-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Empty
MessageSujet: L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]   L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:55

L’hiver avait déjà annoncé sa couleur au cœur de la forêt, cela se voyait de manière évidente lorsqu’on observait tous ces arbres entièrement dénudés de leur feuillage. Qui plus est la neige s’était également invitée sur les lieux, recouvrant de son manteau blanc les feuilles mortes et les branches qui se trouvaient éparpillées sur le sol. Cette période de l’année était décidément la préférée de notre jeune Givrali, la température qui avoisinait toujours les zéros degrés – pour ne pas descendre en dessous la plupart du temps – était vraiment idéale pour le métabolisme de notre amie. Mais avec toute cette neige, il n’était désormais plus aussi évident que cela de trouver son chemin dans cette forêt, les allées et les petits sentiers avaient disparu sous cette masse de poudreuse et de feuilles mortes ; et il fallait désormais s’atteler à trouver d’autres points de repère afin d’éviter de finir tout bonnement perdu en pleine nature. Et par un temps pareil, une hypothermie était vite arrivée avec toutes les conséquences que cette dernière pouvait engendrer. Mais bon Rukia n’était pas concernée par ce genre de danger, c’était les humains et les pokémons d’un type différent du sien qui était visé par la rudesse de ce climat. Mais ce dernier n’était pas le seul danger que pouvait recéler cette forêt, de nombreux pokémons la peuplaient et certains n’étaient franchement pas entrain d’hiberner à cette période de l’année, et parmi ces derniers, il y en avait des biens dangereux. Et oui comme pour toutes les zones sauvages de l’île, il était préférable de ne jamais s’y aventurer sans avoir avec vous un pokémon pour vous protéger.

C’était bien là le genre de conseil que l’on entendait souvent au sein de cette académie qui avait été dressée sur une autre parcelle de l’île. Rukia avait bien fini par accepter l’existence de celle-ci non loin de son habitat, néanmoins elle s’était toujours arrangée pour ne jamais avoir à s’en approcher. Dès lors vivant loin de la civilisation, notre camarade avait assez vite retrouvé ses instincts de survie, et si elle n’était pas encore complètement redevenue sauvage, Rukia savait parfaitement se débrouiller en pleine nature. Et comme tout pokémon, notre camarade avait besoin chaque jour de trouver de quoi se sustenter, et il ne fallait guère espérer trouver quoi que ce soit d’appétissant à se mettre sous la dent dans sa vieille forge. Raison pour laquelle, notre Givrali était souvent amenée à quitter son domaine pour quérir un peu de nourriture dans la forêt. Et en cette saison, il ne fallait guère espérer trouver une quelconque baie sur un arbre, dès lors c’était à son odorat que devait se fier notre camarade afin de dénicher les réserves de nourriture d’autres pokémons sauvages. Rukia n’avait jamais eu à faire ce genre de chose, il faut dire que depuis quelques semaines, le notaire qui s’assurait de la bonne tenue des dernières volontés de son maître et qui s’assurait de venir nourrir notre amie n’avait plus donné signe de vie. Laissant notre jeune amie à l’art de la débrouillardise, ce fut alors que cette dernière ne tarda pas à sentir une odeur sucrée, de la nourriture humaine sans aucun doute.

Guidée plus par son estomac que sa raison, Rukia se mit en quête de suivre la piste qu’elle venait de flairer. Ce fut alors qu’au bout d’un moment, elle finit par tomber sur une jeune dresseuse entrain de manger quelque chose visiblement délicieux. La prudence était désormais de mise, Rukia savait ô combien que les humains n’étaient pas tous comme son défunt maître et que certains respiraient la fourberie et la traitrise. Néanmoins sous son armure, son estomac gargouillait et lui interdisait de rebrousser chemin alors que juste devant sa truffe se trouvait de la nourriture. L’idéal serait que cette personne la dépose sur le sol et s’en aille, mais Rukia doutait fort que ce soit aussi simple. Devait-elle user de la force pour apeurer cette fille et lui faire lâcher sa nourriture ? Non, le risque qu’elle prenne la fuite avec cette dernière n’était pas négligeable. Hm… Il fallait trouver une solution, et pour le moment tout ce qu’elle pouvait faire, c’était observer et rester attentive à ce qu’elle ne s’en aille pas avec son futur repas qui ne s’était que trop fait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Empty
MessageSujet: Re: L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]   L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:14

Je me réveille. L'hiver est déjà installé. Sur le rebord des fenêtres, il y a des petits amas de neige. Certains sont donc découragés par une petit sortie hors de Gakuen. Sachant que certains pokémons n'hibernent pas et restent dangereux. Je file sous la douche. Bagou dors avec Bulle, tandis que Knou fais les cents pas. Ce dernier prend beaucoup plus de place qu'avant, mais peu m'importe, tant qu'on s'entend bien ! Je me douche rapidement, m'habille et descends, rentrant mes pokémons dans leurs balls respectives, leur assurant qu'ils seraient ressortis si besoin ai et à mon retour dans Gakuen.

Je pénètre dans la sombre forêt. Observer les pokémons serait une tâche dure, sans pokémon, de plus ! Mais tout de même, il me faut tenter. Observer les pokémons est la meilleure choses pour mieux connaître les environs. Avec cette couche de neige, se sera d'autant plus compliqué. Puis, les chemins sont recouverts de feuilles et de neige, il va falloir se repérer tant bien que mal. J'observe bien les environs, pour retenir un infime détail qui m'aidera.

Après plusieurs minutes passées à marcher, je m’aplatis dans le sol. Le froid ne m’atteins qu'en petite partie. Ma doudoune et mes vêtements chauds font que je garde une certaine chaleur corporelle. Au pire, j'ai bulle si je veux allumer un petit feu. L'éteindre ne sera pas un problème, je sais comment faire. J'avance en rampant dans la neige, me fais une place dans un buisson. Devant moi, quelques pokémons s'activent, ils sont de la même espèce. Ils font une réserve énorme de nourriture, de quoi subsister l'hiver. Je souris, puis recule et reprends mon chemin. Mais, au fil de mes pas, mon ventre gargouille, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et énormément. Non, pas "pas du tout", vu que ce serait se voiler la face. Je fais tomber la neige posée sur un rocher et m'installe dessus, vérifiant que ce n'est pas un pokémon. Lentement, je sors de ma poche une petite tablette de chocolat au caramel. J'en coupe une barre et la mange lentement, savourant le goût du caramel et du chocolat. Soudain, un pokémon arrive. Une sorte de grand chat, avec une armure, de longues oreilles, une sorte de chevelure et avec différents tons de bleu. Je recule et sors mon pokédex, que je pointe sur le pokémon. Un Givrali, de type glace. Visiblement affamé, vu sa tête et un léger bruit de gargouillis. Je m'approche et lui tends une barre, que je pose devant lui.

"Tiens, si tu as faim. Je vais pas te manger. Vas-y, c'est du chocolat, c'est bon !"

Je souris et coupe une autre barre que je mâche bien. Ce Givrali est étrange, quand même. Son armure montre qu'il a sûrement un dresseur ou une dresseuse. Mais qui laisserait son pokémon aussi libre et affamé ? A moins que le Givrali se soit enfuit de l'emprise de son dresseur ou sa dresseuse. Enfin, je ne sais pas. Il peut y avoir diverses solutions.

[Désoler, mon rp est pourri xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Empty
MessageSujet: Re: L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]   L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13

La voilà qui s’approchait, dès lors la mise en scène habituelle s’imposait, c’était que notre amie devait montrer à qui cette jeune humaine avait affaire. Dès lors ses poils se hérissèrent et se solidifièrent, se transformant en l’espace de quelques instants en véritables petits pics de glace. Ajouté à cela, Rukia grognait autant que son estomac gargouillait, montrant ainsi tous les risques que cette fille en s’approchant délibérément de sa personne. Mais visiblement cette dernière semblait être une tête brûlée, une de ces personnes ne prenant même pas la peine de réfléchir plus loin que le bout de leur nez, néanmoins elle n’était pas méchante. En effet le morceau de chocolat qu’elle avait déposé dans la neige devant elle tendait à lui dire qu’elle n’était pavée que de bonnes intentions à son égard. Cependant Rukia n’était pas née de la dernière pluie, elle savait pertinemment que cela avait des chances d’être au final rien qu’un piège bien déguisé. Bon le chocolat n’était pas vraiment la nourriture adaptée pour un Givrali, mais notre camarade n’était pas dans un état où elle pouvait se permettre de faire la fine bouche. Et bien que les paroles de cette demoiselle se voulaient rassurantes et engageante, notre camarade devait s’assurer d’une certaine marge de sécurité.

Dès lors sans crier garde, Rukia lança une attaque Vent Glace – de faible intensité néanmoins - pour faire reculer la jeune dresseuse et instaurer une certaine distance entre elles. Le résultat était au rendez-vous, notre camarade à quatre pattes l’avait visiblement surprise. Dans tous les cas, il n’y avait pas un instant à perdre, Rukia s’approcha du morceau de chocolat et en croqua un bout, avant d’engloutir ce qu’il restait en une seconde bouchée. Voilà terminé, de quoi calmer sa faim l’espace d’un instant, mais il lui fallait désormais trouver autre chose pour la rassasier complètement. Jetant un coup d’œil vers la jeune fille, Rukia ne put s’empêcher de voir qu’il lui restait encore du chocolat entre les mains. Dès lors ce fut avec convoitise qu’elle se mit à lorgner dessus. Cependant bien qu’il lui aurait été facile d’attaquer cette jeune personne pour lui dérober son bien, Rukia préférait rester à distance et attendre que cette dernière réitère l’intention qu’elle avait eue pour elle précédemment. La fixant intensément, son regard ne semblait vouloir dire qu’une seule et unique chose : pose le restant de ta tablette dans la neige. Mais visiblement cela ne semblait pas être suffisant pour que le message percute.

Peut-être l’avait-elle apeurée avec son attaque de toute à l’heure ? C’était une possibilité, mais peu importe, cela ne changeait rien au problème, Rukia devait faire comprendre d’une manière ou d’une autre ce qu’elle désirait. Dès lors elle se mit de nouveau à grogner, mais pas aussi méchamment que la première fois. Ce coup-ci s’était plus comme si elle essayait de communiquer, mais bon les pokémons parlant le langage humain n’étaient guère légion dans ce monde. Résultat il existait toujours une certaine barrière entre ces créatures et les hommes ; barrière que les dresseurs tentaient de rompre en se liant avec leurs pokémons. Son ancien maître, lui, arrivait à comprendre la moindre de ses expressions, le moindre de ses grognements, le moindre de ses regards… Ah que ce dernier pouvait lui manquait, Rukia était bien seule à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Empty
MessageSujet: Re: L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]   L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:59

Le Givrali a glacé ses poils. Il grogne beaucoup. Soudain, il lance un Vent Glace de faible intensité. Je recule et tente de me réchauffer tant bien que mal, le chocolat dans les mains. Le pokémon mange la barre de chocolat. Il semble ne pas trop m'apprécier, ce qui peut ne pas être super. Puis, le Givrali fixe le restant de ma tablette de chocolat. Je hausse les sourcils et inspire profondément. Je ne sais pas. Lui donner signifierait que je n'ai plus rien à manger, que je ne peu plus lui donner à manger. Ce qui risque de le mettre en colère.

Le pokémon grogne, mais plus doucement. Il semble vouloir communiquer. Je me concentre et m'accroupis. Discuter un pokémon est extrêmement complexe, sauf si on entends sa voix. Chose qui, actuellement, n'est pas. Donc, ce qui explique que c'est impossible, ou presque. J'observe l'expression du Givrali, il semble vouloir à manger, encore. Chaque détail compte. Je m'approche un peu, très lentement, et pose le reste de la tablette de chocolat devant le pokémon, avant de reculer très vite. La neige tombe, peu à peu, elle nappe le sol d'un manteau de neige épais. Les feuilles d'automne, qui sont tombées, sont recouvertes de neige. Plus rien ne permet d'amplement distinguer son chemin. Je risque de me perdre.

"Dis, tu pourras m'indiquer la sortie de la forêt ?"

Je m'accroupis et hausse les sourcils. Vigoureusement, je frotte mes mains l'une contre l'autre. Le Givrali a toujours les poils hérissés, comme glacés. Je tripote mes doigts, observe mon souffle. Un souffle qui se transforme en une sorte de légère brume quand il sort de mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Empty
MessageSujet: Re: L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]   L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]
» Recherche [pv Miru]
» Gardienne des perdus (pv Miru) TERMINER
» Ou comment bien débuter sa journée. [pv Miru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: