-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi, on peut faire toute sorte de rencontre en toute sorte de lieu.[PV. Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme quoi, on peut faire toute sorte de rencontre en toute sorte de lieu.[PV. Hikari] Empty
MessageSujet: Comme quoi, on peut faire toute sorte de rencontre en toute sorte de lieu.[PV. Hikari]   Comme quoi, on peut faire toute sorte de rencontre en toute sorte de lieu.[PV. Hikari] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:05


Dans ma chambre, porte, volet et fenêtre fermés, pièce rangée, lit fait, moi couchée.
J'étais paisiblement couchée au centre de mon lit dans la demis-obscurité de la pièce, la tête confortablement posée sur l’oreiller et les yeux fermés. Honnêtement, je ne me serais pas refusé un très bon sommeil pour me reposer de ma folie et mon hyperactivité habituelle, cependant, il y en a deux qui en avaient visiblement décidés autrement. Par "deux", j'entend bien évidemment Héricendre et Yume qui courraient partout dans la pièce, Yume lévitant en poursuivant Héricendre. Ils s'amusaient souvent ainsi à vrai dire. Ils semblaient vite s'être attachés l'un à l'autre. Le côté timide de Héricendre rendait parfois certaines situations assez drôles ou mignonnes, mais Yume avait vite fait de plomber l'ambiance avec ses coups bas et supercheries. J'aimais bien les regarder s'amuser, c'était rapidement devenu l'un de mes passes-temps habituels, mais là, bien que l'on ne soit qu'en plein milieux de journée, je voulais juste me reposer.

Me disant que le bruit ne m'empêcherait pas de dormir, j'avais malgré tout fermé les yeux, cependant, je finit par me prendre Héricendre dans le visage.
Surprise, je me redressa rapidement et vit Yume flottant au dessus de nous, un air légèrement surpris et un peut apeuré sur le visage. Héricendre, lui, s'était déjà caché et se frottait la tête.

«... Ces Pokémon enfants, j'vous jure...»

Posant les pieds au sol étant à présent assise en bord de lit, je prit Héricendre dans mes mains et le posa sur mes genoux pour vérifier qu'il ne s'était pas fait grand chose. Il avait une petite bosse, j'y passa donc un peut de pommade en lui ordonnant de ne pas toucher.
Je me leva ensuite en déposant Héri sur le bord de mon épaule tandis qu'il s'y accrochait et ouvrit la porte de ma chambre, Yume sur mes talons.. Du moins, pas vraiment mais bon.

Une fois la serrure verrouillée, plus par question d'habitude que par sécurité, j'écouta comme à mon habitude à la porte de la chambre de Sam puis prit route en direction de... De dehors ?Je n'ai aucune idée réelle de la direction que je pourrais bien prendre.

Me préparant à la température fraîche de l'hiver extérieur, je me blottis tant bien que mal à Héricendre au moment où j'ouvrit la porte de sortie. Une fois cela fait, je franchit le pallier pour me retrouver dehors. Je commença à avancer sans aucune destination précise, je me contentais juste de marcher.

Jetant de temps à autres des petits regards en direction de Yume pour vérifier qu'elle ne soit pas perdue, je m'enfonçait petit à petit dans l'inconnu. Actuellement, j'étais visiblement dans une sorte de petite prairie calme et tranquille. Ce calme me plaisait, de ce fait j'avança doucement les yeux fermés, puis, prévenant d'un geste Héricendre de descendre, je me laissa doucement tomber en avant pour m'écraser au sol. La douleur fut rapidement oubliée par mon envie de rester là même si je devais avoir l'air ridicule.

«Feuuuuforêêêve !»

C'est cette sorte de cri de Yume mélangeant surprise et curiosité que je daigna enfin lever la tête devant moi, yeux ouverts pour m’apercevoir qu'un Pokémon se trouvait ici. Il était assez grand, vêtu d'une sorte de robe et d'une "chevelure bleutée".
Je tira mon Pokédex pour avoir plus d'informations : Gardevoir, de type Psy et Fée... Psy !J'aurais avantage de type si j'avais un type ténèbres !... Fée.. Ah, non. Je n'aime pas les Pokémon fée... Ils ont avantage contre les types ténèbres....
Euh.. Ce Pokémon est spécial, non ?Le Pokédex me le montre avec du vert mais celui-ci a du bleu. Serait-il ce que Makoto appelait un Pokémon "shiny" ? Je me releva pour me placer face au Gardevoir chromatique (?) qui me faisait face, puis l'observa. La présence d'un tel Pokémon en ce lieu était tout de même fortement surprenante, que pouvait-il bien faire ici ?

J'espère que ça te convient, sinon, préviens moi et je le refais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, on peut faire toute sorte de rencontre en toute sorte de lieu.[PV. Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]
» Dormir ? Pour quoi faire ? [PV Jason]
» Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]
» Journée ensoleillée [PV Hikari]
» Journal d'Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: