Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\   Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:38

Et merde, si j'avais réussi à te tenir deux minutes de plus sur Skype, j'aurais pu te le souhaiter en premier, nyyyyyan ! -w- Mais, BON ANNIVERSAIRE ! =D Profite-en beaucoup ! =O Et mange tout le gâteau, sauf les fruits, ça c'est pour moi. x) Si, si ! xD Kaos Black, fétichiste des fruits depuis 1992.

Bref, n'ayant pas été mis au courant de la surprise non plus, ( bande de salaud ! %D ), J'espère quand même que notre rp skype t'aura fait faire des rêves paisibles et mignons. x) Parce que euh oui, c'était mon cadeau, ahah ! x) Wé les mecs, vous vous lui offrez un beau et classe cadeau affectif, mais moi, mais MOI, du rêve les zamis, eh oui ! Je lui offre une nuit de rêves doux et paisibles ! Bim, dans la face, alors, alors sé qui le plus fort ? Nan mééé ! [/revanchard]

Plus sérieusement, amuse-toi fort, t'es trop sympa et gentille, reste pour toujours la neko neko que l'on connait. =3

Et bonne journée avec ton nyamoureux ! =D


NEKO POWAA ! <3 Black Cat Ending ~ Puppypet par Daisuke-Ochida


Amicalement, ton classe et dévoué Chat Noir. =p
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Shinto
Coordinateur
Mattéo Shinto


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 89
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 650 $

Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\   Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:09

Encore une fois, joyeux anniversaire Kay' ! :3
Yep, j'ai promis de revenir, et je reviendrai, t'inquiètes pas x)
*mega-hug*
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\   Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:52

Bah les rps Skype c'est surtout que j'aime en faire avec toi, mais si ça peut faire aussi un petit cadeau en même temps, comme avec celui de la veille, c'est encore mieux ! =D

Eh nyyyoon, ze veux les fraises aussi ! x) ( à moins que tu me laisse les autres fruits... =3 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\   Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:52

BWAAAAAAA!! j'ai tout raté euuuuu!!!!!!!

Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179240926 Bonne anniv'!!!!Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179240926

Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241411 Magnifique image Arian<3 Bah tant pis j'ai pas pu te mettre de petit message alors je vais t'en faire un spéciale en te disant pleins de chose que tu devais pas savoir X) . J'intitule donc mon cadeau d'anniversaire:


hrum hrum.
  • Maintenant j'en rigolerai presque mais au début je t'est trouvé eu..peu abordable parce que t'est arrivé sur ma préz et.. « J'aime pas ton histoire! »

    Réaction number one de Misa : Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179240734

    Bam ! Alors j'ai d'abord pensé a m'enfuir comme je sais si bien le faire X) puis au final tu a proposé de m'entrainai alors je me suis entrainé et j'ai tout fait pour faire de beau rp !

    Réaction two: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241063

    Et puis dans ton rp tu as dit que j'étais ta sœur <3 alors je me suis dit "je crois qu'en faite elle m'aime bien".

    Réaction 3: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241097

    Et sur la CB, bien qu'on se voit pas souvent tu me fait rire et t'est pleine d'énergie.

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241154

    Alors j'ai décidé de me baladé sur le forum et de lire quelque un de tes rps

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241193

    Et j'ai adoré Sélena, elle est vraiment trop choupi <3

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241229

    Plus le temps passé et plus je voulais faire pleins de rp avec ma Misa même si parfois je m'endormé bien souvent devant le pc

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241261

    Puis à force je crois bien j'ai réussie a me faire officiellement adopté dans la famille Gakuen.

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241285

    et quelques part Neko, c'est un peu grâce a toi, tu m'a donné beaucoup d'inspi avec tes rps et une certaine forme de qualité a mes rp (méme si tu n'en atais pas consciente) en me poussant à écrire bien et proprement.

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241311

    Je ne finis pas mon histoire car je pense qu'elle est encore en cour ^^

    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241341
    Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ 1179241634ps: je pourrai être ta témointe quand Kaito se mariera avec Arian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\   Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire: KAYLINE REGARDE!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gakuen !
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]
» Capture de Raikou [Kayline]
» Saturday night Heal [PV Kayline]
» [Club de Combat] Kayline VS Zelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: