-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Diné avec Séléna.( terminer )

AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Diné avec Séléna.( terminer ) Empty
MessageSujet: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:12

Aprés avoir posté mon petit mot et être rentrer chez moi. Je commencais a rangé ma chambre qui était déja propre mais trop peu " a ma façon" je dirais. Je commencé donc a décorer ma chambre , a voir ce que j'avais dans la cuisine.. Du poulet , de la créme fraiche et une boite de Champignon...J'allais avec sa pouvoir faire un bon repas pour moi et mes pokemons.

Soudains on tapa a ma porte. J'allais l'ouvrir mais étrangement personne. Je baissais les yeux pour vérifier que rien n'avais étais posé devant ma porte ( Un canulare est vite arrivé ), mais ce fut un des pokemon de Séléna qui me tendi la réponse de cette derniere. Le petit Kaminus avait la lettre dans la bouche.

-Merci beaucoup...Crok . C'est bien sa ?

En laissant Rose dire bonjour au petit Kaminus en venant s'amusé avec lui. Je lisais la réponse de Séléna en priant pour qu'elle n'ai plus peur de moi.

" Cher Kira...
J'accepte ton invitation, comme prévu. Je m'occupe du dessert, à ce soir !

Bizz, Séléna"

J'étais rassurer. Je remercier encore Crok et le récompensé par un poke-muffin a base de Baie particulierement douce et sucré. Et le laissais courir dans le couloir vers la chambre de sa Coordinatrice. Je me remettais au travail , le coeur un peu plus légé. C'est étrange. Je me surprend maintenant en pleine bonne humeur voir même presque heureux et enthousiaste. Ce qui été rare chez moi. Je laissais Rose et Terhal aménagé un petit coin pour les pokemon avec les draps et couette de mon lit. Et durant ce temp la je me mettais au fourneaux.

Dernière édition par Kira NoOkami le Lun 11 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:49

J'avais finit de préparer le diné. Se serais composé des fameuse escalopes de poulet a la creme fraiche et au champignon. J'en salivais déja. Pour les pokemon, au cas ou ils n'aimeraient pas. Je leurs avait aussi préparer une soupe au pomme de terre avec également de la viande haché cela me parraissais bien. Je m'étais préparer au mieux que je pouvais et avait revetu une chemise noir et un jean clair. J'avais enlevé mon bandeau et coiffé mes cheuveux en piques. Je demandé a mes amis si ma tenue correspondait bien a ma personnalité.

Tous paraissaient approuvé. J’en étais satisfais. Au bout de quelque minutes après avoir mi la table et rangé l’appartement. J’avais coiffé le pelage de Rose et il était donc soyeux et doux comme si elle était encore bébé. En parlant de bébé, mon petit Terhal avait l’air des plus chic. En effet , dans un légé délire qui s’est avérer plutôt pas mal, je l’avais coiffé d’un chapeau melon. Ma petite équipe était bien belle. Je regardais l’heure, Séléna arriverait d’ici 5 minutes. J’avais songé a un cadeau pour m’excusé de la frayeur que je lui avais faite. L’idée me semblait claire. Je devais montré que je n’étais pas mauvais en lui cococtant un repas délicieux et un cadeau agréable. Je tenais son cadeau entre mes mains. Je n’avais pas eu le temp de faire un emballage donc je lui donnerais directement.

On frappait a ma porte. Etait-ce elle ? Je me levé , réajusté ma coiffure et ma chemise , planqué le cadeau et aprés avoir mis a chauffé le plat , J'allais ouvrir. C’étais bien elle , Selena avec une très belle robe bleu metant en valeur ses yeux et ses cheuveux. Sa petite clique de pokemon autour d’elle. C’était Crok qui était le plus proche de la porte et fut la force des tapes que j’avais entendu. S’ était surement lui qui avait frappé. Tpus étaient la. Terhal et Rose serons ravis. Malheureusement il n'y a pas assez de place dans mon appartement pour sortir Lokhlass

- Coucou comment tu va ? Je le souriait gentilment

Rose me sauta sur l’épaule et salué nos invités.

-Iiiiiiiiii ( Coucouuu )

Je ne voyais pas le ramoloss qu'elle avait sauvé. Peut-être qu'il était resté dans la chambre pour se réposé. Toute l'équipe était la.

- Entrez faite comme chez vous.

Je leurs laissé le passage en souriant. J'avais déja dresser la table avec une nape blanche et des couvert d'une couleur grise. Mon canapé avait un table basse sur laquel j'avais posé des bols remplit de chips et de petite gaterie pour pokemon. Je reposais mon regard sur Séléna. Elle était vraiment jolie dans cette robe.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:08

Selena me rendait son sourire pendant qu'elle et son petit gang pénétrait mes appartements. Je remarquais Snow qui me tendait un magnifique cadeau sur lequel Rose avait figé son regard brillant d'envie.

_ Ah oui ! Voilà le dessert promis ! Une charlotte au chocolat, en espérant que tout le monde aime... Il faudrait la mettre au frais, en attendant que nous mangions.

Je ramassais le gateaux des mains du pokemon et allé le posé avec précaution au frais dans mon frigo. En revenant je remarquait un oeuf de pokemon dans les bras de Séléna ainsi qu'une goupix apparement " mere " de cette oeuf. Je regardait l'oeuf et la petite goupix d'on Rose semblait essayé d'être l'amie. Comme pour aux questions que je me posais intérieurement, Séléna pris la parole.

_ J'ai été appelé dans l'après midi, pour un oeuf de pokémon de type eau apparemment ! Sans hésité, j'ai prit l'oeuf avec moi, même si je ne sais pas ce qu'il contient... J'adore les surprise...

Séléna désignait la Goupix ensuite.

_ Simplement, cet œuf est rudement surveillé et protégé par Diva, la Goupix que j'ai aussi adopté du coup... C'est impossible de la séparer de l’œuf, même si il est opposé à son type. D'ailleurs, j'ai pris assez cher...

En tenant l'oeuf que d'un bras et essayé de me montré son bandage a la main. Par un étrange reflexe j'acourais pour l'aidé a tenir l'oeuf. La goupix semblait un peu boudeuse et a ses yeux, son action était parfaitement justifiée. Je sentais bien que Séléna ne lui en voulais pas. Elle était du genre.. Comme moi… A montré sa gentillesse et sa bonté par une obstination a ne pas réagir de facon mauvaise avec les pokemon qui sont un peu grognont ou méfiant quoi qu’il me fasse. Pendant ce temp la petite troupe avec Rose et notre petit Terhal qui semblait enfin avoir pris confiance. Bavardait ( ou du moin je crois car je ne comprend pas encore completement le language pokemon ) en mangeant les friandise que j’avais préparer. Séléna avec toute sa gentillesse habituel me proposais son aide mais.

- Merci beaucoup Séléna, s’est adorable de ta part mais.. Tout est prés. Et pour m’excusé de mon comportement.. J’ai quelque chose pour toi .

Je lui souriais et filé dans ma chambre a la recherche du cadeau. Je saisissait ma pierre eau mais me stopé subitement. Cette pierre ne lui serais d’aucune utilité vue qu’aucun pokemon n’évolue avec sa dans on équipe et même ma pierre feu.. Attendez… Si ! La petite goupix !! J’avais gagné de l’argent durant ma mission avec Aredhel donc pourrais en racheté une plus tard pour Rose qui franchement quand je le voyais completement chamboulé par un gateau je me demandais si elle était réelement prête. Ma décision était prise , j’emballais le cadeau dans du papier.. Bah cadeau et venais apporté a Séléna ma pierre feu.

- Tiens pour me faire pardonné de mon comportement…Cela te sera utile et a mes yeux c’est une belle preuve d’amitié .

Je gardait toujour mon sourire et lui posait le paquet sur la table. Avant de m’agenouillé devant Goupix qui s’appelait Diva d’ailleurs..

- Ecoute Diva…Tu a l’air de tenir a cet œuf.. Permet tu que le temp que Séléna ouvre le cadeau , ce soit moi qui le garde dans mes bras ?

J'offrais a Diva mon regard le plus sincere et confiant. et Attendé sa réactions
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

-Kira ! Mais... C'est ta pierre feu, non ? Qu'en est-il de Rose et de son évolution ? J'apprécie beaucoup le geste mais... C'est un objet très précieux à tes yeux... Je ne voudrais pas que tu regrettes.

La réaction fut rapide , pendant que je prenais l'oeuf de Diva dans mes bras avec précautions. Séléna ouvrais son cadeau et réagissais d'une façon qui n'est pas inattendut. Je caresser le haut de l'oeuf comme si le bébé pouvait sentir les caresse et répondait a Séléna.

- Oui elle une certaine valeur, mais je ne m'en fais pas. Tu en fera meilleur usage . Discretement je faisais un bref signe de tête en directions de Diva. Il y a des pokemons qui on caractere suffisant pour évolué. Ma Rose de renforce de jour en jour physiquement. Mais il suffit de voir la tête qu'elle a fait en voyant ton gateau pour comprendre que c'est encore mon petit bébé Evoli que j'ai sauvé d'un galegon... Je ne sais même plus commen la force m'est venu de sauvé Rose en bloquant et repoussant la charge d'un pokemon aussi énorme....Peut-être en voyant sa.

Je désignait Rose qui avait le regard brillant et qui tentait d'attrapé une chips qui était tombé sur la tête de Terhal.

- Garde cette pierre.. Je t'en fais cadeau. Rose évoluera quand elle sera prete. Pour l'instant que compte entrainé Terhal..J'ai hate qu'il deviennent un metalosse bien...Comment dire...costaud.

J'allais chercher des boissons et les amenées sur la table. Je servais les pokemons avec du jus de baie.. L’idée m’étais venu en voyant les baies qui me resté de mes confiseries. J’ai donc fait des cocktail avec toutes les sortes de fruits. Ainsi que des sodas.. Je n’avais pas d’alcool car je deteste être saoul.

- Que veux tu boire ? Sers toi, je vais mettre a rechauffé le plat.

Je me rendais dons dans la cuisine… Devais je réelement lui expliquais pourquoi je changais de caractere ?...Je ne savais pas trop peut-être aurait-elle peur de moi par la suite.

Pendant se temp Rose venais voir Diva et tenté d'être amie avec elle.

-Iiiiiivoliiii ! Evoliliii. Evooo ? ( Hey! salut! tu as l'air gentille. Tu veux joué avec nous ? )
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15

J'étais dans la cuisine. Et s'est au moment ou je me retournais vers Séléna que je me coupais légèrement le doigt avec mon couteau pendant que je préparais une salade. Je portais la petite coupure a ma bouche et répondais a Séléna .

- Nonon , ne te dérange pas. Detend toi et va avec nos pokemon j’arrive tout de suite.

Je me faisais un bandage au doigt et enfin. Apporter la salade a table. Je regarder la petite troupe de pokemon qui s’amusait comme des petits fous. Je posais la salade d’une main avec l’œuf de Selena dans les bras . Je disposé des coussins dans un coin comme un petit nid protecteur pour l’œuf et j’y posais délicatement ce dernier entre les coussins.

- Voila Diva ton œuf est installé, tu veux restée avec lui ?

Je m’adresser a la goupix en la regardant observer les autres pokemons d’un air un peu superieur. Je lui posais tout de même une petite assiette avec des assortiment de tout se que j’avais servis au autres devant elle. Elle était seule dans son coin depuis le début de la soirée s’est a dire …20 minutes. Cela ne faisait que commencé mais, je voulais qu’elle soit a son aise.

- Tiens mange un peu. Ne te fais pas mourir de faim. Séléna . Je me tourner vers cette derniere . Excuse moi encore de t’avoir effrayé la derniere foi. Je n’étais pas réelement maitre de moi-même. C’est compliqué a expliqué mais toi, tu es intelligente donc je pense que tu comprendras. Je vais chercher le plat et j’arrive pour t’expliqué.

Je lui réaddressé un sourire chaleureux, puis, allé dans la cuisine. Je me baissais et commencé a délicatement allé chercher le plat dans le four.

« - Tu n’es quand même pas serieux. .. »

Cette voix que je connaissait me fit tout de même sursauté et cogné la tête contre la porte de mon placard que j’avais du oublier de refermer. Malgrés les larmes de douleurs qui me monté aux yeux. Je pus distingué la silhouette de celui que seul moi pouvait voir. Aru était la a coté de moi. Je savais que sa manifestation n’étais surement pas pour me souhaité le joyeux anniversaire qu’il avait d’ailleur oublier car s’était il y a plusieur jours maintenant . Mais plutôt pour me réprimendé sur le fait que je sois sur le point de parler a Séléna de mon plus grand secret.
En effet ce secret est dure a porter et Aru me comprenais sur se point la. Mais vue que les medecin n’avais jamais reussi a trouvé la cause de son existence qui était une cause bien plus poussé qu’une simple schizophrénie. Il était donc en train de me regarder…Attendant ma réponse.

- Oui je suis serieux… Et tu devrais d’aillleurs, toi aussi , lui présenté des escuses.

- Lui faire des escuses ? Tu sais très bien que tu étais d’accord pour réglé son compte a se dresseur.

Sa voix était comme un râle résonnant dans ma tête. Je commencais a être en colere car l’additions de la future bosse sur mon crane avec Aru qui viens me dérangé pour sa, ne faisait qu’empirer les choses. Je tenté de resté calme et de chuchoté suffisament bas pour ne pas que mes mots atteignent les oreilles de Séléna.

- Bon ! Je vais lui en parler que tu le veuille ou non !! C’est mon ami et ne t’avige jamais au travers de moi de lui faire du tord.

- Ouuuhouuuh que j’ai peur. Je te rappel que je seul toi peux me voir..Enfin c’est se que je veux pour l’instant.

- ouai s’est sa.. Allé retourne d’où tu viens .

Je lui tourner le dos sachant qu’il obeirait.Je fermer cette satané porte de placard et sorté le plat du four que le temp qu’il tiédisse j’accompagnerais avec une salade.
J’amené le tout a Séléna en posé un sac de glacon sur mon crane.

- Et voila ! Je me suis cogné la tête .. Décidement je collectionne les gaffes se soir
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Elle m’avait fait m’assoir , avait appliqué de la pommade sur ma plaie et y avait rajouté le sac de glace. Sa soulager legerement la douleur… Enfin la pommade la soulagé. Personnellement je n’ais jamais compris le troll de foutre de la glace sur une bosse.. s’est censé nous endormir la douleur mais purée sa fais mal ?!

On frappé a la porte .. Je m’apprêtais a me levé mais Séléna me stoppé et allé elle-même ouvrir la porte. Son ramoloss était et a coté de lui agenouillé.. Aru. J’aurais put me m’être en colere mais apparement , s’est lui qui avait amené le pokemon.
C’est étrange.. Je pensais que seul Rose pouvait voir Aru… Car elle me connaissait et donc devait le sentir.. Mais qu’un pokemon avec un cerveau aussi lent aussi ? s’était assez difficile a croire ….
Séléna prenais le ramoloss dans ses bras.

_ Tadaaam ! Je te présente Marley, il fait partie de l'équipe maintenant et est guéris !
_ Ram ... *B'jour...*

Je souriais au pokemon..

-De quoi on parlait déjà ? Ca va mieux ton front ?
- Il l’air en parfaite santé. Bienvenue Mayley et oui sava mieux merci. Tu veux commencé a mangé ?

Je soulevé le couvercle du plat du diné se qui attirat vite l’attention de Rose.

Je servais dans des petites assiettes des portions pour les pokemons.

- Nous parlions de se qui est arrivé a la plage… Je n’étais pas réelement moi-même.. Sa m’arrive quand une grande colere me prend d’un coup sans prévenir…

Je regardais Séléna d’un air intérrogatif. Je voulais autant tout lui avouer que ne rien dire . Aru avait raison…C’étais assez imprudent de lui en parler dés maintenant. Mais j’avais déjà peur que Aru se remanifeste, et il ne serait pas étonnant de lui qu’il s’amuse a prendre mon contrôle ce soir, si je ne mes pas au courant Séléna de son existence. Ce qui m’éffrayait le plus , cela aurait été qu’elle parte en courant comme la derniere foi.

-…Si je n’arrive pas a me contenir comme a la plage ou ce dresseur ma mis hors de moi.. Ou que je ne m’y attend réelement pas… Je passe dans une sortes de transe.. Une colere enfouit qui surgis et qui veux se défoulé sur la cause du probleme … Cela a commencé peu après la mort de mon père.. En revenant d’une balade..Des enfants se son moqué de moi et mon chagrin face a cette injustice m’a fait pété un cable et je me suis battu… Les medecins pensé a une legere schizophrénie .. Mais elle s’est agravé jusqu’à avoir des hallucination quand je me senté seul. Ce coté colérique et sombre de moi dis s’appelé Aru. Je sais que quand je pete les plombs cela viens uniquement de moi , mais pour Aru…. Il fallait que je te le dise… Car tu es mon amie….

Je regardais Séléna dans les yeux avec sincérité… Je me douté que le discours que je devais tenir mettrais du temp a passé. Donc je lui servais le repas et de quoi boire et avant de me servir a mon tour m’installé assis devant elle et attendait sa réaction ou une réponse.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:20

Je la voyais trembloté. Puis des petits larmes commencé a coulé de ses yeux bleus. Avant même que j'ai pu me levé pour la consolé , elle prit la parole.

_ Ki... Kira je suis si désolée !!

Snow , eu la bonne initiative de lui tendre un mouchoir.

_ Me... Merci. J... j'aurais aimer te connaitre avant alors ! Parce que moi aussi j'ai du grandir sans pa-parent, mais j'avais toujours mon oncle à Doublonville, et Cr... Crok, alors j'étais pas toute seule ! Si... Si j'avais été là pour toi, et bha... Bha Aru ne serait jamais apparu dans ta vie.

C’étais si adorable de sa part. Elle ne s’était pas enfuit. Je savais que son passé était tragique mais j’avais tout de même eu peur qu’elle s’enfuit a nouveau.

_ Je... Je ne m’enfuirais plus alors quand tu seras fâcher, j'essayerais de te calmer et de chasser Aru ! On t'aideras ! Si je comprend bien... Il faut juste ne pas te contrarier, ou te facher... Ne pas être en désaccord avec toi ?

Tout les pokemons me regardaient. Même Rose et Terhal apparement inquiet. Ils voulaient que j’explique un peu mieux ma relation avec Aru.

- A vrais dire… Aru n’est pas mauvais. Il en se rend pas compte de se qu’il fait. Par contre, les médecins ont trouvé mon cas «intéressant » , car Aru a pris conscience de son hôte ce qui fait de lui réellement une deuxième personnalité , voir personne en moi.
J’ai appris à vivre avec lui et il n’a pas que des mauvais côtés. C’est juste comme si ma frustration et ma colère s’étaient matérialisées. Il est agressif , grognons et avec un humour assez noir mais s’est tout se qu’il a appris.. C’est tout se qu’il peu tirer de moi.

Je pense que j’expliquais plutôt bien la situation et surtout le regard de Selena qui me fixé d’un air avide de compréhension et de savoir m’encouragé.

- Donc tu n’as pas a avoir peur de lui. Vue que je t’apprécie , il ne te fera aucun mal . C’est comme pour Rose.

Malgrés a la situation. Un souvenir me remontais de Aru qui me fit sourire. Il avait était tellement bête et mechant que la situation aurait pût être comique.

- Par exemple je me souviens qu’un jour. Je voulais amené Rose au cinéma. Tout se passais bien sauf qu’a un moment une femme enceinte a voulu nous doublé. Ce qui est une chose normal. Et bah monsieur Aru lui a repondut « Pourquoi j’vous laisserais passé ? On est deux nous aussi »

J’avais très bien imité la voix rauque de Aru tellement que Rose sembla un peu chamboulé au début.
Je voulais remonté le moral de la soirée et donc je me souvenais que j’étais passé au centre d’adoption le jour même.

- Euh attend Séléna je vais te montré quelque chose.

Je courais dans la salle de bain et voyez mon minidraco que j’avais laissé reposé labas. Il y avait de l’eau et l’espace était assez grand pour lui. Bref un petit paradis pour lui. Je lui demandais de me suivre et prennais également l’œuf de pokemon rouge que j’avais adopté et venais les montré a Séléna et aux autres.

- Tadaaaam ! Voila les nouveau membres.

Je venais montré a Selena le minidraco ainsi que l’œuf rouge aux taches rouge que j’avais adopté.

- Alors ? comment tu les trouve nos nouveaux amis ?
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:58

En effet , l'arrivée de Minidraco réchauffa l’atmosphère ainsi que la vue de mon oeuf qui semblait être l'opposé de celui de Séléna par ses couleur rouges. Il se passa une petite querelle suite a une remarque de Diva critiquant Séléna. Et donc Crok répliqua en lui lancant un petit jet d'eau.

Oui j'ai compris se que je disait Diva. Aru en plus d'être visible par les pokemons me faisait une bref traduction. Séléna prennais les chose en main et me demandé de les excusé.

- Ne t'en fais pas , il n'y a pas de mal.

Je me levé et allé posé mon oeuf a coté de Diva.

- Diva , excuse moi de te dérangé mais , peux tu veillé sur mon oeuf le temp du repas ? S'est un oeuf de type feu donc il devrait être bien avec toi.

Je posais l'oeuf a coté de Diva et retournais m'assoir. Je souriais a Séléna et au minidracos qui semblaient incroyablement bien s'entendrent. En effet ses deux ses deux la s'amusaient a tourner autour de l'un et l'autre. J'invitais Séléna a se réassoir a table pour commencé a mangé. Le repas finirait par refroidir sinon. Minidraco quand a lui rejoigné les autres pour le diné. s'était tant mieux. Le fait qu'il reste seul dans la salle de bain était injuste

- Allé on mange ?

Je sentais dans mon dos , la où se trouvait Diva la présence de Aru. Boa tant qu'il ne faisait rien de mal. Je n'allais pas m'y opposé.

- Excuse moi Diva, je suis désolé de te dérangé mais j'aimerais te parler d'une chose importante. Je sais que tu en veux a Séléna pour sa maladresse, mais même si cela m'étonne que se soit moi qui te le demande.. Soit indulgente a l'avenir. Elle fait de son mieux.. Ce n'est pas sa faute si il arrive quelques petites gaffes. Même Kira a son lot de bétises. Mais ce que je veux dire s'est que Séléna t'apprécie autant que tu apprécie ton oeuf. Et le fait que tu soit boudeuse avec elle lui fat de la peine. Tu comprend ?

[i][b]Aprés que Séléna se soit assise , je lui souhaitais un bon appétit. Je commencais a gouté ce que j'avais préparé. Je m'étais surpassé se soir la. A croire que Séléna m'avait donné son fluide de cuisiniere. Rose se faisait essuyé la bouche par Snow car cette derniere avait mangé trop vite et s'était mis de la creme fraiche sur la truffe. Cette vision me fit me retenir de rire.

Dernière édition par Kira NoOkami le Mar 29 Jan - 23:22, édité 2 fois
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Soudain quelque chose d'inattendu se passa. Mais tellement vite.... Soudain une vibration d'en l'air se fit entendre, puis la lueur de mes lampe vibra pour soudainement s'éteindre nous plongeant dans noir.

- Aru...?

Ah nan j'ai rien fait!!

J'entendais un grand BOUM sur la table basse qui me faisait deviné que Rose s'était légerement affolé. Pendant la pleinte des pokemons je courrais dans ma chambre a la recherche de ma lampe de poche ou d'une bougie. Ou l'avais je mise cette foutue lampe torche ?! je cherchais partout... Partout... dans ma chambre et tout ses meubles : Le bureau , les tiroirs , le placard , sous le lit , le frigo.. LE FRIGOT ?! Ce dernier ricannat , oui le frigo ricanna. Avant de reprendre la forme de Motisma que j'avais surement chatouillé en cherchant ma lampe.

- Ques que tu fou en dehors de ta pokeball ?

-Motiii motiiisma Aru m'a libéré

Il dit que Je l'ai libéré...Euh nan oublie

- Trop tard... Bon aidez moi a chercher.

Je fouillais encore plus dans ma chambre et totallement a l’aveuglette. J'espérer que Séléna n'avait pas perdue son calme dans le noir. Et que la nouvelle bosse sur la tête de Rose n'allait pas la rendre plus maladroite. La faible lueur qu'émaitait Motisma ne m'aidait pas mais je trouvais quand même une bougie et avec retournais dans le salon

- Voila.. Une vilaine coupure de courant!! J'ai une bougie.. Tu peu l'allumé Diva ?
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:03

Diva accepté avec enthousiasme. Cela faisait plaisir. La flamme allumé donc ma bougie , nous permettant de ce distingué les uns les autres dans la pénombre. En effet la nuit était déjà tombé dehors. Au bout d’une ou deux secondes silence Séléna se leva d’un bond en s’agitant et s’exclamant qu’il fallait mieux mangé son gâteau maintenant avant qu’il ne fonde ou chauffe .

Elle s’avanca vers la cuisine mais a son tour trébucha et tomba par terre. Elle demanda aussitôt a Snow d’allé chercher le gateau pendant que moi je me précipité pour aidé Selena a se levé et lui demandé si elle ne s’était pas fait mal. Qu’est ce qui avait bien put faire disjoncté tout l’étage ? De la neige ? Non , nous étions en plein moi de printemps et bientôt en été.. s’était impensable. Je m’approchais de la porte de la chambre , l’ouvrais et passé la tête pour voir le couloir plongé dans la pénombre. Une voix provenais des escalier sombre et des bruit de pas résonné dans l’étage. La voix chantonné une contine pour enfant.

Cette voix me glacé le sang. Moi qui avait l’habitude de sa. Je m’étais probablement rouillé. Rose était venu sur mon épaule. Une bosse était apparut sur sa tête. Je fermer la porte et essayé de resté calme. En entendant la voix qui se rapprochait.

- On va pas s’énerver… Euh Rose.. Tu peu faire quelque chose ?

Rose se mit comme au garde a vous. Signifiant qu’en effet elle avait une idée en tête mais cette idée n’arranga pas les choses puisque qu’après avoir salué Kira, celle-ci s’empressa d’allé ce caché dans la chambre au fond des draps du lit.

Ce ne pouvait pas être un fantome... L'école était hanté ? Je posé mes yeux sur Selena et prier interieurement pour qu'elle comprenne en entendant la voix qui s'approchait de derriere la porte et que je n'ai pas a lui dire que la situation sortait de mon contrôle.

Et cette chanson... Mais ques que c'est que cette chose.. C'est vraiment une contine pour gosse ?

Oui , sa a été inventé lorsqu'un pays fut attaqué par une maladie mortelle. Elle était chanté par les enfants car ils croyaient que s'était la fin du monde

Comment tu sais sa toi ?

Euh.. Parce que tu l'as ..Euh déja entendu.

Ah oui peut-être...

Motisma était resté non loin de moi dans l'ombre et attendait surement le gateau de Séléna. Mais allions nous le mangé avec " une chose " dans le couloir ?

Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:54

Tout se passait Vite... Séléna s'approchait de moi et tenté de me résonné. Elle croyait peut-être que parler avec Aru allé me faire du mal. Selena commenca a coupé le gateau que Snow avait finalement ramené. Mais nous ne pouvions pas laissé cet esprit effrayé l’étage . Moi qui était habitué au esprit vue mes origines , je pouvais faire quelque chose.. Et après une ou deux secondes je savais ce qu’il fallait que moi et Aru faisions.

Un plan génial sur un fond musical débile ?

Exactement, saus qu’a se moment-là , la musique n’y était pas. Donc j’exposé a Séléna notre plan.

- Je sais comment nous débarrassé de cet esprit je vais avoir besoin de ma chemise noire , de nôtre chere Diva et de Motisma. Je vais enlevé ma chemise et la posé sur Diva pour qu’elle puisse ce camouflé dans le noir. Elle s’approchera discretement de l’esprit et attaquera flammeche. Ceci paralysera l’esprit qui est forcément faible fasse au feu. A se moment la , Motisma plongera dans le tableau electrique et fera office de générateur pour que les lumières s’allument . Et la on pourra voir ce qu’est cet esprit !

J’exposé mon plan a Selena. Je me doutais bien Diva était d’accord pour s’allié a moi le temps d’une attaque. Je déboutonné ma chemise et allé dans ma chambre en prendre une autre : Blanche cette foi. J’enlevé la noire et enfilé la blanche. Je vérifié que Motisma avait bien écouté et il semblait lui aussi très excité a l’idée de combattre un esprit.

- Alors Diva tu es avec nous ?

La petite renarde approuvé d'un signe de tête. Donc je la recouvrais de la chemise, avec cela elle ressemblait a une vrais petite chaperon..noir..Oui bon. Je lui récapitulais une derniere fois le plan. Et la laché dans le couloir. Le moment ou elle devrais attaqué serais le moment ou elle sentirais un grand froid, s’est toujours commeca avec ce qui a de spectrale. Il absorbe la chaleur alentour comme une énergie. Après quelque secondes de silence , des flamme apparurent dans le couloirs.

- GO

Motisma accourait dans le tableau electrique et aussitôt les lumiere se rallumé. Je bondissais hors de ma chambre et voyais… : Un Fantominus.

- Ques que tu fais là toi.. Tu es a quelqu’un de l’académie ?

Le fantominus semblait figé de peur. Je pense que se pokemon farceur pensais se faire prochainement attaqué par Diva et notre Colonie de pokémon a moi et Séléna. Je l'observait quelque temp avant d'allé lui ouvrir la fenetre.

- Allé oust ! Rentre chez toi.

Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:56

Selena me felicitat pour mon plan et me donna une part de gateau comme récompense. Décidement qu’elle soirée , il est vrais que j’avais l’habitude avec les pokemons spectre. Il m’arrivait même de les effrayé avec mon regard et mon sourire indifférent a leurs petit manège. Séléna m’avouat être une bonne cible pour leurs petits tours.. Ce n’est pas dis méchamment mais cela ne m’étonne pas. Les spectre aime s’en prendre au cœur pur et fragil. Séléna en est un excellent exemple, et donc je pense que j’essayerais de lui donné a l’avenir quelques conseils anti-fantômes
_Merci pour la part de gateau

Je lui souriais tendrement et gouté une bouché de son dessert et c’étais excellent ! Une vrais petite cuisinière en herbe. Une femme a marier comme aurait dit maman. Alors que mes joues rougissait de plaisir , Rose ce décidait a sortir de sa cachette et venir mangé sa part. Séléna m’interpelat anouveau.

_Quand aurons nous a nouveau de la lumières ?

_ Bonne question , mais je pense que se sera réglé d’ici une vingtaine de minutes. Si tu as peur que le fantominus revienne, je peux te raccompagné jusqu’à ta chambre. Même si je pense que Diva a bien compris comment s’y prendre. D’ailleurs elle mérite elle aussi sa part de gâteau. Elle en a eu ?

Je jetais un coup d’œil a la petite goupix qui n’était pas resté dans le couloir fort heureusement. Elle était retourner dans son coin , prés des œufs pokemon. Cette petite goupix en plus d’être mignonne n’avait pas un mauvais fond.. Je me demandais pourquoi elle en voulait tellement a la pauvre Selena. Peut-être le saurais-je plus tard. Selena avait été adorable durant cette soirée.. Comme a son habitude. Et je la remerciais de tout cœur de sa compassion et de sa douceur. C’est une personne bien … Même plus que moi et Aru… Comment le garcon de la dernière foi a pu vouloir frappé Séléna… J’interdit a quiconque de lui faire du mal… Je ne le supporterais pas ! Oula ques qui m’arrive elle avait mis du rhum dans son gateau ? J’ai chaud et le cœur qui bat a cent a l’heure.. Bref moi et Selena avions passé une superbe soirée d’on nous rigolerons bientôt.. Quel dommage qu’elle ait du partir a minuit… J’ai hate de la revoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diné avec Séléna.( terminer )   Diné avec Séléna.( terminer ) Icon_minitime

Diné avec Séléna.( terminer )
Page 1 sur 1