Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural) Empty
MessageSujet: Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)   Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:09

They're not alone anymore.
Because we can understand them
Aro ✧ Natural
Cela faisait maintenant un moment que j’étais de retour, que j’avais retrouvé mes repaires à Gakuen et que je préparais mon prochain cours. Je prenais mon temps, et ce n’était pas pour rien. Je voulais d’abord récupérer de ma longue absence, prendre soin de mes pokemons et profiter de mon repos pour les entrainer. Et pour quelques raisons personnelles, ne pas passer mon temps seul. Oh, je m’étais fait quelques amis ici et là et j’avais été solitaire trop longtemps, ne me préoccupant pas assez des relations sociales. Mais peut-être était-ce parce que j’avais peur de m’attacher aux gens? Après tout, j’avais perdu ma famille entière et perdu de vu le dernier vivant à part moi. Mais cela ne faisait rien, je devais cesser de repenser au passé et aller de l’avant. S’était pour cela que je gardais une bonne relation avec Natural, allant lui tenir compagnie le plus possible.

Et nous voilà tous deux seulement en plein Hoenn pour une mission donnée par le directeur de l’école. Un pauvre éleveur qui devait s’occuper de trop de bébé pokemon. Il fallait dire aussi que peut-être qu’être seul dans une pension n’était pas une très bonne idée? Mais dès que le doyen de l’établissement m’en avait touché mot, j’avais songé à l’ex-roi des Plasma. Tous deux, nous comprenions ces petits êtres incroyables et les aimions de plein cœur. Alors pourquoi pas? Y aller tous les deux, cela nous permettrait aussi de voir du monde, de nouveaux pokemon et qui sait? Faire des rencontres intéressantes. Peut-être aurions-nous même du temps pour jouer les touristes?

Le voyage avait été tranquille malgré que j’aie dû garder la majorité de mes compagnons dans leurs pokeball puisque ces derniers étaient trop curieux pour leur bien-être. Ils se dispersaient, refusaient d’obéir et de rester avec moi, alors je n’avais pas eu le choix. Il n’y avait qu’Améthyste, Pyros, Shiney et mon Abo qui était enroulé autour de mon corps qui étaient restés sortis. Plusieurs personnes avaient observé de loin ma Zoroark à la couleur rare et mon Pyrax. Combien de personne pouvait se vanter d’avoir ces deux pokemons? Et durant tout ce temps j’étais resté moi-même, vêtu de mon habituel kimono bleu pastel avec des étoiles à quatre branches d’un bleu plus foncé.

Je n’étais pas inquiet pour notre mission, s’était quelque chose de tranquille et d’amusant. Nous occuper de petits êtres qui découvraient le monde et qui n’en connaissaient rien ou presque! J’étais fébrile et j’avais hâte de découvrir le lieu où nous logerions Natural et moi. Je n’avais pas été informé sur ce point, mais j’espérais que nous pourrions garder nos compagnons hors de leurs ball rouges et blanches, je n’aimais pas les savoirs à l’intérieur. Je ne m’éloignais pas de l’autre homme à la chevelure de verdure, de peur qu’avec son adresse habituelle, il ne passe par-dessus bord. Et de toute façon me connaissant, si cela devait arriver, je sauterais sans hésiter le rejoindre pour le sortir de l’eau. Quoi que, nous serions deux à la mer et je n’avais qu’Invidia, Magik et Angela comme pokemons eau… Peut-être aurais-je la chance de ramener un Lapras? Ou que l’un de mes trois aquatiques évoluerait.

Le bateau commença finalement à s’approcher de la Terre. Je savais que l’homme de la pension nous rejoindrait sur le quai à ma demande, car nous risquions de nous égarer Natural et moi, connaissant nos sens de l’orientation. Même si de mon côté cela allait peut-être un peu mieux au vu de ma nature. Je me tournais vers mon compagnon de voyage en souriant.

- « Nous arrivons, et sans qu’aucun incident ne se soit produit à bord! Je trouve cela plutôt de bon augure. J’ai bien hâte d’arriver et de voir ces petits pokemons. Je me demande combien ils sont…. » dis-je pensif alors qu’Abo frottait sa tête contre ma joue, affectueux et sans doute heureux de bientôt rejoindre la terre ferme.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural) Empty
MessageSujet: Re: Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)   Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38


Lorsque Aro m’avait invité ou plutôt parler d’une mission donner par le directeur de l’académie, j’y étais resté plutôt perplexe au début… Cela n’était clairement pas dû à la question pourquoi moi ? Mais plutôt, pourquoi a un inconnu via cette académie ? Après tout, je n’avais aucun lien avec cette école. D’un côté, peut-être cela était-il préférable que je ne pense guère à ce petit détail inutile, n’est-ce pas ? Chose que j’avais bien vite fait. Après tout, après avoir eu les informations de cette mission, dire non, était plutôt dur pour moi. Certes, j’avais toujours préférer voir mes amis libres dans la nature, que ceux qui étaient prit dans une pension, malgré que je devais avouer que parfois cela était surement mieux pour eux. Surtout, pour ceux et celles qui voyaient le monde pour la première fois chez des humains.

Pour s’y rendre on avait fait le voyage sur un bateau. Sonistrelle et Sylphid jouaient ensemble dans les airs, allant parfois embêter un peu les Pokémons sauvages qui suivaient le bateau. Zoroark restait surtout à mes côtes au cas où que je fasse une bêtise ou autres. Il ressemblait à Aro sur ce côté celui-là… Je vous dis parfois, ils étaient pire qu’un parent voulant absolument protéger leur enfant de tout, parfois ceux-là… Zeblitz était dans sa Pokéball, puisqu’elle ne supportait guère la plupart des humains… Oui. C’était la seule de mes amis qui avaient encore une Pokéball lié. Pas que cela me plaisait, mais disons que la zèbre électrique refusait que je lui coupe son lien à l’objet de capture… Ninfia restait généralement collée contre moi ou Zoroark à cause des autres humains sur l’embarcation. Il n’y avait qu’Elthyse qui n’avait guère voulue venir. J’espérais qu’elle ne se mettre pas dans le trouble pendant que je n’étais pas là. Enfin, je savais bien que la Feunard était en mesure de régler ses problèmes elle-même, mais bon… Faut dire que parfois, j’étais surement aussi pire qu’un parent envers ses enfants…

Je regardais par-dessus bord paisiblement, alors que Aro vit m’interpelé, je me tournais directement vers ce dernier sur le coup. Oui. J’étais aussi très impatient de voir les petits. Lui souriant, tout en lui répondant.

- Oui. J’ai bien hâte de les voir aussi !

Alors que je terminais ma phrase, Sonistrelle était venue se poser sur ma casquette, alors que Sylphid était venue atterrie sur mon épaule droite.

- Moi aussi ! Moi aussi ! Lançais les types vols en même temps, d’un timbre enjouer.

Remarque à la fin, je ne voyais pas vraiment cela comme une mission. C’était un truc trop agréable pour être une mission selon moi. Je ne disais pas que cela serait facile, mais s’occuper de jeunes Pokémons pour moi était plus un jeu à mes yeux. En espérant que mon avis de vouloir tous les laisser disparaitre dans la nature ne prenne guère le dessus… Nan, je ne devais pas pensée a cela, tout allait bien se passée, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour une foutue plante... [Capture/Evolution]
» Pokemon Plante sous Hypnose [Entrainement solo]
» I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)
» Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]
» Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Hoenn-
Sauter vers: