-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'académie, une nouvelle maison pour Andonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'académie, une nouvelle maison pour Andonis Empty
MessageSujet: L'académie, une nouvelle maison pour Andonis   L'académie, une nouvelle maison pour Andonis Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:35

L'académie, la voilà enfin, il n'avait jamais mis les pieds dans cette enceinte de sa vie. Elle paraissait tout de même assez grande une fois devant. Des jeunes s’entraînait un peu partout sur la pelouse qui entourait le bâtiment. Professeurs, élèves, employés en tout genre entraient et sortaient de cette grande porte qui donnait dans le hall d'entrée. Alors ça y est, c'est ici qu'allait vivre ce jeune Andonis, gardien de nuit, c’était pas mal après tout !

Il se décida enfin à passer cette porte et rentrer dans son nouveau monde C’était assez perturbant au début, vous savez ? ce sentiment que l'on a quand on ne connait personne et qu'il faut s’intégrer. Tout parait grand, tout parait démesuré même ! Mais on s'y habitue vite, du moins c'est ce que notre jeune Andonis pensait à ce moment la Il s'avança en inspectant un peu les lieux, le bâtiment était assez beau dans l'ensemble, une belle structure, agréable à regarder. Il trouva facilement l'accueil dans ce hall d'entrée, et s'y dirigea pour demander son chemin, car il ne savait pas du tout où se présenter ! 

" - Excusez moi ? disait-il d'un air embêté.

- Monsieur ? Besoin d'un renseignement ?

- Euh... oui.. je cherche les bureaux d'inscriptions, pour finaliser mes papiers...

- Oui bien sur, je vais vous y conduire ! Ce n'est pas toujours facile quand on ne connait pas !

- Oh merci, je n'en demandais pas tant !"

La jeune secrétaire profita du fait que sa collègue la secondait à l'accueil pour prendre le temps de conduire le jeune homme,assez étonné de cet accueil dont il ne s'attendait pas. Ce n'est pas courant quand même de se faire accompagné par la secrétaire juste pour quelques papiers à remplir, mais bon, ça lui évitait de chercher après tout.
La jeune fille qui le conduisait au bureau en question devait avoir entre 20 et 25 ans à première vue, Andonis la trouvait pas mal, pas très grande, assez mince, elle n'était pas du genre à en mettre plein la vue. Au contraire, elle avait plutôt un air assez réservé, qui finalement faisait tout charme. Des cheveux brun, naturels et sans excès, tout comme la personne tout entière.
Mais il revint vite à ses esprit quand sa jambe lui infligea des douleurs, lesquelles ils s'en serait bien passé.

- Vous êtes blessé à la jambe ? interrogea la jeune fille.

- Oh ça, un combat qui a mal tourné...

- J'en suis désolé, monsieur...?

- Borodina... Andonis..

- Ah oui ! Le nouveau gardien de nuit ! on a parlé de vous ces derniers temps, il parait que vous étiez un dresseur avant, ça doit être horrible pour vous d'avoir arrêté...

*petit blanc accompagné d'un court soupir de la part d'Andonis*

- Je m'en remettrais je pense..."

Arrivé au bureau en question, la secrétaire frappa à la porte pour prévenir le responsable que le jeune gardien était la. Celui ci était au téléphone, alors Andonis fut prié d'attendre un moment avant d'entrer.

Arrivé le moment,il fut appelé dans le bureau et accueilli par un homme qui devait avoir la trentaine. Ce fut assez court, il lui donna la clé de sa chambre, son badge pour confirmer son statut d'employé, et lui expliqua un peu ses horaires de travail, ce qu'il devait faire, etc.

Il sortit de la pièce, la secrétaire était repartie, alors il pensa à aller déposer ses affaires dans sa chambres. Direction donc, premier étage, chambre 142.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie, une nouvelle maison pour Andonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide & Capture |- Andonis Borodina
» Promenade nocturne [PV: Andonis Borodina]
» [en cours] Briser la glass [PV Andonis-capture]
» Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?
» [terminer]Le plus flippant entre ces spectres et cette maison ? MOI ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: