à force d'être frotté contre les roues, mais heureusement, il en avait l'habitude. Quand il arriva aux côtés de Hel, celle-ci était collée contre la vitrine, regardant avec envie une pile de confiseries pour pokémon.

     
Gourmande va. Attend-moi ici, j'en aurais pas pour longtemps.

Qui aurait pu lui refuser quelques friandises?
L'osselait attendit patiemment à l'entrée, tandis que Jakob entrait dans la boutique lui acheter ses bonbons. Il en prit un petit sachet, et s'acheta une brique de jus d'orange. Mon Dieu ce qu'il pouvait aimer le jus d'orange.

     
Osselait!

Une fois de nouveau à l’extérieur, il remarqua que Hel portait un bien étrange objet. Elle le fit rouler jusqu'à lui et le hissa sur ses genoux. Il l'examina avant d'ouvrir grand les yeux. Un oeuf? Au beau milieu de la rue? Comment Hel avait pu le trouver? Il était un peu froid, mais sa coquille était intact, légèrement luisante et arborait une belle couleur rouge. Il détacha son foulard et l'enroula autour l’œuf. Hel s'assit sur ses genoux à son tour, regardant l'objet l'air captivée. Si ce pauvre petit n'avait pas de maison ni de propriétaire, ils seraient leur nouvelle famille.


     
Tu verras, on prendra bien soin de toi...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Let it come to you [solo/easter egg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils du maître (Solo-Easter Egg)
»  Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg]
» A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: