Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une laine rose électrique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une laine rose électrique ! Empty
MessageSujet: Une laine rose électrique !   Une laine rose électrique ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

J'emmergeais d'une longue sieste quand j'apperçut mon Absol, couché près de moi. En le regardant ainsi, de nombreux souvenirs refirent surface. Mais celui qui me toucha le plus, fut celui de son adoption.
A cette période de sa vie, mon chère Absol se sentait seul et n'avait aucun ami dans ce centre d'adoption. Et je suis arriver pour le recruter dans mon équipe et ainsi lui permettre de s'épanouir. Et si il y avait d'autre Pokémon dans son cas, il y en a toujours un qui se sens exclu. J'entrepris donc de me rendre jusqu'au centre d'adoption. Ce havre de paix ou l'on receuillait tout les Pokémon sauvages bléssés ou abandonnés par des dresseurs incompétents, pour ensuite les donner à des dresseurs qui s'en occuperait comme la prunelle de leurs yeux.
Mes Pokémon dormaient et je ne voulais pas remontrer à mon Absol l'endroit ou il se sentait rejeté. J'irai donc à ce centre seul. Sur la pointe des pieds, je me dirigeai lentement vers la porte de ma chambre et juste avant de la refermé, Luxio se glissa entre mes jambes et ferma la porte avec ses pates avant.

-Tu ne dormais pas toi ?
-Xiooooo !

Il me suivait partout, je l'avais presque oublié. Enfin bref, maintenant qu'il était là, il viendrai avec moi. En plus, il a toujours aimé se rendre au centre d'adoption avec moi pour s'y faire de nouveaux amis.
Sur le chemin vers le centre, je réfléchissai à quel Pokémon adopter. Luxio à mes côtés s'en fichait du moment qu'il pourrai s'amuser.

-Pourquoi pas un énorme Rayquaza ?!
-Xio ?!
-C'est un énorme serpent vert qui voyage dans l'espace !
Luxio sembla plus terrorisé que joyeux sur ce coup là.
-Heu non... c'est une blague

Pas très rassuré, il continua tout de même à me suivre. Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant la porte qui conduisait au centre, avec sa pancarte "CENTRE D'ADOPTION" que je n'avais pas oublié malgré le temps.
Quand je rentrai dans le centre, il n'avait pas du tout changé et de nombreux Pokémon, différent de la dernière fois s'y promennait.
La propriétaire du centre ne me reconnu pas du premier coup à cause de la teinture que j'avais fait dans mes cheveux.

-Sonny Delight ?

Un sourire sur mon visage se dessina et elle ne s'était pas trompé. Elle s'approcha de moi et une longue discution sur le temps passé à Gakuen commença.
Après avoir longuement discuté, je me dirigeai vers les Pokémon "adoptables" et m'attarda sur les femelles. Je n'en avait aucune dans mon équipe, certains pourrait trouver cela macho. Ce que je ne suis guère. En plus, il y avait plus de choix chez les mâles, mais je voulais d'une femelle !
Mon regard se promennai un long moment sur les femelle et s'attarda sur "Un Wattouat rose !" Waaaw je le veux.
Je m'approcha du petit Pokémon et lui anonça fièrement que j'allais être son nouveau dresseur. Toute joyeuse, elle s'approcha de moi et se frotta à ma jambe provoquant une puissante décharge élèctrique dans tout mon corps.

Elle commence déjà à m'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une laine rose électrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture + Solo] Zèbre électrique
» La vie n'est pas rose []
» Kira NoOkami
» Adoption électrique [Adoption Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: