Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo] Empty
MessageSujet: Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo]   Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo] Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:43

Cette fois c'était décidé, la jeune femme voulait tenter sa chance et s'emparer de plusieurs créatures présentes au centre d'adoption. Mia attendait donc la nuit tombée pour agir, sortant de sa chambre dans sa tenue de Rocket en descendant le long de la façade du dortoir. Elle se dirigeait ensuite vers le centre d'adoption et grimpait jusqu'à une bouche d'aération. La voleuse de pokemon l'ouvrait alors à l'aide d'un petit tournevis électrique noir marqué d'un "R" rouge. C'était un petit outil relativement pratique dont elle évitait de se séparer pendant ses heures de travail pour la Team Rocket.


Une fois dans le conduit, tout se passait relativement sans encombre, si ce n'était la gène occasionnée par sa poitrine qui l’empêchait de bouger aussi facilement qu'elle l'aurait voulut. Il n'y a pas que des avantage à avoir des formes et c'était le genre de situation qui l’illustrait parfaitement.Elle ne c'était jamais sentie aussi bien que lorsqu'elle avait finalement atteins sa destination et c'était suspendue la tête en bas pour vérifier qu'elle ne risquait pas de déclencher une quelconque alarme en touchant le sol. Visiblement, l'endroit n'était pas sécurisé outre-mesure et elle allait en profiter.


Une fois descendue, la jeune femme prenait la direction de la pièce où était gardés les pokemon. Cette dernière était verrouillée par un système demandant un code d’accès... Une fois de plus, son tournevis allait lui servir. Elle ouvrait le boîtier et dénudait plusieurs câbles avant d'y fixer un petit appareil qui se chargé d'envoyer le signal d'ouverture en ignorant la procédure de vérification du mots de passe. Elle refermait alors le tout en laissant cela à l’intérieur, afin de ne plus avoir qu'à appuyer sur le bouton d'une télécommande si elle devait revenir une autre fois.

Maintenant, Mia n'avait plus qu'à faire son choix et elle jetait son dévolu sur un Riolu et un Hypotrempe endormis, qu'elle n'avait aucun mal à capture à l'aide de simples pokeballs avant de filer par là où elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo] Empty
MessageSujet: Re: Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo]   Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

Mia avait fait un petit tour au centre d'adoption en journée afin de repérer les espèces intéressantes. Il y en avait quelques unes et elle pensait s'emparer de chacune d'elles le soir même. Rampant de nouveau dans les tuyaux d’aération, elle actionnait le mécanisme qu'elle avait installé lors de sa dernière visite avant de se diriger vers la zone où se trouvait les pokemons et se saisissait d'un Zorua, avant de commencer à marcher vers les autres. C'est à ce moment là qu'un bruit de sirène lointain attirait son attention. Le bleu et le rouge qui se reflétait déjà dans les vitre ne lui laissait pas la moindre hésitation.

Elle courrait en emmenant le Zorua et sauté au travers d'une vitre. Elle était certaine qu'aucun d'eux n'avait eu l'occasion de la voir, ou tout au plus une ombre au visage blanc et aux yeux rouges. Elle se mettait rapidement hors de danger et observait sa prise qu'elle tenait par la peau du coup. La boule de poil la fixé dans les yeux sans se débattre ; Visiblement, le pokemon n'était pas spécialement combatif et se laissé capturer à l'aide d'une simple pokeball... C'est alors qu'un frisson lui parcourait le dos et que la rocket saisissait quelques chose attaché derrière elle. C'était un mimigal, dont elle se débarassait simplement avant de prendre la direction d'un arbre pour voir si la police était toujours sur place.

Cependant l’agrainer venu lui cacher la vue à plusieurs reprise, jusqu'à ce qu'elle s’énerver et finissent par la capturer aussi pour se débarrasser d'elle. Un pokemon de plus qu'elle n'utiliserait que pendant son travail nocturne ne pouvait pas faire de mal après tout, et à la différence des pokemon fournit par le QG, cela lui permettait un peu plus de diversité. Les nosferapti et autres ratata été loin de suffire.

Les lumière finissait par s’éloigner et la voleuse rentrait alors dans sa chambre par la fenêtre restée ouverte. Elle se changeait alors et rangeait sa tenue et ses ball dans la mallette habituelle avant de la refermer et de la verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure légale ou shopping nocturne ? [Adoption solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» [SOLO] Adoption de Sucroquin
» Adoption draconique [Solo- Adoption]
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: