Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki]   Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:24




† Le sens de mon aventure †
•Les termes du contrat•

La plupart des pokémon était en train de partir vers la maison de Light ou vers la liberté pour les plus sauvages. Pendant ce temps, je restais avec cette même dresseuse en train d'essayer de lui faire comprendre que je ne pouvais pas rester dans sa famille si je ne respectais pas ses conditions. Il était vrai que normalement ne pas pouvoir remplir ce peu pousserait bon nombre de dresseurs à refuser le marché, mais Light n'était pas aussi simple que ça. Au contraire elle avait prouvé que tout n'était pas blanc, ce qui montrait bien qu'elle était capable d'accepter des pokémon vilains non parce qu'ils le sont mais parce qu'ils ont quelque chose qui l'attire. Je ne pouvais pas dire si j'avais ce petit plus qui me permettait quand même de rester parmi sa famille, et j'attendais justement sur elle pour me le dire.

Cependant au lieu de sa réponse, j'entendis Dynavolt m'aborder et je séchai mes larmes pour ne pas faire preuve de faiblesse devant ce petit pokémon. Après tout j'avais déjà dit ce que j'avais à annoncer, alors il n'y avait plus de raison de pleurer, l'émotion était partie."Bien sûr que non je ne pleure pas, j'ai de la poussière dans les yeux à cause du combat. Tu as rêvé". Sa naïveté m'étonnait quand même, il disait que ce n'était rien d'être méchant et ne voulait que s'amuser comme but dans sa vie. Il voulait simplement rejoindre l'équipe de Light pour ça, pourtant ce n'était pas de tout repos entre les entraînements et les missions périlleuses. Ce jeune Dynavolt était vraiment un esprit simple, il était maltraité par les sbires Rocket et il se faisait appeler par des insultes rabaissantes, et pourtant il gardait son enthousiasme. J'aurais voulu être aussi clair que lui, mais il était évident que son innocence n'était pas à prouver. Certes il avait frappé d'autres pokémon, mais c'était là le principe d'un duel de dresseurs, et n'importe quel pokémon appartenant à un pokémon pouvait y participer.

D'un autre côté c'est vrai qu'il avait quelques ressemblances avec moi, je devais bien le reconnaître. Lui aussi avait trempé dans des affaires louches et avait subi de solides entraînements pour être à la hauteur des attentes des supérieurs des sbires. Il était lui aussi capable de prouesses combattives, même si j'avais un peu de mal à croire qu'il sache étaler un Polagriffe sans avoir l'avantage de type que je possédais contre les Ursaring. Finalement le pokémon ne tarda pas à rejoindre le groupe de Light, pendant que je restais en retrait, attendant la décision de la demoiselle. Au final tout ce qu'elle se contenta de dire, c'était les règles générales pour appartenir à son équipe, à savoir ne pas attaquer les membres de sa propre famille. Quant à moi je devais prendre en compte les liens qui nous unissaient, sans doute voulait-elle parler de ce que nous avons tissé au long de nos aventures communes. Je ne voyais pas ce que des liens avaient à voir dans l'histoire, car j'avais évolué par ma puissance comme tous les autres, mais je n'oubliais pas que nous avions établi une confiance entre nous. Peut-être que c'était ça qu'elle voulait me dire, que dans tous les cas je ne devais pas trahir sa confiance et que rester dans son équipe était ce défi du moment à relever. Je me retournai alors, ayant quelque peu peur de ne pas avoir tout compris, mais au moins ça voulait dire qu'elle ne me rejettait pas.


-Je reste avec toi pour remercier me devenir le meilleur. Je pars que tu me dis ou que tu me chasses.

Sur ces mots je courus vers le reste du groupe qui avait pris une belle avance et je me dirigeai à mon tour vers la maison de Light. Je l'attendais simplement mais je savais qu'elle finirait par venir. Après je ne pouvais pas dire si elle allait continuer de m'accepter, mais après tout puisqu'elle ne me chasse pas, c'est qu'elle devait m'aimer assez pour que je fasse partie de son équipe. De toute façon comme tous nétaient pas forcément tous blancs de la tête aux pieds, j'avais moi aussi une chance de m'intégrer enfin parmi cette bande improbable. Je ne savais pas de quoi le lendemain allait être fait, mais maintenant que j'avais évolué, j'avais bien plus confiance à moi et je serais plus efficace pour ses missions. Il était enfin temps de lui prouver ma reconnaissance et de lui montrer que j'étais moi aussi capable de prouesses au combat.

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne te sens plus jamais seule ! [solo~adoption]
» La fin d'une grande aventure
» Le début d'une longue aventure [Libre]
» Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]
» [34-567-09] Lightning Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: