Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Empty
MessageSujet: Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]   Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28

Après tout les déboires, après un passage à l'infirmerie, et finalement une évasion de celle-ci avec brio grâce aux talents de comédienne de Kayline ; Matt arrivait en charmante compagnie devant la porte de sa chambre. Il s’arrêta pour se retourner et plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle pour lui faire comprendre qu'ils étaient arrivé à destination. Mais maintenant quoi? Elle retournait à sa chambre et le plantait là tout seul? Ce n'était pas tellement comme cela qu'il avait envisagé finir la soirée... Sans compter qu'elle avait le poignet en vrac et qu'il avait eu l'idée de lui faire une attelle de fortune.

-"Par contre le jeune homme doit passer la nuit sous surveillance."

Il débita cette phrase qu'avait dite l'infirmière à peine plus tôt dans le soirée comme pour se justifier de ce qui allait suivre.

-C'est ce qu'elle a dit, tu peux pas me laisser seul... Imagine si je meurs pendant mon sommeil...? Et puis j'ai de quoi soigner ton poignet...

Sans attendre de réponse il déverrouilla sa porte de chambre et entra :

-Tu rentres? Je t'offre un café en prime...

Pour une fois il ne semblait pas animé par de mauvaises intentions. Il entra donc en premier.

La pièce principale était une sorte de grande chambre, avec un lit qui était à la fois plus grand qu'un lit une place, mais pas suffisamment pour qu'il soit un lit pour deux personne digne de ce nom. Il était fait et d'ailleurs toute la pièce était parfaitement rangée.
Sauf peut être le bureau ou traînaient des outils, des feuilles avec des calculs et des croquis de pokéball. Partout aux murs, se trouvaient des étagères que le chercheur avait ajouté lui même pour y poser différent appareils de sa fabrication et dont les usages n'étaient pas facile à déterminer d'un simple coup d'oeil.

Dans un coin de la pièce, un coin cuisine avec un petit réfrigérateur ou était accrochés différentes notes sur des post-it. Un évier parfaitement propre et une machine à café fatiguée de servir environ six fois par jour. Dans le coin cuisine se trouvait également une petite table en bois verni, ainsi que deux chaises assorties.
A bien y regarder on aurait dit que Matt passait sa vie enfermé ici à travailler sur son bureau, boire du café, et veiller à la propreté et l'ordre dans ce lieu.
Au fond de la pièce se trouvait un embranchement avec deux portes : l'une menait aux sanitaire, l'autre à la salle de bain. La salle de bain était au moins aussi bien entretenue que tout le reste.

C'est dans cette pièce que Matt se rendit pour y prendre une sorte de valisette qui contenait le nécessaire aux premier soin. Il revint vers la pièce principale et s'assit sur une des chaise en bois pour finalement dire à Kayline :


-Allez, viens t'asseoir que je regarde ton poignet...

Maintenant c'était à elle de voir, il proposait d'être serviable et cela était assez rare pour qu'on puisse se permettre de le souligner.
Mais là, dans l'ombre, deux yeux observait le couple qui venait d'entrer. Tel deux diamants fixés sur le chercheur et la dresseuse, Tenefix épiait sans le moindre bruit depuis le dessous du lit. Il analysait la situation avant de dévoiler sa présence...


Dernière édition par Matt Oecker le Ven 28 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]   Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:31

Elle marchait près de lui, toujours pieds nues. Tout était calme, loin de la fête...

-Suis moi alors... Et je ne prenait rien du tout pour une réalité, je ne faisait qu'entrer dans ton jeu, et ma fois c'était assez marrant... Cela dit, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est à toi de me lancer un défi...

La dresseuse soupirait.
Pour le moment, elle avait plus trop d'idée en tête de défis.

-Tu sais je pense que je ne vais pas l'oublier de si tôt non plus cette soirée... Mais je suis probablement plus habitué que toi à ce genre de "fin de soirée"... Y'a pas de quoi en être fier je sais...
_ Tu fais les questions et les réponses maintenant ?

Demandait-elle ironiquement.
Matt semblait s'inquiéter du cas de la dresseuse, aussi bien sur le plan moral que physique puisqu'il proposait ses soins tout en tâchant de dédramatiser la soirée. Même si cette soirée c'est un peu mal fini, Kayline, devait reconnaitre qu'il ne lui était pas arrivée quelque chose comme ça depuis très longtemps... Une soirée, des bagarres, oui, c'est quelque chose qui n'existait plus dans son quotidien d'élite. Kayline faisait toujours très attention ce qu'elle faisait ou fréquentait, à son image puisque si elle veut devenir maîtresse de la Ligue, ce n'est pas avec une mauvaise réputation qu'elle se fera respecter ou prendre au sérieux.

Heureusement...
Ce n'était que Gakuen... Ce qui s'y passe reste généralement dans ses murs. Ils étaient dans les dortoirs, au premier étage et Matt se stoppait à une porte.

-"Par contre le jeune homme doit passer la nuit sous surveillance."

Déclarait-il en imitant l'infirmière.
Kayline fit la moue, elle n'avait pas oublié.

-C'est ce qu'elle a dit, tu peux pas me laisser seul... Imagine si je meurs pendant mon sommeil...? Et puis j'ai de quoi soigner ton poignet...
_ Mouais...

Elle était pas convaincue.
Matt ouvrait la porte de sa chambre, et reprenait tout en entrant.

-Tu rentres? Je t'offre un café en prime...


En guise de réponse.
Kayline, allait dire quelque chose... Mais, elle se stoppait. Rentrer... Dans la chambre de Matt. Oh là ! Ca va peut-être un peu loin là pour la Renarde farouche qu'elle est en cette soirée... Bon, c'est sûre depuis tout à l'heure il lui a bien dis et ils étaient même d'accord sur le fait qu'ils iraient à sa chambre, mais voilà la différence entre connaissance et expérience... Kayline n'avait jamais mis les pieds dans la chambre d'un autre garçon.

En plus c'est Matt...
Jusqu'à l'étage de Kayline, elle avait eu vent de ses petites conquêtes par ci par là... C'était un peu la fosse au lion cette pièce, non ? Kayline n'avait pas peur, elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle pensait ou bien même ressentait, il n'y avait pas d'ambiguïté possible, mais pour lui et les autres ? Mais bon, vous la connaissez, cette dresseuse pleine de confiance, ne recula pas... Chose dites, chose faites, elle n'avait rien à craindre.

Kayline entre dans la pièce.
C'est vraiment scientifique, avec toute ces feuilles de calculs, Kayline préférait vite regarder ailleurs, sinon, ça allait lui rappeler le cour de statistique et ça, elle déteste. C'était une chambre à la fois intrigante et métissé à un genre de petit laboratoire avec tout ces objets dont Kayline n'avait absolument aucune idée de leurs utilités.Cette chambre... Elle trouvait qu'elle était parfaitement à l'image de Matt... Original, mystérieuse, sombre et à la fois intéressante.

Pendant qu'elle observait.
Comme un pokémon sauvage et curieux, Matt avait eu le temps d'aller chercher une petite valise de soin. Il s'installait et interpellait la dresseuse.

-Allez, viens t'asseoir que je regarde ton poignet...

Elle posait son regard sur lui.
Accepter... Ou pas ? Une fois encore elle hésitait... Kayline détaillait ce pauvre Cornèbre déplumé maintenant. C'était de sa faute si il en était venu à se battre, et la pointe de culpabilité refit surface en elle.

_ Ça va...

Grommelait-elle.
En prenant place sur le bord du lit, face à lui, doucement, elle lui tendait son bras gauche.

_ Tu as dis regarder... Attention, je suis pointilleuse sur les mots et je mords si tu me fais mal.

Menaçait-elle.
Oui oui, même à moitié blessé, même en pleins soin et devant une preuve de gentillesse de la part de Matt, elle ne baissait pas sa hargne... Trop de fierté. Pendant qu'il "Regardait" donc et bien sur qu'il touchait son bras et plus particulièrement le poignet pour savoir qu'elle était le soucie, Kayline, ne supportant pas cette proximité et cette "dette" reçu, se mordillait les lèvres de nervosité, partager entre fierté et un sentiment redevable, elle se mit à grogner d'un coup sec, comme si elle lâchait tout ce qu'elle avait sur le cœur.

_ Tu n'avais pas à te battre pour moi !! J'aurais pu me débrouiller ! Regarde dans quel état tu as été mis et où on en est ! C'est de ta faute !!

L'impulsivité et la mauvaise foi...
C'est fait... Kayline soupirait, ce qu'elle venait de dire passait vraiment pour de l'engueulade, alors que ce n'était pas ça. Matt devait la regarder comme une alien maintenant et une ingrate, Kayline, baissant la tête reprit d'une voie plus calme.

_ Ce que je veux dire...

Alleeeer !!!

_ Enfin...

ALLEEEEER !!!

_ Je suis sincèrement désolée... Et je te remercie.

WHOU !!
Kayline qui s'excuse ! Ça aussi c'était pas arrivée depuis un bon moment, la dresseuse qui met un chouillat son égo de coté. Elle pensait que ça ferait mal de dire ça, mais au contraire, elle se sentait un peu mieux. Désormais gênée par la situation, et aillant hâte qu'il finisse, elle changeait radicalement de sujet.

_ Ta chambre est comme la mienne !

...
...... Alors ça... C'était nul Kayline. Évidemment que sa chambre est comme la tienne, et comme toute les autres, c'est un internat ! Elle était vraiment mal à l'aise, le fait qu'elle soit maladroite dans ses mots ou expressions en témoignait. La renarde essayait de rectifier le tire.

_ Enfin, moi, c'est pas décoré comme ça, hein.

Naze...
Elle se sentait complétement naze et décidait de se taire, pendant que Matt jouait les docteurs improvisés.... Il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]   Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Le soupire de la belle en avait dit long : elle n'était certainement pas d'humeur a continuer à jouer. Pourtant Matt, lui, était capable de tirer de l'amusement de toute les situations ; même si sa propre vie était misé sur la partie... Un défaut peut-être, ou alors une course vers ce qui lui ferait se sentir réellement en vie... Bref il s'était ravisé et n'avait pas insisté sur ce point.
De plus elle semblait quelque peu acide à son égard et cela n'était spécialement appréciable, compte tenu de son implication dans la défense de la renarde de feu... Mais bon, on n'exige pas des gens qu'ils soient reconnaissant ; quand on apporte de l'aide c'est par bonté, par intérêt... Ou par folie.
La bonté était une des qualités que Matt avait tenté d'éradiquer : la raison était bien simple, c'est un sentiment faible qui nous laisse nous exposer aux autres, nous mettre en pérli... Dans ce monde, c'était manger ou être mangé ; et au fond de lui, Matt savait que la demoiselle, dans sa quête de pouvoir et de victoire, en avait totalement conscience.

Il était rentré et remarqua qu'elle avait eu un moment d'hésitation, elle n'avait visiblement pas confiance en lui, ni en le fait de se retrouver en territoire ennemi. Matt ne lui en tiendrait certainement pas rigueur.
Puis elle s'installa pour donner suite à sa proposition de soin, et elle... Mais elle faisait quoi là? Un sketch?
Elle baissait sa garde, parlait à quasi-coeur ouvert, et se laissait totalement submerger par le stresse, ou alors justement elle laissait s'évacuer la pression qu'elle avait accumulée jusque là... Matt ne pu s’empêcher d'esquisser un sourire : finalement c'était une fille "normale" derrière son armure de Galeking. D'ailleurs il se remémora un dicton qu'il avait entendu une fois de ce fou d'Hélio :

"Dans chaque vilains Chrysacier se cache un magnifique Papillusion."

Certes à l'époque le contexte n'était pas le même, mais cela collait à la situation.

Matt n'eu pas eu le temps de dire de rien qu'elle changeait déjà de sujet, et quoi de mieux pour foirer un changement de sujet que de parler de l’environnement dans lequel se trouvaient les interlocuteurs ? Le beau temps, la déco,... Tout cela regroupait les grands classiques du changement de sujet ; et cela avec autant de raffinement qu'un Domphan dans un magasin de porcelaine .

Matt se contenta de répondre simplement :


-Ha...? Hé bien... J'imagine que ta décoration est moins... Comment dire... Étrange que la mienne...?

Tant qu'à faire autant continuer sur sa lancée et lui éviter ce malaise qu'il lisait sur son visage. Il regarda le poignet de la demoiselle, et faisait preuve de beaucoup de délicatesse. Non pas qu'il soit toujours attentionné envers les autres ; mais ses recherches et les créations lui imposaient la minutie comme qualité.
Après un rapide coup d'oeil, il emprunta la bande et la crème que Kayline avait récupéré et commença à appliquer la crème. Ses sourcil froncé par concentration lui donnait un air sévère, mais rien dans ses geste n'était brusque, au contraire.
Il se leva ensuite pour partir en quête de ce qui pourrait faire office d’attelle improvisée ; et dans ses matériaux il dénicha un morceau de polychlorure de vinyle blanc qu'il n'eu aucun mal à ajuster en le découpant pour qu'il fasse son office.
Il revint alors pour terminer son ouvrage et le résultat n'était pas trop mal. Certes il ne remplacerais jamais le travail d'un médecin, mais sa dextérité avait permis d'obtenir un poignet immobilisé, ce qui serait moins douloureux pour elle.


-Et voilà c'est fi...

Sans crier gare, Tenefix sorti de sous le lit pour grimper sur la table et s'emparer du tube de pommade qui était resté là. Il le renifla avant de le jeter sans avoir oublié de faire une grimace de dégoût. Il se posta ensuite face à Kayline, à bonne distance et semblait perturbé par sa présence. Son poil sur le dos était un peu hérissé et ses rangées de dents étaient visible.

-Calme toi vieille crapule, on a une invitée...

Puis Matt dit alors à la jeune dresseuse :

-Je te présente Tenefix, c'est plus un ami qu'un pokémon esclave, disons que nous sommes colocataires...

Matt eu un léger rire, tandis que Tenefix s'empara d'une tasse vide pour la croquer. Matt dû faire les gros yeux :

-Hé je t'ai déjà dit d'arrêter de bouffer mes tasses, on voit bien que c'est pas toi qui les paye sale escroc !

Il repris à l'intention de Kayline :

-Excuses-le, je ne reçois jamais personne ici, et c'est un peu son territoire, il n'est pas habitué tout simplement parce que tu es la première personne à mettre les pieds ici... Mais t'inquiète pas, il va finir par se calmer...

Comme pour le contredire, Tenefix bondit de la table avec sa demie-tasse dans la bouche pour retourner se cacher sous le lit. Depuis sa cachette il émit un long sifflement qui en disait long sur l'hospitalité qu'il était capable de fournir. Matt rigola de bon coeur : le petit pokémon avait vraiment un sale caractère et était toujours un peu timide ou ronchon... Enfin des fois la curiosité prenait le dessus... Mais visiblement pas ce soir.

-Teeeeenefiiiiiix... Je te présente Kayline.

En guise de réponse : un grognement boudeur.

-Vraiment désolé qu'il se comporte comme ça... On est peu comme des ermites ici... Contrairement aux bruits qui peuvent courir à mon sujet...

Il en avait largement entendu parler ; les filles les regardait avec un mélange de crainte et d'admiration, certaines l'esquivait purement et simplement, faisant même parfois demi-tour dans un couloir pour ne pas le croiser. Et une déléguée un peu trop audacieuse qui voulait se faire mousser était venue une fois à la fin d'un cours lui dire "ses quatre vérités". Matt soupira... C'était d'un puéril, et en plus elles étaient toutes à coté de la plaque.
Cela ne voulait pas dire que Matt n'était pas un Dom Juan, c'était juste qu'il ne ramenait jamais personne dans sa chambre. Espionnage sur des projets secrets, protection de la propriété intellectuelle, paranoïa, refus de se voir harceler par une demoiselle un peu trop collante... Tout était autant de raisons de ne jamais ouvrir cette porte à qui que ce soit.

Matt se leva alors et se dirigea vers la salle de bain :


-Tu m'excuseras, mais j'ai besoin d'une bonne douche, si tu veux en prendre une aussi tu peux... Et y'a un verrou à la porte...

Il souriait l'air de dire "si jamais tu as peur que je tente une opération espionnage" puis il disparu dans la salle de bain pendant environ huit minutes. Durant ces huit minutes Tenefix poussé par la curiosité s'était hissé hors de sa cachette pour regarder Kayline depuis l'autre bout de la pièce. Il n'était pas très téméraire, néanmoins il n'était plus hérissé comme au début. Matt avait eu raison : il s'habituait à cette présence nouvelle.

Matt sortit finalement de la salle de bain, vêtu d'un jeans bleu un peu délavé et... Une serviette sur la tête. Pa pudique pour un sous, il revenait dans a pièce principale pour ouvrir son armoire. Tandis qu'il cherchait du regard un tee-shirt qui lui convenait, il se séchait les cheveux qui avaient commencé à goutter sur le sol. Il plaça ensuite la serviette autour de son cou et se tourna vers Kayline :


-Tu peux y aller si tu veux, mais fais gaffe de pas mouiller ton attelle... Sinon faudra la sécher avec le sèche-cheveux, et c'est long...

Matt se promenait souvent torse nu dans sa chambre, surtout lorsqu'il faisait chaud ; et puis ça n'était pas comme si son physique ne le lui permettait pas... Car même s'il n'était pas bodybuildé, il avait une musculature élancée, mais présente. Ce qui le rendait le plus fier était l'absence totale de ventre, pourtant nombreux étaient les hommes qui développaient un "petit bidon" à force d'abuser de la bouteille... Lui se permettait tous les excès de l'univers sans jamais que son corps en pâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]   Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50



-Ha...? Hé bien... J'imagine que ta décoration est moins... Comment dire... Étrange que la mienne...?


Gros blanc...
Kayline ne savait plus quoi dire, de peur de raconter encore des conneries. Sa chambre est... Normal, pas plus personnalisé que ça, juste rangé, et bien souvent par Phébus. Kayline avait ses yeux rivés sur les soins de Matt, il s'appliquait et n'avait vraiment pas à s'en plaindre.

-Et voilà c'est fi...
_ Waow !

Sortie de l'ombre.
Un farouche Ténéfix qui s'était emparé du tube de pommade, Kayline observait les joyaux incrusté dans le pokémon, il était beau d'une manière et avait sa valeur, bien que terriblement intrigant et sombre... Elle regardait Ténéfix, puis Matt... Matt, puis le Ténéfix et la dresseuse eut un "tilt" dans son cerveau " Si Matt était un pokémon, il serait Ténéfix... Sombre, intrigant mais fascinant et avec une valeur insoupçonné". Lorsque Kayline remarquait que le pokémon ténèbres était peu enclin à l'accueil, la ranger de petite dent fit frissonner la dresseuse.

-Calme toi vieille crapule, on a une invitée... Je te présente Tenefix, c'est plus un ami qu'un pokémon esclave, disons que nous sommes colocataires...
_ Pokémon esclave... ?

Kayline ne saisissait pas l'idée d'un pokémon esclave.
La dresseuse avait les yeux rivés sur le pokémon, qui mangeait une tasse ! Tranquillement ! Kayline laissait échapper un rire, il était vraiment étrange et peu commun. Matt le reprenait et plus ça allait, on aurait dit un duo comique.

-Excuses-le, je ne reçois jamais personne ici, et c'est un peu son territoire, il n'est pas habitué tout simplement parce que tu es la première personne à mettre les pieds ici... Mais t'inquiète pas, il va finir par se calmer...
_ Ca va, il est ... Original, j'aime bien, c'est la première fois que je croise un Ténefix.

Soudain...
Kayline se remémorait la phrase de Matt... La première personne à mettre les pieds, ici ? Etrange, elle restait perplexe sur cette déclaration.

-Teeeeenefiiiiiix... Je te présente Kayline.

Le pokémon grognait.

-Vraiment désolé qu'il se comporte comme ça... On est peu comme des ermites ici... Contrairement aux bruits qui peuvent courir à mon sujet...
_ Mouais... C'est plutôt bien un pokémon qui reste méfiant, il a raison, laisse le, il viendra de lui même je pense.

La dresseuse sourit doucement.
Confiante, après tout, chaque pokémon à son caractère... Matt se levait pour se diriger vers la salle de bain.

-Tu m'excuseras, mais j'ai besoin d'une bonne douche, si tu veux en prendre une aussi tu peux... Et y'a un verrou à la porte...
_ Hein ?!

Ohlà !
Ca commence à faire beaucoup pour une première fois dans la chambre d'un garçon, Matt qui puisait. Il disparaissait sous l'eau chaude et pendant ce temps, Ténéfix refit surface. Kayline lui souriait amicalement.

_ La prochaine fois... Je te donnerais un sachet de bonbon, c'est meilleur que des tasses.

Elle eut envie...
De lui caresser la tête, mais elle jugeait que c'était encore trop tôt, puis c'est à cet instant que Matt sortie à demi vêtue de sa douche. Kayline, n'aillant jamais vu de garçon si peu vêtue, sentit ses joues se teinter de rouge et de manière involontaire, derechef, elle baissait la tête.

-Tu peux y aller si tu veux, mais fais gaffe de pas mouiller ton attelle... Sinon faudra la sécher avec le sèche-cheveux, et c'est long...
_ N.. Non Iras ça va, Partir je vais.

Elle se frappait le front.
Morte de honte, Kayline reconnaissait qu'il était ... Très bien formé, enfin, vaut mieux à son âge " Putain mais c'est l'alcool qui me fait dire de la merde ?! C'est bon !". Kayline soupirait.

_ Non, c'est bon, j'y vais, je prendrais une douche à ma chambre et toi, repose toi.

Déclarait-elle.
C'était pas une question quoi, elle était vraiment mal à l'aise en présence de lui et préférait partir avant que la situation lui échappe. Elle ouvrait la porte, sans le regarder, surtout pas.

_ A bientôt peut-être, fais attention à toi... Et euhm... Merci pour la soirée. A une prochaine Ténéfix, j'oublie pas ma promesse t'inquiète.

Elle quittait la chambre.
En esquissant un léger sourire, se trouvant ridicule... Lorsque Phébus revit la demoiselle à sa chambre, il en fut tout retourner et surprit ! Il demandait chaque détail de la soirée et c'est ainsi qu'il apprit l'existence de Matt dans la vie de Kayline.

"Je suis navré maîtresse Kayline, plus jamais je ne vous inscrirais sans consentement"

Déclarait le petit pokémon psy, désolé.

_Ca va... Tu sais... Je me suis amusée et puis... Y'avait Matt, alors...

Oui... Y'avait Matt.
Phébus arrangeait la longue chevelure de sa dresseuse, et grâce à l'empathie, lui aussi se laissait envahir par le sentiment d'amitié qu'éprouvait Kayline à l'égard de Matt, même si c'est encore bien trop implicite pour qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]   Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

Matt avait enfin trouvé un t-shirt : de couleur bleu-ciel, il portait le logo du tournois amical des pokémon de moins de 25 kg de Doublonville. Dans le dos on pouvait lire "STAFF" puisque notre chercheur avait contribué à l'organisation de celui de l'an passé. Depuis il avait gardé ce t-shirt pour un faire une sorte de pyjama.

Il fut cependant surpris d'entendre Kayline décliner sa proposition. Et qu'est ce qui lui prenait ? Elle voulait devenir chevalier Jedi?
Et sans crier gare elle se levait, évoquait une promesse faite avec Tenefix et s'enfuir tel Suicune à la vu d'un humain.

Les deux compères se regardèrent ensuite puis haussèrent les épaules.

Matt s'allongea alors sur son lit, croisant ses bras sous sa tête il regardait le plafond. La soirée avait été plutôt sympa, mais pour la fin c'était à revoir. Il aurait apprécié profiter de l'absence de brouhaha pour discuter encore un peu. Dommage, son manque de pudeur avait sans doute induit la renarde en erreur et elle s'était sans doute trompée sur les intentions du chercheur.

Qu'à cela ne tienne, il pourrait toujours dissiper le malentendu plus tard, vu qu'elle était également dans cette académie, ils finiraient forcément par se recroiser un jour ou un autre... Mais bon il lui fallait d'abord partir à ce congrès de... Enfin à ce rassemblement important auquel il avait été convié.

Finalement il ne la reverrait sans doute pas tout de suite, et il soupira à cette idée. De toutes les femmes de l'univers qu'il avait tenté de séduire, c'était bien la première fois qu'il ne se montrait pas spécialement pressé. C'était assez étrange.

Tenefix grimpa sur le lit et s'assit sur le ventre de Matt pour le regarder :


-Te gêne pas, installes-toi bien surtout.

Le pokémon resta à le fixer sans bouger.

-Je sais, je sais... J'ai amené quelqu'un et t'es pas content. Rassures toi, si j'avais eu quelques intentions je l'aurais pas amené ici... Et merci de t'inquiéter de ma santé, comme tu peux le voir je vais très bien...

Impassible, le pokémon au pelage sombre écoutait les sarcasme de son ami humain ; puis jugeant que le soirée était terminée il se roula en boule tel un chat pour s'endormir. Matt qui habituellement retournait à ses recherches toute la nuit, n'eu pas l'envie de déranger Tenefix en se relevant. Aussi il tendit juste le bras pour actionner l'interrupteur et plonger la pièce dans le noir.

- Bonne nuit affreux-jojo.

Un sifflement en guise de réponse, Matt ferma les yeux, puis sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]   Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]
» Deadly whispers: Luka's secret [Pv Kayline]
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]
» Saturday night Heal [PV Kayline]
» [Club de Combat] Kayline VS Zelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: