Partagez | 
 

 Quand ça tourne mal [Pv Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   Dim 17 Aoû - 23:17








Suivie



Je me levais paisiblement ce matin. Je n'avais aucun cours aujourd'hui, ce qui signifiait que je devait m'entrainer. J'allais apprendre Tunnel à Del et Tranch'Air à Tris pour aujourd'hui. J'allais aussi travaillé Saigai, qui en avait besoin. Je ne rentrais jamais l'Absol dans sa ball, sauf en cours. Ce matin là, je m'habillais chaudement après ma douche et me séchais les cheveux pour ne pas prendre froid. Je récupéré la pomme que j'avais laissé sur mon bureau en guise de petit déjeuner. Je nourris mes pokémons puis je rentrais Tris et Ruby dans leurs balls, que j'attachais à ma ceinture.

Je sortis du batiment en passant devant la chambre de Miru mais elle semblait absente. Dommage... Je sortis et fit ressortir l'Etourvol et le Galopa, sur lequel je montais. Il partit tranquillement au trot mais je préférais l'économiser. On se dirigeais au pas vers le terrain vague en se faisant tout de meme un petit galop pour défouler mon Cheval feu.
Quand je fus au terrain, je suspendit un pneu a l'arbre, comme d'habitude, et je fis un tas de pneu en plus de mettre un pneu un peu à coté. Je me tourner vers mon Arcko, descendu de mon épaule :

"Creuse et essaie de toucher le pneu isolé Del"

Il me regarda puis regarda le terrain et commença à creuser divers petits partout. Pendant ce temps, je me tourner vers Saigai :

"Avec ton attaque Coupe Psycko, entraine toi sur le tas de pneus pour la précision. Et tu enchaine avec Ball'ombre. Toi Tris, tu vas battre des ailes et créer des rafales violentes, un peu comme Lame d'Air, mais sans les concentrés trop longtemps et tu envoie vite et bien, sur le pneu pendu !"

Bizaremment, je me sentais observé... Mais j'ignorais encore pourquoi. Del s'entrainer à présent a son attaque Tunnel.





© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Mar 19 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   Lun 18 Aoû - 10:06








Le Corbeau...



Raven est sorti du buisson juste derrière moi. Je ne l'ai ni vu ni entendu à cause du bruit des impact d'attaque.

- Tu t'entraînes ? On dirait que tu sais comment t'y prendre. Bien, je suis prêt à te filer un coup de main avec mes pokémons, qu'en dis-tu ?

J'ai eut un léger sursaut. Pour un tigre, c'est pas banal et peu glorieux. Ruby était venu près de moi, foudroyant le brun du regard. Sans bouger, j'ai lancé un vague coup d'oeil à Raven par dessus mon épaule. Saigai s'était arrêté et me regardait. Je sifflais et Tris vint se poser sur mon bras tendu. Malgré le froid, il avait chaud à cause de l'effort de travail. Je me tournais vers Raven. Il avait encore son regard froid, comme dans la chambre avec Hikari, la Gardevoir Shiny.

"Pourquoi pas. Mais pourquoi tu me suivais ?"

Ma question semblait clairement stupide. Qui avait commencé par suivre l'autre. Il ignora crrément ma question et vint se placer à mon niveau en sortant ses pokémons. Entre temps, il avait eu un Scalpion. Del s'approcha du pokémon fait de lames mais Saigai l'en empêcha avec sa patte. Del était trop curieux et je ne faisais pas confiance en Raven. Je parcourus le terrain du regard en disant :

"Bon. Selon ce que tu veux apprendre à ton Airmure, Tris peux t'aider. Il maitrise un bon panel de type. Et pour ton Scalpion... Il peut s'entrainer avec l'aide de Del, vu qu'ils ont la même corpulence ou presque."

Saigai me fixait et je m'accroupis, lui demandant de veiller sur Del. J'avais fait attention de parler suffisamment bas pour que seul mon Absol entende. Puis je me relevais et me tourner vers Raven, soutenant son regard froid.

"Pense à partir de situations toutes simples pour les apprentissages d'attaques. A moins que tu ais sur toi des CT's"

Dans ma poche, la CT Poing Boost prit son poid. J'ignorais sur qui l'utiliser. J'ordonnais donc a Del d'utiliser Tunnel. Il plongea dans le sol et ressortit vite, frappant le pneu de plein fouet et l'envoie une vingtaine de mètres plus loin. Je souris, satisfaite et félicitais mon pokémon gecko.

"A toi Tris, utilise Tranch'Air pour détruire le gros tas de pneu"

Mon Etourvol décolla. Saigai avait déjà éparpillé les pneus du tas avec sa combinaison. Tris battu des ailes et lança comme des.. flèches de vent du firent voler les pneus. Je me tournais vers Raven pour voir sa méthode à lui.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   Lun 18 Aoû - 20:46








Le Corbeau contre le Tigre



Comme je m'y attendais, il ne se fit pas prier pour me montrer son dressage.

- Bien, montrons leur notre force. Hagane, j'ai aiguisé tes ailes pas plus tard que ce matin ! Essaye de couper cet arbre avec. Aide-toi avec hâte si tu n'as pas assez de vitesse. Setsu quant à toi, entraîne-toi aux arts martiaux, je veux que tu utilise l'attaque assurance et tranche sur ces morceaux de pneu. Ne t'arrête pas tant qu'il ne seront pas coupés à la perfection, même si tu dois y passer la nuit.

Quelle brute... Son but est de forgé des pokémons brutaux par des méthodes épuisantes. Et le respect dans tout ceci. Ses pokémons obéirent et les miens se rassemblèrent : Del monta sur mon épaule, Saigai s'assit près de moi et Tris se posa sur Ruby, toujours à mes cotés. Je sentais mon Absol tendu par cette démonstration. Je savais une chose ; le pokémon désastre avait été dressé de la sorte et il me faisait confiance pour ne pas devenir comme le garçon brun.

- Qu'en penses-tu, Lightning ? Tu penses pouvoir élever tes Pokémons au rang des plus forts ? Ou te feras-tu manger par quelqu'un comme moi, qui a pour unique objectif... la puissance.

Je repensais à ma défaite, fixant l'arbre, dans le vague. Je revoyais Tris chutant du ciel, Del tombant de la plate forme... Non, ce jour était loin. Je n'étais pas faible, mes pokémons étaient fort. La moindre attaque canicule de Tris pouvait décimer l'équipe de Raven. Le Lance Flamme de Ruby pouvait faire tomber Hagane en un coup. Je n'étais pas faible. Je baissais légèrement la tête, mes cheveux cachant ainsi mon visage. Un sourire mauvais s'afficha sur mon visage.

"Tu sais Raven, je pense que tu n'es pas bien différent de moi dans le fond"

Je relevais la tête pour le fixer, noire. Je m'approchais, face à lui, a quelques centimètres, son regard dans le mien :

"Tu te caches sous cette apparence froide. Si tu te crois etre le seul en quête de puissance tu te trompe. Chacun de mes pokémons peut t'affronter et te vaincre. Il suffit d'un peu de volonté et d'esprit stratégique. J'ai perdu un seul combat. Ce n'est pas toi qui me fera prendre une autre défaite. Plus maintenant. Je ne me dis pas invincible mais j'ai confiance en mes compagnons, et eux ont confiance en moi. Sauf que pour toi, il faut etre brute, il faut s'entrainer jusqu'a l'épuisement pour devenir fort. Mais chacun sa vision des choses. Peu importe la méthode, à chaque fois... Le fort mange le faible"

Je savais que cette dernière phrase représentait sa philosophie. Pour lui, seuls les forts survivent. Mais il tient à ses pokémons et ce détail montre qu'il n'a pas toujours était un mur de glace. Je suis a un souffle de lui, son regards froid dans mes yeux bleus électriques. Sur le terrain, les pokémons, du moins, les miens, nous regardaient. C'est vrai qu'ils m'ont rarement vu comme ça. Je me détourne de Raven et retourne à mon entrainement :

"Del, enchaine Double Pied et Ball'Graine. Essaie d'avoir une combi...naison.."

Un bruit venant de la foret m'avait mise en alerte et je me retournais. Saigai était en position de combat. Oui, il y avait quelqu'un, et je doute que ce soit un ami. Je lance un regard à Raven ; lui aussi est en alerte.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   Lun 18 Aoû - 23:47








Traitre !



Deux hommes de la Team Rocket sortirent des fourrés. Ils s'approchèrent de nous, narquois. Saigai, devant moi, bouillonnait de colère. Je pense que c'est parce que son dresseur l'a abandonné pour rejoindre cette team de malfrats. Brusquement, raven me poussa derrière lui tandis que les deux autres avançaient :

- Hé les gamins... Vous savez que c'est dangereux de se promener tous seuls ? Vous avez de beau pokémon à ce que je vois.


- Hé, Steve, ce serait pas un Galopa, un Absol et un Airmure ? Ils ne sont pas Shiny, mais ils se vendent bien ! Et ils ont même un Etourvol Shiny !


J'étais tenté de ramené mes pokémons mais ce serait presque lache... Ruby, avec Tris sur le dos, recula. Je regardais Raven ; il était calme, trop sans doute.

- Qu'est-ce que deux membres de la Team Rocket font ici, sur cette île ?

- Oh mais qui voilà... Raven, Raven Black. On dirait qu'on est tombé sur toi en plein service. Tu es en mission peut-être ? Tu voulais lui voler ses Pokémons à cette jeune fille ?

- Steve... C'est le fils de... Enfin c'est peut-être pas très prudent...

- Oh la ferme ! Ce n'est qu'un mioche qui joue au criminel, il n'y a rien à avoir peur, avec l'argent qu'on va se faire, on pourra faire ce qu'on veut.

Je tremblais. De rage ou de peur, je l'ignorais. Nos deux adversaires lancèrent les balls de leurs pokémons : un Scalproie et un Arbok. Immédiatement, on cerveau assimila les faiblesses des adversaires. Nous avions l'avantage ! Même si Raven était un traitre, un espion de la team Rocket, il était clair qu'il n'appréciaient pas ces deux là.

"Occupe toi d'Arbok. Je me charge de Scalproie"

Le Scalpion de  Raven avait eu un mouvement de recul face au Scalproie. Peu importe, j'allais le vaincre facilement. Tris s'envola haut et Ruby prit place aux cotés de Saigai. Je me doutais que ce genre de criminels n'a pas que des pokémons sur lui. Mais je protégerais mes pokémons. Nous n'avions pas d'autre choix que les mettre en fuite. Je réfléchissait à une autre alternative mais tous alla très vite. Le Scalproie passa à l'attaque et fut contré de peu par mon Absol.

"Taillade puis Ball'Ombre ! Ruby, Lance Flamme !"

Mon pokémon désastre attaqua mais l'adversaire était rapide, cependant, il prit l'attaque feu de Ruby. Soudain, un cercle violet se dessina autour de moi ; entre deux attaques, le type poison m'avait lancé l'attaque Toxic !
Brusquement, je vis flou et les sons parurent lointains. Ruby vint me soutenir. Je criais a Tris de fuir avec Del, ce qu'ils firent après une hésitation. Je devais les proteger. Saigai me regarda et, rageant, fonça sur le Arbok. Pas comme ça Saigai.. Non... NON !

J'entendis à peine le "Griffe Acier" prononcé par le dénommé Steven que je bondis en avant -me demandez pas comme j'ai fais, j'en sais rien- et j'ai attrapé Saigai dans un bond, le plaquant au sol.. et prenant l'attaque Griffe Acier dans les cotes. L'attaque m'entailla profondément le flanc, les griffes me rentrèrent sans doute dans la chair. Mais le poison me fit passer outre la douleur. Je ne bougeais plus dans la neige, tout était flou puis... Noir.

/POINT DE VUE DE SAIGAI (l'Absol)\
Ce Arbok méritait la mort. Je fonçais sur lui, entendit l'ordre donné au Scalproie et brusquement, Lightning m'attrapa et me serre contre elle, prenant l'attaque à ma place. Jamais quelqu'un ne s'était sacrifié pour moi ! Je la regardais ; son regard était voilé, son souffle était faible. D'un coup, elle perdit connaissance. C'en était trop ! Je me dégageais et me plaça de façon à la protéger. Je me tournais vers mon compagnon ; Ruby. D'un accord commun, nous lancions nos attaques Lance Flamme et Ball'Ombre, la plus puissante ball'ombre jamais lancé de ma part, qui fusionnèrent et achevèrent notre adversaire. Je protégerais ma dresseuse à tout prix ; mon action inconsciente lui valait cher et son sang tachait la neige blanche.. Je me tournais vers l'autre dresseur et ses types aciers.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   Mar 19 Aoû - 11:26








Entre deux...



/POINT DE VUE DE SAIGAI (l'Absol)\
J
e courais vers l'hopital au coté de Ruby qui portait Lightning. Je repensais à ce combat. C'était pour nous une défaite et les actions précipitées de notre meuneuse nous avait désavantagé. Cependant, je comprenais son point de vue : nous pouvions avoir l'avantage facilement et Lightning ne faisais pas confiance à Raven. Je me méfiais de ce garçon mais je savais une chose ; il ne laisserais pas ses deux hommes impunis. Je regardais ma maitresse, non.. mon amie. Elle s'était jetée sur moi pour me protéger alors que ma colère avait pris le dessus. Je m'en voulais profondément d'avoir agi stupidement !
Je repensais alors à la réaction de Lightning face a son "partenaire" ; froide, électrique, provoquante. Ses mots, aussi juste soient-ils, avaient perdus leurs valeurs. Le fort mange le faible... Lightning était donc faible, courageuse ou stupide ? La jeune fille s'était mise a espérer un combat égal mais ces ordures, pour mieux dérober ses pokémons, s'étaient attaqué directement à elle.

"Tris, Del, venez !"

Nous arrivions à l'hopital quand l'Etourvol et Del arrivèrent. Tris se posa et le petit gecko s'approcha :

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?!"

Dans un soupir je leurs résumais la situation. Tris me foudroya du regard et fonça chercher une infirmière. Une fois notre dresseuse emmenée, Ruby se tourna vers moi et baissa la tete à mon niveau :

"Comment as tu pu prendre ce risque Saigai ?! Si tu n'étais pas intervenu sans réfléchir, nous aurions pu gagner !"

Est ce que nous avions toutes nos chances ? Si notre dresseuse ne s'était pas faite touchée par l'attaque toxic, peut etre. Je baissais la tête. Je n'avais rien à dire. Le Galopa enchaina :

"Si a cause de toi, elle ne s'en sort pas, je ne jure que je te tue"

Je frissonais. Ce cheval avait clairement l'avantage sur moi, même si j'étais le plus rapide. De toute façon, je n'agirais pas. Tris restait pensif et prit la parole :

"Nous disputer ne sert a rien. Je connais Light depuis bien plus longtemps que vous et je sais une chose : nous n'aurions pas gagné. Ne me regardez pas comme ça ! Aucun de vous n'a remarquer que Lightning en passait pour Raven ? Elle a été dominée par la colère en apprenant qu'au fond c'est rien qu'un traitre. C'est pour ça. Elle n'était pas en état de combattre. Elle n'était pas à même de réfléchir. Et ça je compte bien le faire comprendre en Raven."

Il décolla et prit de l'altitude en se dirigeant vers le terrain vague. Au bout de quelques minutes, il revint et se posa près de nous, tandis que Raven arrivait avec ses pokémons. Un frisson parcourut mon dos. Il entra et nous le suivîmes. Il se présenta comme un ami de Light après une brève hésitation puis se dirigea vers la chambre d'urgence indiquée.
Lightning était sur un lit, une perfusion de sang neuf était branchée dans son bras, ses plaies avaient été bandées. Les infirmières lui avait enlevé son pull pour mieux la soigner et, grâce au chauffage, Lightning ne prendrait pas froid. La couverture était remontée jusqu'à son cou. Raven prit place sur une chaise, attendant qu'elle se réveille. Je pense qu'il voudrais avoir son silence à tout prix. Soudain, un doigt de Lightning bougea et Del monta sur le lit, tandis que Tris se perchait au bout.


/POINT DE VUE DE LIGHTNING\


J'ouvrais les yeux sur une lumière blanche, blafarde. Je décidais de les refermer un instant puis je les rouvris, sentant une petite patte sur ma main : Del était à mes cotés. Tris était au niveau de mes pieds, Ruby juste à coté de mon lit et Saigai  me tournais le dos, visiblement contrarié. Je regardais le plafond puis la pièce ; j'était à l'hopital de l'académie, une simple couverture cachant mon torse et les bandages autour de mes cotes, qui passait sur mon épaule.  De tentait de rassemblait les morceaux mais j'arrivais a une seule conclusion ; si j'étais là, c'est que j'avais perdue... Je me connais ; si je ressens une émotion trop forte, je perds pied et je fais vite n'importe quoi.
Mon regard se posa ensuite sur Raven et tout me revint. C'était un traitre, un membre de la Team Rocket. Mais a le voir, il s'était battu. Peut-être avait il, seul, vaincu nos adversaires. Je devrait être gênée d'être face a lui avec seulement une couverture -déjà qu'avec les garçons je suis timide- mais je soutins son regard froid pour je detournais la tête. Je voulais me mettre sur le coté, dos à lui, mais une douleur lancinante me traversa alors que j'avais juste tourné la tête. Je sentais le regard froid de Raven sur ma nuque. Avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche, je dis :

"Je sais ce que tu vas dire. Ne te fatigues pas. Pour toi, je suis faible. Pour toi je devrais mourir, surtout vu ce que je sais maintenant"

Je fis une pause puis dans un souffle, serrant les poings malgré la douleur, je repris, toujours sans le regarder :

"Je te rassure, je ne compte pas balancer. Ce ne servirait a rien, à part me faire tuer. Tu peux être tranquille de ce point de vue.."

J'étais épuisée, j'avais le cerveau encore embué par le poison, même si apparemment on me l'avait extrait de me corps, il restait sans doute quelques toxines. Mais je n'avais pas envie qu'il parte...




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   Mer 20 Aoû - 11:25








Le tigre guerrier



Raven me fixait, comme s'il me répondait silencieusement. Je fuyais son regard, je ne voulais pas le voir. J'avais peur de craquer, d'une façon ou d'une autre. A croire que la prise de conscience est souvent après. Soudain, Raven se leva et s'approcha comme s'il allait me frapper. Je tentais de lever le bras pour me défendre mais la douleur m'arracha une grimace. J'étais sans défense alors je fermais les yeux, attendant l'impact. Rien. Si, juste un petit coup sur la tête. Je tournais les yeux vers lui.

One Day by Hans Zimmer on Grooveshark

- Ton équipe est forte, très forte même. Tu aurais pu battre ces deux crétins facilement si toi-même tu étais plus forte. Dans ton équipe, c'est toi la faible. Dans un combat de dresseur normal, les dresseurs non pas besoin de se défendre, mais quand tu affrontes la Team Rocket, attend-toi à des coups déloyales. Ici, tu as été faible. Pire encore, tu as mis ta propre équipe en danger. Sans leur dresseur, les pokémons sont perdus

Il me retapa, un peu plus fort cette fois. Je serrais les dents. Pas parce que j'avais mal, mais parce que ce garçon m'agaçait. Non, en fait, il m'attirait. Non en fait j'en sais rien. Mais ces paroles avaient fait leurs effet. Je baissais les yeux. J'avais abandonné mes amis... Je n'étais pas faible, j'étais lâche, de façon a fuir la défaite. Je ne supporterais plus qu'un seul de mes pokemons prennent de coups. Tris tendit la tête vers moi et je le caressait, écoutant Raven. Seul mon chromatique savait la vérité sur moi. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert.

- De plus, n'oublie pas que les pokémons encaisse beaucoup plus que le corps humain, alors t'es actes suicidaires irréfléchis mettent ton équipe encore plus en danger.

J'avais agi stupidement, mais je doute qu'il comprenne pourquoi. Pour moi, Saigai était mort sur le coup. Le poison m'avait affaibli au point que j'en sois parano. Puis, détachant mes yeux de Tris, je regardais Raven ; aussi improbable que cela puis paraître, il souriait. Mais pas méchamment. Il souriait franchement, comme s'il était heureux. A le voir comme ça, je laissais un petit sourire passer sur mon visage.

- N'empêche... Tu m'as quand même sacrément impressionné. Je suis clairement le plus faible en terme de pokémon... J'avoue ma défaite, pour le moment.

Puis il ferma les yeux et repris son air habituel. J'en avais la conviction maintenant ; c'était une carapace et je savais pourquoi. Maintenant, je voulais libérer Raven de ça. Il n'était pas qu'un pion. Enfin, pas pour moi. En ce moment, il est un pion, une machine qui obéit. Il n'est pas une personne a part entière.
Il se dirigea vers la porte et me jeta un dernier regard :

- Tant que tu garderas ce secret pour toi, tu resteras en vie. Tu dois oublier ce que tu as vu et entendu, et doit faire comme si de rien n'était. Mais... si tu me dénonces ou si tu éveilles les soupçons... Je mettrais fin à ta vie moi-même.

Puis il sortit. Je ne pourrais pas oublier ce que je savais. Mais désormais, j'avais un avantage sur lui ; j'avais réussit, un instant, a briser sa carapace. Le fait qu'il soit de la TR explique pourquoi il est comme ça. Mais moi je veux savoir qui il était, avant.


On me laissa sortir trois jours plus tard, mais j'étais au repos. Je reçu la visite de Yuki aussi. Je me sentais bien avec lui. On partageait le même point de vue, mais pas forcément le même objectif. J'avais envie de tout lui dire sur Raven, sur ce que je ressentais. Mais je tins ma langue.
J'avais écrit une lettre a mon père, qui avait déménagé vers Lavandia, a Hoenn. Dans ma lettre je lui avait demander un pistolet et un couteau, que je possédais enfant. Je ne m'en étais jamais servi mais je les aurait. C'est Grobec, le Bekipan de mon père qui me livra tout ainsi que la lettre de mon père. Il racontait que la Team Rocket faisait la une des journaux, sous le contrôle impitoyable d'un certain M. Black. Ok, donc si il a un lien avec Raven, ça veut dire qu'il venait d'Hoenn. Mais je n'en étais pas sûre. Je sortais un peu, pistolet sous un manteau de cuir et couteau dans ma botte. J'avais clairement adopté le style sorcier médiéval.
Pendant mon repos, je mis au point des stratégie, des combinaisons sur papier puis Tris allait entraîner ses alliés pour ne pas qu'ils perdent la main. Leurs progrès seraient grandioses. Ruby avait apprit Déflagration, Tris avait apprit Rapace et Del avait apprit Reflet. Saigai quant a lui, semblait remis de cette défaite et se joignait au combat en apprenant Psycko.

Quand moi même je pus reprendre le travail car mes côtes allaient un peu mieux -je gardais le bandage, précaution que demandait l'infirmière-, je me mis a un entraînement de combat sévère. Je n'avais pas revu Raven, mais il hantait mes pensées. Au bout d'une semaine d'entraînement personnel, je me demandais pourquoi il ne me sortait pas de mon esprit...

Hrp:
 


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand ça tourne mal [Pv Raven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça tourne mal [Pv Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-REVO VXL/ Controler la glisse du train AR
» Tourner sur soi-même (sustained spinning)
» Mon trophy truggy flux
» Probleme de direction Fiesta Ken Block
» [S][résolu] Moteur qui tourne dans le vide ---> cause module MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: