Partagez | 
 

 Big bad wolf (feat. Sorr :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: Big bad wolf (feat. Sorr :3)   Ven 18 Juil - 22:52














 ❝ All I see in your eyes is MADNESS ❞
Lylie Sørensen & Sorr Nois



" TORU ! Toru reviens ! Tu comprends rien, tu.. m*rde, ramène toi Toru, je.. je sais pas ce qui t'arrive."

D'abord un cri presque désespéré, puis un simple murmure. Il était parti, déjà trop loin dans les bois pour entendre la voix de sa dresseuse. La voix de la raison n'en parlons pas. Malgré elle Lylie laissa échapper une exclamation agacée. Toru venait de se barrer. Il ne tenait pas en place depuis ce matin, depuis.. depuis quoi d'ailleurs ? Elle n'en savait rien mais quelque chose dans son regard bleu glacier déconnait. Une.. tout ce qu'elle pouvait voir dans ses yeux, tout à l'heure, c'était de la folie. Depuis l'affrontement dans les ruelles en fait. Elle frappa du poing contre un arbre, ne récoltant que de petites coupures sur ses phalanges. L'albinos se mordit la lèvre. Ca ne faisait pas mal. Ca ne faisait pas mal. Ca ne pouvait pas faire aussi mal que de voir son Zoroark perdre la tête. Est-ce que ses illusions faisaient des siennes ? Elle n'en savait rien, elle n'en avait rien à fo*tre, elle voulait le retrouver, elle ne se sentait pas en sécurité en son absence. Se mordant la lèvre pour ne pas fondre en larmes comme une enfant, elle sortit de sa poké ball l'être le moins apte à la consoler qui soit.

" Sūraja, allume tes flammes s'il te plaît. "

Cette forêt ne lui disait rien. La lumière automnale filtrait difficilement entre les feuillages orangés. Bientôt il n'en resterait rien, que des branches dénudées comme des squelette, le truc charmant. Son Héricendre lui accorda à peine un regard-  faut dire, avec ses yeux clos...- et enflamma son dos avant qu'ils ne commencent à marcher à l'intérieur de la forêt. Jusqu'à ce qu'une minuscule araignée dorée leur bloque le passage. Par réflexe Sū' entreprit de la cramer à coup de flammèche. Visiblement contrarié, le Statitik riposta avec Toile élek. Lylie ordonna une attaque roue de feu qui fut esquivée deux fois avant qu'elle ne se rabatte sur vive-attaque avec plus d'efficacité. Et bien que son Pokémon aie essuyé plusieurs décharges électriques il tenait toujours debout, trop fier pour baisser la tête, toisant son adversaire avec un certain mépris. Les flammes sur son dos semblaient plus rougeoyantes qu'au début du combat. Il allait envoyer un lance-flamme sans prévenir mais elle tapa sur le sol herbeux.

" Non, ne le met pas K.O. non plus ! "

S'exclama la dresseuse, contrariée par son hérisson qui n'en faisait qu'à sa tête. Il avait une aversion presque effrayante pour les insectes. Surtout qu'à la base le Statitik ne semblait pas particulièrement agressif. Il tenait à peine sur ses pattes d'araignée, tremblant, infiniment faible. Ca n'aime pas le feu ces bêtes là. Décidant d'être clémente pour changer, elle sortit une Poké-ball pour le capturer. A peine deux mouvements plus tard il rejoignait son équipe, sans doute pas en état de résister à l'objet. Elle sourit légèrement en le rangeant et murmura.

" Idle je pense que ça t'ira, le bout de chou. "

Nouveau silence pesant. Ils marchaient, regardant le jour décliner sans rien pouvoir y faire. Elle refusait de partir. Elle refusait de le laisser là pour la nuit, seul à faire face à ses peurs, à sa folie, à sa conscience qui s'envolait. Lylie le voulait avec elle, il avait déjà causé assez de dégâts comme ça, et c'était sa responsabilité. mais bientôt un grondement sourd suivi d'une explosion lui parvint. Ses yeux rouges s'éclairèrent. La journaliste se mit à courir dans cette direction, le coeur battant à en exploser, les joues en feu. Elle couru à toute vitesse pour s'arrêter brusquement devant.. Toru.. et un gamin qui ne lui disait rien. Le monstre montrait les crocs, un grondement inquiétant montant sans sa gorge, préparant visiblement une attaque. Il avait plaqué l'inconnu au sol et semblait aussi effrayé qu'en colère.

" Toru, fous lui la paix tu le connais même pas !  "

Lui cria Lylie sans réfléchir. Au son de sa voix il sembla regagner un peu ses esprits, levant le museau vers elle. Sans la reconnaître. Ses yeux étaient vides. Il gronda à nouveau. Elle se rapprocha au pas de course alors que Sūraja préférait rester en retrait. Pas fou, celui là. En même temps, elle ne pensait pas, tout ce qu'elle avait en tête était de le récupérer. De le ramener à la raison, d'éviter à l'inconnu d'être son prochain repas aussi.

" Attaque moi plutôt, tu vois bien qu'il fait pas le poids.  "

Railla-t-elle avec un sourire en coin, lui faisant signe d'approcher pour être sûre qu'il vienne cette fois. Qu'il laisse ce garçon tranquille, qu'il revienne vers elle. L'albinos avait volontairement laissé tous ses tics de Rocket ressortir, laissant une impression de danger flotter autour d'elle, comme si elle lui lançait un défi en étant sûre de gagner. Et ça la répugnait d'y penser. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle aurait préféré ne jamais se comporter ainsi avec lui. Jamais.

" Barre toi gamin, ou aide moi, j'en sais rien. Sauve ta peau ou rend toi utile, fais quelque chose. "

Marmonna-t-elle en croisant le regard de l'inconnu tandis que le Zoroark semblait relâcher la pression sur son torse pour coucher ses oreilles en arrière et foudroyer sa dresseuse du regard.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big bad wolf (feat. Sorr :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: