Cette fois c'était décidé, la jeune femme voulait tenter sa chance et s'emparer de plusieurs créatures présentes au centre d'adoption. Mia attendait donc la nuit tombée pour agir, sortant de sa chambre dans sa tenue de Rocket en descendant le long de la façade du dortoir. Elle se dirigeait ensuite vers le centre d'adoption et grimpait jusqu'à une bouche d'aération. La voleuse de pokemon l'ouvrait alors à l'aide d'un petit tournevis électrique noir marqué d'un "R" rouge. C'était un petit outil relativement pratique dont elle évitait de se séparer pendant ses heures de travail pour la Team Rocket.
Une fois dans le conduit, tout se passait relativement sans encombre, si ce n'était la gène occasionnée par sa poitrine qui l’empêchait de bouger aussi facilement qu'elle l'aurait voulut. Il n'y a pas que des avantage à avoir des formes et c'était le genre de situation qui l’illustrait parfaitement.Elle ne c'était jamais sentie aussi bien que lorsqu'elle avait finalement atteins sa destination et c'était suspendue la tête en bas pour vérifier qu'elle ne risquait pas de déclencher une quelconque alarme en touchant le sol. Visiblement, l'endroit n'était pas sécurisé outre-mesure et elle allait en profiter.
Une fois descendue, la jeune femme prenait la direction de la pièce où était gardés les pokemon. Cette dernière était verrouillée par un système demandant un code d’accès... Une fois de plus, son tournevis allait lui servir. Elle ouvrait le boîtier et dénudait plusieurs câbles avant d'y fixer un petit appareil qui se chargé d'envoyer le signal d'ouverture en ignorant la procédure de vérification du mots de passe. Elle refermait alors le tout en laissant cela à l’intérieur, afin de ne plus avoir qu'à appuyer sur le bouton d'une télécommande si elle devait revenir une autre fois.
Maintenant, Mia n'avait plus qu'à faire son choix et elle jetait son dévolu sur un Riolu et un Hypotrempe endormis, qu'elle n'avait aucun mal à capture à l'aide de simples pokeballs avant de filer par là où elle était arrivée.