-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [terminer]Le plus flippant entre ces spectres et cette maison ? MOI ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer]Le plus flippant entre ces spectres et cette maison ? MOI ! [Solo] Empty
MessageSujet: [terminer]Le plus flippant entre ces spectres et cette maison ? MOI ! [Solo]   [terminer]Le plus flippant entre ces spectres et cette maison ? MOI ! [Solo] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:43

[Suite à l'inactivité de Lucien, je tourne ce rp en solo \o ]

Depuis quelques jours...
La dresseuse était plus ou moins nerveuse, elle se sentait observer par... Un autre élève. Simplement, il était étrange, sombre... Peu bavard. Il se contentait de l'observer et de lui donner quelques sueurs dans le dos. Ce qu'il lui voulait ? Aucune idée en revanche, Némésis la Fantominus appréciait sa compagnie, elle racontait à la blonde, que ce dernier avait un spectrum shiney et qu'elle s'entendait bien avec ce dernier.

Ce qui expliquait donc...
Les escapades de la pokemon spectre pendant la nuit... Non pas pour s’entraîner, mais pour retrouver cet ami. Que Némésis soit ami avec des autres, aucun soucie mais... POURQUOI CE TYPE AUX CHEVEUX NOIRS LA STALK ?? Pour Kayline, il avait un air de zombie, avec cette peau pâle, ces cernes, et ce regard noir, vide... Était-ce de la possession ?

La blonde secouait la tête.
Non, vaut mieux pas commencer là dedans... Bref, il était un peu plus de 23 heures ce soir là et Kayline marchait sur un sentier quel connaissait "bien"... Celui de la maison hanté. De jour, on dirait simplement une maison abandonné mais la nuit elle parait bien plus lugubre et on entend des cries, on y voit des choses dégoutante. La blonde en avait fait déjà l’expérience avec Aredhel, et c'est là d'ailleurs qu'elle avait espéré capturer un Darkrai ! A la place, c'est une Fantominus qui se fit capturer... Une Fantominus pacifiste et trouillarde...

_ Némésis ?! Némééésiiiis !

Appelait la blonde.
Faisant le tour du manoir, hors de question de remettre les pieds à l'intérieur mais... Plus les minutes passaient, plus le silence et une atmosphère gênante s'installait. Kayline, avait prit trois pokémons pour son expédition... Son Braségali, son Démoloss et son Gallame. Trois pokémons qui ne manque pas de courage et qui n'ont pas "peur" du noir.

Soupirant sur le pas de la porte du manoir.
La blonde, éclairait la porte avec sa vitre brisé... Puis elle passait une main dans ses cheveux. Némésis ne pouvait être qu'à l'intérieur. De là, elle libérait Cerbère qui sortie de sa 'ball dans un profond grognement. Histoire de repousser des possibles pokémons spectres qui voudraient déjà jouer des petits tours à sa dresseuse.

_ Cerbère... Je sens que quelque chose est arrivé à Némésis ce soir. Cependant, je n'arrive pas à la retrouver. Il faut que tu m'aides, d'accord ?

Demandait-elle.
Lorsque le regard du chien de l'enfer se braquait sur un buisson, sa gueule s'enflammant peu à peu. La blonde se tournait et sourcils fronçés, elle se préparait à faire face.

_ Qui est là ?! Je suis à la recherche de mon pokémon, je n'ai pas le temps pour un combat ! Alors montrez vous !

Ordonnait-elle pas rassurée et peu patiente.
Mais hors de question de paniquer maintenant, Némésis devait l'attendre et compter sur elle aussi. Elle passait une main dans ses longs cheveux blonds, attentive et prête à réagir. Cerbère reniflait afin de mieux cerner son adversaire, puis, peu à peu des petites flammes sortaient de sa gueule et un l'atmosphère devenait de plus en plus sombre et horrifiante.

Un unique oeil rouge...
Se présentait face à eux, fixant, intimidant. Le coeur de la blonde ainsi que son esprit, en avait assez d'être à ce point titillé.

_ Cerbère ! Utilise Lance-Flamme !


Le chien de l'enfer.
Laissait sortir toute les flammes qu'il avait chaudement conservé dans une puissante attaque qui éclairait la zone et de ce fait...

_ Un Teraclope ! C'est bien ma veine.

Déclarait la dresseuse en frissonnant.
Le pokémon sauvage fut touché par l'attaque de Cerbère, celui-ci disparu laissant entendre d'une voie à glacer le sang.

_ Némésis... Je sais... Je sais où.
_ Où ?? Où elle est ?!

C'est ce que compris Kayline.
Une brume noir s'élevait du sol et indiquait l'intérieur de la maison hanté. Il n'y avait plus aucun doute sur la destination. Cerbère rejoignait sa dresseuse et sans hésiter, elle entrait dans la demeure maudite en espérant que les cadavres qu'elle avait vu la fois passé, s'était... Évaporé ?

La porte d'entrée...
S'ouvrait dans un grincement inhospitalier et qui glaçais le sang. D'un pas confiant, la blonde pénétrait dans la sombre demeure. Kayline prit le soin de libérer Hélios, afin qu'avec son attaque "Poing de Feu", il éclaire les environs. L'adolescente se pensait alors en très bonne compagnie et en sécurité avec ces deux amis enflammé.

_ Némésis ! Némésiiiiis !

Appelait-elle.
Hésitante sur sa technique de recherche, appeler fort pourrait attirer beaucoup de pokémon spectres qui se feraient un plaisir de tourmenter l'humaine qu'elle est... Cependant, ne pas appeler, rendrait les recherche complétement inutile. En avançant dans la demeure, Kayline prenait le soin de ne JAMAIS se retourner. C'était une règle qu'elle s'était imposer elle même en milieu hanté, car... On le sait tous, il y a toujours des sale trucs derrière soit quand on est dans un environnement possédé.

Soudain !
La blonde cru entendre au loin, une voie familière qui l'appelait. Et ce n'était pas son imagination car ses deux pokémons avaient eux aussi réagit. Kayline couru, en évitant de ne pas passer au travers du plancher pourris.

_ Je suis là ! Je suis là Némésis !!

Répondait-elle.
Se jetant droit dans la cave de la demeure, le lieu qu'elle déteste le plus au monde mais qu'importe. Son pokémon est là ! Et connaissant Némésis, elle devait être morte de trouille... Oui, pour un pokémon spectre c'est un peu con, mais qu'importe. Jamais Kayline en l'aurait abandonnée ! Il est vrai que leurs relations a été toujours un peu difficile, mais avec le temps, Kayline s'est attachée à cette Fantominus peureuse et un peu parano sur les bords.

L'air ambiant...
Était emplie d'humidité, d'odeur de moisissure et d'autres choses qu'on ne veut pas savoir. La blonde, avait l'impression que cette cave faisait trois kilométrés de longs, et c'est d'ailleurs cette impression qui la fit s’arrêter de courir... Elle était piegé ! Et on voulait la fatiguer, c'était clair maintenant. Essoufflée, Kayline avait beau plisser les yeux pour essayer d'entrevoir n'importe quoi dans cette pénombre, mais mêmes les flammes d'Hélios semblait se faire dévorer par l'obscurité omniprésente.

_ Cerbère, lance Grognement et Hélios, Gonflette !

Les pokémons s’exécutaient.
La dernière fois, la dresseuse avait rencontré Darkrai et elle avait été impuissante, alors, il fallait se préparer au pire. C'est alors que la blonde sentit quelque chose la frôler, elle frissonnait et se tournait...

ELLE A BRISÉE LA RÈGLE.

Spoiler:

_ OH BORDEL DE MERDE !! HELIOS ULTRALASER !!

Hurlait-elle de terreur.
Outre le fait qu'Hélios ne connait pas Ultralaser... Cependant, elle reprit sa course à pleine vitesse, effrayée à mooort !! Dans sa panique pourtant, la blonde ne pensait pas à elle même, mais à Némésis... Est-ce qu'elle avait subit elle aussi ce genre de mauvais tour ? Ou pire ?

* Tu penses quand même à moi ? *


Interpellait une voie familière.
Kayline se stoppait, le souffle coupé et regardant autours d'elle. C'était Némésis !

_ Bien sur ! Bien sur que je pense à toi. Je suis là pour toi ! Némésis !

La blonde...
Sentit une fraiche étreinte contre elle, tandis qu'Hélios et Cerbère étaient perdu quand à ce qui se passait.

* Je croyais, que jamais tu ne m'aimais... Que je ne te correspondait pas, alors je suis partie *


Cette déclaration.
Blessait le cœur de la dresseuse, aussi incroyable que cela puisse paraitre... Avait-elle été trop dur et exigeante envers elle ? Probablement que Kayline avait négligée sa sensibilité. La blonde tombait à genoux, le coeur serré.

_ Pardon... Pardon Némésis... J'ai jamais voulus ton départ, et même si tu es différente des autres, c'est ce que j'ai appris à aimer à la fin. J'aimais quand tu me traversais en espérant toujours m'enlacer lorsque tu avais peur devant un film, j'aimais quand tu croyais à des complots diaboliques à notre encontre, j'aimais aussi quand tu esquivais l'entrainement parce que tu te disais "Malade"...  J'ai vraiment été mauvaise...  

Kayline était sincère...
Et s'en voulait vraiment d'avoir perdu une amie.

* J'ai... J'ai réussi à t'atteindre alors ! Je te croyais si parfaite, si intouchable... Tu es si dur et forte par rapport à moi !*

_ Tu l'es aussi Némésis ! A ta façon !

Alors...
Sortie de l'ombre, une Spectrum flottait et s'avançait vers la blonde, pouffant un peu de rire.

* Je... Je crois que je t'ai eu Kayline !! Je t'aime trop !! Je peux pas me passer de toi et de tes colères ! *


..
.... C'est... Une blague ? La Spectrum éclatait dans un rire profond.

* J'ai réussi à piéger Kayline !! J'ai réussi à te piéger !!*


La blonde...
Affichait un visage décomposer et tout ce qui l'entourait se dématérialisait. En réalité, Kayline a été victime de l'attaque Hypnose, à celà, ajouter une pokémon de type spectre en pleine crise d'adolescence et vous obtiendrez un pur cauchemar. Kayline se sentait à la fois soulagée d'avoir retrouver sa chère Némésis, mais elle avait aussi une furieuse envie de la fracasser, chose impossible à faire... La blonde s'éveillait de cette horreur nocturne, en larmes, en colère... Mais en constatant que toute son équipe était bien là, même cette petite peste évolué qui essayait de la rassurer, en vain... Némésis aura son engueulade, point barre !

Les pokémons spectres, sont vraiment spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer]Le plus flippant entre ces spectres et cette maison ? MOI ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] Entre folie et courage, la frontière est mince... Histoire d'un céleri [Solo]
» [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]
» [Solo/terminer] Splinter Kaito
» [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: