Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faux départ [pv Arian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faux départ [pv Arian] Empty
MessageSujet: Faux départ [pv Arian]   Faux départ [pv Arian] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:47

Willow poussa un petit soupir, un plan vaguement griffonné à la main, l'air peu sûre d'elle. Elle était tout juste arrivée à Gakuen et, soyons francs, elle était totalement perdue. Elle avait passé plus d'une heure à tourner en rond dans le hall d'entrée, hésitant à demander son chemin à cause de sa timidité flagrante. Quelqu'un avait finalement consenti à l'aider -par amabilité ou par pitié, ça restait à déterminer- et voilà qu'elle errait à nouveau dans les couloirs. Son objectif premier était de rejoindre son étage, et surtout sa chambre. Elle espérait que la direction ait pu lui en attribuer une et surtout, que ses voisins de couloirs seraient sympathique. Elle ne désirait pas s'attirer des ennuis, avec personne, et ignorait cependant qu'elle se dirigeait d'un pas plus ou moins vaillant vers un problème.

Bagage dans une main, plan très abstrait dans l'autre et sa Négapi sur la tête, elle arriva finalement au premier étage, normalement le sien. Elle ignorait si elle était dans la bonne aile ou autre, mais elle était tellement fatiguée par le voyage, et par la tension qu'elle conservait pour essayer de ne pas faire d'erreurs, qu'elle décida d'essayer de se faire un peu confiance, et estima qu'elle était arrivée à bon port. Maintenant, autre mission compliquée : trouver la bonne porte.

Elle regarda les numéros en arpentant le couloir, cherchant celui de sa chambre. Elle trouvait les couloirs particulièrement silencieux et « bien tenu ». Elle ne s'attendait pas à voir des tags partout, comme elle avait pu le constater dans d'autres écoles, mais peut-être à plus d'animation, plus de bruits de Pokémon, plus de... De quelque chose, tout de même. Mais le calme apparent ne l'inquiéta pas outre mesure. Son esprit vif était endormie par l'angoisse, l'excitation et la fatigue.

La souris électrique, humant les différentes odeurs du couloir, et ce qu'elle pouvait percevoir venant des chambres commença à comprendre un peu la galère dans laquelle se dirigeait Willow. Néanmoins, elle décida de ne pas intervenir. Ca lui ferait une bonne mise dans le bain, ça ne serait pas plus mal. Peut-être un peu brusque, mais ça aurait sa part d'avantages. Elle émit des petites étincelles d'amusement, se demandant comment les choses allaient tourner. Elle espérait juste que la demoiselle ne tomberait pas sur quelqu'un de trop effrayant, sinon, ça serait fini, le rongeur ne pourrait décemment pas tenir tête à tout le monde.

Finalement, l'adolescente sembla trouver la porte correspondant à sa chambre. Sans réfléchir, assez impatiente de pouvoir poser ses affaires et de se calmer face à la situation, elle enclencha la poignée et ouvrit la porte. Comme elle s'y attendait, celle-ci n'était pas fermée à clé. Sans prêter trop d'attentions aux choses, elle rentra dans la pièce et s'immobilisa subitement, pétrifiée.

Elle remarqua bien vite que la chambre n'était absolument pas vide, et que quelqu'un devait certainement l'occuper, vu les affaires qu'elle pouvait apercevoir un peu partout. Et surtout, détail qui ne trompait absolument personne : il y avait quelqu'un dans la pièce. De toute évidence, elle venait de se planter, et de façon totalement ridicule. Elle vira très vite rouge pivoine, totalement confuse et sans savoir quoi faire, ni où se mettre. Elle se passa une main dans les cheveux, gênée et mal à l'aise, d'autant que c'était un adulte qui se tenait face à elle. Elle baissa la tête et murmura d'une voix difficilement audible :


« Veuillez m'excuser... Je... Je suis nouvelle et j'ai dû me perdre... et me tromper... Pardon je m'en vais... »

Sur sa tête, Hibana était presque écroulée de rire, à la fois parce que la situation tournait encore mieux que ce qu'elle l'avait espéré, et que Willow allait peut-être pouvoir communiquer un peu plus avec le reste du monde, mais aussi pour forcer sa dresseuse à dédramatiser. Il n'y avait pas de mal à se tromper de chambre, ça aurait été plus ennuyeux si jamais elle avait surpris des personnes à un mauvais moment. Mais ça ne semblait pas trop trop le cas.

La nouvelle élève voulut reculer, et son crâne cogna avec force contre l'encadrement de la porte, l'assommant presque. Elle resta étourdie un petit moment, quelques étoiles dansant devant ses yeux, sans qu'elle parvienne à trouver le chemin de la sortie. Surtout que si elle sortait, elle résoudrait une partie du problème, mais pas tout. Si sa chambre n'était pas là, où est-ce qu'elle pouvait bien être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faux départ [pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [pv Arian]   Faux départ [pv Arian] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:47

Encore une semaine pour que le cauchemar recommence...
Cela faisait déjà deux semaines que le flocombien était rentré du voyage. Il avait fait des étranges rencontres durant le séjour, il avait pu rendre au créateur deux des trois plaques qui lui manquaient et gagner sa confiance, en quelques sortes. Il lui avait promis de trouver la troisième et de la lui remettre. Il profitait pour soupirer, soulagé. Il avait fini ses cours de la matinée et n'avait pas l'intention d'en faire, l'après midi. Il avait quelque chose à faire en ville donc, il profitait pour se reposer, tant qu'il le pouvait.

La plupart de son équipe se trouvait dans la réserve pokémon, cependant, il avait tout de mêmes quelques compagnons avec lui: sa momartik, son dimoret, sa pijako, son voltali, son gringolem (bien qu'il restait invisible, caché dans le sol) et son statitik (qui était caché entre ses cheveux, comme d'habitude).

Alors que son dimoret ricanait, et jouait avec le voltali, sautant et courant par tout dans la chambre, sans rien casser, of course (ils faisaient un minimum attention au mobilier et aux biens du éleveur). L'entre-deux s'était douché il y a peu et, bien qu'on était en hiver, il ne ressentait pas le froid et se permettait de se balader toujours en sous-vêtements. C'est à dire? Il n'avait qu'un boxer noir sur lui.

Il venait d'allumer la télévision, tendant une assiette de poffins à sa momartik, lorsqu'un bruit attira son attention: la porte de sa chambre s'ouvrit et une jeune femme avec une négapi sur la tête entrèrent. Arian haussa un sourcil, ses prunelles changèrent du bleu glacé au vert. La brunette resta plantée sur place, au seuil de la porte, rouge comme une baie tamato bien mure. Elle ne savait pas où se mettre, tellement elle était gênée. Visiblement confuse, elle passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise.


Veuillez m'excuser... Je... Je suis nouvelle et j'ai dû me perdre... et me tromper... Pardon je m'en vais... murmura-t-elle d'une voix quasi inaudible pour un humain, tandis que son pokémon était mort de rire.

D'ailleurs, la sourie électrique ne fut pas la seule à s'en moquer. Yuki, le dimoret, s’arrêta net, sur le lit du flocombien et se met à rire, indiscrètement, notamment, lorsque la jeune fille voulut reculer et se cogna -à s'en assommer pratiquement- avec l'encadrement de la porte. Le voltali manchot, à la patte robotique, inclina la tête sur le côté, interrogatif avant de regarder l'adolescente. Il s'approcha puis leva la tête, lançant un petit regard interloqué à son dresseur.

Le professeur gloussa discrètement en vue de la maladresse de la nouvelle puis posa l'assiette et poffins sur la table basse du petit coin salon. Il s'approcha et prit doucement ses bagages pour l’alléger un peu. Il les posa dans un coin, près de la porte, puis se retourna vers la coordinatrice. Il posa une main sur l’arrière de son crane, où elle s'était cognée (et sans toucher la négapi) puis la fit avancer un peu, afin de pouvoir fermer la porte.


_ Sion, tu peux m'apporter un peu de glace ? Demanda-t-il dans un langage inconnu que seuls les pokémons -et certains individus comme lui- comprennent , de nos jours.

Ensuite, il accompagna la jeune fille jusqu'au canapé et l'invita à s'asseoir. La momartik, qui était allée à la cuisine suite à la demande du flocombien, revint et tendit un chiffon avec de la glace à la coordinatrice, lui adressant un doux sourire. Agrippée sur le haut du dossier, la vieille pijako plissa les yeux, dévisageant la nouvelle arrivante et son pokémon. Elle gonfla son plumage multicolore puis... :


_ Boulet ! Piiii ! T'es un boulet, piii ! On frappe avant d'entrer... piii ! Lança la pijako, gardant les paupières plissées, se penchant un peu vers l'adolescente avant de sautiller jusqu'à l'autre bout du canapé, pour s'installer loin d'elle, sans la perde de vue.

_ Cookie... Je t'ai entendu, ne sois pas aussi brusque. Fit-il, caressant la tête de l'oiseau arc-en-ciel, qui détourna le regard. Ensuite, il se pencha devant la brunette, la scrutant discrètement. Tout le monde peut se tromper, surtout, quand on est nouveau. Commenta-t-il, la regardant dans les yeux. Vous allez bien, mademoiselle ? Je ne tiens pas à avoir une élève blessée dans les bras, vous voyez ? Faites plus attention à vous, hu? Ce n'est pas grave, se tromper d'endroit peut arriver à n'importe qui. Cependant, sachez que vous êtes dans le mauvais dortoir, vous êtes dans celui du personnel et des enseignants. Ajouta-t-il, se redressant. Ses yeux prirent une teinte dorée, signe d’intérêt, de curiosité.

Le petit statitik se mit bien droit sur ses pattes afin de ressortir d'entre les mèches argentées du plasma pour analyser les nouvelles arrivantes. Il finit par sortir timidement d'entre les tiffes, courant sur son crane, descendant par le cou pour ensuite se percher sur l'une de ses épaules, regardant la sourie électrique avec des yeux pétillants. Comment allaient réagir les deux demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faux départ [pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [pv Arian]   Faux départ [pv Arian] Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:51

Elle manquait de chance de s'être trompée de chambre, mais elle n'était apparemment pas tombée sur quelqu'un de méchant, un point plutôt positif. Non, par contre, la quasi-nudité du locataire de la pièce la mettait vraiment très très mal à l'aise. Pourtant, il était chez lui, elle ne pouvait rien dire, surtout qu'elle était en tort. Elle le laissa docilement vérifier l'état de son crâne, Hibana veillant à ne pas le gêner. Même si elle avait cogné fort, elle aurait au pire, une sale bosse et une migraine un peu longue. Rien de réellement grave. L'homme, probablement un professeur, prit ses bagages pour les déposer non loin et l'autorisa à s'asseoir, ce qu'elle fit, mal à l'aise, surtout que sa Négapi ne cessait de continuer à se moquer d'elle. Elle n'osait pas remettre sa Pokémon à sa place, ne voulant pas se ridiculiser encore plus. Elle accepta avec gratitude le tissu glacé, donné par la Momartik. Elle le posa sur l'arrière de son crâne, ce qui commença à calmer les élancements qu'elle avait.

Alors qu'elle venait de s'asseoir, une Pijako s'approcha. Elle avait l'air un peu âgé, mais aussi extrêmement méfiante. Et puis, d'un coup, sans que Willow ne comprenne comment ni pourquoi, elle se fit traiter de boulet. Elle rougit un peu plus et se retourna, pour regarder l'oiselle. Elle ne s'attendait pas à ça, mais elle ne pouvait pas répliquer, dans le fond, le perroquet avait raison : elle aurait mieux fait de frapper avant d'entrer. Si elle ne l'avait pas fait, c'est parce qu'elle était convaincue d'être au bon endroit, et qu'en toute logique, sa chambre devait être vide à son arrivée. Elle ne répliqua pas, consciente que dans le fond, elle était en tort.

Cependant, la souris électrique ne l'entendit pas de cette oreille. Face à l'insulte lancée à sa dresseuse, elle se redressa et pivota, pour faire face au Pokémon Vol. Elle fit crépiter ses joues, menaçante, et voulut lui envoyer une décharge plutôt bien sentie. Elle n'en eut pas l'occasion lorsque sa dresseuse la saisit vivement et la garda dans ses bras, encaissant le coup de jus à la place de l'oiseau. Elle gronda sa Pokémon à voix basse : elle n'avait pas à attaquer quelqu'un, pas dans ce contexte. La boule de poils jaune se renfrogna et jeta une œillade noire à la Pijako, avant de l'ignorer.

Willow décida de répondre aux questions posées par le professeur :

« Je vais bien, oui, merci... Et je ne suis pas blessée... Ca n'était qu'un petit coup... Rien de grave. Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé... »

Elle souffla, dépitée, et murmura plus pour elle-même et sa Pokémon :

« Je suis totalement perdue... »

La Négapi lui tapota la joue, en signe de réconfort. Elle ne devait pas s'en faire, elle trouverait son chemin avec le temps. Le professeur avait raison après tout, on ne pouvait pas savoir où on allait quand on était nouveau. La jeune demoiselle sourit à sa Pokémon et lui caressa la tête. Puis elle aperçut l'arachnide électrique émerger des cheveux d'argent de l'homme. Le rongeur remua ses oreilles et se plaça sur l'épaule de sa dresseuse, observant son confrère de type. Puis, elle se concentra un peu, et projeta un léger éclair sur lui. Cette fois, Willow laissa faire sa compagne. Elle savait que non seulement, elle visait bien, et ne risquait pas d'électrocuter l'homme, mais qu'en plus il s'agissait de son mode de communication un peu spécifique lorsqu'elle se retrouvait face à un Pokémon de son propre type. C'était une forme de salutation comme une autre.

Retrouvant un brin de contenance, elle regarda l'homme, un peu gêné.


« En tout cas merci pour votre aide... Je m'appelle Willow Mel Cross. Je suis encore désolée de... de cette intrusion malvenue... J'espère retrouver le chemin de ma chambre d'ici ce soir... »


En effet, elle ne pouvait décemment pas rester là, ni dormir dans les couloirs, mais l'académie était grande et vaste, elle ignorait si elle s'en sortirait avant la fin de la nuit. Elle ne comprenait toujours pas ce qui n'avait pas fonctionné dans son plan. Elle ne pensait pas possible que quelqu'un lui ait indiqué une mauvaise route, pourtant, c'était peut-être le cas. Elle n'en savait rien, et vu sa connaissance des lieux, elle espérait réussir à se remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faux départ [pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [pv Arian]   Faux départ [pv Arian] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:06

La petit négapi n'avait point apprécié la remarque de la pijako. Elle fit crépiter un peu ses joues, s’apprêtant à frire un piaf qui, selon elle aurait mieux fait de fermer son bec. Cependant, elle n'eut pas le temps de mettre ses idées en œuvre étant donné que que sa coordinatrice la prit dans ses bas, prenant la décharge électrique à sa place.

À voix basse, la brunette réprimanda sa starter qui bougonna un peu avant de vriller un regard noir sur la vieille pijako pour ensuite l'ignorer. Hautaine et arrogante, l'oiseau multicolore la regarda un instant, par dessus son épaule, fière d'elle, puis la snoba indiscrètement. Peu après, l'adolescente répondit enfin à son aîné :


_ Je vais bien, oui, merci... Et je ne suis pas blessée... Ça n'était qu'un petit coup... Rien de grave. Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé... fit-elle avant de souffler un peu, dépitée. Je suis totalement perdue... ajouta-t-elle, murmurant à son pokémon, qui lui tapota la joue afin de la rassurer.

Bien que la jeune fille n'avait fait que chuchoter, les sens du professeur étaient pratiquement aussi développés que ceux d'un pokémon. La nouvelle arrivante adressa un sourire à son pokémon qui aperçu enfin le statitik curieux qui l'observait. La négapi se plaça sur l’épaule de sa dresseuse avant d'envoyer une étincelle, un petit éclair en direction de l'arachnide qui le réceptionna, le mangeant avant de lui en envoyer un aussi, sautillant sur le flocombien. C'était une sorte de salut entre les pokémons électriques, d'autant plus qu'une petite bulle ou une flammèche pour les types eau et feu, par exemple.


_ En tout cas merci pour votre aide... Je m'appelle Willow Mel Cross. Je suis encore désolée de... de cette intrusion malvenue... J'espère retrouver le chemin de ma chambre d'ici ce soir... termina la coordinatrice, se présentant, tout en regardant le jeune homme aux cheveux argentés, gênée.

Le chef de la Team Plasma saisit l'une des mains de sa cadette avant d'y repose un baiser, en guise de salut, plongeant son regard dans celui de la brunette. Ses prunelles changèrent de couleur, délaissant le doré-orangé pour une teinte sanguine. Ses pupilles se contractèrent en fines fentes tandis que ses lèvres furent étirées par un nouveau sourire qui, à cause des son regard, lui donnait un petit air sadique plutôt que moqueur.


_ Je suis Arian Cadell Philgard, j'enseigne l'art de la communication et de l'entendement entre humains et pokémons. Ravi de faire votre connaissance, Mlle. Cross. Lui dit-il, avant de se redresse, posant une main sur sa ceinture, passant l'autre doucement sur son menton, semblant réfléchir à quelque chose. Je vais guider jusqu'à votre chambre, or, vous devez être dans les bons appartements mais pas au bon dortoir. Veuillez patienter un instant, le temps que je m'habille. Continua-t-il, venant caresser le statitik, le prenant dans sa main pour le poser sur le canapé.

Joker se rapprocha rapidement de la coordinatrice, lui grimpant dessus, sans gênes, pour aller mâchouiller la queue de la négapi, sans lui faire de mal. Le flocombien ouvrit son armoire et prit la première chose qui lui tomba sous la main : un pantalon noir et une chemise blanche. Il les enfila rapidement avant de mettre des chaussettes et, alors qu'il était en train de mettre ses bottes, à la va vite. La momartik se mit à chercher quelque chose au niveau du bureau de son dresseur :


_ Moo, moo momar momartiku ? Moo momartiku tiiku... * Tu veux que je lui donne un plan, A-chan ? Comme ça, elle se perdra pas, pour l'instant...* fit Sion, fouillant un peu sans trop faire de bruit.

_ Bonne idée, mais j'en ai pas, des vierge. Tu peux lui en imprimer un, tu n'as qu'à cliquer deux fois sur la bouton vert de l'imprimante. Il doit toujours être en mémoire. Répondit le flocombien avant de prendre la trousse qui traînait dans le salon. Il l'attacha autour de sa ceinture, la laissa au niveau du creux de ses reins, sur ses fesses. Sion va vous apporter un plan de l'académie, je vais y marquer les endroits qui peuvent vous être utiles, ainsi, demain, après vous être reposées, vous et votre adorable amie pourrez visiter un peu les lieux. À présent, vous devez être fatiguées, suite au voyage, je suppose. continua-t-il, récupérant son statitik. Joker, arrête de l’embêter, ce n'est pas un casse croûte. Quand t'auras fini, souviens doit de le débrancher. Ajouta-t-il, posant son pokémon près d'une prise électrique où il avait branché un câble nu, uniquement pour qu'il s'en nourrisse sans toucher à ses appareils électroniques.

La femelle type glace revint après avoir imprimé sur une feuille blanche ledit plan. Elle apporta aussi un stylo rouge à son dresseur, posant le tout sur la table basse du coin salon. Arian la remercia en caressant sa tête avant de s'accroupir près de la brunette, entourant certains lieux sur le plan.


_ La cafétéria, l'infirmerie, le bureau de M. Yoshi, le secrétariat – que vous connaissez déjà, sans soutes-, le dortoir du personnel et des enseignants puis le dortoir des élèves. Fit-il, les désignant au fur et à mesure. Ensuite, il tendit le plan à la jeune fille, se redressant. Je vais vous aider avec vos bagages, Mlle. Cross. Termina-t-il, retournant près de la porte avant de prendre les balises. Il n'avait plus qu'à attendre que l'adolescente réagisse un peu avant de pouvoir la guider jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux départ [pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [pv Arian]   Faux départ [pv Arian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux départ [pv Arian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: