-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Mia était plus ou moins, quatre heures de l'après-midi, elle venait de finir ces cours. Elle était quand même heureuse qu'il soit fini, elle aimait bien apprendre, mais parfois les cours l'ennuyaient. Le petit Zorua bleuter, lui était encore dans son capuchon, on pouvait voir sa tête, vu qu'il la gardant sorti pourvoir ce qu'il y avait autour de lui. Mia marchait tranquillement dans les couloirs elle ne savait pas trop ou aller ou quoi faire. Elle avait encore du temps libre et elle ne voulait pas vraiment retourner dans sa chambre tout de suite. Elle risquerait surement de s'ennuyer sinon. Elle pourrait bien aller se promener dehors, mais il fessait plus ou moins beau et en plus c'était l'hiver, donc il ne devait pas faire très chaud, non plus. Elle décida, donc de rester à l'intérieur du bâtiment.

Après quelques minutes, de marche elle arriva devants la salle d'entrainement, elle ouvrir la porte pourvoir de quoi elle avait l'air, après tout elle n'y avait jamais été avant. Elle entra doucement accompagner de Zest qui était toujours placé dans son capuchon et qui regarda aussi autour de lui. Elle s'avance vers le milieu de la pièce, pour l'instant, il n'y avait personne dans la grande pièce. Elle ne savait pas trop, si elle avait le gout de combattre quelqu'un ou pas. Malgré que cela fessait longtemps, qu'elle n'avait pas fait de combat, donc elle resta dans la salle, quelque temps, pour voir s'il y aurait pas quelqu'un qui arriverait pour faire un petit combat amical avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:21

Le jeune homme en a marre de n'avoir personne à qui parler, enfin il parle à ses pokémons bien sur mais, aucun humain ne viens le voir ou ne lui adresse la parole lorsque l'occasion se présente, il décide donc de sortir un peu de sa chambre en espérant trouver quelqu'un à qui parler ou bien faire un petit combat amical tout simplement.

Il sort donc de sa chambre et va à la salle d'entrainement en espérant y trouver quelqu'un pour faire un combat avec lui, et puis c'est le premier endroit que Genku à visité, il aime bien retourner là ou il a déja été la première, et puis c'est aussi ici qu'il à livré son premier combat, c'est important pour lui.


Viens Caninos, on va trouver quelqu'un pour faire un combat, ça te tente ?, ah euh Spike tu viens aussi bien sur.

Parlant avec fierté à Caninos et Farfuret qui sont sur ses épaules, il va de ce pas à la salle d'entraînement qui est à seulement quelques pas de chez lui et n'oublie pas de prendre son pokédex au cas où il devrait rencontrer des pokémon qu'il n'a pas encore vu jusqu'à maintenant. Il arrive devant la salle, ouvre la porte et n'aperçoit personne à première vue,s'avance un peu et remarque que quelqu'un est déja ici tout seul

Bonjour, excuse-moi de te déranger mais, voudrais-tu faire un combat avec moi ?

Regardant de plus près cette personne, il remarque que c'est une demoiselle, plutôt jolie cela ne va sans dire, mais il préfère ne pas lui dire pour ne pas éventuellement la brusquer mais il ne peut s'empécher de rougir comme une tomate

Oh excuse-moi je ne voulais pas...te déranger...je...je vais....m'en aller...désolé

Baissant la tête, il se retourne et va vers la sortie de la salle, ne voulant pas déranger davantage la belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:44

Elle resta la pendant quelques minutes, à regarder la salle, jusqu'à ce qu'un jeune garçon rentre dans la salle d'entrainement. Elle ne le remarqua pas directement, mais son Zest qui était dans son capuchon, lui le remarqua assez vite. Mia, elle se tourna que lorsque ce dernier, lui adressa la parole.

Bonjour, excuse-moi de te déranger mais, voudrais-tu faire un combat avec moi ?

Quelqu'un qui chercha à faire un combat ? Elle n'avait peut-être pas entendue pour rien au finale. Mais elle n'eut le temps de lui réponde, qu'il devenu rouge et lui adressa la parole, d'un ton plutôt comment dire gêner ? Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle se doutait bien qu'il était gêné.

Oh excuse-moi je ne voulais pas...te déranger...je...je vais....m'en aller...désolé

Elle le regarda premièrement, baisser la tête, puis se diriger vers la sortie, le petit Zorua bleuter le regarda en penchant légèrement la tête sur le coter, tout en s'adressant à sa maitresse, sans comprendre pourquoi le jeune garçon qui lui avait adressé la parole partait comme ça.

- Pourquoi l'est parti, lui... ?

Après tout Zest était beau être un Pokémon, il avait la capacité de pouvoir parler par télépathie, ce qui était plutôt utile. Mia caressa son Pokémon doucement, tout en s'adressant la lui.

- Je sais pas... On va voir... ?

Dès qu'elle eu fini de parler, elle se dirigea vers la sortie pour rattraper le jeune dresseur. Dès qu'elle fut assez près de lui, Mia s'adressa garçon d'un ton plutôt neutre, qui tourne un peu au gêner, après tout elle était quand même un peu gêné de nature, mais rien qui l'empêchait d'aller voir d'autres personnes, tout en le regardant.

- Euh... Excuser-moi... Vous ne me dérangez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:26

Genku sursaute au moment où la demoiselle lui adresse la parole, il ne s'y attendait pas

Oh je...euh ...d'accord, je...m'appelle Genku...

Se retournant pour regarder la demoiselle, toujours aussi rouge, il s'incline ensuite pour la saluer. Quant aux pokémon sur ses épaules, il réagissaient différament, Caninos se cache le plus possible pour ne pas être regardé par le petit pokémon de la demoiselle, il est très timide comme son maître. Farfuret, lui, ne bouge pas, il observe juste le pokémon de la jeune fille dans les yeux.

Bah mon ptit Caninos, pourquoi tu te caches ? Elle ne va pas te manger....désolé il est très timide, je me demande de qui il tient ça...

S'adressant à la demoiselle à nouveau, il prend son Caninos et le dépose par terre, celui-ci se cache derrière la jambe de son maître, il n'a pas l'habitude de rencontrer des gens, ni même des pokémon, alors il n'a pas l'habitude de se montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:42

Elle le fit même sursauter, il était plutôt comique à voir, ce jeune garçon, elle avait rarement vue quelqu'un d'aussi gêner face à elle. Il finit par lui répondre, elle l'écouta silencieusement. Il était quand même assez charment, beau, mais ça on oublie ça, pour lui dire, si elle ne voulait pas tourner au rouge aussi, elle allait éviter de lui dire.

Oh je...euh ...d'accord, je...m'appelle Genku...

Un coup, qu'il eu fini, elle se présenta à son tour, tout en lui souriant.

Moi, c'est Mia... Mia Shijima... Enchanter...

Elle jeta un rapide coup d'oeil au Caninos qui était tout gêné, puis le Farfuret qui lui observait le petit Zorua dans les yeux, Zest fit de même, mais pas très longtemps, car il dériva son regard de celui du Pokémon Ténèbres de Genku. Tout en essayant d'éviter de le regarder. Après tout le petit renard n'était pas très dure à intimider.

Bah mon ptit Caninos, pourquoi tu te caches ? Elle ne va pas te manger....désolé il est très timide, je me demande de qui il tient ça...

Elle regarda le prend, puis le déposer par terre doucement, ce dernier alla directement se cacher derrière son maitre. On peut dire que son Caninos retenait de lui, il était tous les deux aussi gêner, elle ricana un peu, après tout son Zorua était gêné, peureux, mais pas autant que le chien du jeune garçon, ce qui la fessait quand même un peu rire, malgré que Zest lui commença un peu à se dégainé, il était déjà moins pire, que quand elle était arrivée dans l'académie.

- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude... Zest fait pareil souvent... Malgré que là, il a l'air de bien t'aimer...

C'était quand même drôle, après tout normalement, il était gêné, mais là, au contraire, il avait l'air de s'intéresser a Genku.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:13

Genku est toujours rouge comme une tomate, il regarde un moment avec timidité la demoiselle du nom de Mia, un très joli prénom, pour une très jolie fille, quoi de plus normal après tout. Le jeune homme regarde ensuite le petit pokémon qui est sur elle, il lui sourie malgré qu'il ne l'avait encore jamais vu avant.

Mais tu es tout mignon toi, hihi.

Il caresse doucement les oreille du pokémon sans vraiment trop se méfier, tout de même surpris que celui-ci l'aime bien en si peu de temps, mais en même temps, il doit ressentir que le garçon possède une sorte de don si on peut dire.

Ca m'étonne qu'un pokémon m'aime bien en si peu de temps, mais il doit surement sentir que je suis quelqu'un de très spécial pour quelqu'un de son espèce, pour faire simple, je comprend parfaitement le langage pokémon et de ce fait, je peux sans aucun problème communiquer avec eux.

Le garçon sort son Pokédex puis parle au petit pokémon qui lui dit tout simplement son nom qui est enregistré aussitot sur le Pokédex

De la télépathie...c'est impressionant pour un pokémon, mais très utile, il me plait ce petit Zorua Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:14

Mia regarda toujours Genku, qui était toujours rouge. Quand ce dernier regarda son Pokémon en souriant, puis lui parla. Zest et Mia l'écouta sans rien dire.

Mais tu es tout mignon toi, hihi.

Zest se laissa caresser doucement, tout en se frottant légèrement la tête contre la main du jeune homme, Mia le regarda en souriant, elle était plutôt contente que ce dernier n'est pas peur, car cela arrivait que très rarement. Puis écouta Genku en silence.

Ça m'étonne qu'un pokémon m'aime bien en si peu de temps, mais il doit surement sentir que je suis quelqu'un de très spécial pour quelqu'un de son espèce, pour faire simple, je comprend parfaitement le langage pokémon et de ce fait, je peux sans aucun problème communiquer avec eux.

Il pouvait les comprendre ? Il était chanceux elle le seul Pokémon qu'elle pouvait comprendre était son petit Zorua Shiney puisque ce dernier pouvait parler par télépathie, mais c'est tout. Elle le regarda sortir son Pokédex, pour s'informer sur Zest.

De la télépathie...c'est impressionnant pour un pokémon, mais très utile, il me plait ce petit Zorua.

Zest le regarda toujours, puis lui sourit, tout en montant doucement sur la tête de Mia et s'adressant au jeune garçon qui était en face d'eux.

- Mer... Merci !

Au juste, il n'était pas venu pour faire un combat lui... ? Ou en tout cas il lui avait demandé au départ avant de s'en retourner. Cela fessait quand même longtemps qu'elle n'avait pas combattu, mais ça peut toujours être amusant de combattre, non ? Elle le regarda pendant quelques secondes, avant de lui adresser la parole doucement, d'un ton assez doux.

- Hum... Tu ne voulais pas faire un combat ? Si tu veux moi je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:42

Euh si...on peut commencer tout de suite Embarassed

Cette fois, Genku est déterminé à se battre, et il n'a aucunement l'intention de perdre, même si bizarrement, son Farfuret refuse catégoriquement de se battre

Mais je...je ne comprend pas...Spike, pourquoi tu....oublie ça, tu vas te battre sans discuter....étrange qu'il réagisse comme ça..c'est la première fois depuis que je l'ai.

Rentrant Farfuret dans sa pokéball, il s'éloigne un peu de la demoiselle et envoie directement Caninos en combat, qui lui aussi refuse de combattre sans mais va quand même le faire pour faire plaisir à son maître.

Oh mais de rien petit Zorua tout mignon Smile, oh et Caninos, ne sois pas trop dur avec lui d'accord ? les seuls pokémon que tu peux tuer sont ceux de la team Rocket, autrement je refuse.

Il baisse la tête à nouveau, quelques larmes discrètes coulent de ses yeux, il serre les poings et dit quelque chose à voix basse.

Ils me le paieront un jour...tous autant qu'ils sont...

Puis il se concentre à nouveau sur le combat et attend que la demoiselle se prépare à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:33

Euh si...on peut commencer tout de suite.

Don il était d'accord, mais ces Pokemons eux avait l'air plus ou moins d'accord avec sa décision. Quand a Zest lui il n'était pas très sûr de vouloir se battre non plus, mais était déterminé et voulait bouger, donc accepta de faire le combat, avec joie.

Mais je...je ne comprend pas...Spike, pourquoi tu....oublie ça, tu vas te battre sans discuter....étrange qu'il réagisse comme ça..c'est la première fois depuis que je l'ai.

Après avoir rentré son Farfuret dans sa Pokeball, Genku s'éloigna pour aller se placer un peu plus loin, Mia fit de même, tout en continuant de regarder le jeune garçon. Il envoya son Caninos au combat.

Oh mais de rien petit Zorua tout mignon, oh et Caninos, ne sois pas trop dur avec lui d'accord ? Les seuls pokémon que tu peux tuer sont ceux de la team Rocket, autrement je refuse.

Dès, qu'il eu fini de parler, il baissa la tête, Mia ne comprit pas trop pourquoi, il avait l'air triste aussi. Est-ce que c'était une bonne idée de se battre maintenant ? Il n'avait pas l'air très content non plus, il murmura quelques choses qu'elle ne pu comprendre, car elle était un peu trop loin de lui. Elle lui en reparlerait surement après le combat, qui sait cela allait peut-être lui changer les idées un peu. Elle continua de regarder Genku, tout en s'adressant à lui et caressant le petit renard, avant que celui-ci saute par terre et est se placé devant le Caninos en position de défense, près à se battre.

- On est prêt ! Aller, je commence... Zest utilise Ball'Ombre...

Le petit Zorua bleuter, créa aussi une boule d'ombre noire entourer de mauve, puis la lança rapidement sur le Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:23

Se concentrant un peu plus sur le combat, Genku ne peut s'empêcher de penser si il va vraiment gagner ce combat ou non, mais bon après tout, l'essentiel est de participer, pas de toujours gagner.

Caninos, riposte avec Roue de Feu !!

Le petit chien se met aussitôt en boule et roule à toute vitesse sur Zorua, après s'être pris l'attaque de plein fouet de celui-ci

Elle est vraiment très jolie...elle a bien de la chance d'avoir un pokémon comme celui-ci...pense Genku.

Il baisse à nouveau la tête et rougie comme une tomate bien mure, regardant malgré tout la demoiselle avec timidité tout en éspérant qu'elle ne le remarquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:33

- Caninos, riposte avec Roue de Feu !!

Dès que le petit Zorua commença à préparer son attaque, le Caninos commença à de feu, tout en courant vers le Pokemon ténèbres, il se prit l'attaque ténèbres, mais entourer de feu cela, avait dû être moins dangereux pour le chien. Le Zorua n'eut le temps, d'éviter qu'il fut toujours directement par l'attaque Roue de feu, puis revola, mais retomba sur ces quartes pattes un peu plus loin, tout en se secouant la tête doucement de gauche à droite. Mia le regarda, tout en s'adressant à lui.

- Il est plus rapide... Utilise Hate, puis ensuite attaque le, avec Griffe...

Le petit renard se concentra pour monter sa vitesse et fonça ensuite sur le Caninos. Genku avait l'air un peu bizarre par moment, allait-il bien... ? D'un coter, s'il n'allait pas bien, il l'aurait dit, non ? Ou en tout cas elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]   Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Combat... ? [PV : Genku Kazenoha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat ? Y'a rien de mieux ! [Naoki]
» Un combat ardent [Pv Basile]
» Un premier Combat [Pv Takeshi]
» Combat de Coordinateur [Benjamin]
» Face à Duke [évolution +combat pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: