-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la conquête du troisieme étage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

A la conquête du troisieme étage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du troisieme étage [Libre]   A la conquête du troisieme étage [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:51

Après avoir parcouru quelques mètres, Arkjo aperçut les escaliers au fond du couloir qu’ils empruntaient. La position de ces escaliers étaient très intuitive, il se sentait presque con d’avoir passé un peu de temps pour les chercher. M’enfin il peut tout de même s’estimer heureux de tomber sur le possesseur d’un Pokemn spectre. Le garçon devant lui s’arrêta brutalement et se retourna.
« Je suis Azeroth, je suis nouveau ici et tu es ? »
- Euh… moi je m’appelle Arkjo, je suis nouveau aussi. »
Effectivement c’était un nouveau. Il se sentit un peu moins seul de savoir ça. N’empêche que pour les escaliers… roh faut arrêter de penser à ça aussi, faire son dépressif deux minutes après l’entrée à l’Académie, ça ne risque pas de le faire.

Ils arrivèrent aux escaliers. Les marches furent longues et pénibles à monter. Première étage. Deuxième étage. Troisième étage. Enfin il était arrivé, bien que déjà épuisé. Mais il en était satisfait, il pourra bientôt se débarrasser de toutes ses lourdes affaires qui pèsent sur son dos, pas de temps à perdre, il en pouvait plus, pas assez sportif pour ce genre de choses. Ce Azeroth était toujours là, sa chambre était probablement à cet étage ou au suivant.
« C’est dans ce couloir qu’est située ma chambre, merci de m’avoir guider et à la prochaine peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

A la conquête du troisieme étage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du troisieme étage [Libre]   A la conquête du troisieme étage [Libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:34

L’autre était donc lui aussi au troisième étage. Il est parti en vitesse déposé tout son matos dans sa chambre alors qu’Arkjo avançait encore péniblement pour accéder à la sienne.
Il en ressorti aussi vite qu’il y est entré et l’interpella.

« Bon, étant donné que nous sommes tous deux nouveaux autant devenir potes tu crois pas »
« Euh non je ne crois pas » se dit Arkjo dans sa tête. Il n’aimait pas qu’on lui propose ainsi de devenir ami. Pour lui, une amitié se créait au fur et à mesure du temps pour bien connaître la personne en question et être sûr que l’amitié n’était pas infondée. Et dans ce cas de figure, la question ne se pose pas car les deux personnes ont compris qu’elles peuvent être amies et compter l’une sur l’autre. Seulement là, le seul lien qui l’unit à Azeroth, c’est qui lui ait montré le chemin de l’escalier et qu’ils ont des chambres voisines. Mais il avait quelque chose de… repoussant. Si ce n’est que son regard fourbe et froid. Le tout mélangé avec du fanatisme envers les Pokemon spectre. Pas accueillant du tout ? Peut-être bien trop fourbe pour une entrée à l’Académie. Il n’était pas du tout expert en amitié, mais tel était son point de vue.

« Euh… ok… »
Bien entendu, cela avait été prononcé avec une incertitude totale. Si Azeroth voulait rapidement des amis, il a fait la mauvaise rencontre. Arkjo était trop peu sociable et timide.
Arkjo se dirigeait vers sa chambre pour y déposer ses affaires qui devenaient insupportables. Et pourquoi pas faire un peu sortir Mascaïman pour lui faire prendre l’air, le pauvre est resté dans sa pokéball plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

A la conquête du troisieme étage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du troisieme étage [Libre]   A la conquête du troisieme étage [Libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:45

Arkjo était rentré dans sa chambre après ça. Il se retourna après avoir déposé son sac et vit Azeroth qui est rentré. Ça va c’est la fête, de l’intimité, bon dieu ! M’enfin, ce n’est pas comme si le chercheur était croyant. Il poussa un soupir et ne fit aucun commentaire oralement.
Il déposa ses quelques vêtements dans l’armoire. Il installa son ordinateur portable sur le bureau et le brancha. Il leva légèrement son pull-over pour saisir la pokéball à sa ceinture. Il appuya sur le bouton situé entre les deux hémisphères unicolores pour l’agrandir et la lança doucement sur le lit pour faire apparaître le Pokemon du désert dans la lumière blanche éclatante matérialisée à l’ouverture de la ball. Azeroth s’en approcha tout de suite et posa la main sur sa tête. Un café aussi ?
« Ah, désolé si j'ai été si direct, je suis pas trop fort pour les relations sociales, je sais que la façon dont je me suis invité ici était impolie mais je fais pas exprès ! »
Sans blague ? Azeroth serait donc possédé par un esprit venu d’une autre planète ce qui le rend impoli et trop direct. Intéressant. Mais pas très judicieux quand même. M’enfin ce serait pas rassurant que ce pauvre ami des Pokemon spectre ne contrôle pas ses propres jambes et ses propres mains. Arkjo croit qu’il peut s’en sortir mieux que lui niveau relation. En fait leur caractère était totalement opposé : le chercheur n’ouvre jamais la bouche et l’éleveur est toujours direct et parle plus vite que son cerveau ne réfléchit.

Il fit signe à son Fantominus de rejoindre la « discussion », si on peut l’appeler ainsi puisqu’une seule personne parle sur les deux. Il se retourna vers moi et m’adresse à nouveau la parole :
« Sinon pourquoi tu es ici ? »
Il était sérieux là ? Pourquoi il était là ? Pour jouer aux billes bien sûr ! Après tout ça sert à ça une Académie, non ? Non ? Ah. Bah oui, pour voyager à dos de Ponyta ! Non plus ? Bon… à étudier alors ? Oui ça semble déjà plus plausible. Bon faut qu’il arrête de se moquer du jeune en face de lui dans sa tête. Il s’agissait de répondre sagement en détail.
« Ben pour étudier tout simplement, c’est pour là que tu es là aussi, non ? Enfin c’est à ça que sert une Académie. Je voudrai élargir ma culture en Pokemon qui est déjà, sans me vanter, assez grande. »
Il n’y avait rien de plus à ajouter de toute manière.

Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

A la conquête du troisieme étage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du troisieme étage [Libre]   A la conquête du troisieme étage [Libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:42

« Je suis ici car mes a... »
Azeroth marqua une pause, son expression du visage paraissait moins amicale. Il avait l’air plutôt troublé. Mais cela ne dura que quelques secondes, il reprit rapidement son sourire.
« Je suis plus ici pour m'amuser, devenir plus fort mais pas pour étudier. »
Oui bah y a des cours dans une Académie, les cours c’est les études, et les cours c’est aussi pour devenir plus fort lors des duels entre Pokemon. Et s’amuser… oui normal tout de même, mais pas besoin d’une Académie pour s’amuser, faut y rester sérieux tout de même. N’empêche que sa phrase avait bien changé après cet instant d’hésitation, il devait cacher quelque chose. De quoi s’agit-il ? Arkjo ne le savait pas, mais cela l’intéressait.

Il commençait à se faire tard, il devait encore envoyer un mail à sa famille pour prévenir qu’il était bien arrivé à destination, et tout simplement se préparer à aller dormir après avoir fait le tour ce qu’il avait à faire sur son ordinateur.
Il annonça donc à son interlocuteur :
« Bon, moi je vais me préparer à aller me coucher et j’aimerai un peu d’intimité pour le reste de la soirée, ça ne te dérange pas ? »
Il fallait qu'il se repose suite à ce long voyage, et méditer un peu sur ces évènements et la rencontre avec ce jeune homme. Pour l'instant il n'est pas encore à son aise dans l'Académie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête du troisieme étage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du troisieme étage [Libre]   A la conquête du troisieme étage [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête du troisieme étage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'Été ! [Libre]
» Étage deux porte douze non...? [Pv Mirabel Hanlor]
» Seule? [Libre :D]
» Mon arrivée [libre]
» Une feuille ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: