-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Sayaka Aikawa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Sayaka Aikawa Empty
MessageSujet: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30


24 ans ∞ Professeure ∞ Originaire de Safrania ~ Kanto ∞ En couple ∞ Merci Luxana pour ce beau cadeau !
Qui je suis ?

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Il était une fois...

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.

Mes rencontres rps

Mes proches

  • Nathan Yoshi ~ Mon amoureux, mon âme soeur ~ Sans lui, je ne serais pas rendu ou je suis maintenant. Il été d'un soutiens sans faille pour moi dans les moments difficiles. Désormais, c'est à mon tour de l'épauler dans ses moments difficiles.
  • Rika Hikari ~ Une amie ~ Rika et moi avons vite sympathisé, même si elle est une de mes élèves, elle est tout de même devenue une bonne amie.
  • Aredhel Erwing ~ Un amie ? ~ Aredhel était l'une des élèves dans mon cours. Je l'ai défendu face à une bande de filles qui s'amusait à colporté des rumeurs. Malheureusement, ça ne s'est pas arrêté pour autant, elle a subit d'autres brimades. J'ai fais mon possible pour la soutenir mais est-ce suffisant ? Je me suis vite prise d'empathie pour cette jeune femme.

  • Mes connaissances

  • May Low ~ Élève Dresseuse ~ C'est une élève que j'ai rencontré peu de temps après mon arrivée. Je l'ai aidé à défaire ses cartons, je ne l'ai plus revu après.
  • Kirua Zoldic ~ Élève Poké-Athlète ~ C'est l'un des élèves qui a participer à la mission sauvetage à Johto pour retrouver Nathan et les autres élèves qui s'étaient perdus en mer.
  • Ike Darras ~ Élève Dresseur ~ Il m'a aidé dans le cadre de deux mission, celle de sauvetage et celle de Célébi. J'ai également soigné son togépi alors que j'étais de garde à l'infirmerie.
  • Miku Yama ~ Élève Observateur ~ Il m'a aidé lors de la mission visant à libérer Célébi des griffes de la Team Rocket. Je ne l'ai plus revu par la suite.
  • Luna Naera ~ Élève Éleveuse ~ J'ai rencontré Luna lors d'une promenade au printemps, nous avons sympathiser un peu. Je ne l'ai plus rencontré après.
  • Yambaro Delly ~ Élève Coordinateur ~ Alors que je remplaçais Nathan, le jeune homme a surgi à l'improviste dans le bureau. Cela a été une rencontre assez cocasse.
  • Yugo Hôdiuu ~ Élève Éleveur ~ Le jeune homme ne trouvait pas le bureau du directeur, je l'ai guider jusque là, surprenant Nathan par la même occasion.
  • Benjamin Lewis ~ Élève Coordinateur ~ Un Élève que j'ai rencontré dans une grotte alors que Hikaru s'était amusé a faire peur à Dakku, mon psykokawk. Nous avons sympathisé un peu avant de nous séparer.
  • Kira No Okami ~ Élève Poké-Athlète ~ Un élève qui a participé à mon cours.
  • Zuko Hatsuno ~ Élève Dresseur ~ Un autre élève qui a participé à mon cours. Il se distingue par sa cicatrice à l'oeil gauche.
  • Luke Fon Fabre ~ Élève éleveur ~ Il a participé à mon cours, il a un Phyllali qui a rapidement sympathisé avec Hanae
  • Arian Cadell Philgard ~ Collègue ~ Arian est un professeur de l'académie, il est venu nous aider, Nathan et moi, après que Latias et Latios aient été requérir son aide. Je lui en suis très reconnaissante. Toutefois, il dégage une énergie particulière et j'ai l'impression qu'il garde beaucoup de secrets.
  • Mickey Richards ~ Collègue
  • ~ Mickey est un ancien élève de l'académie qui a été engagé comme professeur d'élevage pokémon.

    Mes ennemis

  • Mitsu Yamagashi ~ Chef de la Team Rocket ~ il m'a humilié de la pire des façon et il s'en est pris à Nathan. Si un jour, il se trouve à nouveau sur ma route, je vais lui faire payer cher ce qu'il nous a fait subir.
  • L'infirmière ~ L'opportuniste ~ C'est elle qui a soigné Nathan pendant qu'il était malade. Elle a tenté de l'isoler de ses pokémons et moi pour mieux le séduire.
  • Tout membre de la Team Rocket ~ Je n'ai jamais eu de bonnes rencontres avec les membres de cette organisation


  • Dernière édition par Sayaka Aikawa le Sam 26 Avr - 6:10, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:50



    Rencontre avec Nathan Yoshi


    À mon arrivée à l'Académie, je me suis dirigée vers le Bureau du directeur, Nathan Yoshi. Je voulais savoir s'il y avait d'autres formalités à remplir. Comme à mon habitude, je suis entrée en trombe dans la chambre surprenant le directeur en pleine séance de rangement. J'ai été agréablement surprise par cet homme. Le directeur se révélait être un jeune homme à peine plus âgé que moi. Par dessus tout il était particulièrement craquant. Grand aux cheveux de jais et aux yeux noirs. J'étais véritablement sous le charme. Aqua ne pensait pas de la même façon, comme chaque fois que je me trouvais près d'un homme elle se montrait particulièrement protectrice.

    Lorsque je réalisai qu'il avait échappé ses dossiers par ma faute. Je lui proposai mon aide qu'il refusa poliment. Au même moment, il avait accroché sa pokéball qui dans sa chute laissa sortir un Reptincel. Dès qu'il remarqua la présence d'Aquali, il grogna en reculant. Je fus surprise de voir un Reptincel craintif, habituellement ces pokémons étaient plutôt courageux. Nathan m'expliqua qu'en fait son pokémon était plutôt timide, mais qu'il avait un tempérament curieux ce qui le poussait vers les autres pokémons malgré sa gêne. De plus, il devenait plus craintif en compagnie des pokémons de type aquatique étant donné son désavantage vis-à-vis d'eux. Nous parlâmes quelques instants de nos pokémons respectifs et de la confiance qui se caractérisait nos relations. Bientôt, je dus partir, ce fut avec regret que je le fis. J'avais bien aimé faire la connaissance de ce Nathan Yoshi. J'étais impatiente de le rencontrer de nouveau.

    .


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 23 Juin - 19:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:11



    Deuxième rencontre avec Nathan Yoshi et capture d'un caninos


    Je profitais d'une belle journée d'été pour aller marcher un peu. J'étais en compagnie d'Aquali sur le chemin vers le volcan. Je ne savais pas pourquoi j'avais décidé d'aller là, mais je remerciai grandement cette coïncidence qui avait voulu que je me rende à cet endroit. Alors que j'escaladais un peu en compagnie de ma fidèle Aquali, je vis un Caninos blessé. Celui-ci poussait de multiples cris de souffrance. Je fis mon possible pour le mettre en confiance pour pouvoir le soigner. Malheureusement, je n'avais rien pour le soigner dans l'immédiat. Je lui présentai un pokéball dans laquelle il entra.

    Je marchai en direction du centre pokémon. J'étais tellement inquiète pour mon nouveau pokémon que je ne vis pas l'obstacle qui se dressait devant moi. Je fonçai donc directement dans... Nathan Yoshi. Je tombai au sol pour ma plus grande gêne. Je ne savais pas trop ce qu'il faisait à cet endroit, il était accompagné d'un Kaiminus. Nathan avait froncé les sourcils et m'avait demandé si j'allais bien. Je lui expliquai donc que je venais de capturer un Caninos blessé. Aussitôt il me proposa d'utiliser son Germignon pour le soigner. C'est avec soulagement que j'accueillis sa proposition.

    Une fois que mon nouveau pokémon fut soigné, je me tournai vers Nathan pour trouver un moyen de le remercier. Sans réfléchir, je l'avais embrassé tendrement. Il faut dire que depuis notre première rencontre, je rêvais de le faire depuis un moment. J'avais eu peur qu'il me repousse, mais en même temps j'étais terriblement excité à l'idée de poser mes lèvres sur les siennes. Heureusement, il avait été loin de me repousser. Au contraire, le moment de surprise passé il avait répondu à mon baiser avec autant d'enthousiasme que moi. Cette expérience ne ressemblait à aucune autre que j'avais vécu auparavant. Je ressentais tellement d'émotion en même temps. À ce moment là, je n'avais plus conscience de rien d'autre à part Nathan et moi ainsi que nos lèvres scellée une à l'autre. J'étais envahie par un besoin irrépressible. Je me sentais transporter sur un petit nuage, mon corps était en feu quémandant toujours un peu plus.  

    Ce maëlstrom d'émotion prit fin abruptement, alors que Nathan se détachait de moi. Je restai quelques instants, troublée par cette nouvelle expérience. Je constatai que le Kaiminus de Nathan avait par accident mordu la patte d'un Ponyta. Le jeune homme, très inquiet pour ce pokémon se dirigeait vers le centre pokémon. Je le suivis, ne voulant pas me séparer de lui. Je voulais également être là pour lui comme il l'avait été pour moi un peu plus tôt. Tout le long que Ponyta fut entre les mains des infirmières, je restai auprès de Nathan pour le soutenir. Je faisais de mon mieux pour chasser le pli d'inquiétude qui barrait son front. Bientôt, une infirmière apparue pour nous informer que le pokémon allait bien. Nathan en fut grandement soulagé et nous nous séparâmes.

    Après cela, je ne cessai de penser à ce baiser que nous avions échangé. J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes. J'espérais que le moment ou je pourrais de nouveau goûter ses lèvres se représenterait bientôt, puisque j'étais déjà impatiente d'être à ce moment là. J'espérais de tout cœur que Nathan avait pensé la même chose que moi. Je regrettais seulement que ce moment ait passé si vite.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Mar 21 Juin - 4:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:40



    Rencontre avec May Low


    Je poursuivais Caninos, qui avait décidé de jouer avec moi sans mon consentement. Je poursuivais Caninos, Aquali sur mon dos, dans le dortoir des étudiants. Nous étions rendues dans les escaliers, lorsque le pokémon feu s'arrêta, provoquant ma chute dans les escaliers. Je me retrouvais aux pieds d'une élève, accompagnée d'un Salamèche. Celle-ci me demanda si tout allait bien. Je m'étais empressé de la rassurer. Caninos s'était sentit affreusement coupable de la situation. Heureusement, je ne m'étais pas blesser. Par contre Aquali avait eu vraiment peur.

    J'appris qu'elle s'appelait May Low et qu'elle venait tout juste d'arrivé à l'académie. Nous avions fait un peu connaissance et je lui expliquai la raison de ma venue. Caninos et son Salamèche en avaient profité pour faire connaissance. Même Aquali l'avait accepté. Ensuite, je lui proposai de l'aider à ranger ses choses. Elle accepta mon aide avec plaisir et nous nous dirigeâmes vers la chambre.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 23 Juin - 19:47, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:10



    Suite de la rencontre avec May Low


    Après être arrivée dans la chambre de May Low, nous commençâmes le rangement des quelques affaires de la jeune étudiante. Tout en rangeant, nous discutions de nos vies respectives. Je parlais du temps que j'étais arrivée à l'académie, puis à ma demande elle me raconta comme elle avait rencontré son Salamèche. Elle me raconta que ses parents tenaient une pension et qu'au départ elle ne désirait pas suivre cette voie. Ses parents lui avaient forcé la main en l'obligeant à prendre soin de certains pokémons. Elle les négligeait jusqu'à ce qu'un jour l'un d'eux, un Aquali, tombe malade. Elle se sentit tellement coupable qu'elle changea d'opinion à propos du dressage pokémon.

    C'est dans cet état d'esprit qu'elle entreprit un voyage et qu'elle rencontra son Salamèche. Celui-ci était blessé, ne voulant pas revivre ce qu'elle avait vécu avec l'Aquali, elle le soigna. C'est ainsi que leur amitié se créa. Par la suite, je lui racontai mon propre passé et ma rencontre avec Aquali. Je lui racontai également comment je m'étais enfuit de chez moi à 14 ans et comment j'avais survécu à ce changement drastique. Je lui demandai ensuite de parler de sa famille, ce qu'elle fit sans attendre. Nous parlâmes ainsi pendant encore quelques temps, puis lorsque le ménage fut terminer, je dus partir. J'avais des cours à préparer.

    Tout compte fait j'étais satisfaite d'avoir pus faire la connaissance d'une élève. May était une jeune fille que j'appréciais beaucoup.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Mar 21 Juin - 23:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:12



    Rencontre avec Mitsu (ce sujet n'est pas pour les jeunes)

    Cette rencontre à été la pire de ma vie. Jamais je n'ai autant regretté d'être de ce monde qu'à ce moment là. Je n'aurais jamais pus penser que ça me serait arrivé à moi. Tout avait commencé durant la nuit. Je dormais du sommeil du juste. Nathan était absent à ce moment là et m'avait confié la gérance de l'académie. C'est Caninos qui m'a réveillé à ce moment là. Il était agité parce qu'il avait entendu du bruit. Je sortis ma batte de baseball puis me rendis dans les couloirs. Je me trouvais face à face à un Démolosse. Celui-ci était suivi de près par son maitre, Mitsu, un être totalement abject. Dès le premier regard, je le détestai. Toutefois, je décidai de jouer la gourde pour mieux savoir ce qu’il cherchait.

    Il cherchait Nathan, mais je me doutais qu’il ne lui voulait pas du bien pour se présenter en pleine nuit. J’allais même lui faire du charme, alors que la simple idée qu’il puisse me toucher me révulsait. J’avais besoin de trouver une façon de savoir précisément ce qu’il voulait et si possible l’arrêter. Je devais gagner du temps. Je savais que je jouais un jeu dangereux en faisant cela. Ça pouvait se retourner contre moi à chaque instant. Caninos et Aquali n’étaient vraiment pas d’accord avec mon idée.

    J’entrainai le nouveau venu vers ma chambre et ce fut ma pire erreur. Avant que je puisse dire quoique ce soit il me sautait dessus et commençait déjà à m’embrasser et me caresser. Je n’avais pas prévu qu’il passerait à l’offensive aussi vite, j’avais espéré avoir le temps de le coincer. Je me débattais du mieux que je pouvais, impuissante face à ce qui m’arrivait. C’était tellement douloureux, il n’y avait aucune douceur, ni aucun respect dans ses gestes. Il se contentait seulement de se soulager. J’avais eu l’impression que ce moment allait durer une éternité. J’avais fait mon possible pour ne rien montrer de ma douleur.  Je ne voulais une seule chose, que tout s’arrête. S’il m’avait suffi d’ouvrir les yeux pour que ce cauchemar s’arrête, je l’aurai fait sans hésiter. Chacun de ses gestes brisait une partie de moi. J’avais l’impression que mon monde s’effondrait, que toute parcelle de bonheur n’était plus possible. J’étais certaine que plus jamais je ne pourrai vivre normalement, que personne ne voudrait de la loque humaine que j’étais désormais. Durant ce simple instant j’étais devenue rien, tout simplement rien.

    Puis à mon plus grand soulagement, je sentis le poids qui m’écrasait s’évaporer. Je découvris que Nathan avait enlevé mon agresseur de sur moi. J’étais à la fois soulagé de le revoir et terrifié par ce qu’il pouvait penser de moi. J’avais tellement honte de moi. Même si le salaud ne me touchait plus, j’avais encore l’impression de sentir ses mains sur moi. J’avais besoin de me laver au plus vite. Ce n’était pas possible pour l’instant.

    Nathan s’était mis en tête de me venger, ce qui me surprenait. J’avais cru qu’il m’en voudrait parce que j’étais avec son pire ennemi.  Je tentai de dissuader Nathan de s’en prendre à cet homme, mais ce dernier fit sortir son Drattak ce qui eut pour effet de briser toit de ma chambre. Nathan le suivit sur le dos de son Dracaufeu.  S’ensuivit un combat sans merci entre les deux adversaires de toujours. J’envoyais Aquali et Caninos en aide à Nathan. Caninos vint en aide à Germignon qui avait quelques problèmes avec les pokémons de Mitsu. Aquali quant à elle attendait son heure pour lancer une attaque glace au Drattak, provoquant ainsi la fuite de Mitsu. Nathan et son Dracaufeu avaient chuté. Le jeune homme étant inconscient à mon arrivée, je l’emmenai dans sa chambre.

    Désormais, plus rien ne serait comme avant. J’avais tellement honte de moi que je me demandais comment j’allais survivre. Je me demandais également comment Nathan pourrait m’accepter alors que j’étais souillé de la pire des façons. J’avais tellement peur qu’il me déteste, je crois que ça serait bien pire que tout ce que j’ai vécu jusqu’à maintenant…


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 13 Oct - 5:26, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05



    Moment avec Nathan

    Après avoir transporté Nathan jusqu'à sa chambre, je m'étais assise près de son lit. J'étais tellement exténuée que je m'étais endormie sur le sol. Toutefois mon sommeil ne fut aucunement reposant puisqu'il fut agité de nombreux cauchemars des événements précédents. Ce fut Nathan qui me tira doucement de mon sommeil agité. J'étais en larme et terrifiée. J'avais de la difficulté à distinguer le rêve de la réalité. J'étais toujours hanté par le visage de mon agresseur. Après qu'il m'ait laissé de la place, je me couchai près de lui. À ce moment là, je le serrais dans mes bras comme si j'avais peur de le perdre. Il finit par passer les bras autour de moi tout en s'excusant de ce qui m'était arrivé.

    Chacun de ses gestes me réconfortaient au plus haut point. Par contre, j'étais estomaqué qu'il se reproche ce qui s'était passé. Je ne pouvais pas supporter qu'il prenne sur ses épaules ma faute. Je m'empressai de le détrompé en lui expliquant que c'était moi qui avait provoqué cette situation. J'avais tellement peur qu'il me méprise, j'avais toute les difficultés du monde à m'exprimer correctement. Nathan s'indigna que je m'accuse de ce qu'il s'était passé. Il affirmait qu'il aurait du être là pour me protéger. Tout en disant cela, il me donna quelques baisers dans les cheveux. Bien qu'il me réconforte, je me fis un devoir de le détromper. Je lui dis à quel point ses gestes me touchaient, mais je lui racontai avec plus de détail ce qui s'était passé. Lui précisant à quel point tout cela était ma faute, puisque j'avais un peu charmé son ennemi pour obtenir des informations. Toutefois, je n'avais jamais pensé aller plus loin avec cet homme que je trouvais dégoutant depuis le premier regard.

    J'avais fermé les yeux de peur de la réaction de Nathan. Encore une fois, il me surprit au plus haut point. Au lieu de me repousser, il resserra son étreinte tout en affirmant que cet être abject n'avait pas le droit de me toucher. Il me promit de me soutenir quoiqu'il arrive. A ce moment là, je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots. J'étais tellement soulagé qu'il ne me déteste pas. En voyant mes larmes de soulagement, Nathan se désola de ne pas pouvoir me consoler. Contrairement à ce qu'il pensait, il y arrivait avec succès. Je lui avouai que chacune de ses actions avait un effet tellement apaisant sur moi. Seul lui avait le pouvoir de produire un tel effet sur moi.

    Après cela, je lui demandai de prendre un bain. Je me sentais tellement sale, que je sentais le besoin de me laver pour me purifier de l'homme abject. Nathan comprit mon sentiment, il m'aida même à me lever. Je l'entrainai avec moi jusqu'à la porte de la salle de bain. Je lui demandai de me parler pendant que je prenais mon bain. J'avais besoin d'entendre sa voix pour me sentir en sécurité. Il accepta de bonne grâce, puis il caressa ma joue à ma plus grande surprise. Il s'excusa rapidement de son geste, mais je lui affirmai qu'il n'avait pas à s'excuser pour un geste tendre. En vérité, ça me rassurait car j'étais terrorisé à l'idée de me retrouver seule. Il me rassura, me répétant que j'avais son soutient. Pendant que je faisais couler mon bain, je lui demandai de m'apporter quelques vêtements puisque je les avais oubliés.

    Après être embarqué dans le bain je commençai à me laver avec beaucoup d'acharnement, jusqu'à ce que Germignon me rejoigne. Elle me fit sursauter avec son cri de joie, mais je fus vraiment heureuse de la revoir. Le pokémon de Nathan fut rejoint par Aquali qui avait été inquiète en m'entendant crier. Caninos la suivait de près, mais il allait trop vite et fonça dans Aqua. Il tomba sur le derrière ce qui me fit rire. De l'autre côté de la salle de bain, Nathan aussi fut alerté par mon cri de surprise. Il me prévint de ne plus lui faire peur ainsi. Le Kraknoix de Nathan rejoignit les autres pokémons, mais elle trébucha et mordit la patte de mon Caninos. Celui-ci se plaignit de plus belle. Je m'empressai de sortir du bain pour le serrer dans mes bras et le réconforter. Je demandai à Nathan de m'apporter quelque chose pour le soigner. Nathan m'emmena une potion que je donnais à Caninos. Celui-ci fut remis sur pied en un clin d’œil. Il s'approcha du Kraknoix de Nathan pour le rassuré sur son état.  

    Lorsque je sortis de la pièce et vis Nathan, je réalisai quelque chose qui me frappa. Je me jetai dans les bras de Nathan, réalisant à quel point j'étais attachée à lui. Je l'aimais bien plus qu'un ami. Je l'aimais d'un amour véritable. Toutefois, j'étais terrifié par ce sentiment, car je ne me sentais pas digne de lui. Je ne pouvais pas être celle qui serait à ses côté car j'étais souillé. Je lui cachai ma détresse du mieux que je pouvais. Je pouvais avoir son amitié, j'avais tellement  besoin de lui que j'allais m'en contenter de cela. Je le remerciai de son aide et lui promit de l'aider s'il avait quoique ce soit. Le jeune homme m'avoua que seul mon bonheur comptait. Ses paroles réchauffèrent mon cœur endolori, mais je préférais ne pas me faire de fausse idée. Il pensait cela en tant qu'ami et pas plus. Je lui avouai par contre que chacune de ses attentions me rendait heureuse. Je regrettai bien vite d'en avoir dit trop. Toutefois, Nathan n'en fit aucun cas. Il se contenta de m'emmener dans son lit. Je finis par m'endormir dans ses bras.

    Sans la présence de Nathan, je ne crois pas que j'aurais réussi à survivre. Je lui devais tout. Je savais que désormais il était le centre de ma vie. Cette dure expérience m'avait apprise les sentiments que j'entretenais pour le directeur. Par contre, je ne voulais pas qu'il le sache car je me savais indigne de lui.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Dim 10 Juil - 5:32, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:10



    Autre rencontre avec Nathan et découverte d'un oeuf

    Pour la troisième fois de la semaine, je changeais l'emplacement des meubles de ma chambre. J'avais besoin de me tenir occupé pour m'éviter de penser. J'étais exténué car je ne dormais pas les nuits à cause de mes cauchemars. C'était carrément la pagaille dans ma chambre lorsque Caninos aboya en direction de la porte. Qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver le Germignon de Nathan devant moi. Lorsque je relevai le regard, je vis Nathan apparaître un Minidraco sur son épaule et un œuf dans ses bras. Je fus tellement heureuse de le revoir. Je me sentis revivre en sa présence. Il s'excusa du dérangement et m'expliqua qu'il était en chemin pour aller ranger cet œuf, mais que Germignon en avait décidé autrement.

    Aussitôt, je fus terrifié à l'idée qu'il parte et qu'il me laisse seule. Avant même qu'il fasse un geste pour partir, je m'avançai vers lui et lui agrippai le poignet. Je lui assurai qu'il ne me dérangeait pas du tout, puis je concentrai mon attention sur l’œuf et lui demandai s'il avait une idée sur quel pokémon était dans cet œuf. Heureusement, il accepta de rester avec un sourire. Il m'avoua qu'il n'avait aucune idée de ce que contenait l’œuf. Lorsqu'il l'avait trouvé, sa température était assez basse. Je m'empressai de retournai de le bordel que constituai ma chambre pour ramener une couverture pour réchauffer l’œuf. Ensuite, je proposai à Nathan d'entrer dans ma chambre, après l'avoir rendu présentable. Germignon et Minidraco, après quelques hésitation, explorèrent ma nouvelle chambre. À la suite de mon agression, j'avais demandé à Nathan de me changer de chambre à cause des mauvais souvenirs qui étaient associés à mon ancienne. Le pokémon dragon se montrait méfiante vis-à-vis  d'Aquali. Nathan m'expliqua que c'était normal. Aqua semblait indifférente à l'attitude de Minidraco. Caninos, quant à lui, ne cessait de la scruter avec insistance, bien curieux.

    Le jeune homme ne s'attarda pas longtemps sur le sujet me demandant si je voulais faire quelque chose en particulier. Je pris sa main et lui demandai de me parler de lui. Je lui demandai de me parler de son travail et de m'expliquer comment s'était déroulé sa mission. Nathan me résuma rapidement son travail et sa mission. Il trouvait cela sans intérêt et préférerait que ce soit moi qui parle. Je le contredit en affirmant que contrairement à lui ma vie n'avait rien de significatif. Lui il avait créer une école alors que moi j'étais une simple professeur. Je lui avouai à quel point la nuit me terrifiait depuis les derniers événements. J'avais une piètre estime de moi.

    Mes paroles ne plurent pas à Nathan, puisqu'il s'empressa de les contredire. Il m'avoua que sans moi, il ne serait pas où il en est et qu'il avait une confiance aveugle en moi. Il me dit que j'étais très importante dans sa vie. Il posa sa main sur ma joue ce qui me fit chaud au coeur. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait une aussi bonne opinion de moi. Ça me réconfortait de savoir qu'il pensait du bien de moi, alors que j'avais une si piètre opinion. Je lui promis d'être plus positive à l'avenir. Ensuite, je lui demandai ce qu'il voulait savoir sur moi. Il exprima son désir de connaitre mon enfance, ma rencontre avec Aquali et ce qui m'avait mené jusqu'à son académie. Je m'empressai de lui raconter ma vie passée. J'appris par la suite que Nathan venait également d'une ville maritime.

    Avant même que je puisse lui poser quelques questions sur sa vie, Nathan m'annonça qu'il devait partir. Je fus plongé dans un immense désespoir, mais je laissai partir à regret. Caninos et Aquali se rapprochèrent de moi, dans le but de me rassurer alors que je regardais Nathan partir terrorisé à l'idée de me retrouvé seule face à mes démons.

    D'un certain côté, j'étais rassurée par cette rencontre avec Nathan. Il avait confiance en moi et c'était très important pour moi.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Ven 15 Juil - 5:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:33



    Capture d'un Pichu Shiney

    Par une belle journée d'automne, je me promenais dans la forêt. A ce moment là, j'étais épuisé par le manque de sommeil qu’entrainaient mes cauchemars. Comme Nathan était trop occuper pour passer du temps avec moi, j'avais décidé d'aller marcher en compagnie de mes pokémons. J'avais l'impression d'étouffer dans l'académie, alors c'était bénéfique pour moi de sortir.

    Caninos se promenait devant nous bien joyeux, lorsque soudain un bruit l'arrêta. Aquali s'était aussitôt placé devant moi dans une attitude protectrice. Daiki avait reniflé le sol  nous guidant en dehors du sentier. C'est à ce moment là que j'avais remarqué la forme orangée recroquevillée sur elle-même. Aussitôt je fus frappé par le sentiment de solitude que dégageait le petit Pichu Shiney. Je m'étais approché de lui pour le consolé, mais aussitôt il s'était montré menaçant. Il avait voulu m'attaquer à l'aide d'une décharge, mais Aqua avait pris l'attaque à ma place. Caninos avait voulu prendre les choses en main, mais je l'en avais empêché. Je fis mon possible pour calmer le bébé pokémon sans avoir recours à la violence. Je lui présentai une pokéball et il finit par accepter d'être mon pokémon. Ceci au plus  grand soulagement de mes deux autres compagnons.

    J'étais plutôt heureuse de cette nouvelle rencontre. Sa solitude m'avait grandement touché. Je la ressentais un peu en ce moment. Nous allions nous comprendre et nous réconforter tous les deux.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Lun 18 Juil - 4:54, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:38



    Premier cours de Nathan et éclosion de son oeuf

    Je me promenais dans les couloirs en compagnie d'Aqua, Dakku et Taiyö, qui suivait derrière. Soudain je tombai sur la classe de Nathan. Je m'arrêtai de marcher pour écouter le cours qu'il donnait.

    Toutefois, je ne passai pas inaperçue, car Nathan s'approche de moi pour m'entrainer dans la classe et me présenter aux élèves. J'étais rarement gênée, mais cette fois là je l'étais particulièrement. Pichu était monté sur mon épaule. Je jetai un coup d'œil dans la classe, observant chacun des élèves présents. Puis, je commençai à me présenter et les informer du cours que je donnais. Ensuite, je laissai de nouveau la parole à Nathan. Avant même qu'il puisse ajouter un mot, Germignon l'interrompis. Son œuf éclorait. Un Embrylex en sortit pour la plus grande joie de Nathan. Il dut se résoudre à interrompre son cours.

    J'étais abasourdi par ce que je venais de voir. J'avais eu une chance inouïe d'assister à un tel phénomène. J'étais moi-même en extase devant ce pokémon qui venait de naitre. Je proposai à Nathan de l'aider à s'occuper de ce pokémon. Puis il finit par sortir de la classe pour se rendre dans sa chambre.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Sam 16 Juil - 5:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:44



    Capture de Bulbizarre

    Cette nuit là, j'avais encore fait un affreux cauchemar. C'était devenu une routine depuis cette nuit cauchemardesque. Je laissai le vent rafraichir ma peau rendu moite, lorsque quelque chose m'a touché la jambe. Je fus soulagé lorsque j'ai constaté que c'était Taïyo, mon pichu shiney. Il s'était réveillé en même temps que moi. Je le pris dans mes bras.

    J'ai commencé à marcher lorsque je me suis empêtre dans quelque chose. Je me suis retrouvé à plat ventre sur le sol, ayant lâcher Taïyo dans ma chute. Lorsque j'ai relevé le regard, j'ai constater que la chose était un Bulbizarre en colère. Celui-ci s'apprêtait à m'attaquer avec ses fouets et lianes, mais mon Pichu s'est interposé. S'ensuivit un petit combat, duquel je savais que mon pokémon n'allait pas sortir vainqueur. Je me suis interposé et me suis excusé. Ce qui a grandement calmer le Bulbizarre. Celui-ci ayant apprécier ma façon de protéger mon pokémon, décida de rejoindre mon équipe. Ce fut avec joie que je l'accueillis. Épuisée par cet affrontement je suis retournée dormir.

    Par la suite, je le prénommai Solas.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 13 Oct - 5:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:50



    Maladie de Nathan et rencontre avec l'infirmière

    Je lisais un compte rendu de rechercher lorsque j'ai entendu crier dans le couloir. Je sortis en trombe de ma chambre pour voir que les cris provenaient de la chambre de Nathan. C'était Embrylex. Celui-ci était complètement paniqué. J'étais surprise qu'il soit seul, car Nathan ne le quittait pas d'une semelle. Je remarquai que Nathan était au sol visiblement mal en point. Nathan m'avait reconnu, il murmura quelque chose avant de s'évanouir. Sans attendre, j'appelai l'infirmière.

    Sur mon ordre, Solas remit Nathan dans son lit. J'attendis l'infirmière dans un état de panique extrême. Lorsqu'elle arriva en trombe, Embrylex qui se trouvait dans mes bras sursauta. Il commença à pleurer, je m'empressai de le consoler. Dès son arrivée, elle nous informa que la maladie de Nathan était extrêmement contagieuse. Elle me demanda de sortir de la chambre pour ma plus grande contrariété. Je protestai aussitôt en lui signifiant que nous avions été en contact avec Nathan.

    L'infirmière nous donna une potion, puis commença à soigner Nathan. Après quelques minutes d'attente, elle nous informa de son état. Il était dans un état stable, mais cela allait prendre une ou deux semaines avant qu'il ne soit complètement rétablie. Toutefois, il restait dix pour cent des chances qu'il succombe à la maladie. Ensuite, elle voulut emmener les pokémons de Nathan au centre d'adoption.

    Je fus grandement agacée par cette infirmière. J'étais à la fois angoissé et rassurée face à l'état de Nathan. Je lui proposai de garder les pokémons de Nathan avec moi, je me disais qu'ils seraient plus en terrain familier en ma compagnie. L'infirmière réagit vivement à ma proposition. Elle accepta que je garde Embrylex, mais refusa net que je garde les autres pokémons. Elle mit même en doute mes capacités de m'occuper de tous les pokémon de Nathan. Sa réponse me remplit de rage. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse me traiter ainsi. Elle sortit du couloir avec les autres pokémons. Je la suivis bien déterminée à repartir avec la garde de tous les pokémons. Aussitôt, elle se montra agressive. Elle me céda de mauvaise grâce les pokéballs de Nathan, me prévenant qu'elle ne voulait pas me voir dans sa chambre avant qu'il soit rétabli. Puis elle rebroussa chemin sans m'adresser un regard de plus. Cette fois c'était clair, je la détestais royalement.

    Embrylex prit l'une des pokéballs dans ses petites mains, heureux. Je fus amusée par sa réaction, mais le prévint de faire attention. Puis je pris le chemin de ma chambre, tentant de trouver une façon de rendre visite à Nathan malgré l'avertissement de la pimbêche d'infirmière.

    Une semaine plus tard...
    J'avais fait quelques recherches sur la maladie de Nathan. C'est avec surprise que j'avais constaté que l'infirmière avait exagéré certains symptômes de cette maladie. Plus rien ne m'empêchait de rendre visite à Nathan. Je profitai de cette occasion pour emmener Embrylex et L'Evoli de celui-ci avec moi. Lorsque j'étais entré l'infirmière m'avait aussitôt houspillé. Je n'en revenais pas du culot dont elle faisait preuve. Les deux pokémons de Nathan, trop heureux de retrouver leur maître, s'approchèrent de Nathan. L'infirmière les repoussa brusquement, Embrylez s'en cogna la tête et commença à pleurer.

    À ce moment là, mon sang n'a fait qu'un tour. Perdant tout contrôle, je m'étais mise à crier sur elle. J'étais indignée que quelqu'un ose s'en prendre à des pokémons. Sur cette note, je lui ai mis les documents que j'avais trouvé dans la figure. Cette folle me répondit vivement que je n'avais qu'à devenir médecin si je me croyais si bonne. Elle sortit de la pièce. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un puisse être si borné et stupide. Par contre j'en avais eu la preuve sous les yeux.

    À ma plus grande surprise, j'entendis la voix de Nathan. Celui-ci demandait au embrylex en larme de venir le voir. Puis, il me demanda ce qu'il s'était passé. Je lui expliquai rapidement que le pauvre bébé s'était cogné la tête sur le sol. Ce fut Aquali qui le soulagea de sa douleur en produisant un souffle glacé sur sa tête.

    Je m'enquis ensuite de la santé de Nathan. Celui-ci déplora le fait d'avoir été soigné par cette infirmière folle à lié qui n'hésitait pas à s'en prendre à ses pokémons. Puis, il me répondit qu'il pourrait aller mieux. Il avait très mal à la tête et se sentait grandement fatigué. Il me demanda combien de temps il était resté inconscient. Je lui répondis que je n'en savais rien puisque l'infirmière m'avait empêché de lui rendre visite. Pour m'empêche de partir dans une nouvelle colère, j'enchainai en lui demandant s'il voulait manger quelque chose. Nathan refusa mon aide, puis il tenta de se relever. Je tentai de l'en dissuader, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il ne fallait pas qu'il se surmène après avoir surmonter une telle maladie. Il refusa que je m'occupe de lui. Je m'impatientai de le voir refuser mon aide et je lui avouai à demi-mot mes sentiments pour lui. Lorsque je le réalisai, m'empressai d'aller chercher la nourriture pour Nathan. Cela me donna le courage de tout lui avouer. Quelle ne fut pas ma joie lorsqu'il m'avoua qu'il ressentait la même chose que moi. J'étais en train de vivre un rêve.

    Par la suite, j'appris d'où venait la brûlure que portait Nathan sur son cou. Alors que nous étions dans notre petite bulle, l'Evoli de Nathan avait commencé à jouer avec une pierre foudre. Le pokémon évolua en Voltali, sous nos regards éberlués. Il semblait beaucoup plus calme après ce changement. L'embrylex de Nathan n'était pas rassuré de voir que son ami avait changer de forme. Il finit par comprendre qu'il était toujours le même et qu'il n'avait rien à craindre. Je dus ensuite partir car je me sentais assez fatiguée.

    Le lendemain
    La journée avait si bien commencé, j'étais loin de me douté ce qui m'attendait lorsque j'arrivai dans la chambre à Nathan. Ma première vision fut l'infirmière et Nathan qui s'embrassaient. À ce moment, j'ai eu l'impression qu'on me transperçait le coeur d'un poignard. L'homme à qui j'avais clamé mon amour la veille embrassait une autre. J'en ai échapper ce que je transportais. Je me suis sentie tellement trahie que je fus sourde à toutes les explications de Nathan. Même après qu'il eut fait partir la garce. Toute à ma douleur, je m'étais effondrée dans le couloir. Puis Nathan s'est effondré après avoir fait un effort trop demandant pour son état. Malgré la peine et la colère que je ressentais face à sa trahison apparente, je n'ai pus m'empêcher de l'aider. Je l'aimais trop pour le laisser dans les ennuis. Nonobstant les protestations de Nathan, je le fis replacer dans son lit. À nouveau, Nathan chercha à m'expliquer la vérité sur ce qui s'était passé avec l'infirmière, mais je ne voulais rien entendre. Je n'étais pas prête à écouter quoique ce soit concernant cet événement. J'expliquai à Nathan que j'avais besoin de temps avant de pouvoir en parler, que pour l'instant sa guérison était le plus important. Je lui donnai à manger, puis à bout de force il s'endormit dans mes bras.

    Durant la semaine, j'ai continuer à prendre soin de lui, jusqu'à ce que vers la fin de la semaine j'arrive dans la chambre qui était sans dessus-dessous. Nathan m'annonça qu'il partait en mission à Johto, laissant embrylex sous ma responsabilité. Je fus estomaquée et blessée qu'il ne m'ait pas fait part de ses projets avant. Il me laissait derrière lui, seule...


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Ven 2 Déc - 7:00, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:00



    Garde des pokémons de Nathan

    Alors que Nathan était malade, j'avais pris sous ma responsabilité les pokémons de Nathan. J'ai fais l'erreur de presque tous les faire sortir dans ma chambre. L'embrylex fit sortir de l'evoli de Nathan qui se révéla être assez agressif. Alors que je voulais l'approcher, la germignon de Nathan se plaça devant moi. Aussitôt, il attaqua le pokémon plante atteignant la feuille qui se trouvait sur le sommet de son crâne. Ne voulant pas lâcher sa prise, il traîne le pauvre pokémon dans son sillage. Cette fois, ce fut Aquali qui s'en mêla, elle envoya un coup de patte dans le visage du jeune evoli. Dans cette pagaille, embrylex le plus jeune pokémon de Nathan pleurer vite accompagné de Taïyo. Tous les pokémons retinrent leur souffle devant le geste d'Aqua, redoutant la réaction du jeune mâle. Toutefois, il lâcha sa prise sur la germignon et s'immobilisa. Gêné par la présence du pokémon aquatique, il se soumis aussitôt à la femelle. Je réussis à le convaincre de me faire un peu confiance. Le calme revint lentement dans la pièce et je pus nourrir les pokémon.

    Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'embrylex ne fasse sortir Dracaufeu. Il était assez à l'étroit dans cette pièce. Je lui offris de la nourriture qui fut vite mangée par le Kaiminus, comme plusieurs autres bols. Après qu'ils eurent manger, je fis entrer le dracaufeu dans sa ball et je permis aux autres de dormir hors de leur pokéball. C'est ainsi que se termina cette journée haute en émotion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:25



    Évent : Sauvetage de Nathan et son groupe

    Cela faisait un moment que Nathan était parti pour sa mission à Johto et que j'étais sans nouvelle. Inquiète pour l'homme que j'aimais, même si nous ne nous étions pas quitter en bon terme, j'avais organisé une expédition de recherche avec certains élèves. Nous nous sommes rendu au site archéologique où devait se rentre Nathan et son groupe. J'espérais vraiment le revoir à cet endroit, je ne voulais pas que nos derniers moments soient de la discorde. Mes espoirs ne furent pas récompensé puisqu'il s'avéra que le groupe avait quitter le site quelques jours plus tôt et qu'une tempête avait fait rage. J'ai fais appel à un certain m. Stan pour parcourir la mère à la recherche du groupe. Le coeur serré à l'idée qu'ils aient tous perdu la vie, les recherches m'avaient semblé durer une éternité.

    Nos recherches furent vaines jusqu'à ce que nous apercevions une forme vert et rouge qui se dirigeait vers nous. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus le libegon de Nathan. Celle-ci nous conduisit vers l'île où le groupe s'était échoué. Je fus tellement heureuse de revoir Nathan que je lui sautai dans les bras. C'était un véritable soulagement de retrouver enfin le groupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:42



    Rencontre avec Luna Naera


    En cette journée printanière, j'ai décidé d'en profiter pour aller me promener un peu. Après cette année tumultueuse, je me sentais enfin en paix avec moi-même. Mes rétrospectives furent interrompues par les aboiements enthousiastes de mon caninos. Celui-ci s'était précipité vers une nouvelle venue pour l'accueillir chaleureusement. Après cette mésaventure, nous avons commencé à faire connaissance. Nous avons bavarder tranquillement de notre parcours. Puis, elle m'a demandé comment j'allais puisque, malgré mes efforts pour le cacher, elle avait remarqué que quelque chose clochait. Après quelques hésitation, j'ai finis par lui raconter, sans entrer dans les détails, ce qui m'étais arrivé. Elle m'avait ensuite énuméré les facteurs qui avaient attirés son attention. Après cela, nous avons abordé des sujets moins difficiles, comme notre parcours respectif. Après avoir discuté un bon moment, nous nous sommes quitté en bon termes. J'étais certaine qu'elle allait devenir une bonne éleveuse à l'écoute de ses pokémons.

    Toutefois, depuis cette rencontre je ne l'ai plus revue. De ce fait, je n'ai jamais vraiment su si elle avait réussi ses études. C'est dommage, car j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'elle est devenue maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:49



    Adoption de Tylton shiney et Évoli shiney


    J'ai rencontré Yume et Hanae lors de ma première visite au centre d'adoption. Je passais par hasard lorsque je me suis arrêté devant la porte. Impulsivement, j'ai décidé d'y entrer pour adopter un pokémon. Je n'avais pas vraiment d'attendre lorsque je me suis présenté dans la piève abritant les pokémons à adopter. La Tylton shiney à attiré mon regard, elle était seule dans son coin, alors je n'ai pus faire autrement qu'aller vers elle. Dès qu'elle me vit, elle me témoigna son affection et mon choix fut fait. Pendant que je m'occupais du pokémon cotonneux, une evoli shiney s'était approché. Elle fixait Aqua avec adoration, ce qui mettait l'evolition aquatique fort mal à l'aise. Elle prenait cette dernière pour sa mère. Amusée par la situation, j'ai décidé de l'adopter au grand dam de ma starter. Une fois mes deux compagnons adoptés, j'ai quitté le centre heureuse de mon geste. J'allais sûrement revenir visiter le centre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:06



    Rencontre avec un autre membre de la Team Rocket

    Cette nuit-là je n'arrivais pas à dormir. De ce fait, j'ai décidé de m'avancer dans mes recherches, mais je fus interrompue par le lixy de Nathan. Celui-ci cherchait désespérément de l'aide. Je me suis tout de suite inquiété pour mon copain lorsque j'ai reconnus son pokémon. Apparemment, il y avait quelqu'un qui s'était introduit dans le bureau du directeur pour lui dérober des documents. J'ai tout de suite pensé à Mitsu le chef de la Team Rocket, le plus grand ennemi à Nathan. J'ai eu vraiment peur que ce soit lui compte tenu de ce qu'il m'avait fait subir quelques temps auparavant. Le spectre de mon agression planait toujours dans mes souvenirs prêt à refaire surface. Lorsque j'ai ouvert la porte du bureau, je n'ai pus m'empêché d'être soulagé que ce n'était pas Mitsu en personne, mais l'un de ses sbires. Forte de cette conviction, je lui ai fait face en lui demandant le but de sa présence. La question était de pure forme, puisque je n'attendais pas vraiment de réponse.

    Mon soulagement fut de courte durée, puisque le rocket était dans le bureau du directeur dans un but précis, volé des documents confidentiel dans son ordinateur. Après une réponse sarcastique, le carapuce fit deux attaques siphon et un laser glace. Les pokémons de Nathan restèrent paralysé un instant devant la combinaison de leur adversaire. Daiki et Hanae furent prit dans le tourbillon. Je pris les choses en main. Aqua contra l'attaque glace pendant que Solas ramenait le lixy grâce à ses fouets et lianes. Yume portait Taïyo jusqu'au carapuce afin qu'il lui lance une attaque éclair. La tylton fut prise à son tour dans le typhon. Bulbizarre la ramena grâce à ses fouets et lianes. Bientôt, les attaques se calmèrent rejetant Daiki et Hanae.

    Maintenant que ça se calmait dans le bureau, je me mis en tête de récupérer les données volées par le sbire. Ce fut peine perdu, il ordonna à son carapuce déjà affaibli par les attaques de mes pokémons d'intervenir a nouveau. Il lança un pistolet à O dans ma direction qui se transforma en hydrocanon suite à son évolution. Toujours aussi protectrice, aqua me protégea en contrant avec la même attaque. le rocket ramena son pokémon dans sa pokéball puis sortit par la fenêtre. Le voltali de Nathan ne tarda pas à le suivre, talonné par Aquali et mon pichu. Je conseillai aux autres pokémons du directeur de retourner auprès de lui. J'ordonnai à la Tylton de retrouver les autres, puis je partis les rejoindre.

    Malgré nos efforts, nous ne réussîmes pas à récupérer la clé au voleur. Volt et Taïyo était tombé dans un piège qu'avait laissé le sbire de Mitsu. Après les avoir récupéré, nous sommes retourné à l'académie.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Lun 10 Oct - 23:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:44



    Capture de Sabelette et réconciliation avec Nathan

    Profitant de cette première journée ensoleillée depuis des jours, je suis sortie faire une promenade à l'extérieur. Mes pas m'ont mené dans la prairies. Dès mon arrivée dans cet endroit j'ai remarqué la présence d'un sabelette. Il semblait fort mal en point. Dès qu'il eut conscience de ma présence, il paniqua et commença à creuser dans le sol au risque de se blesser d'avantage. Je l'ai attrapé, puis je l'ai rassuré du mieux que je le pouvais. Je lui ai donné à mangé, puis je l'ai fait entré dans l'une de mes pokéballs.

    Suite à cela, je me suis relevée et je me suis rendu compte que je n'étais pas seule. Je reconnus Nathan qui s'avançait vers moi. Dès ce moment, mon coeur s'est mit à battre à tout rompre de le revoir enfin depuis nos retrouvailles sur l'île déserte. Le jeune embrylex de Nathan sembla particulièrement heureux de me revoir. Je l'avais gardé tout au long de la maladie de Nathan et après son voyage, depuis une grande affection s'était créer entre nous. Le jeune pokémon roche s'entendait aussi avec Taïyo qui ne tarda pas à le rejoindre. Après ses retrouvailles, je me suis tourné vers Nathan et je me suis informé de comment se passait son retour. Malgré mon attitude avenante, le directeur semblait fort mal à l'aise en ma présence. Nous nous étions quitté sur une dispute avant sa dernière mission, alors il semblait que le malentendu planait toujours entre nous. Le jeune homme voulu partir rapidement à ma grande peine, ne voulant pas me déranger. Dès qu'il a fait un geste pour partir je me suis précipitée vers lui et l'embrassai pour le retenir. Je l'ai ensuite supplié de rester avec moi, arguant que nous avions besoin de parler. Je lui assurai que j'étais maintenant prête à écouter ses explications et je m'excusai d'avoir été lâche auparavant.

    Nathan semblait troublé, il hésita à parler puisqu'il m'avait déjà dit ce qui s'était passé. Toutefois, il répéta son récit et cette fois j'y portai une oreille attentive. Il m'assura qu'il ne pensait qu'à moi et que je lui faisais ressentir des émotions que personne d'autre lui faisait ressentir. Je compris que mes sentiments étaient peut-être réciproques. Je me suis sentie honteuse d'avoir douté de lui, alors que tous ses gestes me montrait à quel point il tenait à moi. J'avais mal interprété ses actes et nous en avions payé le prix. Je versai quelques larmes, puis je m'excusai de mon comportement. Je lui ai à nouveau déclaré ma flamme et lui demandai s'il était prêt à repartir de zéro et qu'on se fréquente à nouveau. Le sourire de Nathan à ce moment valait tout l'or du monde. Il semblait tellement soulagé que je lui pardonne. Il accepta sans hésitation que l'on se fréquente à nouveau.

    Après avoir déclamé nos sentiments, j'ai proposé à Nathan qu'on aille s'asseoir à l'ombre, car il commençait à faire chaud. Il accepté ma proposition et me demanda si ça me dérangeait qu'il fasse sortir quelques uns de ses pokémons. Eux aussi avaient le droits de profité de cette belle journée. Je lui assurai que je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il sorte ses pokémons et je fis de même pour les miens, à l'exception sur sabelette. Ensuite, je me suis lovée contre Nathan, heureuse de pouvoir à nouveau être près de lui après tant de temps séparés. Je fis part à mon amoureux de mon bonheur d'être auprès de lui. Il ne tarda pas à me confier qu'il ressentait la même chose en ma présence et que pour lui le bonheur était de me voir souriante. Nous sommes rester ainsi quelques instants, jusqu'à ce que Nathan me souffle qu'il m'aimait et qu'il m'embrasse. Pour la première fois depuis notre première rencontre, il prenait l'initiative et c'était une sensation assez grisante. Puis, il posa sa tête sur mon épaule et s'endormi quelques instants.

    Malgré le fait que j'étais plus que bien, je dus me résigner à réveiller Nathan. Le temps avançait et nous devions retourner à l'académie à notre plus grand regret. J'étais bien plus en paix à mon retour, maintenant je savais que Nathan ressentais la même chose que moi et ça me rendait incroyablement heureuse.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 13 Oct - 5:46, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:48



    Concours de coodination

    J'avais tenu à assister au concours de coordination lorsque j'ai appris qu'il y en avait un d'organisé à l'académie. Malheureusement, mon cadran a décidé de faire des siennes et il n'a pas sonné. De ce fait, je suis arrivée en retard et j'ai raté presque toutes les prestations. Le point positif dans tout ça, c'est que j'ai vu celle de Rika. Profitant d'un changement de concurrent, j'ai repéré Nathan et je me suis assise avec lui. Embrylex semblait fort content de me revoir puisqu'il agita vivement les bras vers moi. Il ne fut pas le seul à se réjouir de mon arrivé, mon copain m'informa qu'il avait commencé à s'inquiéter. Il m'expliqua qu'il ne restait que deux candidats tout au plus avant de passé en demi-finale.

    Cette manche passa rapidement, puis la finale arriva enfin. Les finalistes étaient Rika et Benjamin Lewis que je ne connaissais pas. Je demandai à Nathan de faire ses prédictions, sans me prononcé, car je ne connaissais pas le jeune garçon. Je lui racontai la discussion que j'avais eu avec Rika lors de notre dernière rencontre. Nathan fut surpris d'apprendre que nous avions parlé de lui. Je ne me lassais jamais de le faire, d'ailleurs. La finale toucha bientôt à sa fin, couronnant la victoire de Benjamin. J'eus un pincement au coeur pour Rika. J'aurais souhaiter qu'elle gagne, elle l'aurait mérité. Toutefois, je me réjouis aussi pour le jeune gagnant. Les deux avaient très bien travaillés. Nathan dû me laisser, à regret, afin d'aller félicité le gagnant, puis il devait retourner à son bureau.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Lun 10 Oct - 23:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:53



    Distribution d'oeuf

    Après avoir dévoré une quantité astronomique de chocolat, j'ai eu une fort mauvaise nuit remplie de cauchemars plus tordu les uns que les autres. Mon réveil fut assez pénible. Je remarquai que Daiki était sorti de sa pokéball et qu'il avait dévoré tous les chocolats restants. Le coeur au bord des lèvres à l'ordeur du chocolat je me relevai péniblement. C'est en consultant mon emploi du temps que je me suis rappelé qu'il y avait un distribution d'oeuf de pokémon à l'occasion de Pâques. Je m'y suis donc rendu, croisant Nathan qui s'occupait de la distribution. Je fus très heureuse de le revoir. Je pris un oeuf avant d'aller saluer mon conjoint. Je l'encourageai à venir me voir à la fin de la journée, j'avais une petite surprise pour lui. Je l'avertis de ne pas me donner de chocolat, j'avais eu vraiment ma dose la veille. Ensuite, je sortis du secrétariat, heureuse de mon choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:24



    Rencontre avec Rika Hikari et Yugo Hôdiuu

    Je m'étais rendu à la bibliothèque afin de faire quelques recherches pour mon cours. Un ami m'avait informé qu'une nouvelle étude. Sous le regard scrutateur de la bibliothécaire, je fis photocopié les documents que mon ami m'avait recommandé. Lisant mes notes, je suis passé devant une table où était rassemblé un trio d'élèves. Daiki s'était précipité vers eux en remarquant la présence des pokémons. Dans son empressement, il me fit trébucher. Je me suis excusée auprès des adolescents pour le dérangement que mon pokémon avait causé. Les élèves s'empressèrent de me détromper, deux d'entre eux étant nouveau il cherchaient leur chemin. Seule la jeune fille assise à la table était en train de travailler sur un devoir. En apprenant que j'étais professeur, le jeune homme du groupe me demanda ce qu'il devait faire lors de son arrivée. Il avait ramasser quelques feuilles qu'il m'avait tendu.La jeune fille ne tarda pas à venir nous aider à ramasser les feuilles sur le sol. Elle suggéra au jeune homme de se rendre au bureau du directeur.

    Daiki s'étant approché de la lohklass, celle-ci ne l'ayant pas vu venir, elle prit peur et se sauva. La jeune femme n'eut d'autre choix que de partir à sa poursuite. Aqua arrêta le jeune pokémon aquatique en posant une patte sur une de ses nageoire. Après avoir promis au jeune homme de l'emmené au bureau du directeur, je rejoignis les deux pokémons. Je rassurai le jeune pokémon, tout en proposant à sa dresseuse de l'aider dans son travail. Je l'encourageai à me rendre visite dans ma chambre. Le jeune homme s'approcha de nous pour s'assurer que je n'oublierais pas de le guider vers le bureau de Nathan. Rika accepta ma proposition, puis je quittai le bibliothèque en compagnie du jeune éleveur.


    Dernière édition par Sayaka Aikawa le Jeu 13 Oct - 6:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:32



    Suite du rp Recherches et rencontres

    Résumé à venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:35



    Premier rendez-vous avec Nathan et éclosion de l'oeuf

    Résumé à venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:26



    Deuxième rencontre avec Rika

    Résumé à venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayaka Aikawa
    Admine Pointilleuse
    Sayaka Aikawa


    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 455
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Âge réel : 35

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 9 900 $

    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:29



    Troisième rencontre avec Rika

    Résumé à venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Carnet de Sayaka Aikawa Empty
    MessageSujet: Re: Carnet de Sayaka Aikawa   Carnet de Sayaka Aikawa Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Carnet de Sayaka Aikawa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [25-110-9] Sayaka Aikawa
    » Fiche de Sayaka Aikawa
    » Boite aux lettres de Sayaka Aikawa
    » Panique!? [PV: Sayaka Aikawa][Terminé]
    » Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Professeurs-
    Sauter vers: