Partagez | 
 

 Orage et Toxine [pv Kaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Orage et Toxine [pv Kaos]   Dim 20 Sep - 22:17




Toxic Leaf


Le vent soufflait fort, balayant tout sur son passage. Dans sa grotte avec sa compagne, un jeune Noctali regardait la tempete venir tandis que la Givrali donnait de vigoureux coups de langues à sa petite protégée, la plus faible de la portée. La pluie commença doucement à tomber. La type glace implora le male :

- Toxic.; Leaf ne tiendra pas une nuit de plus si la tempete fait rage. il faut l'emmener chez l'humaine dont tu m'as parlé.


Le noctali regarda sa compagne, croisant son regard affolé. il savait très bien que Lightning, son ancienne dresseuse pourrait prendre soin de sa fille, qu'elle serait etre de bonne mains auprès de la ranger. Il regarda les deux Evoli qui dormaient non loin. Si sa compagne n'était pas assez forte pour supporter la mort de l'Evoli malade, elle pouvait envisager une vie pour sa fille loin d'elle. Prenant alors cette résolution, le Noctali sortit analyser les environs. Il rentra, attrapa Leaf par la peau du coup et sortit malgré le vent et la pluie qui battait de plus en plus son pelage. Il s'enlaça dans une course vive a travers le bois dense d'Edenia vers la plage, et la clairière ou vivait la ranger. Mais le vent le ralentissait, il devait prendre une autre route tandis que l'orage grondait. Leaf pleurait dans sa machoire, tremblant. Il accéléra le pas dans le but de gagner la ranger mais aurait besoin d'aide. Il savait cependant qu'aucun compagnon de la ranger ne serait dans le coin, ce n'était pas son périmètre.

Toxic avait beaucoup grandi, avait accepté son évolution le jour ou il avait rencontré sa compagne. Il ne regrettais pas la vie sauvage, loin de là, mais il devait se résoudre que certains pokémon devait vivre auprès d'humains. Oh bien sur, il ignorait que la vie chez Lightning avait changé du tout au tout. Les Pokémon étaient libres, que la ranger avaient encore des problèmes avec son père, que les combats entre elle et la Team Rocket s'éternisaient. Il ignorait ce qu'elle était devenue.

Il courrait aussi vite que possible quand une forme se montra enfin ; un humain. Le Noctali freina net, il chercha un moyen de déposer sa fille mais rien. Puis il comprit que cet humain aidait d'autres Pokémon a s'abriter tandis que la tempête faisait rage. Pas le temps de réfléchir, il saurait se défendre si besoin. Il courrut vers l'inconnu, cet homme était sombre mais ne dégageait pas d'aura démoniaque.

- Hé toi ! J'ai besoin d'aide ! Il faut que u m'aide à protéger cette petite jusqu'à chez une humaine qui prendra soin d'elle. Si tu ne nous aide pas elle mourra.


Fatigué par sa course, Toxic n'était maintenu en forme que pour sauver sa fille mais Lightning vivait encore loin.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Orage et Toxine [pv Kaos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cook, Robin] Toxine
» A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!
» L'orage vu par Barbad et Lejumeau
» Orage proche 24/10/2010 vers 21h00
» Orage du 25 Mai entre Beauce et Champagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: