Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Moustillon bien agité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Moustillon bien agité  Empty
MessageSujet: Un Moustillon bien agité    Un Moustillon bien agité  Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

Elle était là, entrain de marcher au bord de se lac. Mais que faisait-elle là pour commencer ? Disons qu'elle avait eut besoin de faire un certain vide dans son esprit, la pression de cette école où elle n'était pas vraiment habitué à être commencé à l'opprossé énormément, elle ne supportait plus d'être icin, les missions été peu nombreuses pour cette tueuse qui avait besoin du goût de sang, de voir les gens souffrir, oui, c'est une fille plus tôt bizarre qu'il faut apprendre à connaître. Elle soufflait donc pour se détendre avec cette balade prêt de l'eau. Le soleil était semblait-il, recouvert pas des épais nuages gris presque noir, un orage ne manquerait pas d'écalter d'ici quelques instants, mais le vent frais du mauvais temps la rendait de bonne humeur, pour une rare fois certes. Avec elle, volait son Abra toujours les yeux fermé, calme et serein médisant. Quand un bruit étrange vint des feuillages ainsi qu'un petit bruit d'zau lui fit tourner la tête. Tournant la tête il parla au même instant sa dresseuse de manière psychique.

*Maîtresse Ludivine quelques choses bouges.*

La jeune femme se tourna vers lui et sourit de manière mauvaise et s'approcha doucement de son pokémon psy lui touchant calmement le sommet du crâne tout en répondant de la même manière que son pokémon.

*Je t'ai déjà dis Topaze, pas obliger de me vouvoyez. Je suis aussi ton... Amie, pas que ta dresseuse.*
*C'est une habitde Maîtresse, je ne peux point m'en empêché, c'est dans ma nature d'abra serviable.*
*Il faudrait apprendre à te détendre alors et qu'as-tu vus ?*


Le pauvre Abra jaune n'eut le temps de rien dire qu'une attaque pistolet à eau surgit de l'eau si claire habituellement laissant alors un Moustillon semblait-il en colère de la visite des deux là ! La jeune dresseuse regarda le pokémon provocateur furieux d'une intrusion sur son territoire.

*Topaze... Psykoudboule !*

Sans attendre une minute de plus l'abra s'executa, une onde violette/rose sortit des ses petits yeux entre ouvert pour frapper le moustillon mais dôté d'une grande agilité envoya soudainement et violemment une attaque Charge sur le pauvre pokémon Psy. Furieuse elle regarda Abra et ordonna de nouveau une attaque.

*Attaque Queue de fer et enchaîne Psykoudboule une fois prêt de lui Topaze !*

Le pokémon se déplaça avec un teleport derrière l'adversaire et l'asséna d'un queue de Fer dans le dos projetant le pokémon Eau dans la terre et c'est sous un début de pluie battante qu'il acheva se mini combat d'un psykoud'boul avant d'être soudainement stoppé par Ludivine qui s'approcha et attrapa le Moustillon épuisé mais se débattant de son emprise.

-Mousti ! Moustillon !
(relâche moi maintenant !)

elle le relâche et il tombe violemment par terre elle sort alors une pokéball de sa poche et avant qu'il ne bouge elle l'attrape. Elle sourit quand sa pokéball s'agite mais finalement il cesse de se débattre sous la fatigue, finalement c'est pas une si mauvaise promenade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moustillon bien agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien triste Pokémon.
» Et bien... me voici. [PV Aimeric]
» Un bouldeneu bien morveux (Solo)
» Veux-tu bien me pardonner ? [Zuko]
» Ou comment bien débuter sa journée. [pv Miru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: