-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Empty
MessageSujet: I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)   I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32


I'm back my friend, I just want to see you
Machin et truc


L'après-midi était bien avancée, Pyros avait évolué depuis peu en Pyrax et avait en plus appris une nouvelle attaque. J'étais si fier de lui! Mais mon coeur réclamait autre chose, une présence qui m'avait manqué durant mes mois d'absences et malgré que je lui envoyais le plus souvent possible des cartes postales, je me sentais trop loin de lui. Natural... qu'est-ce qu'il m'avait manqué! Peut-être était-ce parce que je l'avais cru trop longtemps mort que je refusais de m'éloigner de lui, ou pour les sentiments que j'éprouvais pour lui qui s'était confirmer durant mon voyage forcé.

M'aventurant pour la second fois dans la forêt, je regardais Pyros s'amuser à voler, découvrant la sensation de voler. Je le gardais cependant à l'oeil, ne voulant pas qu'il mette le feu accidentellement à un arbre ou à la forêt entière. Je savais que les Pyrax pouvaient créer des mers de flammes en faisant tomber les écailles de leurs ailes et je ne voulais pas que Pyros le fasse, même accidentellement. Mes autres pokemons se promenaient autour de moi et j'étais plutôt heureux. Aken et Shell était dans mes bras alors qu'Angie s'était accroché à mon dos. Shiney assi avait plusieurs de nos compagnons sur le dos au travers son chaud pelage. Cette été je devrais l'emmener souvent se baigner pour la rafraîchir.

Ma petite pitrouille s'amusait en voltigeant ici et là avec Pyros et Zoro qui lévitait autour d'eu. Le pokemon épée semblait bien s'amuser et s,était le plus important selon moi. Améthyste et Embrylex marchaient côte à côte, regardant les autres pokemons. J'étais heureux de ma petite famille plutôt nombreuse et diversifiée. Finalement nous arrivâmes à la réserve qui avait peu changer depuis mon départ. Cela me rappelait quelqu'un d'autre qui était aussi partit et ça me fit mal au coeur, mais je chassais le sentiment négatif, me disant que mon neveux allait bien et que s'était le plus important. Je laissais mes petits amis aller s,amuser dans la réserve, cherchant du regard un certain garçon aux cheveux vert, tout comme Shiney cherchait un autre Zoroark.

- Natural, tu es là? C'est Aro, je suis revenu
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Empty
MessageSujet: Re: I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)   I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:52


J’errais dans la réserve depuis… Ah ! Non, en fait, je n’errais pas du tout là, je pourchassais Sonistrelle qui avait encore filé avec mon Pokémathos… Certes, n’importe quel de mes amis qui seraient parti avec j’aurais rien fait, mais là, justement se n'était pas n’importe qui… Disons, que je n’avais guère envies d’aller en ville pour en acheter un nouveau, une nouvelle fois… Parce que oui, parfois Sonistrelle ne fessait qu’appeler ou envoyer des messages n’importe où, mais la dernière fois que la chauve-souris l’avait prise, elle avait fini par le briser. Sinon, vous avez déjà vu un gamin de vingt ans percher sur le bout de ses pieds sur un tabouret en train d’essayer d’attraper une chauve-souris sur le haut d’une étagère ? Si, la réponse est non, bah là, c'est est fait.

- Et si tu l’cogne, ça fonctionne ou fait quelque chose ? Lança la Tylton qui était sur ma tête en rigolant.

- Sylphid ne l'encourage pas, s’il te plait... Non, on ne le cogne pas, sinon tu vas encore le briser ! Veux-tu bien me le rendre, Sonistrelle ? S'il te plait...

Réaction de Sonistrelle… Bon, bien visiblement, elle en n'avait rien à foutre, puisqu’elle m’avait à peine regardée, pour ensuite regarder l’appareille et continuer à taponner dessus inutilement… Je soupirais, toujours placer sur le bout des pieds sur le tabouret plutôt instable, mais bon. Ninfia dormait sur le canapé paisiblement, alors qu’Elthyse était derrière moi en train de me regarder d’un air désespérer.

- Héhé ! Si, tu veux, j’la mange ou brule et on en parle plus ! Et aussi l’imbécile, je te conseillerais te descendre de là, sinon ne viens pas te plaindre si tu tombes.

- Rahh ! Naaaan ! J’veux pas finir en casse-croute pour renard. Lança Sonistrelle en tenant toujours mon Pokémathos dans ces ailes, mais commencent à piétiner sur le haut de l’armoire, sans vraiment faire attention à l’appareille, qu'elle balançait d'un bord à l'autre.

- Aah ! Calme-toi, y’a personne qui va manger ou bruler personne ici, d’accord ? Soupirais-je. – Inquiet’, je fais attention, Elthyse.

Non, mais il y en n’avait pas une pour rattraper l’autre ici ? Visiblement, non. Certes, je n’étais pas le mieux placer pour dire cela, mais bon… Sylphid qui était toujours sur ma tête, rigolait toujours. Au bout du compte, je me demandais bien comment Ninfia arrivait à dormir avec tout le bordel qu’on fessait…
Dès que Zoroark qui était près de l’entrée du bâtiment vit Aro, celui-ci alla directement à sa rencontre en grand sourire heureux… Enfin, il était surtout allé rejoindre Shiney, mais détail, détail ! ~ Prenant la parole en regardant l’homme.

- Oh ! Salut ! Ehum. N doit être au sal…

- Aaaaahhhhh !

Ouais. J’avais sursauté quand on m’avait appelé… Et dieu sait que j’étais si bien placé pour sursauter sur le coup de la surprise… Tombant directement à la renverse, la Feunard chromatique qui était derrière moi m’avait évité de me faire mal, mais j’avais quand même terminé le derrière par terre, dans un vacarme pas possible, puisque j’avais réussi à faire tomber quelques trucs qui étaient dans le meuble dans ma chute. La Tylton c’était envoler en même temps que j’étais tombé, allant se posée à côté de Sonistrelle qui avait toujours mon Pokémathos, tout en éclatant de rire. Non, avec tout cela , je n'avais guère compris qui m'avait appeler, mais bon...

- Attention, dis-tu ? Rah. T’aurais dû me le dire avant de tomber... J’me serais tasser, imbécile… Grommelait la Feunard chromatique, qui se releva doucement.

- Confirmation... Il est bien au salon… Confirma Zoroark envers Aro, d’un air "mais il fout quoi encore celui-là ?", donc décourager avant même de comprendre lui-même se qui m'avait bien plus m’arriver, mais après avoir entendu Elthyse se plaindre, le Sombrenard avait bien compris que cela n’était rien de bien grave, mais qu’en était-il d’Aro ?  
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Empty
MessageSujet: Re: I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)   I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:06


I'm back my friend, I just want to see you
Machin et truc


Le soleil m'éblouissait légèrement de ses rayons qui caressaient la peau de mon visage et de mon cou, le reste de mon corps étant caché par un chaud kimono brun chocolaté aux motifs d'or. Il fallait bien retrouver nos vieilles habitudes et enfiler mes vêtements préférés dans lesquels je me sentais si bien, comme une autre maison. S'était un peu idiot de comparé une maison à des vêtements, mais pour moi s'était pourtant la réalité. Et puis être à l'aise et mobile dans mes habits quotidiens s'était une question de survie. J'étais un ex-ninja toujours en fonction d'une certaine façon et donc si jamais je devais user de mes compétences je ne devais pas être gêner par un tissu rêche et inflexible.

L'air frai du printemps emplissait mes poumons, caressait ma peau comme un amant que je n'avais pas eut depuis si longtemps et une partie de mon être en réclamait un. Après tout j'étais un entre-deux et à une certaine partie du cycle lunaire j'étais pire qu'un adolescent en chaleur, encore une chance que je savais me contrôler! Sinon j'aurais eut l'air de quoi à vouloir sauter sur tout les hommes sexy? Mais il n'y en avait un qui emplissait mon esprit, qu'un seul pour qui je m'inquiétais. Je fermais les yeux un instant, revoyant Natural malade et blessé dans mon lit alors que je venais juste de le retrouver. S'était-il encore mi dans un pétrin pareil dernièrement? J'espérais sincèrement que non, tout comme mon coeur priait pour qu'il réagisse bien à mon retour ici et qu'il ne pense pas que je l'avais abandonné, ce qui était loin d'être le cas!

Je soupirais et l'appelais alors que mes protéger se promenaient autour de moi. J'espérais qu'il serait ici, où pourrait-il être sinon? Mais alors que je croyais ne pas avoir de réponse, je sentis une aura qui me fit savoir que l'être que je venais voir était bien là, en ce lieu. Je souris au Sombrenard qui approchait et Shiney sembla très ravie de revoir son comparse masculin qui, je m'en doutais, lui avait sans doute beaucoup manquer. Sa queue balaya le sol doucement, soulevant un peu de poussière, alors qu'elle s'approchait de lui et lui léchait la joue pour le saluer, me faisant encore plus sourire.

- Bonjour Zoroark, comment va?

Je sursautais en entendant le cris de Natural et je faillis en lâcher Arken et Shell que je posais au sol avant de me précipiter vers la bâtisse et d'y pénétrer. Shiney levait les yeux au ciel alors que l'Anorith lui montait sur la jambe et qu'Arken semblait un peu pommer. Pyros me suivit tout comme Zoro et Améthyste alors que les autres restèrent à l'extérieur jouant autour des deux pokemons ténèbres.

- Aro ou l'entre-deux qui se précipite au moindre cri rigola-t-elle doucement en prenant les deux pokemons fossiles dans ses bras.

Quant à moi qui venait d'entrer dans le bâtiment avec quelques-uns de mes pokemons sur les talons, je me dirigeais naturellement vers le salon d'un pas rapide, voir trottinant, inquiet que Natural aurait pu se blesser, même légèrement parce que je l'avais appelé ou qu'il s'était fait mal à cause de mon arrivée non prévenue. Je m'arrêtais à l'entrée de la pièce, posant mon regard d'or sur le jeune homme qui était sur les fesses, au sol, avec des objets qu'il avait sans doute fait tomber avec lui dans sa chute. Je soupirais de soulagement car au premier coup d'oeil il ne semblait pas avoir été blessé. Je ne me préoccupais pas de la décoration et m'approchais de lui, raclant légèrement ma gorge. Que dire?

- Natural? Tu ne t'es pas fait mal? demandais-je avant de réaliser que s'était vraiment une question de merde. Je lui offrit cependant un petit sourire compatissant en l'aidant à se relever, lui épousettant le dos. Ça faisait longtemps... Tu as bien reçu mes cartes?

Je levais les yeux pour regarder un feunardchromatique, apperçu un Tylton du coin de l'oeil et la sonistrelle amoureuse de sang qui tenait un objet... Je penchais la tête doucement avant de reconnaître là un pokemathos.

- Natural, pourquoi Sonistrelle a-t-elle ton pokemathos?

Voui, j'étais le roi des question merdique...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Empty
MessageSujet: Re: I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)   I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:16


Avant même que Zoroark puisse répondre à la mini question d’Aro ce dernier avait déjà filé dans le bâtiment à vive allure. Le Sombrenard s’était contenté d’hausser les épaules, tout en reportant son attention vers la femelle quand cette dernière lâcha une petite réplique, riant un peu. Oui. Selon lui, elle avait bien raison.

- Ouais. Rigolât-il comme simple réponse à son tour.

Zoroark savait très bien que cela ne devait être bien grave et comme l’homme était déjà parti à la rencontre de son ami, le type ténèbres savait qu’il n’avait absolument pas besoin d’aller s’occuper de moi. Disons que de toute façon, il était trop content de revoir la femelle, donc je pouvais bien attendre selon lui.

Dès qu’Aro mit les pieds dans le salon, la Feunard chromatique c’était mise à le fixer du regard. Pourquoi ? Surement, parce qu’elle était une Fenard, justement. La malédiction de l’homme était lié à sa race, après tout.
Quant à moi, je n’avais guère aperçu l’arrivé d’Aro avant que ce dernier ne m’adresse la parole. Restant muet et surpris je ne savais guère comment réagir, toujours assis par terre. Étais-je content de le revoir ? Oui, mais je ne savais point quoi dire ou faire... Bon retour ? Lui dire simplement que j’étais bien content de le revoir ? Je ne savais guère… Lui sauter dans les bras ? Nan, je n'avais jamais été habituer a ce genre d'action... Ah ! Oui, je pouvais déjà commencer par répondre à sa question, nan ? Allant finalement ouvrir la bouche, alors qu’Elthyse avait finalement arrêter de porter toute son attention sur Aro, prit les devants.

- Bien sûr qu’il va bien, l’imbécile a eu un cousin d’atterrissage.

- Désolé Elthyse… Commençais-je envers la Feunard chromatique d’un ton embêter, puis changeant mon regard vers Aro pour lui sourire. – Oui. Oui. Je les ai bien reçues, merci ! Bon retour !

Reportant mon regard vers Sonistrelle dès que l’entre-deux me demanda pourquoi la chauve-souris avait-elle mon Pokémathos… Ehum. Il en avait encore beaucoup des questions ainsi celui-là ? Sonistrelle qui se contentait de placer l’appareille contre elle, tout en le gardant dans ces ailes en entendant l’homme parler, un peu du style, c’est à moi et personne va y toucher. Toujours par terre, je soupirais un coup.

- Elle aime un peu trop tout ce qui fait du son ou des images… J’ai eu le malheur de le laisser sur la table et…

Non, je doutais fort bien que j’avais besoin d’en dire davantage, la situation actuelle était déjà amplement explicite, nan ? Alors que pendant tout ce temps Ninfia dormait toujours bien étendue sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Empty
MessageSujet: Re: I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)   I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? A friend or a foe? [PV Sayaku]
» You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan]
» Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]
» Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)
» Comme Noir et Blanc, se conjuguent Idéal et Réalité. [ PV Natural + Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: