-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de Bureau [Sayaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:26

Cela faisait à peine quelques jours que l'Académie était désormais ouverte et j'en avait déjà par-dessus la tête. Je devais m'occuper des inscriptions des nouveaux élèves, envoyer les papiers aux familles, me charger de leur entrée et leur distribuer leur premier pokémon... Bref, je ne savais plus où donner de la tête et j'auraid donné n'importe quoi en ce moment pour avoir une secrétaire. En plus que mon bureau était totalement en désordre...

Je m'immobilisa soudainement, tout en se raisonnant, je soupira. Ce n'était pas la peine de s'en faire avec tout cela, il fallait seulement prendre une étape à la fois. Mais en ce moment, j'étais sur le bord de la panique total... Après un moment de "relaxation", je me retourna, prêt à affronter tout ce qui se dressait devant moi, mais en voyant l'état de mon bureau, je perdis soudainement toute ma détermination. Levant les yeux au ciel, je soupirais une seconde fois.

- Nathan, arrête de t'en faire avec ça, tu vas arranger tout cela et tout va bien aller... me murmurais-je, à moi-même.

Je commençait donc à faire le ménage de mon bureau, tout en ayant complètement oublié que la pokéball de Reptincel se trouvait sur mon bureau, bien en évidence.


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:43

J'avançai d'un pas rapide. Je venais juste d'arrivé. C'était vraiment une belle académie. J'étais fière de pouvoir dire que j'allais y enseigner. Mes parents n'auraient sûrement pas pensé pareil. Leur fille une simple enseignante quelle honte. J'eus un sourire de défi en pensant à mes parents.

Aqua, c'était le surnom que je lui avais donné, marchait à mes côté. Je n'aimais pas l'idée de l'enfermer dans une pokéball, alors je la laissais en liberté. D'ailleurs, ça avait toujours été ainsi entre nous. Aqua regardait partout avec de grands yeux, curieuse.

- C'est notre nouveau foyer ici, dit-je en souriant. C'est génial n'est-ce pas ?

Aqua leva le regard vers moi, intriguée par mon excès d'enthousiasme. Soudain, je vis la porte du bureau du directeur. D'un geste sur, j'ouvris la porte à la vollée.

- Salut monsieur le directeur, le saluai-je d'une voix claire. Je suis Sayaka Aikawa a votre service!

Je me tus pour détailler quelques instants mon nouveau patron. Craquant... Je ne m'étais pas attendu à voir un jeune homme d'environ mon âge et surtout beau mec. Je ne regrettais pas du tout d'avoir accepter ce poste.


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Mar 1 Déc - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:54

J'avais décidé de m'occuper du pire coin en premier. Des papiers, des documents... presque tout s'y trouvait, s'était l'enfer. J'étais découragé juste à imaginer le temps que ça allait me prendre pour tout ranger. Mais je décidais de ne pas trop y penser, cela me décourageait encore plus... Je me demandais un instant à faire sortir Reptincel, à deux ça aurait été bien plus vite à nettoyer tout cela. Mais avec sa flamme au bout de sa queue, je me résignais. Ce n'était pas vraiment une bonne idée, il pourrait faire brûler des documents sans faire exprès. Et presque tout ce qui se trouvait ici était important.

Après avoir tout ramassé, je me relevais, dos à la porte et je me mis à séparé les différents dossiers. C'est alors que quelqu'un entra en trombe dans mon bureau, parlant d'une voix assez claire, me faisant ainsi sursauter violement et j'échappais mes documents partout sur le plancher. Je me tournais vivement vers celle qui venait d'entrer et l'observais avec un haussement de sourcil. Elle n'était pas gênée de rentrer ainsi sans frapper... et sans rendez-vous ! Ensuite, je me mis à la regarder, essayant de se rappeller qui elle était. Ce visage avec les cheveux roses...

- Ah oui, Sayaka Aikawa, j'aurais du y penser... répondis-je, tout en secouant la tête. Tu m'as fais une belle peur, tu sais. Je ne m'attendais pas du tout à cela...

Sur ce, je me penchais de nouveau et ramassais les nombreux papiers que j'avais échappé.

- Que me vaut ta visite, chère professeure ? lui demandais-je, sans lever la tête pour la regarder.


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:12

Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant sursauter lorsque j'ouvris la porte. Toutefois, il semblait passablement contrarié par ma soudaine et bruyante arrivée. Ensuite sans même m'adresser un regard, il me demanda la raison de ma visite. Comme si ça prenait une raison pour venir se rincer l'oeil devant ce pur canon. Je secouai la tête, je me décourageais parfois. Ce n'était pas le temps de penser à ça. Je me concentrai sur la véritable raison de ma visite au lieu de pavoiser sur le beau visage de mon nouveau patron.

J'entrai dans la pièce, au lieu de rester dans le cadre de porte. Aqua me suivit, plus hésitante. Les mains sur les hanches, je me lançai :

- En fait j'étais venu vous avertir que j'étais enfin arrivée et s'il y avait des formalités à remplir.

J'arquai un sourcil en regardant le bazard qui régnait dans la pièce.

- Apparemment, ce ne sera pas pour tout de suite, si vous n'arrivez pas à trouver les formulaires. Je peux vous aider ?

Aqua en arrière lâcha un petit grognement. Je tournai brièvement mon regard vers elle, surprise par sa soudaine méfiance. Il n'avait rien fait de mal, pourquoi avait-elle réagit à mon offre ? Peut-être avait-elle sentit mon attirance vers le jeune homme et avait peur que je ne l'abandonne ? J'allais devoir la rassurer. Pour l'instant j'attendais la réponse de mon beau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:26

Je l'écoutais parler, tout en essayant de garder une légèrement concentration sur ce que je faisaix. Certes, ça ne prenait pas un diplôme pour ramasser des documents, mais je devais tous les séparés pour ne pas les mélanger encore plus. Lorsque j'eus finis, je relevais lentement ma tête et plongeais mon regard noir dans le sien, la fixant un bref instant, tout en me relevant.

- Je crois que j'avais remarqué votre arrivée, après cette entrée... dis-je, en faisant allusion à mon sursaut. Et non, au contraire il n'y à pas de formalités à remplir malgré le désordre qu'il y a dans un bureau.

Je jetais donc un coup d'oeil derrière moi, pour je ne sais quelle raison et celle alors qu'elle me demanda si je voulais de l'aide. Je me retournais, tout en m'approchant de mon bureau.

- Non merci, ça va aller. J'ai quand mêmes des papiers personnels et... en tout cas, tu dois comprendre. Merci de me l'avoir proposé.

Sur ce, je dépossais les documents sur mon bureau et accrocha sans le vouloir la pokéball de mon starter. Celle-ci tomba alors au sol et roula lentement jusqu'aux pieds du Aquali. Lorsqu'elle arrêta de rouler, je ne pus m'empêcher de secouer la tête, tout en m'approchant pour aller la ramasser. Mais au moment où je me penchais, la pokéball s'ouvrit brusquement, laissant apparaître Reptincel qui n'avait pas trop l'air de comprendre ce qui se passait...

- Pourquoi est-ce que tu as toujours l'habitude de sortir ainsi de ta pokéball !? Est-ce que tu vas finir par comprendre un jour ? J'ai pas hâte de voir lorsque tu vas être un Dracaufeu... me murmurais-je à moi-même, cette fois-ci.

Reptincel se retourna, sentant que quelqu'un espionnait leur conversation. C'est alors qu'il croisa le regard du Aquali et il ne put s'empêcher de grogner, tout en reculant. Il avait toujours détesté les pokémons aquatiques, étant sa faiblesse il ne les appréciaient pas énormément. Il continua donc de reculer, pour aller se cacher derrière mon bureau. Je l'observais faire. Décidément, je n'avais encore jamais vu un pokémon aussi timide...


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:54

Je fus légèrement décue lorsqu'il refusa mon offre, mais je pouvais comprendre. J'allais prendre congé lorsqu'il accrocha sa pokéball qui tomba au pied d'Aquali. Un Reptincel en sortit à ma plus grande surprise. Aqua sursauta violemment les écailles dressées sur son dos. Lorsque le Reptincel grogna, Aquali se mit devant moi interprétant son attitude comme une menace. Elle grogna, agressive.

Je soupirai. En plus avec un reptincel ce serait un clash assuré. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir reculer devant Aquali, qui avançait en grognant.

- Aqua ça suffit, calme-toi, ordonnai-je d'une voix ferme.

Elle se tourna vers moi, interloquée par mon ordre. Elle sembla m'écouter quelques instants avant que ses instincts ne reprennes le dessus, les grognements en moins. Elle restait ainsi, aux aguets.

Je me tournai vers Nathan, un petit sourire aux lèvres.

- Désolé, elle est très agressive lorsque vient le temps de me protéger. Votre reptincel me semble craintif comparé aux autres, c'est étrange.

Voyant mon attention détourner vers Nathan, Aquali se mit devant moi, dans une posture défensive. Je levai les yeux au ciel, découragé.


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 3 Déc - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:32

Ça ne m'étonna pas du tout que Reptincel aille se cacher derrière mon bureau. Il ne changera jamais, décidément... Je ne pus m'empêcher de lever la tête, passant une main sur ma nuque. Le comportement de son pokémon attira mon attention, toutefois. Elle semblait très agressive envers les gens qui approchait Sayaka. De plus, elle n'avait rien à caindre contre Reptincel qui était de type feu. Elle avait nettement l'avantage sur lui si un combat se déclenchais.

- Craintif, tu dis ? lui répondis-je, tout en haussant un sourcil. Je dirais plus timide. La plupart du temps, lorsqu'il rencontre d'autres pokémons, il vient se cacher tout de suite derrière moi. Il n'y a que les pokémons aquatiques qu'il n'apprécit pas vraiment, car il sait qu'il est en désavantage contre eux. C'est simplement pour cela qu'il a grogner, sinon il s'aurait contenter de reculer, sans rien dire.

Puis, je détournais la tête vers le bureau. Je ne fus pas tellement surpris de voir Reptincel, la tête tournée en direction du Aquali, tout en restant caché derrière le meuble. En espèrant qu'il ne le fasse pas brûler avec sa flamme...

- De plus, sa curiosité le pousse souvent à aller à la rencontrer des autres pokémons, même si il est très timide, ajoutais-je, tout en regardant mon starter.


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:02

J'eus un petit sourire, avant de tenter de m'avancé vers le reptincel. Toutefois, Aquali me bloqua la route. Je levai les yeux au ciel en voyant qu'elle cherchait un moyen de me protéger d'une menace inexistante. Elle ne semblait pas comprendre qu'il était inoffensif, surtout qu'elle avait nettement l'avantage. Je me penchai vers elle pour caresser doucement ses écailles hérissées. Elle se calma brusquement se collant contre moi, ronronnant presque.

- Et moi, j'ai hérité d'une deuxième mère en Aqua. Elle me surprotège. Est-ce qu'il y a une raison à cette timidité ? C'est si inhabituel chez les reptincels. A-t-il vécu un traumatisme ? Je ne doute pas de votre façon de vous en occuper, je cherche seulement une explication.

Je levai le regard vers lui, tout en continuant de caresser Aqua qui était maintenant très calme et fermait les yeux sous mes caresses.


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 3 Déc - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:01

Je le regardais, tout en la regardant faire avec son Aquali. Elle semblait décidément beaucoup plus calme depuis que celle-ci s'occupait d'elle. Pour un Aquali, elle me parraissait très protectrice, tout en demandant beaucoup d'attention. Je trouvais cela étrange pour cet espèce de pokémon...

Je continuais donc de les regarder, puis je tournais la tête vers Reptincel lorsqu'elle me posa la question. À mes connaissances, il n'a rien subit de traumatisant. Il avait toujours été soi-même, selon moi.

- Non, non, c'est pas grave. Je suis peut-être le directeur de l'Académie mais est-ce que cela prouve que je suis gentil avec les pokémons ? lui demandais-je, tout en me retournant vers elle avec un petit sourire. Juste le fait de penser à un pokémon mal traité, j'en ais mal au coeur. Jamais je ne les ferais souffrir, je m'occupe de Reptincel comme d'un grand frère.

Puis, je marquais une pause en voyant que mon starter s'était légèrement approché de moi, pour se cacher derrière mes jambes. Il ne cessait de regarder Aquali, sa curiosité le poussant à avancer malgré ses instincts. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel, décidément il ne changerait jamais.

- Il n'a subit aucun traumatisme, ne t'inquiète pas pour cela. Il est ainsi depuis son évolution, faut croire que cela fait partit de son caractère. Je trouve ça étrange moi aussi qu'un Reptincel agisse de la sorte mais bon... Je l'aime quand même.


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:53

Je continuai de caresser doucement Aquali, tout en écoutant sa réponse. Je grattait doucement le cou d'Aqua qui leva la tête vers l'arrière.

J'étais soulagée de voir que son pokémon n'avait subit aucun traumatisme. La pensée qu'il put être méchant avec son reptincel, ne m'avait jamais effleurer l'esprit. Je vis ce dernier se mettre derrière son jeune maître. Cette attitude m'arracha un petit sourire.

- Je n'ai jamais douter qu'il était bien traiter. Quelqu'un qui fonde une académie pokémon doit forcément les apprécier. C'est important. Apparemment il a confiance en toi, je peux te tutoyer ? Car sinon il ne chercherait pas à être sous ta protection. La confiance c'est un des éléments de base. Tu dois avoir un bonne relation avec lui, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

Du coin des yeux, j'observais toujours Reptincel. Avec moi, il n'agissait pas du tout comme cela. Il était pas mal moins timide en ma présence. C'était l'une des premières fois qu'il se cachait ainsi de quelqu'un, mais je le sentais intrigué par le pokémon aquatique.

- T'étais sûrement déjà au courant que si la flamme d'un Reptincel s'éteint, il meurt. C'est pour cela qu'il se montre très... disons... distant avec les pokémons aquatiques. C'est pareille pour un Salamèche ou un Dracaufeu, mais je crois que tu le savais déjà... dis-je, tout en la regardant dans les yeux.

Je tendis alors le bras en direction de la pokéball de mon starter et la fit courir entre mes doigts tout en tournant la tête vers celui-ci. Reptincel ne m'avait pas vu faire, il était bien trop concentré à observer l'Aquali. Je pris donc cette chance et le remit dans sa pokéball sans qui ne se doute de rien. Si il aurait comprit, il n'aurait sûrement pas voulu enter. Une fois qu'il eut disparut, je rattacha la pokéball à ma ceinture et me retournais une dernière fois vers Sayaka.

- Ouais, on peu dire que Reptincel me donne toute sa confiance. Lorsqu'il était en Salamèche, il était très sociable avec tout le monde, mais maintenant... Je suis l'une des seules personnes qu'il connaît alors... Mais bien sûre que tu peux me tutoyer, voyons, ajoutais-je, tout en ayant un petit sourire en coin. Je n'exige pas qu'on me représente comme un dieu. Je suis seulement un directeur, bien ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:54

Effectivement, je connaissais ce détail concernant Salamèche et ses évolutions. Quel étrange changement après son évolution. J'eus un sourire lorsqu'il disait qu'il n'était pas un dieu. Ouais peut-être qu'il n'était pas un dieu, mais il en avait le physique, songeais-je en tâchant de ne pas trop me trahir alors que je me retenais de rire. Une fois reptincel dans sa pokéball je relâchai Aquali. La menace avait disparu. Elle émit une petite plainte. Son regard se porta vers Nathan. Intriguée, elle s'approcha pour le sentir et ainsi se faire une idée de mon vis-à-vis. Je souris encore en la voyant faire. Elle se prenait beaucoup au sérieux. D'ailleurs je voulais m'avancer, mais elle se tourna vers moi. J'arrêtai de bouger, mon sourire s'élargit.

- Elle prend son rôle bien au sérieux, expliquai-je avec un rire dans la voix. Elle veut s'assurer que je suis en sécurité.

Aquali gratta le pantalon de Nathan, continuant son inspection.

- Aquali, s'écria-t-elle encore méfiante.

J'eus un petit rire, après toute ces années j'avais appris à comprendre son langage.

- Eh bien, j'ai le regret de te dire qu'elle t'a pris en gripe, traduisis-je. Elle a peur que tu me fasses quelque chose, pour je ne sais quelle raison. Ne t'inquiètes pas elle ne te fera rien de mal. Ils ont chacun leur caractère et non selon leur type ou leur espèce. Aqua et ton reptincel sont le parfait exemple, ils n'ont pas du tout le caractère habituel. Comme tu peux voir leur psychologie m'intéresse beaucoup.

Je me tus avec un autre sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

Je sentais que je devrais bientôt mettre un terme à cette discussion, je devais continuer mon nettoyage. Certes, j'en avais pour la journée, mais vaut mieux commencer le plus tôt possible pour terminer plus rapidement. J'allais donc me retourner vers mon bureau, lorsque je vis, du coin des yeux, l'Aquali s'approcher de moi. Je l'observais faire, restant immobile, en comprenant qu'elle voulait simplement m'examiner. Elle était bien curieuse, celle-là... Toujours à surveiller autour de sa maîtresse pour être certaine que celle-ci n'est pas en danger.

Si ça n'aurait été que de moi, je m'aurais penché vers elle pour la caresser, mais avec l'altitude qu'elle avait adopté, auparavant, je préfèrais rester debout à la laisser faire, pour la mettre plus en confiance. Moi, ça ne me dérangeais pas du tout.

- Je suis désolé de vous dire cela mais, je vais vous demander de partir, à toutes les deux, dis-je, tout en relevant la tête vers Sayaka. J'ai des tonnes de choses à faire et je dois les commencer le plus tôt possible... Ça m'a fait un plaisir de te rencontrer, on va probablement se revoir entre-temps, étant deux professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:29

Je fus légèrement déçue de devoir partir aussi vite. J'aimais bien être avec lui. Toutefois, je le comprenais, il semblait en avoir beaucoup à faire. Je fis signe à Aquali de revenir. En lançant un dernier regard méfiant à Nathan, elle lui tourna le dos digne, la tête haute. Elle grimpa sur ma jambe pour se percher sur mon dos. Je ne pus m'empêcher de sourire en lui jetant un regard amusé.

Je détournai mes yeux vers Nathan. Je lui souris.

- Je suis désolé pour le dérangement. Je suis contente de t'avoir rencontré. Bonne chance pour le rangement.

Avec un dernier sourire, je me dirigeai vers la porte pour sortir du bureau un peu à contrecoeur. J'espérais revoir Nathan le plus tôt possible. Je tâchai de ne pas trop me poser de question sur ce besoin de passer du temps avec lui. Pour l'instant j'avais d'autres choses à faire, comme m'installer et préparer mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de Bureau [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Bureau [Sayaka]   Nettoyage de Bureau [Sayaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de Bureau [Sayaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25-110-9] Sayaka Aikawa
» Carnet de Sayaka Aikawa
» Trouvaille intéressante [Sayaka]
» Victime d'une maladie [Sayaka]
» Panique!? [PV: Sayaka Aikawa][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: