-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg] Empty
MessageSujet: Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg]    Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:24

L'air frais de cette matinée de pâques réveillait doucement Eirin, à demi consciente, qui marchait dans le parc avec ses protégés. Aujourd'hui était organisée une grande recherche d'oeufs, et la petite équipe comptait bien y participer.
Seulement, l'observatrice ayant peu dormi, il lui fallait quelques minutes pour recouvrer ses sens. Alors, tandis que ses 5 amis à l'affût de chocolat patrouillaient, elle s'assit sur un banc, penchant la tête en arrière. Les branches du saule pleureur sous lequel était fixé ledit banc vinrent lui caresser le visage, et la jeune fille sourît doucement.

Elle était assise ainsi depuis déjà une dizaine de minutes, lorsque les cris de ses pokemons la firent se redresser violemment :

-Chombr poli!!!
 En voilà un !!!

-Magi!!
 Par là!!

-Zorua, ru rua zo!!
 Cette fois, on le tient!!

-Funé!
 De ce côté!

-Rêve magi magirêve?
 Où est-il passé?

-Galekid kid!
 Je le vois!

-Cire ciiiiiiiiire!!
 Attrapez leeeeeeee!!

La scène était des plus cocasse: en effet, les 5 compères coursaient un pauvre Laporeille complètement terrorisé, portant son panier rempli d'œufs avec maladresse; mais comme tous ceux de son espèce, il était rapide. Vraiment très rapide. Eirin bondît de son siège, et ramassant au vol les moins véloces de son équipe, à savoir Knight et Calcifer, elle partît à la poursuite du pokemon lapin, suivant Fäng, Nelle et Kerberos.
Tout d'un coup, le pokemon lapin bifurqua à gauche, sortant du parc. L'observatrice, qui avait eu du mal au dérapage, s'érafla les deux mains contre le sol en tentant de pivoter dans la bonne direction.

-Mais arrêtes toi!!! Lança t-elle désespérément au Laporeille; qui, à sa grande surprise, s'arrêta. Net. Devant une pente.

La chute ne dura que quelques secondes, mais elle fut mémorable; et en se relevant et vérifiant qu'il ne manquait rien ni personne, les 6 aventuriers du dimanche se dirent que leurs pauvres os se souviendrait longtemps de cette matinée de pâques.
La jeune fille tentait de rassurer le pauvre Knight qui avait vu sa courte vie défiler devant ses yeux, quand Calcifer lui conseilla de regarder à sa gauche; alors la demoiselle tourna la tête et aperçut le panier vide du pokemon inconnu, renversé sur les cailloux.

-Zoru... rua zorua ru ru zo? Fit Kerberos en tournant la tête de tous les côtés.
 Mais... où sont donc passés les oeufs?

-Polichombr chombr polichombr poli poli. Répondit Nelle en désignant d'un mouvement de tête l'entrée d'une sorte de caverne recouverte de verdure.
Tout porte à croire qu'ils ont roulé jusque là bas.

Et en effet, de longs sillons larges et irréguliers, dans le sol, montrait que plusieurs objets de forme à peu près ronde avait bel et bien roulé vers le creux béant et obscur. Intrigués, Eirin et ses protégés se rapprochèrent à pas de loup de l'antre, retenant leur souffle, tous les sens aux aguets. Ils ne percevaient pas un seul bruit, sinon le frottement et le crissement de petits graviers, que des pieds ou au moins des pattes, des dizaines de petites pattes déplaçaient rapidement.
L'observatrice fit discrètement signe aux cinq pokemons de se tenir bien serrés derrière elle, et pénétra dans la grotte, ses amis sur les talons. Ne voulant pas se faire remarquer par les possibles habitants des lieux, le Funécire avait diminué la taille de sa flamme au minimum, et celle ci n'était plus qu'une vague étincelle permettant aux 6 amis de voir sur quoi ils marchaient.

-Rêve magirêve magi magi. Murmura Traumfänger.
Nous ne sommes pas seuls ici .

Alors qu'il finissait sa phrase, on entendit des cliquetements monter des profondeurs.
Un temps passa, puis, d'un seul coup, des milliers d'éclats colorés vinrent illuminer les parois de pierre.  Perdu, Kerberos trébucha et tomba face contre terre; une explosion de rires grêles et moqueurs acceuillit la chute.

-Cire funé?? s'écria le plus petit pokemon de la bande.
 Qui est-là??

Pas de réponse.

-Calcifer, éclaire moi tout ça si tu veux bien! Fit Eirin.

Alors, l'étincelle doubla, puis tripla de volume; bientôt, un feu de camp violet se dressait sur la tête de la minuscule bougie.  C'est alors qu'ils purent les voir; les Ténéfix.
Toute une horde de Ténéfix, rampants sur le sol, ou bien agrippés à la pierre froide.
Et, à quelques mètres de la petite troupe de Gakuen, dans un creux du sol, les oeufs. Les oeufs volés par le Laporeille.

-Chombr polichombr poli poli chombr. Déclara Nelle en s'approchant desdits oeufs.
 Nous venons récupérer ces oeufs.

Eirin s'avança en même temps que son starter, pour rassembler les futurs pokemon, et commença à les mettre dans le panier que Knight avait ramassé au préalable, quand elle vit un Ténéfix beaucoup plus petit que les autres, qui tentait de se saisir d'un oeuf bordeaux orné de ronds verts.

-Oh non mon petit, tu ne partiras pas avec cela; prévint-elle en essaynt de le prendre des mains du pokemon.

-Ténéfix téné! S'écria le Ténéfix; Fix ténéfix téné!
Mais c'est le mien! Je l'ai trouvé avant toi!

La jeune fille voulut lui expliquer que les oeufs n'étaient ni à lui, ni à personne, et qu'il fallait qu'elle les remettent aux personnes adéquates, mais l'autre protestait, geignait, et réclamait avec véhémence de garder son trésor.

Au final, la comtesse ne sachant que faire, elle décida que si le petit voulait réellement cet oeuf, il n'avait qu'à le suivre, et emporta donc panier rempli et Ténéfix jusqu'au lieu destiné aux affaires concernant la recherche organisée.
Mais apparemment, les adultes présents avaient bien mieux à faire que de s'occuper de cette histoire , et proposèrent donc à Eirin de garder oeuf et pokemon. Celle-ci ne pouvait se permettre de refuser, voyant bien que sinon, ils se contenteraient de laisser le Ténéfix et son „trésor“ vagabonder dans les environs.

----------------------------------------------------------------------------------

BILAN:

- "Capture" de Ténéfix (Strass)
-  -1 Honorball
- Œuf de Venipatte trouvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it come to you [solo/easter egg]
» Les conseils du maître (Solo-Easter Egg)
» A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: