Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:08








Le Rugissement du Lion



"Luuux-rayyyyyyyyyyy !
-Del ! Esquive le !"

Le Jungko bondit sur le coté que la foudre s'abat sur le sol. Zack se retourne  et continue sa course en direction du volcan. Je relance Ruby au galop à sa poursuite en envoyant Quatre à la place de Tris. Mars piaille depuis le dos de Tris et je leur fais signe de rester en bas de la montagne fumante. Le ninja chromatique court à mes cotés avec Saigai tandis qu'Héka se tient sur la tête de Ruby avec le Natu.
Le félin électrique se retourne et envoie une attaque Etincelles, obligeant Ruby à faire un écart.

"Saigai, utilise Poursuite ! Ruby, Hate "

L'absol s'entourne d'une aura noire disparait avant de réaparaitre en travers de la route de Zack tandis que je les rattrapes grace à la vitesse du Galopa. Zack se retourne vers moi en utilisant Crocs Givre et attrape SA pokéball à ma ceinture et la brise.

"Arrête Zack
-Luxrayyyy ! Tu n'est pas comme ton père Lightning !
-Absol ! Absoool ! Arrête Zack ! Elle n'a rien à voir avec son père, peut etre, mais tu fais parti de cette famille.
-Lux, Luxray ! Elle va nous attirer des ennuis ! On en a déjà eut à cause d'elle !"

D'un bond, il dépasse Saigai et part le long du volcan. Je le regarde et regarde la ball brisée à ses pieds. Saigai me regarde avant de baisser la tête. Récemment, lors d'un entrainement, deux membres de la Team Rocket nous avaient attaqués, Zack et moi. Le combat avait été intensif mais j'avais réussit à les mettre hors d'état. Mais Zack avait été blessé par ma non vigilance. Les deux sbires n'étaient plus la pour en parler et Zack m'en voulait car il se trouvait trop faible. Il fallait lui prouver que non.

"Absol. Ab-absoool" Relache moi, ma pokéball servira à la capture de Zack.

Je le regarde, hésitante.

"Absoooo-abs-abol. Absooool" Lightning, nous sommes une famille. Zack le sait, il faut juste qu'il prenne conscience que l'on veille les uns sur les autres. Tu m'avais demandé de veiller sur lui, j'aurais du etre plus attentif...

Je lui sourit et le remercie d'une caresse. Ruby me demande si on continue et j'hoche la tête. Il se lance au galop tandis que je dprogramme la pokéball de Saigai et rappelle Quatre. La chaleur se fait intense et même si Ruby utilise ses flammes pour ne pas emmètre de chaleur, je crève de chaud.
Brusquement, Héka saute de Ruby et pas a fond de course, poursuivit par Saigai puis Ruby. En haut du volcan, peu avant le cratère, Zack semble attendre.


Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) 874298_1320787142332_full


"Luxrayyyy Affronte moi Lightning. Capture moi à la loyal. Je ne suis pas un héritage.
-Tu es plus que ça. Mais si c'est la ton souhait, nous t'affronterons."

Je descend de Ruby et réfléchit rapidement à une stratégie tandis que le ciel se couvre et que l'orage gronde. Je sort mon équipe compléte, Haru et Mars grimpant sur mes épaules.

"Dès qu'un tombe sur le dos, il est déclaré perdant"

Toxic se place pour le combat, sans mon accord mais il insiste. Je soupire et lui ordonne  Jet de sable suivi de Vive attaque. L'évoli obéit parfaitement et fonce avec Vive Attaque dès que Zack est aveuglé. Cependant, même aveuglé, Zack repousse l'attaque de Toxic avec Météore et l'envoi valser avec Hurlement. Ainsi Evoli se retrouve hors combat. Je rappelle mon evoli et envoie Quatre, mon Amphinobi chromatique. Très vite, le ninja lance Tranche Nuit alors que Zack lance Etincelle. Le talent protéens de Quatre le protège de l'attaque et le permet d'utiliser Poing Boost qui fait reculer le Luxray qui se redresse assez vite pour ne pas etre hors jeu. Il fonce alors que Quatre retente un Tranche Nuit mais Zack utilise double Pied qui devient super efficace ; Quatre s'effondre.
Serrant les dents, j'envoie mon Galopa après avoir rentré Quatre.

"Direct Toxic !"

Le cheval de feu fonce au galop et lance une ruade empoisonnée mais Zack s'aggrippe à son dos. Ici, même plus besoin d'attaque, Zack s'accroche à Ruby qui tente de se débarasser de lui en ruant et se cabrant. Le Galopa pile et se roule sur le sol, se relevant immédiatement. Zack profite de l'instant pour sauter en l'air et lancer Double pied puis Etincelle, envoyant Ruby au sol. Je serre les dents d'avantages et envoie Tris qui ne tiendra pas, mais sait on jamais.

Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) 1533268-luxray_by_dark_katora

L'Etouraptor utilise Hate tandis que le Luxray se concentre et use de Chargeur. Tris prendre de la hauteur et disparait dans les nuages.

"Vif Argent !"

Le pokémon vol use de Canicule et s'entour de chaleur puis fonce avec Aeropique vers Zack et ses plumes.... S'embrase légèremment ! Comme un Flambusard, ses ailes s'emflamme tandis qu'il frappe le lion de foudre de plein fouet. Alors que le rapace redresse, Zack lance Coud'jus plein fouet et Tris s'effondre au moment ou je le rappelle dans sa ball.

"Del, vas y"

J'appuie sur le Méga anneau et la Jungkite brille au poignet de Del qui méga Evolue. C'est un combat de Titan. Zack ne peut plus utiliser d'attaque électrique et il est aussi rapide que Del. Le Méga use de Queue de Fer, Lame-feuille, écosphère, etc. Mais une esquive de Dracossouffle permet à Zack de placer Croc Givre. Del se retrouve affaiblit mais se débarasse de Zack. Il fonce avec Feinte et lance Double Pied mais Zack resiste et lance Crocs Feu, achevant le méga pokémon. Il ne me reste que Saigai et...
Tandis que je rentre Del, Héka bondit au combat. Une idée survient, sans doute la même que la jeune lionne. J'empeche Saigai de rejoindre le combat ; Zack aime Héka, il ne lui fera rien.

"Rale Male"

La femelle lance un grognement tandis que Zack va attaquer mais une lumière envelloppe mon type feu qui change de fort. Le bruit s'intensifie et la lumière explose : se tient en face de Zack une Némélios utilisant Mégaphone. Zack recule puis Héka charge. Elle renverse Zack, qui ne se relève pas alors qu'il est encore vaillant. La lionne s'approche, Saigai sur les talons et je les suit. Héka lèche le museau de Zack qui esquisse un sourire et frotte son museau au sien. Je montre la pokéball vide à Zack qui appuie sur le bouton.

La pokéball tremble puis s'immobilise, symbole de capture. Je grattouille Héka derrière les oreilles.

"Bien joué ma belle"

Je ressort mon équipe, Zack aussi, et les soignes un à un tandis que Zack reste avec Héka. Etrangement, lui étant plus grand que la normale et elle plus petite, Zack se retrouve plus grand que la Némélios. Alors que je soigne Tris, Haru m'envoie par télépathie :

"Quelqu'un approche"


Note au suivant:

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02






Fugitif
Feat Lightning & Reiji





- Hughes prends la forme de Sloth pour nous suivre ! Reiji et moi partons devant !

Oui vous avez bien entendu... Les frères étaient réconciliés. Personne ne savait pourquoi, mais c'était bel et bien le cas. Pour l'instant cet évènement restait sans explication, mais celle-ci arriverait son peu. Oui tout simplement car un test leur avait permit de comprendre leur complémentarité. Un adversaire de choix tout simplement.


En tout cas, montant sur son Elekable surchargé comme à son habitude, Shin se tenait à la sortie de la réserve de la Team Plasma prêt à débouler à vive allure. Leur parcours ? Il fallait arriver à la Montagne Centrale qu'il avait endommagée à leur première rencontre, puis foncer vers le volcan.

Pride calmant un peu son degré d'électricité pour permettre au Tensei d'y monter tranquillement, le type électrique utilisa Vol Magnétik et d'un coup il décolla du sol.

- Prêt Reiji ? N'oublies pas, tout est permis sauf les attaques l'un contre l'autre. Pure vitesse ! Go !

Telle une flèche l'Elekable se propulsa en avant suivit de près par la moto dont il avait grillé le système électrique il y a quelques jours et que son maître avait fini de détruire. Il était doué en mécanique le Reiji ! Mais pas assez pour vaincre un concentré d'électricité !

Rapidement les rivaux déboulèrent dans toute la forêt, réveillant un maximum de pokemon avant d'atterrir en pleine prairie et poursuivre à toute allure, ne perdant pas de temps ils dévalèrent la prairie, esquivant un maximum de pokemons !

- Montagne en vu Ride Hunter !

Vitesse maximum ils montèrent au sommet de la Montagne centrale s'arrêtant un court instant là-bas pour constater l'énorme cratère qu'avait laissé leur affrontement. cette zone, quand leur équipe serait complète ils reviendraient ici pour finir de limer cette édifice où ils sculpteraient leurs visages. Ceux des futurs rois de la Team Plasma.

Les commandants jumeaux.

Observant une dernière fois la vue que leur offrait la montagne, les deux hommes reprirent leur route dévalant la montagne pour finalement prendre un grande pente spiralée qui faisait tout le contour du volcan à escalader. Reiji était probablement sur les routes, Shin quant à lui bordait la route du côté du vide puisque son pokemon lévitait.

Leur course devenait de plus en plus folle et quand le dernier virage annonça une ligne droite ils prirent une bonne accélération arrivant tous les deux au même moment au sommet du Volcan ne laissant qu'un épais nuage de poussière à leur arrivée.

- PREMIER !

Esprit de compétition bien sûr, mais ils étaient tous les deux premiers...


Le nuage de poussière commença finalement à se dissiper alors que Shin venait de descendre de Pride.

Et finalement une silhouette et plusieurs pokemons se dessinaient. Une jeune fille apparemment. Une enfant pour eux.

- Oups. Je crois qu'on importe cet enfant qui jouait avec ces pokemons on ferait mieux de repar....

Impossible en fait, Hughes venait de se poser à côté du blond et reprit sa forme de Queuelorior portant une paire de lunettes et un gilet gris marqué à l'avant du logo de la Team Plasma. Une fois sa forme récupérée il s'allongea de tout son long au sol alors qu'une petite clochette se révéla à son tour, tout sourire.

- En plus Al' a tapé l'incruste. Bon aller Al' utilise Vœu sur Hughes qu'on puisse repartir.

Les deux commandants venaient à peine de commencer leur entraînement après tout. Son masque et ses lunettes sur le visage, au dos du manteau noir que portait habituellement Shin se trouvait le blason de la Team Plasma.

Une petite lueur monta vers le ciel et disparu... Le Voeu d'un petit Korillon. Finalement il se retourna vers la jeune fille et fit un geste amical de la main pour dire :

- Nous te laissons jouer, on ne fait que se reposer un temps.

Bon peut-être qu'il avait jugé un peu vite l'âge de la demoiselle par rapport à son physique, mais il ne tenait qu'à elle de le corriger. Shin n'était pas du genre méchant de toute façon. Ses phrases étaient même prononcées amicalement.

- Ce sont de beaux pokemons que tu as là. Tu ne trouves pas Azz ? Elle devrait aller s'inscrire à Gakuen, elle deviendrait sûrement une bonne dresseuse. Enfin, je ne sais pas toi, mais à cet âge je n'avais même pas encore un Elekid à moi. N'est-ce pas Pride.


Et comme dirait Reiji en temps normal : " Pour parler Pride il sourit et il frappe ses poings l'un contre l'autre."

Sa façon d'exprimer son bonheur en somme !


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:57







Go Fast !


Bon, nous n'étions pas les meilleurs amis du monde mais, les Tensei s'entendait enfin. À deux, nous sommes plus forts, non ? C'était à cause de cette fameuse seconde rencontre entre nous. C'était le pont qui souda notre relation en tant que partenaire, frère et rival. Nous étions tous les deux Commandants de la même Team, il fallait bien une légère compétition. J'avais récemment rencontrer ses autres Pokémons dans le QG. J'connaissais déjà Pride, le gros piaf d'acier ainsi que la demoiselle Pokémon mais, il me révela alors posséder un Quelorior. Il était assez excentrique dans son genre, c'était Shin tout craché en fait. Il avait également l'étrange capacité Morphing qu'il avait copié à un Métamorph selonles dires de son dresseur. Enfin bon, je ne m'attardais pas plus sur le point. Alors que je m'appretais à m'en aller du QG, Shin m'interpela alors pour me narguer. Il voulait savoir si depuis, ma Moto roulait bien. Il s'foutait d'ma gueule cet enfoiré. Il avait réduit celle-ci à l'état de merde mécanique mais bon, c'était de bonne guerre. Bien évidemment, je n'oubliais pas ça. Il allait me le payer un jour où l'autre, qui sait. Il pourrait se retrouver avec des vêtements teint en rose, qui sait ? J'préparais déjà ma vengeance en tout ca s. Au vu de son air ironique, j'eus une petite idée sympathique pour lui prouver la puissance de la Moto qui sous-estime. Il adore voler sur le dos de son oiseau-là ou sur celui de Pride, l'Elekable capable d'utiliser Vol Magnétik. J'allais le piquer sur ce fait. Prenant un air sarcastique, je m'exclamais :

« Enfoiré, tu sous-estimes ma Moto hein... Et que dirais-tu de prouver ici et maintenant qui a raison ? Une course entre la technologie et la nature. La création et le nature. Tu montes sur un de tes Pokémons et moi j'grimpe sur ma Moto. On passe par la Montagne où on s'est cogné l'autre fois avant d'arriver près du volcan. Que d'la vitesse, pas d'attaque. Alors ? »

Il avait accepté ! C'type avait du culot non ? Il pensait vraiment pouvoir me battre sur un truc que j'ai perfectionné durant des années ? Il rêvait complètement mais bon, c'était mon frère. Dans la famille, on a l'don d'être confiant. Puis bon, on avait de quoi. Elekable et Maganon étaient quand même épiques. D'ailleurs, quand à eux, Maganon commença à supporter Elekable. Il y avait quelques accrochages parfois mais, ils pouvaient avoir des conversations. Bien sur, ils étaient toujours dans un esprit de rivalité. Tiens, l'autre fois, ils ont voulus prouver lequels des deux étaient le plus glouton. Ils avaient terminés tous les deux au même moment, à croire qu'ils reflètaient notre relation à nous, les deux frères. Montant sur le dos de son Elekable surchargé, la cheveulure du frère était de nouveau droite et j'dois avouer que c'était assez marrant à voir les "piques" se redresser. On aurait dit un "Marrisson" blond. Faisant grogner ma moto, il me rappela alors les règles avant de s'élancer très puissament avec son Pokémon. Maganon dans sa Pokéball, Quelorior nous suivait également de près. Il s'était transformer en Airmur, l'oiseau d'fer pour tenter de rattraper notre allure mais, c'était peine perdu. Dévalant la fôret à plus d'une centaine de kilomètre/heure, j'connaissais celle-ci par coeur, il était donc facile pour moi d'éviter les racines et autres conneries.

Sortant de la forêt très rapidement, nous étions arrivés dans la prairie, essayant d'esquiver les Pokémons par-ci par-là. C'est alors que Shin s'écria qu'il voyait la montagne. Merci pour l'info ! C'est trop aimable. Me baissant un peu pour plus prendre de la vitesse, ma moto dévala alors avec puissance la montée, pied au planché, avant d'arriver sur le sommet en l'air, comme la première fois. Retombant au sol et bloquant les roues de ma moto pour ne pas dérapper dans tous les sens, Shin s'arrêta également et commença à sculpter les lieux. Je n'allais surtout pas faire sortir Maganon de sa Pokéball par contre, il en serait vert de rage de se retrouver ici. Trop de souvenirs chiants, il allait péter un câble et m'exploser son poing dans ma figure, enfin, dans son cas, son gros canon. Voyant mon frère repartir, je m'empressai de suivre celui-ci avant d'atteindre une grande montée de vitesse. Nous étions arrivés cette fois près du volcan et la course était presque terminée mais, bien sûr, il fallait que je tire mon joker. Je n'avais pas proposé ça si je n'étais pas sûr de gagner. Contournant la montagne dont le sentier était étrangement en forme de spirale, j'arrivai alors dans la ligne droite avant d'esquisser un léger sourire, m'accrocher et parler :

« Tu sous-estimais ma bécane ? Regarde comment je choppe la victoire sous ton nez ! »

Je me baissais un peu avant d'activer un bouton présent sur ma bécane. C'était une petite modific ation que j'avais apporté après sa reconstruction. C'était un puissant système de propulsion augmentant la vitesse de la moto à l'extrême pendant quelques secondes uniquement. C'était censé me donner la victoire mais, ça n'arriva pas exactement. La Moto souffrant de sequelles à cause de ce qu'elle avait vécu avec Shin, celle-ci se mit alors à fumer et je perdis bêtement le contrôle de celle-ci. Ce n'était pas encore le bon moment pour tester mon système. Elle perdit en vitesse ce qui me fit arriver pile poil au même moment que mon frère voulant sur Pride. Bloquant les roues et essayant de garder le guidon droit, je mis, avec un peu de mal, contrôler ma bécane avant que celle-ci ne vienne s'écraser au sol. Elle se stroppa et c'est alor que je sortais de celle-ci. Mon masque sur le visage, c'était normalement après tout. Nous étions sortis du QG, étant connu là-bas comme étant le Commandant Azazel, je ne devais pas relever mon identité. Enfin bon, ce n'était pas le plus important parce que plus loin, un nuage de fumée se dissipa nous offrant une vue sur un gosse là-bas. Elle avait un paquet de Pokémon avec elle. Une dresseuse ? Elle était si jeune, genre j'lui donnais à peine la quizaine. Comment pouvait-elle avoir autant de partenaire ? Alors que je me penchais sur le cas de l'enfant devant, Le quelorior redescendit du ciel avant de s'écrouler au sol comme une merde. Il était éssouflé. Faut dire qu'il a quand même essayer de nous suivre, il n'a pas volé normalement. Bien sûr, ayant toujours une solution, Shin utilise son Korillon pour soigner le Pokémon Artiste.

« Y'a des Pokémons par-ci, par-là. Vous avez jamais pensés à les mettre dans des Pokéballs ? C'est beau plus fac... »

C'est alors que je vis une lueur rouge sortir de ma ceinture pour s'écraser au sol fortement. De cette lueur naquit Maganon. Qu'est-ce qu'il foutait ? À croire qu'il voulait casser mon discours d'avant. Il avait tout simplement senti la chaleur du volcan à travers sa balle de capture et voulait sûrement profiter de son ancien habitat. Les bras croisés, il se mit à inspirer fortement et à sourire, enfin, si on pouvait appeler ça un sourire. En effet, le sourire de mon Pokémon était assez spécial. C'était plus faire la gueule que sourire gentillement, au contraire d'Elekable qui avait une dentition digne d'une star. Le sourire de beau gosse, il pouvait charmer sans l'attaque attraction ! Me rapprochant de Shin, Maga' faisant de même, celui-ci commença à parler pour cette fille devant nous et ses Pokémons. Il parlait un peu nièsement, ce qui me fit exploser de rire. Il retorqua également qu'à son âge, il n'avait qu'un simple Elekid. Pride, quand à lui, avec le plus charmeur des regards réleva son grand sourire en cognant ses poings entre eux. C'était assez marrant car, c'était un peu comme ça qu'il parlait. Je l'avais remarqué depuis le début à peu près. Jouant avec mes locks, je me posai alors rapidement sur le sol, assis avant de parler un peu.

Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) 1422165406-haphazard-adventures-of-beelzemon-1-by-agi-nekonin-d4oawte

« Beaux ? J'dirais pas beaux mais, surtout nombreux et grands ! Un Galopa, un Luxray, un Absol, un Jungko et j'en passe. Comment t'as mis la patte sur autant de Pokémons ? Sérieux, vu ton âge... tu les a volé ?! »

Bon, j'sais on va encore me dire que j'fais pas dans la dentelle mais, ce n'est qu'une simple question !







Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12








Volés ?



En voyant les deux hommes qui venaient, Zack et Saigai se sont d'instinct placés devant moi, tandis que Quatre prépare deux sheauriken. Je me lève, prête à attraper mon arme tandis que le blond prend la parole :

- Nous te laissons jouer, on ne fait que se reposer un temps.

Je me tourne vers le chromatique et le fait baisser les armes d'un signe de la main. Mars et Toxic se perchent sur mes épaules tandis que Haru bondit sur ma casquette.
A eux deux, les types ont un Elekable, un Korillon, un Quelorior et un Maganon qui les rejoints. Je remarque alors le logo de la Team Plasma alors que l'autre mec prend la parole au moment ou le Maganon apparait.

« Y'a des Pokémons par-ci, par-là. Vous avez jamais pensés à les mettre dans des Pokéballs ? C'est beau plus fac... »

Effectivement, j'ai toute mon équipe dehors. Mais j'ai l'habitude de ne pas les rentrer souvent. C'est un fait chez moi.

- Ce sont de beaux pokemons que tu as là. Tu ne trouves pas Azz ? Elle devrait aller s'inscrire à Gakuen, elle deviendrait sûrement une bonne dresseuse. Enfin, je ne sais pas toi, mais à cet âge je n'avais même pas encore un Elekid à moi. N'est-ce pas Pride ?

L'Elekable à ses cotés sourit en tapant les poings entre eux. Il ne parle pas son pokémon ? Je lève un sourcil et l'autre type réponds :

« Beaux ? J'dirais pas beaux mais, surtout nombreux et grands ! Un Galopa, un Luxray, un Absol, un Jungko et j'en passe. Comment t'as mis la patte sur autant de Pokémons ? Sérieux, vu ton âge... tu les a volé ?! »

Ruby braque les oreilles en arrière et Zack tend les muscles. Mon Absol leurs fait signe de ne pas broncher pour l'instant tandis que Tris se perche sur le Galopa. Ces types se foutent de moi, ils me prennent pour une gamine. Je me racle la gorge :

"Je suis une ancienne dresseuse de Gakuen, j'ai arrêté mes études. Lightning, enchantée. Quant à eux, c'est ma famille. Je les ai eut soit dans des oeufs, soit à la pension, soit ils m'ont suivi. Et j'ai 17 ans messieurs. Sachez que je n'ai volé aucun pokémon de ma vie, pour moi, c'est impensable, à moins d'y être forcée. Les pokémons sont des êtres à respecter et je préfère me battre à leurs cotés plutot que rester derrière"

Ma discussion avec N me revient alors. Il était aussi de la Team Plasma il me semble. Si vraiment, cette team était comme la philosophie de N, je n'avait rien à craindre de part mes propos, que j'ai fait le plus sympathique que j'ai pu. J'affiche un léger sourire et m'approche du blond en lui tendant la main en guise de salutations, tandis que Del surveille du coin de l'oeil et qu'Héka et Saigai me suivent :

"Et vous ? Vous venez de Gakuen ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:31







Petit Problème !


Nous étions enfin arrivés sur le volcan, un lieu bouillant comme moi un peu. Maganon adorait l'endroit également, son milieu naturel. C'est également ici que j'avais capturé la P'tite Chose, mon Salamèche colérique. Sortant directement du QG de Plasma, nous avions fait une sorte de course de vitesse Shin et moi. La Machine contre le Corps vivant. Elekable contre ma Moto. J'pensais avoir un certain avantage avec mon système de propulsion mais, la moto dérapa et nous avions malheureusement terminés au même moment. Putain, m'faire battre par un Pokémon avec ce que je considérais comme mon bijou. Enfin, ce n'était pas vraiment battu mais j'avais perdu en tout cas, c'était tout comme. Descendant de ma bécane, c'est alors que Shin me fit remarquer la présence de cette fille et ses suposés Pokémons. J'étais surpris car bon, elle était super jeune. J'avais quasiment la trentaine et à son âge, j'avais qu'un misérable Magby manchot. Enfin, à l'âge que je lui donnai étant donné son physique. C'est alors que Shin se mit à parler à celle-ci comme-ci il s'agissait d'un enfant. Je retorquai, assis au sol, qu'il n'était pas seulement beau mais surtout imposant, sérieux. Y'avais un Jungko quoi et un Luxray. J'sais pas c'que vous pensez mais, elle me paraissait un peu louche. Il fallait se méfier. J'avais lancé un p'tit pique en soulevant le fait d'un possible vol de Pokémon. Elle devait sûrement être agacée mais, j'm'en battais un peu, il fallait trouver ce qu'elle cachait.

C'est alors que celle-ci répondi qu'elle était une ancienne élève de Gakuen et qu'elle a stoppé ses études. Tu stoppes tes études pour finir dans un volcan ? Elle était folle... Enfin, j'disais ça sans le savoir. Elle était peut-être hyper riche, gâté et entretenue. Enfin bon, l'idée disparue quand elle affirma que toutes la bande qui l'accompagnait était sa famille. J'pense pas qu'un Etouraptor et un Arcanin puissent rapporter beaucoup d'tunes à la maison. Elle a arrêtée les études pourquoi, alors ?! Finir pauvre ? C'est quoi ce bordel...Continuant à jouer avec mes cheveux, elle retorqua par la suite avoir 17 balais et qu'elle n'avait pas volée les Pokémons. J'm'en doutais aussi, si elle avait répondue positivement à ma pique, elle avait un sérieux problème, cette gosse. Enfin, pas trop gosse sur le coup vu son âge. Dix-sept ans, j'fus surpris sur le coup. En y réfléchissant un peu, elle avait remarquée notre logo et elle n'avait pas bronchée. Sois elle était complètement miotte ou qu'elle le connaissait et qu'elle savait comment agir face à des individus de notre trempe. Cette idée me fit ricaner rapidement. Elle essayait d'nous entuber donc. Elle s'approcha par la suite du frangin avant de lui tendre la main pour la lui serrer. Amusé, je me remis debout d'un mouvement brusque avant de souffler un peu.

Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) 1422232549-eglqbjzhmti-o-digimon-tamers-gallantmon-vs-beelzemon

« Les Pokémons sont ta famille ? Une certaine personne disait ça avant si je m'en rapelle bien... Bref, perso j'me fais chier. Pride, Shin, vous comptez rester ici longtemps ? On va la laisser entrainer sa famille... »

Me retournant avant de m'étirer, je montai sur ma moto quand je réalisai que celle-ci n'avait pas assez refroidie pour rédemarrer étant donné le problème que j'avais eu avant. Frappant la paume de ma main sur mon front, je redescendis de celle-ci et m'avançai alors vers Shin.

« Merde... Bon, on va devoir rester plus longtemps on dirait... Putain j'marine dans la malchance ces temps-ci... »

Tirant la tronche, j'voulais pas rester ici plus longtemps mais bon, j'étais bien obligé. Espérant que ça allait devenir plus intéressé, je posai le regard sur la jeune fille devant moi essayant de comprendre qui elle était.





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:14






Fugitif
Feat Lightning & Reiji





Elle en avait dans la culotte la jeune fille. Déjà, elle répondait calmement, même si l'erreur sur son âge dut lui provoquer un léger pincement au cœur. De plus elle se montrait assez poli pour venir serrer la main du plus entreprenant des deux frères qui n'hésita pas à retirer son gant avant de serrer la main de la jeune dresseuse.

Elle dégageait une certaine assurance qui ne manqua pas de satisfaire le professeur. Esquissant un léger sourire, il observa le Vœu revenir sur son Queuelorior et le soigner entièrement, permettant au type normal de se relever directement, tapotant un peu son gilet qui avait emmagasiné un peu de poussière.

Finalement, une fois les mains séparées, le blond écouta son frère parler méchamment et soupira un grand coup, levant les yeux vers le ciel pour montrer à quel point Reiji pouvait être désobligeant par moment. Néanmoins, Shin comprenait son frère, plus que le terme "famille" ce qui avait dû provoquer une telle réponse était la colère que lui inspira le fait qu'elle ait abandonné l'école.

Levant sa main pour faire signe à son frère de calmer le jeu, Shin prit la parole calmement, bien qu'il n'appréciait guère le fait qu'on abandonne un si bel enseignement que celui de Gakuen.

- Dix-sept ans et tu as déjà arrêté l'école. Drôle de choix. Je ne sais pas s'il est immature ou marqué par une quelconque mauvaise expérience, mais Gakuen reste une académie de qualité et je pèse mes mots. Quant au fait que tes pokemons soient ta famille, j'apprécie le concept. Je vois plutôt les miens comme mon équipe. Un peu à la manière d'un entraîneur et ses joueurs. Mais pourquoi pas une famille après tout.

Il alla toucher la moto de son frère qui semblait avoir chauffé, puis regarda son Elekable duquel recommençait à jaillir une aura électrique. Cette surcharge jaunâtre, elle lui allait vraiment bien à ce colosse.

Shin fit finalement quelques pas, passant entre les différents pokemons qu'il scrutait du regard, les détaillant au maximum avant de s'arrêter en face du Méga-Jungko.

- Queuelorior. Morphing sur lui.

Aussitôt dit, aussitôt fait et un second Méga-Jungko se tenait juste à côté de l'Elekable. Observant le pokemon plante de la demoiselle dans le blanc des yeux Shin rit un bon coup avant de dire :

- Se sont de fiers guerriers que tu as là ma chère. Mais il n'était pas nécessaires de répondre aux piques de mon frère, il ne faisait que te titiller voyons. Il serait impensable que tu avoues avoir voler tes pokemons de toute façon. Vu nos insignes tu as dû réfléchir avant de parler je suppose, non ? La Team Plasma se fait de plus en plus discrète donc on ne doit pas souvent croiser deux membres comme nous.

Il fit encore quelques pas et alla vers le bord du volcan, fixant l'horizon alors qu'il donnait son dos à tous les individus présents sur le volcan.


- Pour devenir plus fort il faut de l'apprentissage. Quitter une école qui te le fournit n'est pas un bon choix car tu évolues seule. Avec tes pokemons, certes. Mais seule en vraie relation humaine. Surtout qu'à dix-sept ans il n'est pas évident de toucher un salaire pour se nourrir et se loger. Tout comme vivre sous le compte de ses parents est prohibé. Si tes pokemons sont vraiment ta famille, offres leur un cadre de vie où ils évolueront constamment sans jamais craindre un quelconque danger. Crées pour eux un monde où ils vivront bien.

Cette théorie qu'émettait Shin en songeant au détachement de la demoiselle et l'école s'appuyait sur deux raisonnements. Il unissait à la fois la théorie d'un monde de paix pour chacun comme le voulait son organisation en offrant aux pokemons la liberté et il y ajoutait la théorie d'un monde nouveau que lui avait enseigné Hélio quand il appartenait encore à la Team Galaxy. Cependant, la demoiselle allait-elle comprendre ces phrases assez portées vers la philosophie ? A coup sûr, Reiji allait être ennuyé lui... Enfin, c'est ce que pensait Shin.

- Tu n'es pas d'accord avec moi frangin ?

Dit-il en joignant ses mains dans son dos, son manteau ondulant au rythme du vent qui se mélangeait à la chaleur du volcan.



Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:03








Memory



L e blond me serra la main :

- Dix-sept ans et tu as déjà arrêté l'école. Drôle de choix. Je ne sais pas s'il est immature ou marqué par une quelconque mauvaise expérience, mais Gakuen reste une académie de qualité et je pèse mes mots. Quant au fait que tes pokemons soient ta famille, j'apprécie le concept. Je vois plutôt les miens comme mon équipe. Un peu à la manière d'un entraîneur et ses joueurs. Mais pourquoi pas une famille après tout.

Il passe ensuite entre mes pokemons, s'arrêtant devant Del et ordonnant morphing a son Quelorior remis sur pied. Un second Mega Jungko apparaît et je sens Zack se raidir, prêt au combat. Je fixe le blond, préférant ignorer le brun et ses pics. 

 Se sont de fiers guerriers que tu as là ma chère. Mais il n'était pas nécessaires de répondre aux piques de mon frère, il ne faisait que te titiller voyons. Il serait impensable que tu avoues avoir voler tes pokemons de toute façon. Vu nos insignes tu as dû réfléchir avant de parler je suppose, non ? La Team Plasma se fait de plus en plus discrète donc on ne doit pas souvent croiser deux membres comme nous.

La vrai raison est que j'avais abandonné l'école suite aux recherches effrénées de la team Rocket et à la disparition de Raven. Au souvenir de mon meilleur ennemis, mon cœur se serra. Il me manquait mais la situation était mieux ainsi. Mes pokemons étaient ma famille car je n'avais plus qu'eux. Et je l'avais compris au travers mes rencontres avec Raven, Arian et N... 
Sur le bord du cratère, le blond continua :

Pour devenir plus fort il faut de l'apprentissage. Quitter une école qui te le fournit n'est pas un bon choix car tu évolues seule. Avec tes pokemons, certes. Mais seule en vraie relation humaine. Surtout qu'à dix-sept ans il n'est pas évident de toucher un salaire pour se nourrir et se loger. Tout comme vivre sous le compte de ses parents est prohibé. Si tes pokemons sont vraiment ta famille, offres leur un cadre de vie où ils évolueront constamment sans jamais craindre un quelconque danger. Crées pour eux un monde où ils vivront bien.

De bien belles paroles, très philosophiques certes. Mais ce type ne savait rien de moi. Il demanda l'avis de son frère mais je pris la parole

"J'ai quitté Gakuen apres plus de deux ans d'études la bas. Pour parler aussi bien de l'académie, j'en déduis que vous y êtes professeur. Ensuite, vivre sous la coupe de ses parents est délicats quand ceux ci sont morts, tués pour être des traîtres de la Team Rocket. Rassurez vous monsieurs, j'ai de quoi vivre, car j'ai réussi à obtenir un emploi en tant que... Disons troubadour pour divertir les touristes d'Edenia. Je ne manque pas de moyens... Meme si l'académie me manque parfois..."

J'ai dis ces derniers mots très bas, j'ignore s'il les as entendu mais je réalisais brutalement que la vie de l'Academie me manquait, même si elle était monotone... Je lâchais un micro soupire et ma Némélios se frotta à moi.

"Je présume que vous connaissez le professeur ArianCadell. Il m'avait proposer de rejoindre votre team mais il a disparut. Vous sauriez ou il est ?"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:02






Fugitif
Feat Lightning & Reiji





Jeune et maladroite.

C'est l'impression qu'elle donnait à Shin en répondant ainsi. Non pas qu'elle soit trop franche, mais disons qu'elle ne réussissait pas, ou ne faisait pas en sorte, de garder un minimum de mystère. Déjà au temps de Ghetis, les Sages et les plus hauts gradés de la Team Plasma restaient des individus assez mystérieux. De plus, ses pokemons semblaient encore être impulsifs vu la réaction du Jungko pour un simple double. Étrange, ces pokemons sont pourtant fiers et calmes d'habitude. Le sien ne faisait pas preuve d'un grand calme vu sa réaction et le simple fait d'avoir une telle réaction représentait un doute dans sa "fierté".
De ce fait, il était encore trop jeune selon le commandant qui l'observa du coin de l’œil avant.

En clair elle avait quitté l'école après deux petites années d'études. Puis elle enchaînait sur une déduction trop hâtive. Il y avait plusieurs métiers possible dans l'académie, professeur, psychologue, infirmier, informaticien, conseiller d'orientation et bien d'autres. Faire preuve de ce genre de conclusion était un geste trop précipité, il fallait plus de tact.

Au final elle en révélait un peu trop même, quand à l'histoire de ses parents. Lancer cette information à la volée offrait un grand risque d'être assailli par la Team Rocket, si ce n'était pas encore le cas. Et puis vouloir le rassurer en disant être troubadour... Cela ne le rassurait guère bien au contraire... Si bien qu'il souffla un grand coup, arrangeant ses lunettes noires pour mieux observer ce qui l'entourait, la vue n'était pas mauvaise ici.

Et finalement vint l'erreur. Arian Cadell... L'être dont Shin ne voulait absolument pas entendre parler. Le riche devenu Roi de façon obscure et qui savait prendre de haut la plupart des sous-fifres. Il n'en donnait pas l'air, mais sa froideur avait toujours montrée la différence qu'il plaçait entre lui et les sbires qui représentaient pourtant le gros de l'unité. Il préférait beaucoup plus les petits protégés qu'il recrutait en cachette... Ceux qui entraient par la porte de derrière sans subir les mêmes épreuves que les sbires de base. A ce niveau, Shin avait toujours préféré le fonctionnement de la Team Galaxy et si celle-ci existait encore il y serait probablement. La Team Plasma représentait plus une seconde alternative.

Ne tournant que sa tête pour regarder de profil la jeune fille, une veine apparue sur son front alors que ses sourcils dévoilaient toute sa colère. Reiji connaissait ce regard il y avait déjà eu droit lui. Généralement le Tensei blond ne contrôlait plus ses gestes à cet instant. Néanmoins, il fit preuve de savoir faire face à la jeune fille et dit avec énervement.

- Ne répète jamais ce nom en ma présence. Jamais. Cet homme né dans le luxe, qui dirigeait l'organisation sans ce soucier des sbires comme nous à nos débuts. Celui qui semblait plutôt s'occuper de sa petite personne et ses protégés ? Ne me parle jamais de cet homme qui a fait de notre groupe une organisation de parias. C'est de sa faute si nous ne sommes plus tolérer par les autorités, si nous devons nous cacher. A l'époque de Ghetis, nous aurions pu vivre au grand jour sans craindre qui que ce soit, nous avions... La puissance !

Il souffla un bon coup et se retourna complètement, croisant les bras pour regarder Pride, son regard s'étant adouci le pokemon compris que son dresseur était de nouveau sous contrôle.

- Alors merci de me faire le plaisir de ne plus me parler de lui, car je compte bien prendre sa place et ne plus jamais le tolérer dans notre groupe. Tout simplement car il faut être bien immature pour abandonner un trône d'une si grande importance.

La mentalité de Shin se trouvait à mi-chemin entre le radicalisme de Ghetis et la douceur de N. Shin voulait un monde de paix certes, il ne voulait pas qu'humains dominent pokemons. Il n'utilisait même pas de pokeballs pour preuve. Néanmoins, il était prêt à employer la force pour cela. Pas forcément la force brute, il existait différentes forces. Cependant, il ferait tout pour l'organisation. C'est à ce niveau qu'il ressemblait plus à Hélio de la Team Galaxy.

- Enfin bref. Quant à mon poste. Tu es trop pressée. Il existe plusieurs métiers dans l'académie, déduire que je suis professeur du premier coup n'est pas très adroit de ta part. Quant à ton métier de troubadour... Il n'en est pas un. Ce n'est pas une vie. Pense à rester discrète sur l'identité de tes parents, bien que tu le sais déjà je pense. Mais qu'ils soient traites ou non, sache que je condamne toute appartenance active ou passée à cette organisation. Je n'ai que cela à dire à ce sujet et je ne m'étendrai pas. Cette organisation mérite d'être détruite et je travaille pour cela.

Il alla finalement se mettre près de son Elekable et ajouta.

- Si tu ne manquais pas de moyens, l'académie ne te manquerait pas. Et inutile d'utiliser le prétexte des amis, l'école est à cinq minutes de la ville et on y rentre et sort comme on veut. Alors si l'académie te manque, il suffit d'y retourner non ?


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53







Échauffement !


Elle avait dit quelque chose qui me fait frisonner des sourcils. Oui, frissonner des sourcils. C'mon corps, j'fais comme je le sens ! En voulant justifier le fait de sa "désertion" à l'Académie, elle avait déduit plusieurs choses et nous réleva beaucoup sur son passé. Elle voulait le partager ? Personnellement, j'avais déjà la haine et ça ne s'arrangeait pas. Cette jeune fille releva avoir quitté Gakuen après seulement deux ans d'étude et qu'elle ne pouvait vivre avec ses parents, ils avaient visiblement crevés laissant celle-ci seule avec ses Pokémons. C'était sûrement pour ça qu'elle nommait ceux-ci sa famille, enfin, même-ci ça ne me plaisait pas tant que ça. Elle parla pendant plusieurs secondes mais, je ne me sentais pas viser. Me retournant alors, je cessai de porter mon attention à celle-ci quand tout à coup, je sentis l'atmosphère autour devenir assez pésant. En effet, malgré nos nombreuses différences, j'étais lié à mon frère. Nous étions comme des jumeaux, je pouvais facilement sentir quand ça n'allait pas et là, c'était critique, sérieusement. Portant mon regard sur celui-ci, je vis une veine pousser sur son front et son regard, à travers sa "visière", devenir noir. J'connaissais cette expression et ça m'arrivait parfois, seul point commun qu'on pouvait partager Shin et moi. C'était sûrement le cas pour le daron, deux veines peut-être. Enfin bon, ce n'était pas le plus important.

Il tourna par la suite sa tête et haussa la voix fortement pour réprimander cette dresseuse. Ecoutant ce qu'il disait, j'eus un léger sourire en réalisant ce qui l'avait mis en colère. C'était le fameux Arian. Un enfoiré de première de mon point d'vu ! J'avais eu l'temps d'le connaitre durant mes débuts à la team. J'pouvais pas non plus le voir en peinture mais, Shin était d'autant plus touché. J'étais un peu indifférent peut-être parce que je m'en foutais complètement des gens, c'était plus fort que moi. Shin lui était au contraire assez impliqué. Il se retourna complètement en observant son Elekable qui était positionné juste à côté de Maga'. Quand à celui-ci, il était tranquille, les bras croisés, l'air blasé ne faisant même pas attention à la situation. Enfin bref, pour revenir à mon frère, il s'était enfin calmé et commença à sermonner la fillette sur son mode de vie et sur ses déductions. Sérieux, elle avait tout d'suite dit que nous étions professeurs. Trop d'boulot pour moi, j'suis qu'un ingénieur,j'foutais rien la moitié du temps. En écoutant de plus en plus Shin, on aurait dit qu'il cherchait à faire cette fille revenir à Gakuen, ce qui me paru pas mauvais mais, un peu trop directe en fait. On allait pas la forcer non plus, enfin, connaissant le Tensei que j'avais comme frangin, il en était bien capable. Me retournant vers la jeune fille, les bras croisés, j'avais deux mots à lui dire.

Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) 1422481981-eyeshield-21-1804511

« Quelorior devrait vraiment arrêter de copier les Pokémons... Tu cherches trop les embrouilles, Shin. Et puis gamine.. hum.. Lightning, tu en dévoiles un peu trop. Imagine que t'étais tombé sur deux taré... tu causes de Rocket et que tes parents en étaient... On peut à toute instant décider de t'éclater juste pour ce lien avec cette Team de Merdeux... »

Respirant un coup, je fis signe à mon frère pour qu'il se calme et qu'il puisse revenir.

« Deuxième fois que j'te vois dans cet état, Shin. Tu rages contre moi et maintenant pour Arian... Tu lui fous de l'importance, laisse tomber tout ça... »





Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09








pas si enfant que ca



Je devais me forcer à ne pas rire ; ils me prenaient pour une irresponsable. Je n'étais pas idiote de trop, mais la. Apres, ils pouvaient être dangereux, mais Zack, le Luxray, était tellement tendu que le moindre faux mouvement de ses adversaires pouvaient le faire bondir au combat. Je m'accroupis a son niveau et le caresse pour le calmer.
Le blond hausse alors la voix, il ne semble pas apprécié le professeur Cadell. Je remarque qu'ils sont très différents ; serais-je prête à rejoindre la Team'Plasma ? Je ne manquais de rien, mais je voulais annihiler les Rockets. Mes principaux alliés étaient là team plasma et le dieu de la mort : Yveltal. La Team Plasma me fournirait une protection et faire paraître à ces messieurs que j'avais l'air d'être vraiment abrutie pouvait les pousser à me proposer leurs aide.

Le blond se tut et son frère pris la parole ; le blond se nommait Shin. Saigai s'approche de moi :
"Absool. Ab-absol" Light, tu fais quoi ? Ils te prennent pour une gamine écervelé !

Je lui fais signe que je sais ce que je fais et sens alors un poids qui chute de mon épaule : Toxic. Le fennec regarde autour de lui, puis va voir Shin au bord du volcan, puis il regarde dedans. Au moment où il bascule, je crie :

"Quatre, Tris ! Go !"

L'Amphinobi bondit en s'accrochant à la paroi et attrape l'Evoli. Je me rue moi meme au bord du volcan tandis que Tris utilise Vol, grandissant de peu et fonce dans le volcan au moment ou je saute sur son dos. Quatre se maintient comme il peut au dessus du cratère dont s'échappe des vapeurs. Toxic, contre luî, panique alors que j'approche avec Tris. Quatre se laisse alors tomber sur le rapce et je récupère l'Evoli en le calmant. Tris nous ramène au niveau du sommet du cratère et, une fois descendue, je leurs donne des baies, sans trop me préoccuper des deux hommes derrière moi J'avais encore une fois risqué ma vie pour sauver un pokemon et l'adrénaline m'avait booster un coup. Je reviens alors à moi et jette un regard par dessus mon épaule aux deux hommes :

" j'ai quitté Gakuen parce que je préfère mourir en sauvant un pokemon plutôt qu'en me prenant une balle dans la tete. Si vraiment je retourne a Gakuen, c'est en étant sure d'être protegee"


Si j'avais montré mon côté enfant jusqu'ici, j'avais garder mon vrai visage, le mystérieux, ce masque froid, pour ce moment imprévus. Dans mes yeux, on pouvait facilement y déterminer qu'au delà de l'enfance, j'étais plus adulte que ce que je montrais.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:28






Fugitif
Feat Lightning & Reiji





Pour une fois il n'avait pas tort le brother. S'énerver ainsi pour un homme comme Arian lui donnait bien trop d'importance à celui qui avait réduit la Team Plasma à l'état d'animal contraint à se caché. Un petit animal dont la puissance demeurait malgré son manque de présence sur l'île.

Néanmoins, depuis l'arrivée des jumeaux, l'organisation commençait à faire de nouveau parler d'elle avec la capture d'un gradé de la Team Rocket et son unité. Ce dernier tentait de capturer un Onix entièrement fait de cristal qui décida finalement de rejoindre le frère électrique. Celui-ci lui donna le nom de Greed avant d'en faire un des futurs piliers de son unité. Lui, Pride et Lust constituaient certainement les pièces maîtresses du bel échiquier que montait le blond. Cependant, il ne fallait surtout pas oublier l'Airmure aux gravures Zarbis qui recelaient certainement quelques choses. Il allait certainement être le pilier sur lequel pourrait compter l'équipe. Celui qui tendrait le piège de roc à leurs ennemis pour facilité la réussite de chacune de leur mission.

Soupirant un grand coup Shin leva la main pour faire signe à son Queuelorior de reprendre sa forme initiale. De toute façon, la Méga-Evolution ne pouvait être maintenue indéfiniment et il serait invraisemblable que l'on puisse enchaîner deux Méga-Evolutions en une journée. Si Hughes ne subissait pas cette restriction du fait qu'il ne faisait qu'imiter un pokemon, la réalité était tout autre pour le Jungko qui semblait garder cette forme en dépit du récent entraînement avec sa maîtresse, rien de choquant, juste quelques choses d'intéressant.

- Tu as raison Rei' . De toute façon, maintenant l'organisation sera nôtre sous peu.

L'attention fut ensuite captée par une action assez brouillon de la dresseuse pour sauver un Evoli inconscient. Mais au final, il y avait eu beaucoup d'effets sonores pour pas grand chose. En fait, l'Etouraptor aurait pu récupérer le pokemon tout seul vu la vitesse du pokemon volant. De plus, Méga-Jungko brillait pour ses capacités en terme de vitesse alors bon il aurait pu se débrouiller lui aussi.

Shin écouta la demoiselle avant de rétorquer avec un léger soupire.

- Il faudrait apprendre à coordonner tes pokemons si tu veux mourir en les protégeant. Car à ce rythme tu vas mourir sans protéger le moindre Insolourdo. Ton Etouraptor ou ton Jungko qui est Méga-Evolué aurait suffit à eux seuls. Enfin, passons. Inutile de tourner autour du pot avec nous. Retourner en échange d'être sûre que tu sois protégée. Si tu vois écris « Nounou Plasma » sur la veine de mon front dis-le moi. Tu veux être protégée ? Rejoint l'académie et entraîne-toi. Tu veux un entraînement de choix ? Rejoint la Team Plasma en faisant tes preuves sans compter sur une hypothétique protection car tu ne l'auras pas.

Regardant son Elekable qui le regarda en fronçant un peu les sourcils, il trouvait son maître un peu dur dans la conjoncture actuelle. Pourtant, Shin se trouvait dans son bon droit. Alors dans un ultime geste de bonté il inspira et lança un :

- Par contre certains ont eux des mentors. Reste encore à faire ses preuves pour en avoir un.

Pour la protection elle pouvait toujours rêver. A moins d'être la réincarnation féminine de N  ou Ghetis ou être l'une des sœurs du Prince, elle ne risquait pas du tout d'être protégé. Même Reiji qui avait eu un mentor n'avait jamais été son petit protégé. Simplement un élève auquel on en demandait beaucoup.  Reiji était bien placé pour s'exprimer à ce sujet, aussi Shin n'en dit pas  plus considérant que son frère pourrait prendre la relève.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:02







L'autre côté du miroir !


J'avais voyagé de l'autre côté du miroir ? J'étais dans une monde parallèle j'pense car bon, la situation n'était simplement pas possible ! J'avais calmé Shin qui était vénère de fou... Normalement, c'est pas l'inverse ? C'était moi la taré nerveux et Shin le type calme. Les rôles s'étaient inversés et bon, c'était assez plaisant de l'entendre me dire que j'avais raison, ça n'arrivait pas souvent des deux côtés, nous étions bien trop fiers pour avouer ce genre de chose. Franchement, vous m'voyez prononcer ce genre de phrase à Shin ? Il allait trop frimer, les mains derrière le dos, l'air de te prendre de haut ! Enfin, j'étais pas mieux, toujours indifférent aux autres. Mais bon, c'mon frère, il fallait avouer que j'l'aimais bien. Il avait également ordonné à son Quelorior de cesser la copie du Jungko. Il était instable ce truc, aussi craintif que sa dresseuse, il risquait d'attaquer le Pokémon qui ne faisait que prendre sa forme. Maganon, lui, aurait trouvé ça sans intérêt et aurait juste ignoré le Quelorior. Rapion ou Salamèche auraient trouvés ça marrant et auraient vérifiés si c'était franchement un effet de copie total ou partiel. Enfin bon, chaque Pokémon est différent après tout. Après ma légère petite heure de gloire, la gamine devait avait gigoter un peu. Autant de gestes pour pas grand chose au final. On aurait dit qu'elle commandait un Commando. Des agents secrets, elle avait fait un semblant de "méthode" et de plan pour rattraper son Evoli totalement idiot pour s'approcher aussi près d'un volcan. Amphinobi qui attrapa le Pokémon avait de s'accrocher au volcan comme-ci il était au bord du gouffre mais, qu'il ne voulait pas lâcher par la force du "coeur". Elle monta sur son Eutouraptor avant d'attraper son Pokémon en volant...

Sérieusement, un courage ou l'amour qui procure de la force, c'était franchement ridicule comme idée. Ne m’attardant pas plus sur son cinéma, elle était revenu, sortant du dos de son Pokémon Vol avant de rétorquer qu'elle était prête à mourir pour ses Pokémons et que la seule façon de pouvoir faire celle-ci revenir à Gakuen était de s'assurer de sa protection. J'avais envie d'rire mais, je gardai celui-ci au plus profond de moi, contractant ma bouche pour ne pas le relâcher. C'était vraiment trop marrant, on aurait dit que j'assistai à un film d'action. "J'suis prête à mourir pour mes Pokémons car... c'est ma famille !". De toute ma vie j'avais certainement plus chier qu'elle et pourtant, j'me pavanais pas en disant ce genre de chose, je ne pensais même pas à ça en plus. D'un ton grave, Shin se mit par la suite à la répondre. Il avait lancé une "Punchline" qui m'avait encore fait rire, à l'intérieur. J'voulais pas tout lâcher comme ça. Il était marrant quand il s'énervait l'frangin. Il avait envoyé sa demande de protection chier complètement et avait cessé de parler par la suite, sûrement pour me laisser continuer. Me tournant vers Maganon, celui-ci me regarda et commença à sourire et là, c'était la goutte de trop. J'pouffai complètement de rire, relâchant tout ça d'un coup, au nez d'la gamine. Un rire sarcastique et complètement moqueur. J'espérai vraiment qu'elle l'avait mal pris et qu'elle allait se sentir assez gênée. Sérieux, elle devait comprendre la vie cette fille. Les Pokémons, ta famille. Tu serais prêt à mourir pour les sauver, tu veux une protection. Tu les avais demandé si ils voulaient être ta famille ? Un Pokémon est un partenaire. Tu n'imposes pas de vision de chose, ils font ce qu'ils veulent, ce sont des être vivants, comme nous mêmes. Jouant toujours avec mes cheveux, j'arrêtai d'me moquer d'elle et je finis par parler avec... un peu plus de sérieux.

« La moquerie est sur toi... Sérieux, le frangin est trop énervé pour t'expliquer des trucs et il a raison. Ton amphinobi aurait bien pu remonter seul, sérieux. Après bon, j'connais pas son niveau, il est peut-être merdique, expliquant pourquoi t'as eu besoin de faire autant d'geste pour le sauver du trou. Enfin bref, puis tu veux te protéger d'quoi ? D'la Team Rocket ? Ils sont plus occupés à attraper des Pokémons qu'à s'occuper d'toi gamine, si tu savais les coups d'putes qu'on fait tous les jours contre eux et pourtant, on est pas assiégé de partout. On est pas en temps de guerre, tu t'es trompé d'époque... Shin est entré à la Team Plasma et personne n'a protégé sa gueule. J'suis entré avec un mentor et pourtant, il ne faisait que me frapper, il ne m'a jamais protéger des autres, j'me suis même fait attaquer sous ses yeux... Cet enfoiré... »

Croisant mes bras, je regardai aux alentours avant d'penser à quelque chose.

« J'pense en prime que tu fais autant de bruit pour pouvoir nous prouver que tu peux faire partie de Plasma sauf que bon, j'en ai rien à carré qu'tu puisses sauver ton Pokémon comme un Commando, j'trouve ça assez médiocre déjà d'avoir fait autant d'action. Avec ça tu peux juste espérer décrocher un casting et non une place dans l'organisation... Montres nous quelque chose, montre tes tripes et on verra par la suite»

Regardant Shin, j'voyais un air mécontent chez lui ? Il voulait vraiment la recruter ou j'avais foutu la merde en parlant à cette Lightning. En tout cas, malgré le fou-rire qu'elle m'avait donnée, elle restait originale on va dire, une pièce qui pourrait aider la Team à se refaire une réputation.





Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52








Disposition



Ils me tapaient sur les nerfs les frangins.

- Il faudrait apprendre à coordonner tes pokemons si tu veux mourir en les protégeant. Car à ce rythme tu vas mourir sans protéger le moindre Insolourdo. Ton Etouraptor ou ton Jungko qui est Méga-Evolué aurait suffit à eux seuls. Enfin, passons. Inutile de tourner autour du pot avec nous. Retourner en échange d'être sûre que tu sois protégée. Si tu vois écris « Nounou Plasma » sur la veine de mon front dis-le moi. Tu veux être protégée ? Rejoint l'académie et entraîne-toi. Tu veux un entraînement de choix ? Rejoint la Team Plasma en faisant tes preuves sans compter sur une hypothétique protection car tu ne l'auras pas.
« J'pense en prime que tu fais autant de bruit pour pouvoir nous prouver que tu peux faire partie de Plasma sauf que bon, j'en ai rien à carré qu'tu puisses sauver ton Pokémon comme un Commando, j'trouve ça assez médiocre déjà d'avoir fait autant d'action. Avec ça tu peux juste espérer décrocher un casting et non une place dans l'organisation... Montres nous quelque chose, montre tes tripes et on verra par la suite»

Et encore du blabla. J'écoutais plus, rassurant l'évoli tandis que mon Natu m'escaladait, regagnant mon épaule, toujours sans expression stoique et plumeux. J'avais entendu plein de chose sur les Plasmas, j'avais rencontré N mais apparemment, je m'étais lourdement trompé sur leurs compte. La Team Plasma semblait en effet etre un animal dans son trou. Ecoutant vaguement les deux frères, je rappelais mes camarades (j'avais retiré la Méga forme de Del) dans leurs balls, sauf mon Luxray, mon Etouraptor, mon Galopa et mon Natu. Saigai, l'absol, n'avait plus de ball mais ce n'est pas un problème. Tris me lance un regard et s'envole, tranquillement, vers Edenia. Ces deux gars ne savaient rien de mes pokémons. Ils n'avaient pas vu l'affrontement contre Zack, ils ignorait pourquoi j'avais envoyé Quatre et non Del.
Le Jungko qu'était Del n'aimait pas le feu ou la chaleur et Quatre pouvait s'accrocher à la paroi. Si j'étais descendue avec Tris, c'était car je savais que Toxic paniquerait et que remonter serait dur pour le ninja. Pourquoi n'ai je pas envoyé Tris seul ? simplement parce que, comme nous l'avait enseigné le professeur Cysiam Archénym, les parois rocheuses sont suicidaires pour les types vol de grande envergure. En faisant passer Toxic de Quatre a moi, Tris évitais d'etre trop près de la paroi. Pourquoi je nai pas simplement rentré Toxic dans sa ball ? Parce que la ball est pour moi un objet de transport, tout au plus. Je n'y ai pas pensé sur le coup.
Et ça se vantait d'etre dans la team Plasma et d'être un peu stratégique ? Dans un soupire discret, je fais signe a Ruby, mon galopa, qui s'approcha et je montais. Me calant sur ma monture :

"J'ai eut les réponses que je souhaitais messieurs. Je vous souhaite une bonne journée"

Zack et Saigai prirent la route du retour et Ruby les suivit tranquillement. Mon Natu fixait les deux hommes :

"T'es sure que tu dois partir Light ?"

Je hochais la tete et lui dis par télépathie :La Team Plasma n'a pas le point de vue de N. Je ne les rejoindrais pas a moins d'y être vraiment forcé. Et je te rappelle qu'on a un voyage a préparer pour Kalos


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:00






Fugitif
Feat Lightning & Reiji





Une falaise hein ? Oui le type roche était efficace contre le type vol, on apprenait cela à la première année de classe. En tout cas, Shin n'avait eu que des élèves sachant ce genre de chose. Cela paraissait aussi anodin que savoir qu'un type eau est efficace contre un type feu. Une chose basique pour lui. Néanmoins, en quoi une bordure rocheuse comportait un risque pour l'oiseau ? Surtout si c'était pour voler à côté de celle-ci ? Une chute de pierre ? On parle d'un pokemon il ne va pas s'écraser comme un pierre pour un caillou. A la limite, s'il se posait sur la roche et que celle-ci cédait sous son poids, il perdrait l'équilibre et risquerait la chute oui. Mais une paroi rocheuse ne constituait pas un risque direct, pour preuve, les Cadoizos, les Guériaigles et bien d'autres pokemons volants bâtissaient leurs nids dans ces zones.

Amphinobi aurait pu se propulser hors du cratère avec une bonne vieille attaque Hydrocanon ou bondir en prenant appui sur la paroi, s'il avait su s'y accrocher c'est que la chaleur de celle-ci ne le gênait pas assez pour qu'il ne puisse y prendre appui. Mais enfin ! Oublions tout ceci.

Puis finalement Reiji vint mettre son grain de sel et quand le brother fini de parler, Shin explosa de rire tapotant sur l'épaule de son Elekable tant il riait, avant de se prendre un coup de jus qui redressa tout ses cheveux comme des couteaux.

Une larme à l’œil il pointa le Tensei de feu en riant pour prendre la parole.

- Trop drôle quand tu fais le sérieux. Au début ça m'a calmé, mais là, c'est trop fort ! Azi continues comme ça !

DÉCHARGE ÉLECTRIQUE !

Une légère décharge amicale venant de Pride, et Shin regagna son calme.

-Ok, ok je reste sérieux.

Malheureusement la demoiselle avait choisi de fuir après cette phrase. Comme quoi les deux frères l'avaient vexé, blessant son orgueil et peut-être sa fierté. Shin pencha la tête sur les côtés, se plaçant à côté de son frère pour la voir partir et dit avec un air moqueur et une grande condescendance :

- Quel faiblesse de partir pour quelques phrases. Et ça veut rejoindre Gakuen, même un premier année fait mieux à sa première mission. Enfin, perdre son temps à se vexer est bien l'apanage du faible.

Il porta son poing vers son frère, pour le "tcheck" avec un sourire dédaigneux.

- Tu remarqueras que tu lui as demandé de montrer ses "tripes" , sa valeur en somme, et qu'elle a préféré fuir que le faire. Je ne dis ça je ne dis rien. Et je parie qu'elle se dit " je n'ai pas à vous prouver quoi que ce soit car je sais ce que je vaux " blablabla. Tu sais, le truc classique quoi. Alors qu'une petite démo suffirait à nous faire la fermer quoi. Bon après, elle n'en est probablement pas capable.

Fuir un défi aussi simple ! Quelle faiblesse ! Surtout un défi de Reiji quoi, enfin qui était Shin pour obliger la demoiselle à faire ce défi si elle s'en sentait incapable.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:38







Urgence !


Elle était trop suceptible cette fille ! On avait à peine parler et elle en pouvait déjà plus. Lightning faisait des choses qui foutait franchement le "seum" rien qu'en regardant. Elle se donnait de grands airs comme quoi elle est épique en sauvant son Pokémon. Enfin bref, j'vais pas m'attarder sur ça, alors que j'avais complètement explosé de rire sous son nez après son sketch, je me mis à parler pour faire comprendre à celle-ci que ce qu'elle faisait était assez ridicule mais bon, je reste Reiji. Ma façon d'parler même en étant sérieux, c'était tordant. Mécoutant parler, à la fin, j'eus un léger sourire, j'pouvais devenir humoriste, sérieux. Après avoir parlé à cette fille, j'entendis un gros bruit derrière. Shin riait aux éclats. Me retournant, il avait la larme à l'oeil, première fois que j'vois le frangin rire comme ça. Il me pointa du doigt avant d'me dire de continuer comme ça. Esquissant un léger sourire, c'est alors que son Elekable lui foutu un éclair au cul, un truc bien chargé quoi. Celui-ci redevenu sérieux d'un seul coup, Elekable voulait que son partenaire garde le sérieux, c'était assez flippant d'le voir rire en fait. Il était si souvent coincé que bon, c'est zarbi. Mais bon, aussi lâche et faible que puisse être la mentalité de cette gamine, elle chevaucha son cheval de feu avant de s'tailler, comme quoi, on l'avait trop vexé. Elle avait trop d'moquerie sur elle, elle étouffait ! Je souriais avant de faire signe de la main et regardant Shin. Celui-ci continua à parler avant de me faire signe du poing pour un "tchek", je fis pareil, en somme.

« Ridicule... Tu t'barres pour quelques piques. J'croyais que t'avais eu la vie le plus difficile du monde, tu devrais pas t'tailler pour ça, deux frères qui te taquinent. »

Me retournant en tappant l'épaule de Shin, je retorquai après sa phrase.

Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) 1422797892-25329-original

« Des tripes, elle en a pas, c'tout. En somme, ça reste une gamine qui a fait évoluer ses Pokémons, sans plus. Elle n'est même pas capable de nous tenir tête même quand on ne fait que parler... Enfin bref, ma bécane n'est toujours pas froide, j'suis bloqué ici, mec »

Regardant Maganon qui s'approcha de notre zone, celui-ci avait les canons croisés, le regard et le sourire moqueur, il semblait prendre la jeune fille de haut aussi, enfin, un peu comme il prenait tout le monde de haut. C'était la grande confiance en lui que Maganon possédait. Me retournant, mon partenaire semblait se souvenir de quelque chose. Il me tapota l'épaule et parla mais bon, je ne comprenais pas son langage, j'le connaissais assez pour savoir quel sentiment il pouvait épprouvé mais, pas pour comprendre ce qu'il disait. La seule chose que j'pouvais déceler c'était le fait que ce qu'il me disait semblait urgent. Fronçant un sourcil, je regardai Shin puis Elekable.

« Hum... Tu comprends un truc, toi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:10








Fossile



Tandis que je partais tranquillement, esperant pouvoir regagner mon domicile à Edenia, Zack, le Luxray, s'arrêta. Il se tourna vers les deux frères et échangea un regard avec mon Natu. Du coup, tandis que je lisais un message d'une amie de Gakuen, mon Galopa s'arrêta :

"Luxray !" Tu vas pas te laisser marcher sur les pieds comme ça. Tu rentre chez les rockets mais tu te défile devant les plasmas ?

Je le regardais en haussant un sourcil. D'un soupire, je répondis à Siloë.
Je fis revenir Ruby au volcan au moment ou le Maganon parlait d'un fossile a chercher sur le volcan. Un fossile ? Sauf que son propriétaire ne comprenait rien du tout apparemment :

« Hum... Tu comprends un truc, toi ? »

Je sautais de ma monture encadrée par Saigai et Zack. Je regagnais les deux types et leurs pokémon.

"Vous avez parlé de défi ? J'suis partante."

Je sifflais Tris, je savais qu'il allait rappliquer. Mon Natu regardait le sol Cherche le fossile en question Haru, et préviens Saigai de faire de même.. Je ne comptais pas embarqué le fossile, loin de là
mais disons que c'était pas con d'leur épargner c'te recherche. J'avais rien d'mieux a foutre. Saigai explora la zone, cherchant un caillou déficient. Son ancien dresseur avait eut un armaldo d'un fossile, l'Absol savait quelle tete ca avait. Il cherchait tandis que je traduisis la mention du Maganon :

"Au fait, ce Maganon a dit de ne pas oublier le fossile qui était la principale raison de votre visite sur ce volcan. J'ignore si c'est que vous cherchiez, mais... bon courage.

Saigai se ramena sous mon ordre. Je jetais un regard au brun avant d'entammer la descente avec mes pokémons. En bas, j'eus droit à une légère surprise ; quelqu'un que je n'attendais qu'à moitié.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 1 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23

Après quelques messages échangé avec Light aujourd'hui, voulant se voir toutes les deux je décidais de stoppé l'entraînement de mes pokémons. Oui aujourd'hui été une journée plus tôt ensoleillé et je m'entraînais dans la forêt en compagnie de Madness et de Brownies sur le sol de verdure entouré d'ombre. Mais il semblait que mon amie Light, une jeune fille que j'ai rencontré prêt du Lac, nous nous sommes très bien entendus et il arrive souvent que l'on parle par messages, de se voir de temps en temps mais comme cette dernière n'est plus à Gakuen il est plus difficile de se voir, surtout pour moi avec mes cours, mes entraînements,... C'est un peu dur. Mais bon, quand cette dernière me dit par messages que deux types la faisait chier je me décidais de la rejoindre au volcan, pour la voir. Je n'avais rien a faire sauf entraîner mes pokémons. Sortant Arcanin de sa pokéball se dernier se baisse et je grimpe sur son dos. C'est bien d'avoir un pokémon pareil, il me sert de monture.

Heureusement que son corps n'est pas comme celui des Galopa, il n'y a pas de flamme. Il a un corps chaud mais pas brûlant ! Il commence donc à trottiner tranquillement en direction du volcan, je me demandes bien se qu mon amie Light a put faire dans cet endroit et surtout qui sont ses deux types en questions ? La Team Rocket ? Non, Light est assez forte elle et ses pokémons pour se défendre sans avoir besoin de mon aide. Elle les auraient battue à plat de couture. Des élèves de Gakuen qui ne cesse de lui causer des problèmes alors peut être ? Aucune idée. Trottinant à une vitesse légère, mon Arcanin arrive assez rapidement sur les lieux chaud du volcan. Je n'aime pas beaucoup cet endroit d'ailleurs. Il fait beaucoup trop chaud. Puis la dernière fois que je m'y suis aventuré, Clumsy avait eut des problèmes. D'ailleurs se dernier sortit de sa pokéball ainsi que Feunard lorsque la chaleur devint bien présentes.

Les deux types feux leurs faisaient beaucoup de bien à mes types feu, un sourire étira mes lèvres alors que je descend du dos de Arcanin qui profite aussi de la chaleur. Quand j'aperçus Light descendre de la montagne, elle semble plus tôt surprise de me voir. Je lui souris et m'approche.

-Alors Light ? C'est quoi cette histoire avec ses deux types dont tu me parlais par message ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03






Fugitif
Feat Lightning & Reiji





- Etrange jeune fille... "Un défi. Je suis partante" et ensuite elle par en faisant un traduction... Mais bon, au moins il semblerait qu'elle ait un talent. Moi elle m'ennuie, je te la laisse Reiji. Et puis la prochaine que tu veux aller dans une grotte qui fait le buzz à la réserve dit le moi franchement... Tout le monde en parlait.

Quand même, ils travaillent ensemble, ont le même grade et il veut lui faire des cachoteries le bonhomme ? Il y avait bien une différence entre eux deux. Shin gérait la paperasse, les missions, les rapports, les passages en grade et autres. Tandis que Reiji gérait les missions sur le terrain, ainsi que d'autres projets plus concrets nécessitant un homme fort.

Shin possédait un bon niveau de combat, mais il ne brillait pas autant que le Commandant Azazel et son impétuosité. Shin brillait principalement pour ses stratégies et son désir fort de prendre la tête de l'organisation. Azazel représentait plutôt le commandant craint et respecter par sa force, là où Shin avait choisi la diplomatie.

Remontant sur son Elekable alors que son Korillon vint s'attacher à sa ceinture, Shin soupira un bon coup alors que Queulorior prenait la forme du Airmure caractéristique de Shin.

- Bon allons-y.

Ne se cassant pas plus la tête, Pride utilisa de nouveau Vol Magnétik avant de s'élancer à toute vitesse vers la pente. Légèrement surélevé par rapport aux sol, il vit la demoiselle nommée Light en compagnie de celle qu'il connaissait sous le nom de Siloë. Cependant, étant ainsi masqué et en compagnie de son frère, il ne pouvait prendre le risque que l'Azazel apprenne qu'il ait impunément donné sa vraie identité à une personne extérieure à l'organisation. Alors en passant au-dessus des demoiselles il plongeant un regard joyeux dans celui de la coordinatrice lui faisant un léger signe de la main avant de dire :

- Je passe te voir dans une heure Siloë !

Pourquoi donc ? Une petite surprise qu'il lui avait préparé. Rien de long, mais quelque chose qu'il ne devait certainement pas partager avec les autres. Après tout, leur vie privée ne regardait qu'eux et la demoiselle comprendrait bien que Shin ne pouvait pas encore une fois afficher son rang de Commandant en présence de tant de personne alors qu'elle était déjà dans la confidence quant à leur secret...

La journée commençait bien finalement, une course avec son frère, une demoiselle assez comique intéressée par la Team Plasma et enfin il croisait Siloë. La surprise qu'il lui préparait devrait lui faire plaisir selon le commandant.

Direction. Les grottes.



On est parti mesdames Razz ! Un fossile nous attends aux grottes !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:12







Les Grottes !


Le bougre était au courant. Alors que j'avais tout planifier pour venir ici, il était nettement plus informé que je ne le pensais. Alors que j'avais dans l'idée de l'emmener ici de force en le trompant pour qu'il puisse m'accompagner au fossile, cet enfoiré connaissaitmon but depuis l'début, ce qui m'avait fait sourire légèrement. En parlant du fossile, c'était bien de ça que Maganon voulait absolument m'informer, seulement, je ne comprenais pas le langage qu'il utilisait et c'est alors qu'était intervenu la gamine de tout à l'heure, traduisant mot à mot pour moi ce qu'avait dit le Pokémon Explosion, ce qui eut l'don d'me surprendre, chose assez rare. Elle causait aux Pokémons, donc ? Utile, j'en sais rien mais, j'pourrais avoir besoin d'ses talents un jour où j'm'emmerderais à essayer de comprendre un d'mes partenaires. Pour revenir à la situation, Shin semblait totalement lassé d'la situation, il s'en battait même les couilles du coup que j'lui avais fait. Il se contenta de remonter sur la grosse boule jaune qu'était Elekable avant de repartir comme il était revenu, à coup d'vol magnetik. Le peintre suivi également, en utilisant Morphing pour se transformer en Airmure, Sloth, celle de Shin.

Il passa à côté de la gamine en parlant seulement, je n'avais pas totalement entendu ce qu'il avait dit mais, ça m'étonnait qu'il puisse causer à Lightning et c'est alors quand je posai mes yeux au sol que je vis une autre meuf à côté, parlant également. J'levai un sourcil en signe d'étonnement. Ils se connaissaient ? J'en avais foutrement aucune idée et franchement, ce n'est pas ça le plus important. J'devais aller trouver le fossile que je cherchais. Il se trouvait dans les grottes, se situant non loin de la chaîne de Volcan. Regardant Maga', celui-ci s'approcha et pressa sa Pokéball, activant celle-ci, me permettant de le recapturer, plus facile à voyager avec lui-comme ça. M'approchant d'ma Moto, je touchai celle-ci et je pus ainsi voir qu'elle avait refroidie, pas totalement mais, elle pouvait rouler ainsi. Je remontai tranquillement sur celle-ci en soupirant, le craquant le coup. Tournant mon véhicule vers le descente, je mis alors celui en contacte avant de faire une montée de vitesse fulgurante, cabrant celle-ci et passant outre les gamines, les ignorant même assez. J'avais la tête encore dans mon fossile, pas le temps pour la courtoisie, enfin, en passant, j'avais ralenti juste un peu en tournant ma tête pour voir leurs réactions avant de retorquer d'moi-même.

« Plasma est une organisation qui a besoin de membres avec du cran, pas de grandes gueules. Enfin bref. Adieu, Petit Tonnerre. Haha »

Un surnom assez sympa. J'venais d'y penser maintenant, tout juste. Je repris alors les commandes de ma bécane en poussant celle-ci à son masque. Un bruit sourd, le moteur était vraiment très puissant. Chevauchant le vent, les cheveux s'affolant à cause de la vitesse, j'suivais mon frère d'assez loin, il était sûrement contrarié. Cette fouille promettait !

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:41








Eux



Siloë était en bas du volcan, me demandant qui étaient les deux types dont j'avais parlé par message. Au même moment, Shin passa au dessus de nous sur son Elékable et s'adresse à mon amie :

- Je passe te voir dans une heure Siloë !

Son frère suivit peu à peu en moto, se tournant juste un instant vers moi :

« Plasma est une organisation qui a besoin de membres avec du cran, pas de grandes gueules. Enfin bref. Adieu, Petit Tonnerre. Haha »

Il partit ensuite, sur les trace du pokémon électrique. Ruby tapa du pied, se dernier se couvrant de feu, montrant qu'il allait les suivre avec Nitrocharge. Je le retins et il se cabra légèrement. je fis mon possible pour le calmer ; j'voulais laisser tomber ces abrutis.

"C'était ces deux la"

Je remarquais alors que mon Luxray suivait une piste, la truffe au sol. Je montais alors sur le Galopa et regarda Siloë :

"Pendant qu'ils vont traquer leurs fossile, ça te dis de suivre mon Luxray pour voir ce qu'il a trouvé ?"

Je lui souris, attendant impatiemment sa réponse




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:00

Je venais donc d'arriver au pieds du volcan pour y attendre mon amie Lightning qu'était rapidement arrivée et je l'attendais avec un grand sourire, je lui demandes de suite qu'est-ce que cette histoire avec les deux types dont elle m'avait très vaguement parlé par message tout a l'heure, mais elle n'eut pas le temps de m'indiquer ça un peu mieux qu'une personne sur le dos d'un... élekable. Je fronçais les sourcils, je connaissais se pokémon donc je connaissais la personne dessus. Oui certes beaucoup pourraient avoir en leurs possession se type électrique mais, non. Je l'ai reconnus instantanément, en passant au-dessus de nous, il s'arrête et plonge son regard dans le miens, je rougis instantanément. Puisi l m'indique que nous nous verrons d'ici une heure, dans une heure ? Mais je n'avais rien prévus, enfin pas de le voir en tout cas. Bref. Je n'y prête pas plus longtemps attention car il file a vive allure suivis d'un autre jeune homme qui s'adresse à Light, je suis la scène des yeux sans vraiment comprendre mais bon.

je regarde de nouveau mon amie alors qu'elle essaye de calmer son Galopa qui semble vraiment agacé par les deux individus, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que Shin a pus faire pour énerver Light ainsi que son pokémon feu, je lui poserais la question quand je le reverrais. Parce que bien que je l'adore, je ne supportes pas qu'on face du mal à mes amis et il ne vaudrait mieux pas pour lui qu'il lui en est fait bref. Je la regardes qui grimpe a dos de Galopa et je fis la même chose avec mon Arcanin qu'est resté très calme. J'hoche la tête sur sa proposition.

-Avec plaisir Light ! Je te suis ! Flaya ! Viens !

Dis je en sortant la pokéball de la feunarde qui me regarde sans comprendre, je fais un signe de tête en direction du Luxray puis elle hoche la tête à son tour, elle comprend que je veux qu'elle le suive et l'aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:45








Goupix



Siloë fitsortir sa Feunarde de sa ball :

-Avec plaisir Light ! Je te suis ! Flaya ! Viens !

La type feu regarda sa maitresse tandis que Saigai s'approcha de Zack :

"Absoool. Absol, sooolTu as trouvé quelque chose Zack ?
-Luxray, lux-Luxray Tu trouve pas que ca sent... une odeur de braise ou un truc du genre ?"

L'Absol se mit a renifler et indiqua le sentier que je venais de quitter. Zack hésita à le suivre et me regarda, encore un peu distant. Je lui fit un sourire rassurant et suivi Saigai, Haru sur l'épaule. Le pokémon désastre quitta cependant le sentier au bout de quelques minutes. Je laisse Zack me passer devant et suit mes deux félins en m'assurant que Siloë soit derrière moi. Son feunard me double et Saigai m'appelle soudainement :

"Absooool ! Light ! Viens vite

Je saute alors de mon Galopa et rejoint l'Absol avec la Feunarde de Siloë. Aux pattes de mon pokémon désastre se trouve un Goupix, apparemment blessé. La boule de poil dorée (oui, dorée) est pleine de brulures et de griffures. Je me pose a genoux près du pokémon, envoyant mon Absol récupéré des baies. Délicatement, je tends la main vers le petit male blessé et faible et le caresse après que le pokémon doré m'est reniflé. Je regarde Siloë :

"On doit l'aider, mais le centre pokémon est loin.."


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:07

Les deux pokémons de mon amie s'approchèrent d'un sentier alors que le Luxray semblait avoir trouver une piste quelques part dans les alentours du volcan, immédiatement mon propre type feu vint prêt du ténèbres et de l’électrique pour trouver la piste que le Luxray venait de trouver. Nous avancions lentement et sûrement sur se sentier alors que le type électrique s'appliquait à trouver une piste sérieuse, mais l'Absol releva la tête soudainement et bondit en dehors du sentier et prit une vive allure dans une direction pratiquement opposé. Nous les suivons bien rapidement, moi je suis toujours sur le dos de mon pokémon feu qui suit feunarde qu'accélère le pas pour rejoindre l'absol. Ayant sentit cette même odeur des plus nouvelles et particulière mais pourtant, c'était une odeur extrêmement familière à ses narines. Quand nous tombons sur une petite boule de poil couleur dorée au pieds d'un arbre mort. Des énormes traces de brûlure et de griffures sont parfaitement visible sur le corps du pauvre pokémon.

Light est plus rapide que moi car elle saute de plein pieds au sol pour courir prêt du pauvre pokémon blesser, je fais de même en descendant d'Arcanin qui regarde avec curiosité le pokémon, il ne comprends pas la situation mais il voit bien qu'aucun danger n'est à déplorer. Je m'approche doucement pour ne pas effrayer la boule de poil vraiment mal en point. Il est gravement blessé et souffres... Je n'aimes pas voir les pokémons dans des états pareils, ça me fait horriblement souffrir pour eux. Light me confirme qu'il ne vas pas bien et qu'il faut l'aider rapidement, mais le centre pokémon est très éloigné... On ne peut pas s'y rendre sans rien faire, le Goupix Shiny ne pourrais pas survivre au chemin trop long. En voyant l'un des siens souffrir d'une telle manière, Flaya s'approcha doucement prêt du goupil et vint se coucher derrière lui pour l'enrouler de ses neufs queue et le réchauffer, oui bien sûr. Goupix est un type feu, sa température ne doit pas baisser sinon ça lui serait vraiment fatale. Elle le réchauffe donc, elle le protège.

Je regarde Light un peu inquiète.

-Light, on ne peut pas le laisser là. Ici il mourra, mais si on l'emmène au centre pokémon il risque de ne pas survivre le temps du trajet.

J'étais vraiment sérieuse et très inquiète pour le petit pokémon alors que Flaya vint recouvrir le petit de ses neuf queues en reflétant sa douce chaleur pour le soignée du mieux qu'elle peut. Je sais que Flaya est très touché par le petit goupil. Sa m'étonne un peu, elle qu'est toujours très froide avec tous les autres pokémons sauf mon équipe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:20








Résolue



La Feunarde se roula autour du petit goupix pour le réchauffer. Je réfléchissait à toute allure.

-Light, on ne peut pas le laisser là. Ici il mourra, mais si on l'emmène au centre pokémon il risque de ne pas survivre le temps du trajet.
-Je sais...

Saigai revint au moment ou la renarde entourait le petit de ses queues. Il avait trouvé des baies sitrus que je prenais vite et les pressais dans une bouteille d'eau. J'en déposais sur les lèvres du Goupix qui lécha faiblement le jus de baies. En continuant, ça pourrait le faire tenir, mais cela ne tenait qu'en minutes. Je recommençais plusieurs fois quand Zack prit la parole :

"Luxray ! Lux-luxraaaaaay !Si tu le mets dans une pokéball pour le transporter, il tiendra le coup. Tu as dit toi même à N que tu pourrais attraper un pokémon si c'était dans son interet"

Je n'aimais pas cette alternative sur un pokémon que je ne connaissais pas, mais je pourrais toujours le relacher. Je regardais le ciel un instant et soufflai doucement en attrapant une ball vide à ma ceinture :

"Désolée N.."

J'ignore si Siloë m'avait entendu, mais peu m'importe. J'appuyais sur le bouton centrale et le laser attrapa le pokémon. La ball clignota et me confirma la capture :

"J'aime pas du tout cette alternative... Mais la ball stabilisera son état jusqu'au centre pokémon.."

Je me relève et monte sur mon Galopa avant de tendre la main a Siloë avec un faible sourire :

"Ruby est rapide, on arrivera très vite au centre. Sauf si tu as un pokémon assez rapide pour qu'on gagne du temps"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:13

Je regardais ma feunarde enrouler donc ses queues autour du goupix terriblement faible, au point de mourir et ça me faisaient terriblement mal au cœur. Le renard s’occupait de maintenir le petit pokémon chromatique envie avec sa chaleur et light tentait de le nourrir un minimum pour le faire survivre un minimum avec du jus de baies que ce dernier venait laper sur ses babines faiblement. Flaya releva les yeux vers moi presque suppliant m’indiquant lentement que le petit goupix étaient horriblement faible et que les soins étaient devenus urgent, il ne fallait pas tarder sinon il risquait de mourir. Je n’aimais vraiment pas voir les pokémons dans des états pareil, mais qu’a-t-il put lui arriver ? La Team Rocket sans doute.. Dès qu’il s’agit des pokémons chromatique ses derniers sont impitoyables, ils ont dut vouloir le combattre sauf qu’il a fini par prendre la fuite et se réfugier ici en espérant que personne ne l’y trouve. Sa tête retomba mollement sur ses pattes, fermant les yeux quand le laser rouge d’une pokéball l’appela.

Regardant Light, elle venait de capturer le goupil pour l’emmener au plus vite à un centre commerciale, elle me demande de monter avec elle sur Ruby pour pouvoir faire rapidement, mais j’entendis un terrible bruit de craquement de branche. Et des voix s’élevés. Je fis un signe de main à Light lui indiquant de filer avec le petit pokémon faible.

-File avec le goupix. Je vais rester en arrière pour la sécurité avec Arcanin et Flaya, allez filer !

Je fis sortir donc le gros chien de feu, Poker. Il devait a peine de se réveiller d’une sieste, car il me regarda avec des petits yeux et étouffa un bâillement, montant sur le dos de mon pokémon, je vis donc la jeune fille partir en direction du centre-ville trouvait un centre pokémon alors que je restais en arrière pour surveiller les environs, si ma théorie de la Team Rocket est juste alors ils sont sans doute encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Empty
MessageSujet: Re: Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)   Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitif (libre pour 3 ACTIFS max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fugitif de la Team Rocket [Libre]
» Juste pour boire un verre... [Libre]
» Un lac onirique, pour une sortie qui ne l'était pas... [Evolution/Capture/Libre]
» [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]
» Retrouvaille pour certains... Rencontre pour d'autres... [PV : N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: