Partagez | 
 

 Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Dim 29 Mai - 22:33

Roxas s'était levé assez tard ce matin-là, il devait être dans les dix heures et demie, il était surprit lui-même de savoir réveiller vers ces heures-là et aussi surtout que Inuki ne l'avait pas encore réveillé, a non, il dormait toujours lui, pareil pour ces deux autres Pokémons, mais eux contrairement au chiot, ils étaient beaucoup plus calme. Roxas fit que s'asseoir dans son lit, tout en regardant ces Pokémons qui dormaient encore, ils étaient plutôt mignons à voir. Syrah dormait coller contre Inuki au pied du lit et Chrono lui dormait sur son maitre, au départ sur son ventre, mais là, il était rendu sur ses jambes vues qu'il s'était assit. Il resta assit comme sa quelques minutes, sans vraiment savoir quoi faire là et ni dans sa journée. On était samedi, donc il n'y avait pas cours.

Après quelques minutes, à rester là, à rien faire il se leva doucement pour éviter de réveiller ceux qui dormaient encore, mais la libellule se réveilla quand même, après tout elle devait l'avoir senti bouger. Dès qu'il se réveilla, il regarda Roxas, puis les deux autres qui dormaient toujours, d'un air un peu trop content à son gout, quelle idée il avait encore eu lui ? Roxas regarda son Pokémon insecte faire, ce dernier alla sauter sur les deux autres qui dormaient toujours, ils se réveillèrent en sursaut, l'Étourmi se mit à pleurer, tendit que le Caninos lui se leva et sauta sur la libellule. Le Ranger soupira, tout en allant rassurer son oisillon, bon bien le moment de silence n'avait pas duré très longtemps... Un coup que Syrah fut calmé, il la déposa sur son lit, pour ensuite aller se changer et tout. Dès qu'il eu fini il sorti de sa chambre avec ses trois compagnons.

Il marcha tranquillement dans les couloirs, il y avait quand même beaucoup d'étudiants. Après quelques minutes, ils arrivèrent près d'une porte qui était entre ouverte. Il en porta pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'un Absol assez petit, cela devait être un bébé lui rentre dedans, il ne tomba pas, mais fut plutôt surprit, pour finalement regarder l'enseigne près de la porte qui était écrie "Centre d'adoption". Il fit une légère grimace, cela lui rappela la première fois qu'il avait passé devant cette porte, il s'était passé à peut près, la même chose, mais avec son Caninos Shiney, pour finalement reporter son attention sur le ou plutôt la petite Absol.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.


Dernière édition par Roxas Hikami le Sam 18 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Sam 4 Juin - 6:06

Il continua de regarder la petite Absol, jusqu'à ce qu'un jeune garçon sorte du centre d'adoption pour venir s'excuser, est-ce que c'était son Pokémon ? Qui sait, il fut que l'écouter, après tout s'il prenait le temps de s'excuser aussi bien l'écouter.

-Je suis désoler pour l'Absol... Elle jouait avec mon Riolu et elle ne t'avait pas vu.

Roxas l'écouta silencieusement, c'était étrange il avait l'impression de l'avoir déjà vu, quelque part... Mais ou et quand ? Il resta pensif quelques secondes, voir minutes, sans pour autant trouver la réponse. Inuke lui alla voir la petite Absol, un peu pour voir si elle allait bien, Chrono ne bougeait pas vraiment et Syrah elle se dégagea des bras de son maitre pour s'envoler doucement et aller voir le jeune garçon et les Pokémons présents. Puis finalement, le Ranger s'approcha de la petite Absol et ceux qui étaient près, tout en répondant au jeune garçon qui était près de l'Absol, d'un ton neutre.

- Ce n'est pas grave, t'en qu'elle va bien, ça va.

Dès qu'il fut assez proche de la petite Pokémon ténèbres, il s’accroupit, tout en approcha sa main doucement, il commença par la laisser le sentir, pour finalement caresser doucement cette dernière en souriant. Après tout t'en qu'elle allait bien, pour lui s'était correcte, peut-importe ce qu'il pouvait lui arriver, cela ne le dérangeait pas trop. Puis se relever tranquillement, pour porter à nouveau attention sur le jeune garçon, essayant de se rappeler pourquoi ce dernier lui rappelait quelque chose. Chrono lui laissa entendre un petit "Yanm, Yanm", tout en levant une de ces petites pattes avant comme pour saluer Benjamin. Quoi il l'avait reconnu lui ? Contrairement à son Pokémon, lui il n'avait jamais eu une très bonne mémoire. Après quelques secondes, encore à demander à son cerveau de bien vouloir lui trouver ou, quand et qui était le jeune garçon présent en face de lui, il lui adressa la parole, d'un ton plus ou moins sûr et hésitent.

- Euh... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu avant... Mais ou ? Je ne sais pas trop... Il arrêta quelques secondes, tout en continuant de le regarder d'un air pensif, puis continua sur le même ton. - Euh... Tu ne t'appellerais pas Benjamin... ?

Il n'était pas sûr, mais vraiment pas si c'était le prénom du jeune garçon qui était près de lui ou non, mais c'était le seul nom qui lui était venu en tête, donc il avait demandé. Après tout s'il ne s'appelait pas comme ça, il allait lui dire, non ? La petite Étourmi revenu en volant tranquillement et se déposa sur l'épaule droite du Ranger, tendit qu'Inuki lui était toujours près de l'Absol.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Mer 8 Juin - 2:55

Adoption

d'un

Pichu...


- Oui je m'appelle bien Benjamin. Toi c'est bien Roxas...? On s'étaient rencontré à ton arriver je crois bien. Et si j'me rappel bien ton Yanma se surnomme Chrono ?

Il avait donc sorti le bon nom et lui aussi avait sorti le bon nom. Roxas fit que hocher de la tête pour lui dire que oui, il s'appelait bien Roxas. Il l'avait rencontré à son arriver à l'académie ? Il resta un peu pensive, à oui c'est ça, quand il venait d'arriver, Benjamin l'avait aidée à trouver sa chambre et les deux avaient aussi fait la rencontre d'un étudiant, qui n'était pas des plus sympathiques, son nom, euh... Il ne s'en rappelait plus vraiment et cela ne le dérangeait pas non plus. Mais Roxas avait bien apprécié son aide, ce jour-là, bon il aurait bien plus se passer de l'autre boulet qui les avait rejoint après avec son Fantominus. Chrono laissa entendre un peu "Yanm", tout en hochant la tête pour dire que oui, c'était bien son nom. Roxas fit que sourire légèrement en regardant Elecsprint, quand ce dernier le salua. C'est vrai il avait un Dynavolt, lui non ? Il devait avoir évolué entre temps. Mais il ne le regarda pas très longtemps, car très peu de temps après le Riolu du jeune garçon se mit à scintiller d'une lumière blanche. L'Étroumi se colla contre la tête de son maitre, plus ou moins sûr, l'Absol et son Caninos vit se cacher derrière lui. Ils n'avaient pas l'air très sur non plus. C'était surement la première fois qu'il voyait un Pokémon évolué, c'était quand même normal. Pour Chrono lui il était assez vieux et en avait déjà vu évoluer quand ils vivaient en foret. Roxas fit que caresser son Étourmi d'une main et de l'autre les deux qui étaient cachés derrière lui chaqu'un leur tour, pour les rassurer un peu.

Dès que tout sa fut fini, Syrah regarda le Lucario sans vraiment comprendre ce qui lui était arrivé. Elle ne devait pas avoir comprit qu'il avait évolué, Inuki lui revit se placer doucement à coter de son maitre tout en regardant le Pokémon combat, d'un air un peu confus, mais très impressionné. L'Absol elle semblait toujours avoir un peu peur. Roxas regarda faire Skull, qui tentait de réconforter la petite Absol, pour plus qu'elle ait peur de lui. Jusqu'à ce que cette dernière est le voir tranquillement, Roxas regarda les deux Pokémons ensemble en souriant légèrement, il était plutôt beau à voir. Dès que le jeune garçon regarda le Ranger, ce dernier fit de même, tout en lui adressant la parole.

- Bravo pour ton Lucario, il est magnifique. Je pense qu'on devrait peut-être entrer dans le centre...

Roxas fit que jeter un coup d'oeil rapidement autour de lui, après tout là, il prenait quand même beaucoup de place dans le couloir. Et fallait aussi faire attention pour pas que les bébés Pokémons sorte du centre, car ils en avaient quand même beaucoup et lui ça ne lui tentait pas vraiment de devoir leurs courir après, s'ils sortaient. Roxas entra donc dans le centre d'adoption accompagner de tout le monde qui était avec eux.

Dès qu'il fut entré, le Ranger regarda un peu partout dans le centre, effectivement il y avait beaucoup de bébés, il était plutôt impressionné par leur nombre. Il regarda ensuite Benjamin, après tout il ne venait pas faire grand-chose lui ici. Quelques temps après qu'il soit entrer, un petit Pichu avec un Ukulélé bleu vit se placer à ses pieds, mais le Ranger se rendit compte qu'il était là, que quand ce dernier laissa entendre des petits "Pichu", d'un ton plutôt heureux. Roxas fit que s'accroupir pour voir ce qu'il lui voulait et le caressa doucement en même temps, tout en s'adressant au Pokémon électrique.

- Salut petit... Qu'est-ce qu'il y a ?

Le Pichu fit que lui répondre d'un simple "Pi, Pichu", bon cela ne l'aidait pas vraiment, puisqu'il ne le comprenait pas vraiment. Peu de temps après, l'infirmière arriva près d'eux, tout en s'adressant au Ranger, il la regarda donc.

- Je pense qu'il aimerait bien partir avec toi...

La petite souris électrique laissa entendre un petit "Pichu" content, tout en hochant la tête, pour lui dire que c'était bien ça. Roxas se tourna la tête vers le petit Pokémon jaune, plus ou moins sûr. C'était bien qu'il voulait venir avec lui, mais est-ce que lui, ça lui tentait de prendre soin d'un autre Pokémon ? Roxas soupira un coup avant de répondre au petit Pokémon électrique.

- Tu veux venir ? Fait comme tu veux alors... Il posa ensuite une Bis ball au sol près du petit Pichu, puis regarda ensuite l'infirmière, tout en continuant de parler. - Euh... C'est quoi le truc bleu qu'il garde avec lui ?

Le Pichu commença par regarder la Ball, pour ensuite approcher et appuyer sur le bouton blanc du milieu avec un de ses pattes avant. Il fut d'un entourer d'une lumière rouge et entra dans la Ball, pendant ce temps Roxas fit qu'écouter l'infirmière, sans vraiment prêter attention à la Ball.

- C'est un Ukulélé, ce n'est pas un vrai, c'est seulement un jouet en bois que nous lui avons fait et qu'il aime bien, mais quand il utilise de petite décharge électrique dessus, ça fait de la musique.

Pendant qu'elle parlait et dès que la Bis Ball eu fini de capturer le Pichu, le Ranger fit que la prendre doucement, sans la regarder, il regardait toujours l'infirmière, puis fit sortir le Pichu. En même temps de répondre à la jeune dame qui s'occupait du centre.

- D'accord, je vois... Merci... Il se tourna ensuite vers le Pichu, tout en serrant la Ball dans une poche de sa veste. - Euh... Que dirais-tu de Ion, comme surnom ?

Celui-ci approuva d'un simple signe de tête. Roxas se releva ensuite doucement pour regarder à nouveau le jeune garçon, pourvoir s'il ne savait pas trouver un nouvel ami.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Dim 12 Juin - 5:10

Roxas regarda le jeune garçon avec qui il était entré dans le centre quand il revenant près de lui. Puis jeta un coup d'oeil à la Bulbizarre qui était avec lui et qui était venu saluer le petit Pichu, ce dernier fit que lui répondre d'un simple "Pichu", d'un ton heureux pour le saluer. Roxas lui écouta Benjamin silencieusement, le Pichu fit de même, pareil pour ces autres Pokémons.

- C'est ton Pichu ?

Si c'était son Pichu ? Vu les circonstances oui... Le Pichu lui, salua à son tour Spiky et Skull quand ils eurent fini de le saluer, puis le Ranger fit que répondre d'un ton neutre au jeune garçon qui était près de lui.

- Oui, j'viens de l'adopter... Il s'appelle Ion... Toi, t'a adopté cette petite Bulbizarre ?

Bon à la voir aller, on pouvait dire que oui... Il se demandait bien pourquoi il lui avait posé cette question au final, mais bon il s'en foutait un peu et cela fessait un peu de discutions entre les deux. Dès que Roxas présentait, le petit Pichu laissa entendre un petit "Pii", tout heureux, bon faut croire qu'il était rapide sur l'apprentissage de son nouveau surnom le petit. Après quelques temps, Ion ramena son petit Ukulélé bleu qui était dans son dos en avant pour en jouer un peu, en mélangeant de petite décharge électrique avec les cordes du jouet, pour laisser entendre un peu de musique. Roxas fut un peu surprit, donc ce jouet pouvait vraiment faire du bruit, quand il l'utilisait ainsi... Ces trois Pokémons à lui regarda le petit Pichu jouer tranquillement, pareil pour Roxas. Après quelques minutes, Ion arrêta, puis replaça son jouet sur son dos en le fessant glisser doucement, Roxas fit que lui sourire, pour regarder ensuite à nouveau Benjamin.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Mer 15 Juin - 8:04

Il avait bien adopté la mignonne petite Bulbizarre et l'avait appelé Kima, cela lui allait très bien comme surnom. Dès qu'Ion eu fini de jouer et replacer son jouet dans son dos, il regarda Skull et Kima qui était assit, puis Inuki qui lui aussi savait assit près des deux autres Pokémons, puis pour finir Benjamin qui s'était accroupi près de lui, pour lui parler, il l'écouta attentivement et silencieusement.

- Bravo s'était très jolie.

Le petit Pichu regarda le jeune garçon qui lui avait adressé la parole, d'un air et ton tout heureux, laissa entendre un "Piichu", qui devait vouloir dire merci ou quelque chose du genre. Puis regarda les Pokémons qui étaient près de lui, en sautillant, d'un air toujours aussi content, on peut dire qu'il avait l'air assez énergiquement ce petit Pokémon électrique. Roxas lui fit que lui sourire, pour finalement jeter un coup d'oeil à tout les Pokémons présents près de lui. Il ne savait pas trop quoi dire ou faire. Sa petite Étourmi descendu au sol en volant doucement, pour aller rejoindre les Pokémons qui étaient par terre tranquillement. Chrono lui resta sur la tête de son maitre, tout en regardant tout ce qu'il y avait près d'eux.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Sam 18 Juin - 23:28

Le petit Pichu lassa Kima la prendre et la mettre sur son dos, pour partir en courant un peu partout, Ion resta là, en rigolant et tout joyeux, laissant entendre des petits "Pii". Le Yanma, l'Étourmi et le Caninos, les regarda faire en riant eu aussi, c'est vrai que s'était plutôt drôle à voir. Dès que Spiky regarda l'Étourmi et lui sourit, elle fit de même, on ne peut pas dire que ça parait beaucoup un oiseau qui sourit, mais bon. Ion descendit tranquillement dès que la Bulbizarre le fit descendre, puis la regarda tout content et riant. On peut dire qu'il l'aimait bien cette Bulbizarre. Il écouta Benjamin quand ce dernier s'adressa à lui.

- Je pense qu'on va devoir partir, j'étais heureux de te revoir Roxas, peut-être à une prochaine fois.

Roxas et ces compagnons firent que le regarder, les saluer, puis firent de même a leur tour. Le Ranger finit par adresser la parole au jeune garçon avant que ce dernier ne parte.

- D'accord... Au revoir, j'espère qu'on se reverra aussi.

Dommage que la rencontre n'avait pas duré bien longtemps, mais bon lui aussi avait des choses à faire aujourd'hui, donc cela était mieux comme ça. Ion regarda Kima partir un peu triste, il aurait bien voulu rester avec elle un peu plus longtemps. Roxas s'accroupir pour ramasser son Étourmi tranquillement, puis se releva pour remercier l'infirmière, puis partir à son tour. Le Yanma sur sa tête, L'Étourmi dans ses bras, le Caninos Shiney et le Pichu eux marchèrent tranquillement près de Roxas.
Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]
» 5. Centre d'Adoption
» Carnet de Benjamin Lewis
» Eau savonnée, serpillères, et on nettoie. [Retenue de Roxas Hikami, Benjamin Lewis et Rika Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: