Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraide & Capture |- Andonis Borodina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraide & Capture |- Andonis Borodina Empty
MessageSujet: Entraide & Capture |- Andonis Borodina   Entraide & Capture |- Andonis Borodina Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24



Le dimanche. Enfin.


Etant infirmière de l'école, Coralie n'avait pas de jour de congé approprement parlé mais le dimanche restait tout de même le seul jour de la semaine où elle n'était pas débordée de travail puisqu'il s'agissait pour beaucoups d'un simple jour de repos.

Elle avait décidée de se lever bien tôt se jour là et de profiter du soleil qui brillait dehors, histoire de prendre quelques couleurs. Le beau temps se faisait hélas de plus en plus rare en ce rude hiver, il était donc temps d'en profiter quelque peu.
Après avoir prit une bonne douche chaude, la jeune femme s'habilla, remontant sa longue veste jusqu'au menton, prête à affronter la gifle du froid. Un simple signe de tête donna l'ordre à Demolosse de se lever.

- Aller, ca te fera du bien à toi aussi ... lui dit-elle en s'accroupissant, prenant sa grosse tête entre ses mains, on ne peut pas rester éternellement enfermés.

L'infirmière se redressa, sortit de la chambre qu'elle ferma à double tour et détala les longs escaliers qui menaient au hall d'entrée, saluant au passage la secrétaire qui elle, même le dimanche, ne prenait apparemment aucun repos. Elle fut fort surprise en ouvrant la porte de voir qu'il faisait finalement bien plus doux qu'elle ne pensait et c'est avec un léger sourire qu'elle sortit de l'académie, son fidèle Demolosse sur ses talons. Elle se dirigea instinctivement vers la forêt : c'était un endroit qu'elle appréciait tout particulièrement pour son calme et ses puits de lumières qui, au printemps, plongeait ce lieux dans une atmosphère magique. Elle y avait son propre trajet : partant du sous-bois face à l'académie jusqu'à la plage, à deux bons kilomètres de son lieux de départ. Passant ses longs doigts fins sur le sommet du crane du pokemon au pelage noir, elle se mit à marcher calmement, encore surprise de ne pas avoir si froid que ca. Une légère buée s'échappait tout de même de ses lèvres maquillés de rose pale.

Une vingtaine de minutes plus tard, sa balade fut brutalement interrompue par un cri ou plutôt un rugissement. Sa connaissance avancée des pokemon lui permit de reconnaître celui d'un Farfuret qui, selon l’intonation, semblait être en combat. La jeune femme baissa les yeux vers son pokemon qui, de suite, se raidit, tendant ses muscles au maximum. Quelque chose d'étrange se passait. Une grimace fendit le visage doux de la dresseuse alors qu'elle se mit en quête de ce fameux combat. Arrivée à quelques pas du lieux de combat, Coralie se fit soudainement bousculer. Elle fronça les sourcils, maugréant quelques paroles incompréhensibles mais se radoucit de suite en reconnaissant le visage de l'un des élèves de l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraide & Capture |- Andonis Borodina Empty
MessageSujet: Re: Entraide & Capture |- Andonis Borodina   Entraide & Capture |- Andonis Borodina Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:51

Cela faisait un moment maintenant qu’Andonis travaillait dans cette académie, le travail de nuit ne le dérangeait plus, ou presque plus. Il lui arrivait encore d’être assez déréglé quant à ses horaires de travail, mais il ne passait plus ses journées au lit à dormir comme il le faisait au début quand il avait commencé.

Ce jour la Andonis était de bonne humeur, la musique dans les oreilles il sortit de chez lui pour aller faire un petit tour en forêt. Il avait déjà bien dormi quelques heures, mais il ne trouvait plus le sommeil, alors plutôt que de rester enfermé chez lui il préféra sortir, malgré ce vent froid qui se baladait dehors. Ce vent le surprit d’ailleurs, il ne l’avait pas prévu et il s’était habillé de la même façon que quand il était allé à l’expédition du club d’exploration à son arrivé. Son haut sans manche noir avec son keffieh bleu foncé, mais cette fois ci il avait un pantalon plus « raffiné » que son treillis noir et blanc. Le vent lui passait donc sur les bras comme un couteau dans du beurre, sans opposition, et ça le faisait assez frissonner, mais il n’avait plus vraiment l’envie de remonter dans sa chambre pour se changer. Après tout, le froid permet de rester jeune comme on dit ! Et puis Andonis le supportait assez bien.

Il marchait donc avec un sourire posté sur ses lèvres, sa jambe lui faisait moins mal, il s’était remis de cette histoire au laboratoire, d’ailleurs ce jour-ci elle ne lui faisait presque pas mal du tout, il pouvait marcher sans utiliser sa canne, et pouvait même courir sur une distance pas trop longue. Son Luxio marchait toujours avec son air fier, ce Pokémon ne voulait jamais montrer de signe de faiblesse, il avait un caractère bien trempé ! Il savait que son maitre souffrait assez souvent, mais qu’il ne le montrait jamais, il restait toujours neutre au regard des autres, alors Luxio voulait être comme son maître, il était le reflet même de son maître, en Pokémon. Sa méfiance envers les gens n’avait pas cessé, et il protégeait toujours autant de près le jeune homme aux cheveux bleu.

Ils arrivaient maintenant à la forêt qui se tenait près de l’académie, et par laquelle on pouvait accéder à la plage qui se trouvait non loin de là.

Le jeune homme entendit des bruits de combat venant d’un recoin de la forêt, il s’approcha un peu en trottinant débordant de curiosité. Andonis adorait combattre, il était très bon avant d’avoir son problème à la jambe, et ce sentiment de hâte le prenait toujours à cœur quand il s’agissait de combat, bien qu’il évitait d’y prendre part maintenant.

Il trottinait donc et dans son élan il ne regardait pas vraiment devant lui mais plutôt en direction de là où se passait la scène. Et bien sûr il y avait quelqu’un là au moment-là ! Andonis bouscula donc cette personne sans faire exprès, il remarqua sur le coup qu’elle fronça les sourcils accompagné de quelques paroles incompréhensibles, mais son visage de radoucit rapidement ce qui étonna le jeune homme. Il reconnut la nouvelle infirmière de l’école et dit dans sa hâte :

« Excusez… Excuse-moi ! Je ne t’avais pas vu ! J’ai vu un farfuret combattre et ça a attiré toute mon attention ! »

Il commença par la vouvoyer mais compris vite que la jeune fille avait son âge ou peut être un peu plus, il finit donc par la tutoyer. Quant à son Luxio, il était aussi étonné et attendait de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraide & Capture |- Andonis Borodina Empty
MessageSujet: Re: Entraide & Capture |- Andonis Borodina   Entraide & Capture |- Andonis Borodina Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07




- Excusez… Excuse-moi ! Je ne t’avais pas vu ! J’ai vu un farfuret combattre et ça a attiré toute mon attention !

Demolosse fut le premier à réagir en se postant instinctivement entre les deux employés, montrant tout d'abord les crocs avant de comprendre que le jeune garçon n'avait rien d'agressif. Coralie le retint tout de même, lui attrapant l'échine. Ses deux émeraudes se levèrent pour pouvoir détailler le garçon devant elle. Quelle idiote ! Il ne s'agissait pas d'un élève, mais du gardien de nuit, qu'elle avait eu l'occasion de saluer deux ou trois fois. N'étant pas à l'académie depuis bien longtemps, il lui arrivait que sa mémoire lui fasse faux bon. Que voulez vous ? avec tant de visages !
L'infirmière lui sourit de toute ses dents, lâchant l'emprise qu'elle avait sur le pokemon ténèbres.

- Oh, il y a aucun problèmes ! le rassura Coralie lui tendant une main prête à être serrée. Vous devez ... Tu dois surement savoir qui je suis mais nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Coralie, la nouvelle infirmière de l'école.

Ses yeux se plissèrent tant son sourire était grand, remplis de sincérité. Elle aimait plus que tout les relations humaines. Apprendre de l'autre était pour la jeune femme quelque chose de très important et enrichissant, donc, toute rencontre était bonne à prendre. Demolosse, lui, était aller renifler le jeune Luxio qui semblait appartenir au gardien, puis posa sa lourde et grosse patte sur le sommet de la tête du bleu, lui signalant son amitié. Coralie ne put s’empêcher de rétorquer un petit sourire avant de revenir sur le spécimen masculin face à elle.

- J'ai moi aussi entendu un Farfuret, lui confia la blanche, ses cris se sont déplacés jusqu'à la plage. On va voir ce qu'il s'y passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraide & Capture |- Andonis Borodina Empty
MessageSujet: Re: Entraide & Capture |- Andonis Borodina   Entraide & Capture |- Andonis Borodina Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:10

- Oh, il y a aucuns problèmes ! Vous devez ... Tu dois surement savoir qui je suis mais nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Coralie, la nouvelle infirmière de l'école.

Le jeune homme remarqua qu’elle allait le vouvoyer avant de se rattraper en le tutoyant, ce qui le rassura un peu. Elle n’était pas plus vielle que lui, il pensait que ce serait con de ne pas se tutoyer. Elle s’appelait donc Coralie, il ne s’était pas trompé sur le fait que ce soit l’infirmière de l’école.

Elle se présentait la devant lui avec un sourire jusqu’aux oreilles, emplit de sincérité, débordant de joie ! Andonis avait l’impression que cette fille était amoureuse des relations humaines, sa façon d’être avec un pur inconnu le surprenait fortement ! Lui qui était plutôt du genre à rester seul, il n’aimait pas vraiment la foule, bien qu’il avait un grand besoin des autres pour se sentir bien. Andonis était assez compliqué à comprendre par moment, et il restait étonné de cette fille qui d’un côté le fascinait, car de nature très observateur, Andonis aimait regarder les gens pour observer leurs comportements, sans pour autant aller leur parler !

En attendant le Démolosse de la jeune fille s’amusait à tourner autour de Luxio et à le renifler. Le Luxio était assez mal à l’aise de cette situation, il était assez froid comme Pokémon, il ne montrait pas beaucoup d’attachement. Alors quand le Pokémon de Coralie posa sa lourde patte sur la tête de Luxio, le Pokémon électrique eu le réflexe de se reculer, il n’avait pas confiance, il n’avait confiance qu’en son maître. Mais le Démolosse lui montra qu’il ne lui voulait pas de mal, et cela rétorqua un petit sourire sur le visage de la jeune femme. Andonis n’y porta pas plus d’attention, il connaissait le caractère de son Pokémon, ils étaient liés.

- J'ai moi aussi entendu un Farfuret, ses cris se sont déplacés jusqu'à la plage. On va voir ce qu'il s'y passe ?

La proposition que la jeune femme aux cheveux blanc lui faisait était tout en accord avec ce que voulais Andonis ! Il s’empressa donc d’accepter tout en remarquant que ce n’était pas la première femme aux cheveux blanc qu’il voyait, la première lui avait donné du fil à retordre, il espérait donc dans sa tête que celle-ci serait différente.

Il était donc pas mal pensif tandis que les deux jeunes gens se dirigeaient vers la plage, s’enfonçant ainsi dans la forêt. Il y avait plein de Pokémon insectes qui tournaient autour d’eux, et Andonis qui n’en était pas super fan, commençait à se demander pourquoi il avait choisi de venir à la forêt. Il avait hâte d’atteindre la plage.

« Je me demande bien ce que ce Farfuret faisait ! Pas toi ? » Dit-il en se tournant vers Coralie tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide & Capture |- Andonis Borodina Empty
MessageSujet: Re: Entraide & Capture |- Andonis Borodina   Entraide & Capture |- Andonis Borodina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide & Capture |- Andonis Borodina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]
» [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]
» L'académie, une nouvelle maison pour Andonis
» Au bord de l'eau [Capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: