Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:33

Des bruits de pas. Un son qui semble à jamais relié à cet endroit. Puis, celui des flashs de lumière qui s’allument au fur et à mesure de ces pas. Mais quelque soit l’intensité de ces lumières, elles ne parviendront jamais à percer les ténèbres de cette pièce. Chaque pas semblait durer une éternité, mais cette éternité, aussi infinie puisse telle paraître, comme toute chose, finit elle aussi par trouver une fin. S’asseyant sur son fauteuil, Drew rassembla ses pensées pendant quelques instants. Les derniers jours, avaient étés compliqués et ce qu’il s’apprêtait à faire allait nécessiter toute son attention. Mais il devait le faire. La mort d’Alix raviva dans son esprit ce qu’il avait toujours su : « Si l’enfer est pavé de bonnes intentions, l’inverse est aussi possible. ». Le danger règne à Gakuen, et seul, ce quinquagénaire ne pouvait rien y faire. La seule solution était donc de parvenir à trouver les derniers Sybraters. Une fois encore, la demande du faux mot de passe se lança, demande avortée par l’insertion du cristal de Drew dans la fente correspondante.

> Drew Kaiten. Accès autorisé. Démarrage des systèmes primaires et auxiliaires.
> Veuillez sélectionner un module.

« Module archives. Sybraters. Confirmés et soupçonnés. »

> Archives ouvertes. Dossier Sybraters. Présentation des profils confirmés et soupçonnés.
> Sybrater du Temps : Alawn Die Nennvial
  Singularité : Voyageur du temps | Objectif : Retrouver Célébi | Statut : Confirmé
> Sybrater de l’Espace : Kaos Black
  Singularité : Forte capacité d’analyse | Objectif : Inconnu | Statut : Soupçonné
> Sybrater des Rêves : Lumeka R. Hakunetsu
  Singularité : Forte préférence pour l’imaginaire | Objectif : Inconnu | Statut : Soupçonné
> Sybrater des Emotions : Kayline Lewis
  Singularité : Jugement immuable | Objectif : Devenir Maître de la Ligue Pokémon | Statut : Confirmé
> Sybrater de la pureté : Inconnu.

Les profils défilaient les uns après les autres, accompagnés de photos diverses, de récits plus détaillés ou de données prélevées dans le système informatique de l’école. A chaque écran fut attribué un Sybrater. Un dernier écran resta donc vide… Un écran, qui allait bientôt être comblé.

« Quitter Archives. Module création. Terrains enregistrés. Ouvrir fichier : Nonary Game. »

> Fichier ouvert.

« Activation des systèmes de réalité virtuelle. »

> Systèmes activés. « Nonary Game » fonctionnel.

« Visuel. »

Cet enchainement de commandes et ce dernier mot notamment aboutirent à l’activation d’un projecteur qui créa une image placée au dessus des écrans de base de l’ordinateur. Cet écran présentait des images de l’intérieur du monde virtuel créé pour le Nonary Game. Différentes images furent présentées avec un titre décrivant la zone observée, comme le switch de l’observation des caméras d’une salle de surveillance.

Porte numéro 9

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance 1882336-gpd9

AB Room

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Elevator

Hangar

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Zeroescapevol2virtuesla

Couloirs

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Zeroescapescreenshot3

Laboratoire de biologie

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Allto

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Tubesi

Snatcher Factory

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Snatchactif

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Snatcher

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Ordinateur

Salle de Surveillance

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Secu1

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Secu2

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Secu3

Laboratoire d'étude du comportement

Salle 1 : Salle des pods

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Podsd

Salle 2 : Salle de repos

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Litk

Salle 3 : Jardin

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Jardini

Tout semblait fonctionner correctement. Chaque pièce avait été parfaitement codée et les visuels étaient suffisamment clairs pour observer les actions qui se dérouleront dans ces lieux. Il était maintenant temps d’appeler les invités. Le maître du jeu sortit une Pokéball de sa poche et la laissa tomber au sol, libérant une créature blanche et bleue de type informatique. Il lui donna alors trois objets. Le premier était un module autre vierge, récupéré lors de l'attaque des Spectres. Après plusieurs semaines de travail acharné avec son supercalculateur, Drew était parvenu à le modifier pour doté son Porygon de capacités exceptionnelles. Un premier test avait été réalisé tantôt dans l'un de ses cours et celui-ci fut couronné de succès. Maintenant que la technique était au point, il était plus que temps de lancer le Nonary Game. Le second et le troisième objet se révélèrent être une Pierre Echange et un CD douteux, les éléments indispensables à l'évolution de Nektys en Porygon-Z. Le processus d'évolution ainsi que l'installation du Module dans son système ne prirent pas beaucoup de temps. Maintenant que le terrain était prêt, le jeu allait pouvoir commencer. D'un signe de la main, le quinquagénaire ordonna à sa créature faite d'octets et de bits quantiques de voyager à travers le réseau informatique et électrique. Grâce à ce réseau, le Pokémon put voyager sur tout le territoire pour récupérer les personnes choisies par le Nonary Game et les virtualiser dans le supercalculateur à cette heure tardive de la nuit. 12 joueurs furent récupérés, leurs corps disparaissant du monde réel pour se retrouver dans un endroit leur étant totalement inconnu. Une fois les données de chaque personne récupérées, l'ordinateur les répartis en 4 équipes différentes et en 8 sous-unités en fonction de leur affiliation "Pair" et "Solo". Chaque sous-unité fut alors placée dans une AB Room, enfermé, en attendant que vienne le réveil...

Assied devant l'ordinateur, le professeur regardait ses victimes prisonnières des AB Room. Attendant que tout le monde se réveille, il observait ceux qui, grâce à leur réveil précoce, tentaient déjà de s'échapper, de ceux qui préféraient conserver leurs heures de sommeil intact. A deux, ou seuls dans les AB Room, le temps passa inexorablement, jusqu'à ce que la dernière personne ne se réveille, déclenchant l'ouverture des portes de ces espaces confinés. Les participants du Nonary Game furent livrés à eux-même pendant quelques minutes, le temps qu'ils prennent conscience de l'endroit dans lequel ils furent tous amenés. Une fois cet intermède terminé, un écran s'alluma sur l'un des murs du hangar, révélant l'image d'un lapin étrangement apprêté. Et tandis que celui-ci se mit à parler, des sous-titres à lire apparaissaient, suivant le fil de son discours.

"Eh ! Les choses vont enfin pouvoir devenir excitante ! Venez tous me voir tous autant que vous êtes ! [Pendant que vous le pouvez eeeencooooore !] Eheheheheheahahaha ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ! Tout le monde est là ! On va pouvoir jouer ! Vous voulez jouer avec mwa ? [En fait rien à foutre puisque moi je vais jouer avec vous !]. Oh ? Les sous-titres ? Pourquoi ? Ça c'est pour vous apprendre que ce quelqu'un dit et ce que quelqu'un pense sont deux choses trèèèèès différentes ! Y'a t-il quelqu'un ici qui ne comprend pas ça ? [Qui c'est le premier qui va creveeeer ?] Bon ! C'est l'heure de jouer ! EH ! ON NE M'INTERROMPS PAS QUAND JE PARLE ! [Et surtout pas quand je mange du Pop-Corn !] Oh ? Ce que vous faites ici ? Mais vous êtes ici pour jouer ! Vous comprenez, je m'ennuie moi tout seul ici, enfermé dans ce complexe ! [Je n'ai plus de bunny pornos en stock !] EH ! Une minute, j'arrête les sous-titres avant que vous ne tombiez sur quelque chose de compromettant !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les écritures disparurent, permettant aux joueurs de se concentrer sur les dires de cette étrange créature.

"Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon royaume !"

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Zeroescapevol2virtuesla

"Je suis Zero III et mon rôle et de vérifier que le jeu se passe trèèèèèès bien ! Et nous allons jouer au Nonary Game : Ambidex Edition ! Comme vous pouvez le comprendre dans le titre, le chiffre 9 est très très important dans ce jeu car le chiffre 9 est votre but à atteindre ! Vous voyez cette porte à côté ? C'est VOTRE porte ! Si vous parvenez à ouvrir la porte avec le chiffre 9 dessus, alors vous pourrez vous enfuir ! Oui oui oui, je vais vous expliquer comment l'ouvrir ! Regardez vos bracelets ? Qui parmi vous a été assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'il avait un bracelet ? Alors ? Il est à quel bras ? Celui qui répond mal a droit à une pénalitééééé ! Donc maintenant, dites moi quel chiffre se trouve dessus ? Le chiffre 4 ! Je vais donc appeler ces chiffres les points bracelets ou BP car en anglais ça sonne cool et en tant que lapin à fleur j'ai besoin de ce degré de coolitude ! Seul ceux qui auront 9 BP ou plus pourront ouvrir la porte 9 en appuyant sur le levier qui se trouve juste à côté. TOOOOOUUUTEEEEEFOOOOOOOIIIIIIS ! Il y a 3 règles que vous ne pourrez pas carotter ! 1 : La porte numéro 9 ne restera ouverte que 9 secondes ! Quand le temps est écoulé, la porte se refermera automatiquement ! 2 : La porte numéro 9 ne s'ouvrira qu'une seule fois ! Une fois qu'elle se sera refermé, c'est fouuutuuu ! Donc si vous n'êtes pas prudent en l'ouvrant vous finirez coincés ici à jamais ! 3 : Vous devez vous dire "Mais si j'ai pas assez de BP, j'ai qu'à attendre que quelqu'un ouvre la porte pour moi et passer avec lui ! Mais ça n'arriveraaaaaa.... PAS ! Si je vois un seul lapinou tenter de traverser la porte sans assez de points alors.... oh non je vais pas le dire, je vais vous faire un peu attendre. Nya nya nya-nya nya ! SUCKERS !"

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Vlrzeroiii

"Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que quiconque tentera de se faufiler dans le trou de ma copine la garenne aura une groooooosse pénalité ! Oh ? Pourquoi je fais des blagues sur les lapins ? Ça ne me rend pas trop mignoooon ? Oh et puis on s'en fout. Je pense que vous voulez tous savoir comment on gagne des BP ! Pour ça, il vous suffit d'utiliser les Ambidex Room ou AB Room ! Vouivouivoui ! Ce sont les espèces d'ascenseur dans lesquels vous vous trouviez. Comment on utilise les AB Room ? Bah comment veux tu utiliser une pièce ? Tu rentres dedans couillon ! Pour rentrer à l'intérieur, vous aurez besoin de cartes à placer dans... dans... ? Le lecteur de cartes ! Ça va elle était facile celle là ! Elles vous ouvriront les AB Room. Pour les trouver, vous devrez explorer un peu la zone au delà des portes de ce hangar ! Sauf qu'au delà de ces portes il y a... D'autres portes ! Et ces portes là ne s'ouvriront que si les trois membres d'une équipe sont réunis ! Ohwi ! Les équipes ! Regardez tous vos bracelets ! Vous voyez la couleur ? Elle indique l'équipe dans laquelle vous êtes ! Quant à l'inscription Pair ou Solo, elle indique dans quelle AB Room vous serez ! Mais attention, si vous ne passez pas à travers la porte une fois le temps indiqué sur vos montre passé vous serez.... Voui, voui, ça vient ! Pénalisé ! Oh qu'est-ce que c'est que la pénalité dont je vous parle depuis tout à l'heure ? Rassurez vous c'est très simple. La mort."

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Deathvx

"Vos bracelets contiennent deux drogues. Une première qui contient le même somnifère que celui qui vous a endormi pour vous amener ici. En cas de pénalité, vous recevrez cette première injection de Soporil. Et 9 minutes après, c'est le tubocurarine que j'injecterai ! C'est un relaxant musculaire qui aura raison de vos muscles respiratoires. Je pense ne pas me tromper en disant que cette expérience devrait vous couper le souffle ! Eheheheheheahahaha ! Sachez bien que le Soporil ne vous a été offert que par ma pure générosité dû à la promotion de 3 flacons pour le prix de 2 chez mon fournisseur. Ne suis-je pas le plus attentionné des lapins que de vous faire disparaitre sans souffrances ? Vous voir souffrir ferait fondre mon pauvre cœur bon qu'à être disséqué dans vos pauvres cours de biologie... Enfin bref, vous mourrez sans souffrance, ce qui vous fait une chose de moins sur laquelle vous inquiéter ! Bien sur cela n'arrivera à aucun de vous tant que vous respectez les règles ! Oh mais ? J'ai beaucoup parlé et à voir vos tronches de carotte il est temps de laisser un peu reposer ce qui vous reste de neurones. Je vais donc vous laisser chercher vos petites clés ! HAVE A NIIIIICE TRAAAP !"

L'écran s'éteignit, laissant ces jeunes gens livrés à eux-même et dans l'angoisse la plus totale. La disparition de Zero III déclencha l'ouverture automatique des portes donnant accès aux premières salles du complexe, nul doute que les cartes nécessaires à l'ouverture des AB Room s'y trouveraient certainement...

Trouvez les cartes des AB Room !

[Première phase du Nonary Game. Toute question se fera désormais par MP. La suite des règles sera communiquée dans le prochain topic. Vous disposez de deux tours pour faire connaissance avec vos compagnons, trouver vos cartes dans les salles qui vous sont accessibles et revenir dans le hangar. Pas de panique, elles sont simplement cachées dans les décors, vous n'avez qu'à dire comment vous les avez trouvés. Les salles qui vous sont accessibles sont les suivantes : l'infirmerie, la réserve de nourriture, la bibliothèque et la salle de jeu. Vous êtes libre de les décrire comme bon vous semble. En ce qui concerne les images données pour vos futures salles, ces images ne sont pas catégoriques, c'est la narration qui prendra le pas sur les images qui ne sont là que pour vous donner une idée de la zone. Bonne chance à tous !]


Dernière édition par Drew Kaiten le Dim 17 Nov - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:52

HS:

Froid ? Dure ? Était ce que je sentais contre moi... Essayant d'ouvrir mes yeux, mais en vanne. Arf... Pourquoi est-ce que cela était si dure ? Pourquoi est-ce que je me sentais plutôt étrange ? Ouvrant finalement les yeux avec difficulté. Un sol gris ? Du métal à première vue... Bougeant légèrement pour me placer sur le côté, puis m'asseoir après quelques secondes. Mon premier réflexe fut de portant ma main droit devant mes yeux. Comment étais-je arrivée ici, bordel ? J'étais sûr que quand je m'étais endormi j'étais dans mon lit avec tout le monde ? Ah ! Enlevant ma main de sur mon visage pour regarder autour de moi... Ils étaient où mes compagnons ? Me levant radicalement. Chrono ? Inuki ? Luna ? Ion ? Syrah ? P'tit V ? Ils n'étaient plus avec moi... ? Si j'étais ici, ils étaient peut-être dans les environs... J'espérais qu'ils soient tous bien. Attendez, mais j'étais pas seul ? Restant immobile sur le coup, toujours un peu étourdis... Bon... C'est décidé plus de biscuits au chocolat et à la menthe avant d'aller dodo, moi. ~.~' Non, mais sérieusement, il m'avait fait quoi ou plutôt il m'avait donné quoi ? Surtout qu'avec le sommeille aussi léger que le mien, si quelqu'un m'avait transporté, je me serais réveillé directement.

Arf... Je penserais à tout ça plus tard. M'avançant vers le garçon qui visiblement dormait toujours, pour m'accroupir près de lui. Jetant un autre coup d'oeil à la pièce où on était. Tsss... On était où au fait ? Examinant la pièce du regard, cet endroit me disait absolument rien. On dirait un genre d'ascenseur ? Oui, c'est bien ça ! u.u Pourquoi est-ce que je devais absolument tomber dans le seul lieu créer par des humains que j'aimais pas ? On m'en voulait vraiment là. Soupirant à moi-même. Revenant au garçon qui m'était totalement inconnu.

- Héé... Réveille-toi !? C'pas le moment de dormir... Dis-je d'un ton neutre, sans crier.

Me relevant ensuite. Au fait... me lançant un coup d'oeil à moi-même... POURQUOI est-ce que j'étais habillé normalement en fait ? J'étais sûr que j'avais bien et bel mit mon pyjama avant d'aller au lit... J'étais loin de m'a tenu de nuit là... J'avais ma veste blanche et noir et un pantalon noir, avec par-dessus tout ça, mon long manteau complètement noir... Au fait... C'était quoi ce bracelet étrange ? C'était pas mon Capstick et dire que je m'en rends compte que là... Bon, comme on le dit mieux vos tard que jamais, nan ? Regardant le petit écran qui était après ; "4" et "PAIR", était ce que je pouvais apercevoir, mais rien de plus. Penchant légèrement ma tête sur le coté en regardant le bracelet vert, d'un air "J'cromprends rien.".

Ah ! La porte s'ouvrait ! Enfin, on allait peut-être finir par comprendre quelque chose. Sortant pour apercevoir d'autres élèves. M'enfin, d'après ce que je pouvais voir. Certain me disaient vaguement quelques choses, d'autres non. Un endroit aussi louche que le précédent, dit donc ? Au moins, je savais qu'on était pas seul là-dedans... Euh... Nan, je sais pas si c'était une bonne nouvelle ou pas en fait... Je verrais bien ! Je tournais rapidement mon regard vers un écran quand celle-ci apparu. Ah ! On avait le droit à un lapin étrange ici ! Pas croyable cet endroit, je dis... Commencent par lire quand il y avait des sous-titre, puis ne regardant presque plus l'écran quand il les enleva.

Baillant en écoutant la bestiole à longue oreille parler, c'est qu'elle en avait de la parlote. J'avais même réussi à finir assit... M'enfin, assit un peu étrangement, mais bon... J'étais assit sur le derrière, avec mon genou droit qui pointait vers le hau, que je tenais de mon bras droit, tendis que l'autre jambe passait en dessous de celle en "triangle". Un jeu ? On était dans un jeu. Et ce truc pervers blanc était le "maitre du jeu". C'était déjà plus clair dans ma petite tête tout ça, même si le pourquoi on devait y participer ne l'était guère... Relevant ma tête vers l'écran quand Pedolapin-san ~C'est toujours plus sympathique de retenir des surnoms.~ nous annonça que la "pénalité" c'était simple en un mot "la mort", à non là ça fait deux. M'enfin, bref, reportant mon regard vers le sol en souriant légèrement. Il y avait donc vraiment un risque de "mourir" ici ? Boff, d'un côté la mort peut arriver à n'importe quel moment, peut-importe où on est, non ? Ce point ne me fessait absolument pas peur. Mourir ou pas ? Cela m'importait peu ! La plupart des gens avaient peur de mourir, mais cela n'était pas mon cas.

Bon, il pouvait nous donner deux "drogues" via le bracelet... Au moins cela confirmait le pourquoi je ne m'étais pas réveillé avant. Ah ! il avait enfin fini de parler ! Me relevant calmement, tout en me dirigeant vers le garçon qui était avec moi au début et notre troisième partenaire. M'enfin, tout ceux qui avaient un bracelet vert.

- Vu que visiblement je suis pris avec vous deux et vous deux avec moi... J'm'appelle Roxas et vous ? M'exclamais-je d'un ton neutre.

Bah, quoi j'étais pas pour les appeler humain numéro un et numéro deux, cela ne serait surement pas très sympathique, donc aussi bien savoir au moins leur nom. Bon, là, ils devaient trouver des cartes alors... Devaient-ils rester ensemble ou non ? Je ne savais pas et cela m'importait peu au final.

- Je ne sais pas si vous préférez qu'on reste ensemble ou pas pour chercher ces fameuses cartes ? Demandais-je aux deux autres. - Pour moi... Être seul ou pas pour chercher m'importe peu. J'avais jamais été bien compliquer dans la vie, donc si les deux autres préféraient qu'on se sépare ou pas, j'irais avec leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:56

Spoiler:


Héé... Réveille-toi !? C'pas le moment de dormir... Entendis-je comme un écho au loin

Sans vraiment m’en rendre compte, je grommelai quelque chose, je me retournai et essayai de prendre Asuka dans mes bras, comme je le faisais habituellement. Pour être honnête, il m’a fallu quelques secondes avant de réaliser que la solide surface contre laquelle j’étais étendu de tout mon long, était beaucoup plus dure que mon lit douillet. C’est devant mes tentatives infructueuses de prendre mon Caninos que je décidai d’ouvrir les yeux.

Un mur sombre aux couleurs déprimantes était là, devant moi. Rien autour ne me semblait familier. Je me redressai avant de contempler la chose qui pesait sur mon poignet. Un genre de bracelet avec un quatre, le mot ‘’pair’’ et un couleur verte y étaient présent. Ma première réaction fut d’être complètement étonné, je n’aimais vraiment pas porter de montres/bijoux, alors qu’est-ce que je faisais avec ce stupide bracelet. Je devais avoir l’air idiot de le contempler de telle, mais j’étais intrigué.

Puis, le moment d’étonnement passa et je regardai un peu autour de moi. Je vis un jeune homme qui semblait un peu plus jeune que moi, il semblait aussi beaucoup plus faible et petit.

J’eus l’impression qu’on me regardait. Quelqu’un, quelque part, me fixais. Je me retournai et c’est avec étonnement, que je croisai le regard d’un individu que je ne pensais pas croisé ici. Mégami Hell. J’aurais aimé aller le saluer, lui demander ce qu’il faisait ici et tout, mais il n’eut pas le courage. Habituellement j’aurais été du genre téméraire, mais vu la complexité de la situation, mon cerveau refusait de penser à autre chose.

Quelques instants plus tard, un écran s’alluma et un lapin assez bizarre nous parla. Il avait une façon de parler franchement bizarre, c'te lapin. Pour commencer, il dit avoir une fixation sur le chiffre neuf, puisque nous allons avoir besoin de neuf points et que tout les autres choses étaient reliés à ça. Il poursuivit en parlant de pénalité, si on faisait telle chose, on en avait une et c'était la mort. Il termina en disant que le bracelet sur notre poignet gauche était notre mortel, du au deux drogues inséré à l’intérieur. La bracelet était donc notre seul chance de sorti, mais aussi la chose qui pourrait nous tuer.

C’est à la fin du dialogue du lapin, que j’ai réalisé que nous étions dans le pétrin. Cette chose avait le plein contrôle sur nous et nous étions obligés de jouer à son jeu. D’ailleurs, c’est avec une petite pointe de frustration que je me maudis moi-même. Tout à l’heure, j’avais eu envie d’enlevé le bracelet… L’avoir fait m’aurais été fatale. J’allais devoir faire attention, au geste que je commets et à mon environnement.

Soudain, le jeune garçon décida de s’avancer dans ma direction. Je me félicitai de ne pas avoir été surpris par son arriver. Lorsqu’il arriva près de moi, il dit d’un ton neutre.

- Vu que visiblement je suis pris avec vous deux et vous deux avec moi... J'm'appelle Roxas et vous ?

Euh… Nous deux? Je regardais autour de moi et j’aperçu celui qui avait été désigné comme solo. La choc que j’ai éprouvé! Je m’étais jurer de porter une particulière attention à mon environnement et voilà que mon compagnon fait son ninja et s’approche de moi. S’il aurait été méchant, il aurait pratiquement pu me tuer…

- Je ne sais pas si vous préférez qu'on reste ensemble ou pas pour chercher ces fameuses cartes ? Pour moi... Être seul ou pas pour chercher m'importe peu.

Je le regardai avec étonnement. C’était carrément une situation de vie ou de mort et lui, il se foutait de mourir. Il était spéciale le jeune Roxas. Je levai timidement la main et je déclarai d’un ton quand même assez calme et qui se voulait vraiment décontracté.

-Je serai d’avis pour qu’on reste groupé et qu’on sorte de cette salle. Genre, visitons un peu et fouillons une pièce que personne n’as encore visité.

Cela me semblait une bonne idée. Si nous pourrions trouver un ou deux choses d’utiles pour sortir de cette ‘’prison’’ cela me conviendrait.

-Au fait, je me nomme Kirito.

Qu’aurais-je pu dire de plus? Peut-être mon nom de famille, mais c’était inutile, si je mourrais. Je me tournai légèrement vers l’autre individu attendant de savoir s’il était d’accord ou non pour aller explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:04

Observant le déroulement du Nonary Game depuis son fauteuil, Drew assistait aux prémices de ce jeu qui allait se révéler très intéressant. Toutefois, alors qu’un des trio se dirigeait vers la réserve de nourriture après avoir fait passablement connaissance, un de ses membres avait décidé de ne pas jouer le jeu. Tandis que ses deux collègues avaient déjà passés la porte, le dénommé Akira avait tenté à plusieurs reprises de cogner sa montre contre les murs, probablement dans l’espoir à défaut de l’enlever, de gripper le mécanisme censé injecter la drogue. Ce geste ne resta pas impuni. Au moment où ses deux coéquipiers se retournèrent pour observer le retardataire, le professeur appuya sur le bouton contrôlant l’activation du bracelet du jeune homme. Le bruit du métal crissant puis se plantant dans la peau résonna dans le hangar, coupé par le son de la fermeture de la porte, ne laissant à Roxas et Kirito que le temps de voir leur ex-coéquipier s’effondrer lamentablement au sol. D’ici quelques minutes, celui-ci ne respirera plus. Les portes désormais fermées, personne n’avait plus accès à ce jeune homme, personne ne pouvait conserver un vain espoir de l’aider ou de rester à ses côtés lors de sa mort. Ils ne pourraient que constater la présence de son cadavre, une fois les clés des AB Room récupérées. 9 minutes plus tard, leur bracelet afficha désormais « 4 Solo ».


Dernière édition par Drew Kaiten le Lun 15 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:02

Qui ne rêve pas de baigner dans une corne d’abondance alimentaire ? A défaut d’avoir accès à cet profusion de nourriture, les participants avaient main mise sur pas mal de jolies choses... Hélas, enfermé dans des caissons.
D’étranges tiroirs étaient disposés sur tout un pan de mur, disposés en colonne de couleur différentes estampillé respectivement des lettres : L, M, M, J, V, S, D. Les caissons étaient disposés en rayon, chacun décrit par leur contenant : FECULENTS, LEGUMES, VIANDE, LAITIER, BOISSON, ???, cette dernière étant verrouillée.
Au début de la salle, un genre de bureau avec un registre contenant les entrées et sorties des divers aliments. Gare à celui n’écrivant pas ce qu’il emprunterait dans la salle. Un petit papier glissé sous un sous-main contenant les premiers indices pour trouver les AB CARD de la salle.
Ce n’était qu’une page de journal de petit garçon, à l’écriture approximative. Des pâtes de mouches formant des mots lisible après quelques pénibles relectures. Ne restait des dates que les noms des jours.



LUNDI
Maman ne m’a toujours pas autorisé à prendre mon petit déjeuner. Je ne sais pas pourquoi, mais Maman semble de plus en plus en colère ces temps ci. Je me demande quand papa rentrera. Depuis une semaine il est parti, et Maman se fâche quand on demande quand il rentrera à la maison. Je veux revoir mon pain et mon chocolat demain matin. Un lapin m’a volé une de mes cartes de jeu, je ne pourrais plus jouer avec Grande-Soeur sans cette carte.

MERCREDI
Maman ne veux plus faire à manger. Grande-Soeur a tenté d’aller à la cuisine, mais est sortie avec un doigt en moins. J’ai eu très peur. Maman ne veux pas non plus que Grande-Soeur fasse à manger. Peut-être parce qu’elle vient de se blesser. Je ne veux pas que Grande-Soeur soit blessée. Nous avions envie de faire une grosse soupe pour nous trois, comme papa n’était pas encore revenu. Avec plein de légumes dedans pour faire plaisir à Maman.

VENDREDI
Grande-Soeur est gentille. Elle me fait passer des morceaux de pain en douce pour calmer mon ventre qui gargouille sans arrêt. Elle non plus ne mange pas beaucoup. J’aimerais bien aller dans le garde manger pour qu’on puisse manger tous les deux. Maman s’est enfermée dans la cuisine et ne veux plus sortir. J’ai cru sentir l’odeur du poulet aux patates qu’elle a l’habitude de faire, mais je me suis trompé.

DIMANCHE
GR...N....SO...R... M......AID.....A....M..N...G..... MAM...N.....LE....GAR...D....MAN...G...R.......E...TAI....S....VI...D...
ON...A.....R...TRO...E.......P..PA.... DE...D...S...


Aux participants, désormais, de satisfaire ou plutôt, de résoudre, chaque énigme posé pour chaque jour. Chaque aliment devait être placé selon les jours dictés par le gamin, dans les tiroirs du jour associés. Les joueurs devaient se débrouiller pour trouver la nourriture adéquat, sous peine de subir le son d’un cri strident dans leurs oreilles pendant quelques secondes. Cri de terreur du gamin ou de l’adulte ? Une fois les trois premiers jours réalisés, la dernière grande caisse ??? se déverrouillerait. Dedans y était placé le corps d’un adulte d’une trentaine d’année, recroquevillé grotesquement dans ce si petit espace. Les deux joueurs restant allaient devoir se débrouiller pour le faire rentrer dans les tiroirs du dimanche, trop petit pour faire passer d’emblée un corps ou un membre même entier.
Une fois l’acte de force réalisé et la «faim» du gamin mentalement apaisée, une AB CARD sortirait du haut du bureau.
Qu’en était-il de ce lapin ? Fouilant dans les caisses dediées au stockage de viande, plusieurs nuisible y avait été placés, par la force des choses et de la faim très certainement. Un lapin sans tête y reposait, tête coupé, portant des traits familiers au responsable de ce triste jeu. Dans ses tripes ne reposaient pas une AB CARD, dommage pour eux, jlai déjà fais dans un autre sujet celle là, mais une autre série d’instruction tâchée par les organes vitaux gluants de l’animal :


« JE SUIS FAN DE CEREALES POUR LE PETIT DEJ, PAS VOUS ? »

Aussitôt dit, une inspection du côté des boissons, parmi les éléments secs, révélait un paquet de céréale au chocolat qui n’avait rien à faire ici. Dans ce paquet, par contre, pas de trace d’une moindre boulette croustillante : Une étrange poudre orangeatre tapissait les côtés, et un petit paquet plastique contenant l’AB CARD était scotché en son fond. Celui qui aurait la bonne chance d’y coller sa main ne sentira dans un premier abord qu’une texture farineuse recouvrant la fameuse carte, mais serait vite surpris de la couleur en retirant son bras du paquet, contenant une spore hallucinogène non-odorante, potentiellement mortelle pour celui qui en respirerait une pleine bouffée. Sur l’AB CARD était inscrite au marker :


« Have a nice trip in DreamLand, sweetie. »

Ont-ils au moins noté ce qu’ils avaient pris et donnés dans les tiroirs ? Oubliant de référencer les retraits des caissons, à la sortie de la salle, un puissant jet d’air sortirait des murs pour leur agresser les oreilles, les rendant à moitié sourd pour une dizaine de minutes. Un nuage orangé comme celui de la boite de céréale sembla subsister suite à ce jet d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:52

Moi, Roxas et Akira, c'est comme ça que ce dernier disait ce prénommé, nous nous dirigeâmes vers la réserve de nourriture. J'étais en avant de tout le monde, marchant sans vraiment être sûr que mes pas allaient me mener vers la destination que nous avions choisi. Advenant le cas que je me trompe, j’étais sûr que le petit Roxas saurait me ramener sur le droit chemin.

Le trajet, c’était passé sans encombre… Moi et mon compagnon traversa la porte de la réserve. Les secondes c’était passé très vite, nous nous retournâmes pratiquement en même temps et nous aperçûmes Akira s’effondrer sur lui-même. Je me précipitai vers lui, mais je fonçai nez première dans une porte. Porte qui c’était automatiquement fermer. Je tapai rageusement dans la porte avec mon poing impuissant face à la ‘’mort’’ de mon compagnon. Après tout, nous ne savions pas s’il était réellement mort. Je n’avais plus qu’à espérer.

Je soupirai et je me retournai pour contempler la salle dans lequel nous nous tenions. Plusieurs petits éléments retinrent mon attention. Sur les murs était disposé plusieurs tiroirs. Des caissons était là, bien disposés, mais mon je me dirigeai vers un bureau, en premier lieu. Il ne me servait à rien de toute suite fouiller, il était clair qu’il y avait des indices dans cette pièce pour résolve une énigme, mais l’énigme n’était pas encore posé.
Regardant d’un œil averti les choses qui étaient sur le bureau, j’aperçu bien vite un genre registre? Oui, ce devait être ça, mais à quoi pourrait-il nous servir. Je le soulevai pour regarder en dessous, rien. Je fis la même chose avec tous les autres objets du bureau, pour tomber sur une petite feuille en dessous d’un sous-main. Je déchiffrai ce qui semblait être l’écriture d’un enfant, genre pas sur de ce qu’il faisait. Enfin.

Spoiler:
Dimanche, cette journée avait attiré mon attention. Était-ce à cause des mots manquant? Non, c’était des mots à demi écrit. Je ne pouvais pas simplement hausser les épaules et laisser ça comme ça! Je saisi un stylo qui trainais sur la table et je me préparai à en faire une transcription. Dans les faits, je remarquai vite qu’il manquait une lettre sur deux, parfois il en manquait plus qu’une, mais il y en avait suffisamment pour rendre le message un tant soit peu lisible.

Je déposai le stylo, réfléchissant au mot qui pourrait remplacer les lettres pour que ça reste un minimum logique.  Je le repris et je commençai à retranscrire les lettres à même le bureau.  

GR...N....SO...R… = Grande-sœur

M...... = ?

AID.... = Aidé

M..N...G.....= Manger

MAM...N..... = Maman.

Mes yeux s’agrandirent. Je devais être dans l’erreur. Ce ne devait probablement pas être la signification des écrits d’un petit enfant. Le petit ‘’m’’ solitaire devait signifier ‘’m’a’’ dans toute logique, mais… Quand même! Un jeune enfant aurait mangé ça propre mère!? Je n’avais plus trop envie de poursuivre le décodage, était-ce la peur de connaître la suite ou bien simplement le dégout? Je n’aurais su dire. Malgré moi, je repris la transcription.

LE.... =  ?

GAR...D.... = Garde

MAN...G...R....... = Manger

.E...TAI... = Était

S.... = Si ?

VI...D... = Vide.

Voilà, cette phrase restait cohérente avec le reste des écrits du petit homme. Il parlait de rupture de nourriture et tout… Mais si on faisait un lien avec la phrase précédente… Cela voudrait dire qu’il aurait mangé sa propre mère par manque de nourriture?! Je soupirai et je continuai, la dernière phrase ou partie de texte.

ON... =

A..... =

R...TRO...E....... = Retrouvé

P..PA....  = Papa

DE...D...S... = Dedans.

Je me sentais vraiment en confiance à la fin, j’aurais probablement pu continuer un moment à déchiffrer ainsi des mots. Voilà. La totalité du message était retranscrit de façon verticale sur le bureau. Nous dévoilant son morbide message. Son père était mort, sa mère manger et le jeune garçon était resté seul avec ‘’grande-sœur’’ un personne qui me semblait pour le moins, indigne de confiance.

Est-ce ce que je venais de faire avait une réel utilité? Non, ce n’était l’énigme pour recevoir la carte. Dommage, ça aurait été un peu trop facile, sinon. Je laissai les trucs sur le petit bureau, je m’approchai des boites et je les regardai. Essayant de trouver pour qu’elle raison ils étaient là. Rien de très très apparent. J’ouvris celle des fécules, rien de très spécial à l’intérieur. Même chose pour celle des légumes. Par contre, j’eus un haut le cœur lorsque j’ouvris celle de la viande. L’odeur était écœurante, les nuisible et ce qu’il y avait dedans m’avaient vraiment écœuré. Je ne pris pas la peine de continuer mon analyse, je regarderai plus tard, lorsque j’aurais terminé, mais pas toute suite. Les deux autres caissons qui portaient chacun respectivement l’étiquette laitier et boisson, n’avait rien de particulier non plus. Sauf peut-être pour la boisson, ou un élément me semblait ne pas avoir aucun rapport dans cette boite, mais je n’en fis pas un cas. Le dernier par contre, était verrouiller, j’avais beau faire n’importe quoi, elle résistait à mes nombreuses tentatives.

Je devais maintenant regarder la seule boite qui m’était encore accessible. Je retournai devant, je pris une grosse bouffée d’air, retint mon souffle et je le rouvris. En regardant plus attentivement, je pu voir un animal qui semblait à un lapin décapité, un message écrit avec même ses tripes.

« JE SUIS FAN DE CEREALES POUR LE PETIT DEJ, PAS VOUS ? »

Il en avait des tripes, ce lapin. Pour avoir écrit ce message. Puis, les poumons en feu, je refermai vite le caisson et je me permis de respirer. Je retournai à la table et je disposai tous les indices recueillit sur la table pour être en mesure de tout étudier comme il le fallait.

-Bon, résumons de la situation, nous avons un registre, le truc là-bas au mur, je pense que c’doit être des genres de tiroirs. Nous avons les caissons, qui continent de la nourriture, sauf la dernière qui est verrouillé. La page d’un journal assez étrange et la transcription du dernier paragraphe.

Je me demandai si j’avais tout donné comme indice.  Puis le lapin me revint à la tête.

-Ah! Y’a aussi un truc dans le caisson viande… Un lapin fan des céréales. J’l’ai pas compris celui-là, bien que le reste aussi est complexe pour moi. Regarde si tu veux, mais je t’avertis, ce n’est pas très jolie. Dis-je en regardant Roxas. Je rajoutai pour moi-même, en murmurant, aussi en regardant les indices, sans que ce soit pour autant adresser à Roxas. Il doit forcément y avoir un lien entre tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:48

HS:


À la fin on avait décidé de rester grouper ! Okay why not ? Au moins, ainsi on était sur de ne pas se perdre ou de se perdre en groupe, si on se paumait. Bah quoi ? Au moins, ainsi t'es pas seul à passer pour un con. M'enfin, bref revenons a nos moutons. L'autre qui avait été désigné comme "pair", s'appelait donc Kirito. Pour celui qui était "solo" était Akira. Comme la plupart des groupes présents on s'était ensuite mit en route. Parce que faire les poteaux là... Allait surement pas nous aider à trouver ces "cartes". En chemin, visiblement Akira avait l'air d'essayer de briser sa montre, enfin espérerons que c'était que des idées que je me faisais.

On avait terminé notre parcours à un endroit où personne n'avait encore été, c'est-à-dire la réserve de nourriture. Dès qu'on entra dans la pièce, je me retournais pour voir où en était rendu notre membre solo qui avait l'air de prendre son temps, tout ce que j'eus le temps de voir, ce fut ce dernier en train de s'effondrer au sol, en même temps que la porte derrière nous se refermait... Ces bracelets n'étaient pas une joke ? Visiblement, non... Soupirant sur le coup, tout en marmonnant un simple "- Imbécile...". Il avait été averti pourtant, non ? On l'avait tous été en même temps. Au moins, cela nous démontrait que tout ce qu'avait dit se pervers de lapin était vrai. Regardant Kirito se prendre la porte en pleine poire... J'étais désolé pour lui, mais je ne pourrais dire si j'étais triste ou pas, par contre... Je ne crois pas, pas que j'aimais voir d'autre humain "mourir", mais disons que j'arrivais pas à être triste pour quelqu'un que je ne connaissais pas ou que de nom. Et avec un peu de chance, il était peut-être pas "mort", non plus... Et puis, est-ce qu'on avait le temps pour pleurer sa mort ? Nope, je ne crois pas. La seule chose qu'on pouvait faire à présent était de chercher ces foutu "clés".

Portant mon regard où on était idée de me repérer un peu. Laissant Kirito aller vers le bureau, tendit que je m'approchais des caissons où il était écrit chacun avec un groupe alimentaire, autre que pour le dernier où il y avait que des "???", sans pour autant y toucher. Pour ensuite aller vers des colonnes de diverses couleurs ~Vive les arc-en-ciel. xD~ estampillés avec qu'une lettre chaque. À quoi servaient-ils, je ne savais pas. Bon, je savais bien pour les caissons, mais pour les colonnes... Aucune idée. M'approchant du bureau quand mon partenaire avait l'ait d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant ! Effectivement, c'était surement un point centrale qu'il venait de trouver, enfin espérons-le ! Ah ! Une page d'un journal, visiblement écrit par quelqu'un de jeune garcon. Le quatrième jour était des plus étranges... Visiblement, il manquait des lettres. Regardant Kirito commencer à essayer de trouver les lettres manquantes. Euh... Est-ce qu'un gamin pouvait vraiment écrire une telle chose ? oô J'espère vraiment que non...

Tendit que le jeune homme avec moi décida d'aller voir les caissons et tout, je me remis à lire les premiers jours... Ils devaient bien y avoir un lien quelques parts... On pouvait remarquer qu'aux trois jours, il parlait de sa mère, du fait qu'il veut aller dans le garde-manger, son père, ainsi que divers plats, sans oublier qu'il sautait toujours une journée entre chaque message. Arf... Est-ce que tout cela avait vraiment un lien pour trouver ces fameuses cartes, au moins ? J'espérais que oui... Rejetant un rapide coup d'oeil autour de moi, on avait des tiroirs écris dessus "L, M, M, J, V, S, D", ainsi que des caissons avec "FECULENTS, LEGUMES, VIANDE, LAITIER, BOISSON, ???". Les caissons étaient clairs, pour les lettres, je dirais les divers jours de la semaine... Regardant Kirito quand il revit vers moi pour faire un résumer de ce qu'ils avaient. Euh... Un lapin fan de céréale ? Mouin... Je ne sais pas ce qu'il avait vu et du coup pas sûr que je voulais voir.

- Je passe mon tour pour ce fameux lapin fan de céréale que tu dis avoir vu dans le truc à viande... Marquant une courte pause, pour continuer pensif. - Logiquement... Il devrait, mais où... ? On avait la page du journal, les caissons, les tiroirs et un registre... Puisqu'on était dans réserve de nourriture, si on prenait ces fameux plat décris pas le gamin à chaque jour ça nous donnait. - Lundi, son pain et son chocolat... Mercredi, une grosse soupe avec plein de légumes dedans... Vendredi, du poulet aux patates... Dis-je pensif à moi-même sans me préoccuper du timbre de voix que j'utilisais. - Et si on jouait au cuisiner, un peu ? Lançais-je en ricana un peu envers Kirito. On n'avait rien à perdre à essayer, nan ? - Enfin, on peut toujours essayer de foutre les aliments dans les divers tiroirs avec les lettres écris dessus et voir ce que ça donne...

Je me dirigeais ensuite vers le caisson des féculents pour y sortir un pain, puis celui-lui décrit par laitier pour en sortir du chocolat, les laisser à Kirito idée qu'il l'est place dans les tiroirs associer. Ensuite on avait, donc les légumes ouvrant le caissons attribuer à ceux-ci pour en prendre au hasard, carottes, poivrons, échalote, puis le caisson des boisons pour avoir de l'eau et les données au jeune homme avec moi. Finalement, je retournais vers le premier caisson où j'avais pris quelque chose pour en sortir une patate, puis celui des viandes qui sentait... Euh... j'sais pas quoi, mais c'était loin d'être agréable. L'ouvrant pour apercevoir se fameux lapin, dont mon coéquipier avait parlé plutôt. Attendez, je devais vraiment aller chercher du poulet là-dedans... ? Arf... C'était pas comme si j'avais le choix... Retenant ma respiration, pour entrer ma main dans le caisson et en ressortir du poulet, en essayant de ne pas trop regarder le lapin décapiter et le fermer assez vite après. Les laissant à Kirito, reprenant mon souffle un peu.
Un coup fini, on entendit le caisson indiquer par "???", ce déverrouiller ! Ah ! C'était ça qu'il fallait faire ? Visiblement. M'approchant du dernier caisson qui sentait guère meilleur que celui de la viande, pour l'ouvrir et reculer d'un pas en apercevant ce qu'il y avait à l'intérieur... C'était pas une carte qui s'y trouvait, mais vraiment pas...

- Euh... On est supposé faire quoi avec... ça... ? Il veut quand même pas qu'on le foutre dans le petit truc du dimanche... ? Demandais-je plus ou moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:34

Mon coéquipier eut une idée de génie. Avoir eu deux ou trois minutes de plus, je serai probablement parvenu à la même conclusion. Qui était de placer les aliments qui était marqué dans le journal dans les divers tiroirs. C'était une bonne idée. Oui. Alors que Roxas me donnais un à un les aliments, je retenais chaque chose qu'il sortait des boites. Pain et chocolat, que je plaçai dans le tiroir du lundi.

Il se dirigeait, ensuite vers ceux des légumes et en sorti. Échalote, carottes et poivrons. Je les plaçai dans le tiroir du mercredi, c'est à dire celui à gauche du ''J''. Mon compagnon ouvrit ensuite le caisson des boissons, pris de l'eau et me le tendait, encore. J'ouvris le tiroir et je le mis dedans. Une autre chose de faite. Il ne restait que deux autres tiroirs à compléter.

Pour le tiroir de vendredi, le chose était plus simple... Pour moi. Roxas du ouvrir le caisson contenant le lapin et tout les trucs qui était à l'intérieur simplement pour retirer un poulet. Le dégoût qu'il semblait avoir était le même que j'avais ressenti. Je le pris et je le fourra rapidement dans le tiroir du vendredi. Puis, il me donna une simple patate. Alors que je refermai le tiroir, un déclic retentis. Il ne fallu pas bien longtemps à Roxas pour qu'il se dirige vers le caisson étiqueté ''???''. Il l'ouvrit et eut un mouvement de recule.

- Euh... On est supposé faire quoi avec... ça... ? Il veut quand même pas qu'on le foutre dans le petit truc du dimanche... ?

Je contournai le petit caisson et je regardai à mon tour ce qu'il y avait à l'intérieur. Qu'était-ce? Un corps? Oui, cela me semblait plausible. Il avait raison. Comment allions-nous mettre ça dans un si petit tiroir? En le coupant, mais comment? Je soupirai en retournant au bureau. Je regardai le registre des entrées et des sorties et je décidai de marquer ce que Roxas m'avait donné. Dans les faits, il manquait toujours le truc de la boite ''???'' mais comment allais-je écrire ça?

Pain, Chocolat, Échalote, Carottes, Poivrons, Eau, Poulet et Patate. C'est respectivement ce que j'ai écrit dans le registre, mais il manquait quelque chose. Il manquait la chose pour le dimanche. Je regardai ensuite les choses qu'il y avait sur le bureau. Rien ne semblait pouvoir nous aider à découper la chose. J'allai regarder encore dans les caissons, au cas ou quelque chose nous aurait échappé. Rendu au caisson des boissons, j'aperçu de nouveau la boîte. Je la pris et je la regardai. Un boite de céréale. Qu'est-ce que ça faisait là? Je refermai le caisson, j'ouvris la boite et je regardais son contenu d'un oeil interrogateur. Je la referma et je la déposai sur le caisson en particulier.

-Roxas? Je pense que c'est beaucoup trop facile. Dis-je en m'éloignant tranquillement de la boite contenant l'AB card. Je pense qu'il y a une carte dans le fond de la boite. Mais c'est vraiment trop facile. Je pense que si on met notre main à l'intérieur, va comme avoir une bombe qui va exploser ou quelque chose de plus subtile.

Un idée me vint en tête, assez subitement. Je pris la boite de céréale et je la déposa ailleurs. J'ouvris le caisson des boissons et j'en retirai de l'eau. J'ouvris le contenant, qui contenait de l'eau et je le déversais tranquillement dans la boite de céréale, dans l'espoir de voir l'AB card remonté à la surface. Rien. Je n'eus d'autre choix que d'aller le faire à main nu. Ne sachant pas qu'avec ce simple geste, je venais de me sauver la vie. Je décolla tranquillement le papier collant qui retenait la carde au fond de l'eau, eau qui avait changer de couleur, bizarrement. Je retirai ma main, déposai la carte plus loin et, toujours en gardant ma main le plus loin de moi, je versai le restant d'eau. Je retirai mon chandail et j'enroulai mon avant-bras dedans, pour être sur que rien n'allait se passer.

-Bon, je pense que pour ça, c'est bon. Peut-être que je prend trop de précaution, mais je préfère faire attention. Au moins, nous avons ce qu'il y avait dans le fond, une carte, je pense.

Retournant vers le bureau, je repris le stylo et je marquai la boite de céréale que j'avais retirer du caisson. Je ne prenais sérieusement aucune chance à ce genre de jeu. Je relevai la tête pour regarder Roxas et je lui dis sérieusement.

-Nous allons devoir arracher une partie à main nu, je pense pas que n'avons d'autre choix. Encore même, je ne pense pas qu'un bras rentre au complet dans le tiroir. Une main, un pied ou un doigt, c'est tout ce que nous avons besoin, déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:23


Tout comme Kirito, je regardais un peu autour de nous, soupirant, rien pour nous aider... Laissant mon partenaire regardé dans les divers caissons une fois de plus, je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais bon... Bah quoi ? C'était pas dans des caissons de nourriture qu'on allait trouver quelque chose qui coupait. Euh... Pourquoi sortait-il une boite de céréale ? Euh... Je jetais un coup d'oeil à la boite à mon tour. Ah ! c'était peut-être pas n'importe quelle boite au bout du compte... Kirito m'annonça que c'était trop facile, effectivement après tout ce qu'on devait faire pour l'autre carte qu'on n'avait même pas encore eu... Celle-ci ne pouvait être si simple. Mouin, je ne crois pas qu'une bombes si trouverais, mais quelque chose de plus subtile peut-être... Par contre, à première vue, je ne pourrais dire quoi. J'approuvais d'un signe de tête positif la conclusion de l'autre garçon. Mais comment essayer de trouver l'arnaque ici... Ah ! Pas une mauvaise idée l'eau ! M'enfin, rien ne se passa, la carte devait être bien collé au fond. On pouvait pas dire qu'il n'avait pas essayé. Euh... Il comptait quand même y aller à mains nues ? Et si le piège était ailleurs ? C'était joué le tout pour le tout, alors ! Pourquoi pas ! L'eau avait gagné une teinte oranger... Il y avait effectivement un piège ici. Regardant Kirito faire, pas fout comme idée.

- Ou pas ! Avec où on est tombé, je crois que la précaution sera notre meilleur ami...

Après avoir noté sur le registre ce que Kirito avait pris dans le caisson, la boite de céréale, celui-ci revit au sujet du fameux corps. Y aller à mains nues, cette idée me déplaisait un peu, mais on n'avait pas trop le choix. Effectivement, on ne pouvait rentrer le corps au complet ou encore qu'un membre comme un bras ou une jambe dans le tiroir du dimanche. Une main, un pied ou un doigt... Euh... Un doigt... Où avais-je entendu ce mot avant... Ah ! Oui ! Dans la page du journal du gamin, il parlait d'un doigt coupé à un moment. Bon, c'était celui de sa soeur, mais peut-importe. Aussi bien y allez ainsi.

- Moui... Dis-je en soupirant. - Va pour un doigt, alors...

M'approchant du caisson ???, regardant le corps. J'avais pas vraiment envie de faire ça, mais j'avais pas le choix... D'un côté, un corps mort, ne saignait pas c'était déjà ça. Prenant une main, puis le doigt pour le bouger dans le sens inverse que les ossements d'un doigt peut normalement bouger, d'un coup sec . Pour le casser d'un coup, j'étais quand même pas pour jouer avec... Disons que j'avais été le mettre assez rapidement dans le tiroir du dimanche aussi. Coronaire n'était pas un travail dans ma ligne de mire, mais vraiment pas...

- J’espère que l'imbécile qui nous à impliquer dans tout ça, paye le psychologue à la fin... Dis-je en fermant le tiroir du dimanche, bon c'était peut-être pas le moment pour les jokes, mais c'était plus fort que moi.

Je me tournais vers le bureau pour y voir sortir une carte, une carte comme celle que Kirito avait réussi à récupéré dans le fond de la boite de céréale. C'était donc vraiment ça qu'on devait faire. M'approchant du bureau, pour premièrement noter que j'avais pris un doigt dans le caissons ??? pour le foutre dans le tiroir du dimanche sur le registre. Rajoutant à côté des choses que Kirito avait écrit sur le registre pour dire dans quel tiroir on les avait mis, plus la bouteille d'eau qu'on avait mis nul-part au final, celle utiliser par Kirito pour la boite. Déposant le crayon, pour le reprendre et signer dans la place de qui qui avait remplis le registre en dernier par un simple "Par deux gamins complètement paumer...", tout en lança en même temps d'un ton amuser "- Un jeu est fait pour s'amuser, nan ?". Déposant le crayon, pour prendre la carte qui était sur le bureau.

- J'crois qu'on devrait retourner au point de départ, maintenant ! Proposais-je d'un ton neutre. En sortant, comme a notre plus grande crainte on plut apercevoir le corps de Akira inerte... Cela confirmait le fait qu'on devait jouer selon les règles dicter... Du coup, on pouvait déjà rien faire pour lui... - Pas que j'veux le laisser là... Mais je crois que si nous ne voulons pas finir comme lui, le mieux est de retourner au point de départ... Retournant au hangar avec Kirito, attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:14

La première épreuve venait de se terminer. Si elle avait été couronnée de succès pour certains, d'autres tels que Akira avaient connus une fin précoce. Son impatience doublée de son imbécillité l'avait conduit à sa perte lorsqu'il tenta de retirer le bracelet qui lui avait été attribué. Sur l'écran principal de l'ordinateur figuraient les portraits de tous les participants. Celui du jeune homme aux cheveux noir perdit progressivement ses couleurs. Les données virtuelles de son corps furent stockées dans un dossier de sauvegarde dans lequel il allait reposer et être analysé en attendant la fin de l'épreuve, moment où il serait rematérialisé comme tous les autres. Le processus de stockage terminé, un message de confirmation apparut sur l'interface graphique :

Akira S. Finnegan : Eliminé

Assis sur son siège, l'organisateur de ce jeu morbide ne fut pas étonné du résultat. Bien qu'il eut laissé sa chance à cet étudiant, cela venait plus du fait qu'il n'avait aucune donnée pertinente sur lui plutôt que d'un intéressement particulier pour sa personne. Le professeur laissa le temps passer, constatant le comportement de certains de ses étudiants. Il fut d'ailleurs assez impressionné. Certains d'entre eux semblaient ne pas hésiter à réaliser des actions que plus d'un trouverait extrêmement rebutante ou dangereuse pour sauver leur propre vie. Toutefois, le jeu n'était pas terminé et la partie la plus intéressante allait bientôt se dérouler sous ses yeux.

Dans le hangar, les survivants s'étaient enfin réunis avec ou non, les AB Card en leur possession. Malheureusement, ils durent faire face à la vision de leur camarade, Akira, étendu au sol et mort depuis bien longtemps déjà. Un détail toutefois était à prendre en compte. Le bracelet du jeune homme était désormais détaché de son poignet. Et tandis que la plupart des participants se réunissaient autour de lui pour observer ce triste spectacle, Zero fit une nouvelle apparition. Accompagné de lunettes, d'un calepin et d'un crayon, il commença ainsi son nouveau discours.


« Lumy, elle est là, Kaos, il est là. Et la serpillière elle est là ? Rah mais poussez vous merde, je fais l'appel et je vois pas la serpillière ! »

A ces mots, le groupe s'écarta quelque peu du cadavre, laissant une vue directe sur lui depuis l'écran où était projeté l'image de Zero III.

« La serpillière, elle est là. Le compte est bon ! Biiiiieeeeen ! Tout le monde a sa petite AB Card ? Oh après tout j'en ai rien à foutre, vous n'aurez qu'à rester sur le pas de la porte comme des glands ! Avant tout je voudrais remercier notre serpillière nationale pour nous donner un exemple concret de ce que c'est qu'une pénalité pour tentative (très conne) d'enlever son bracelet. Maintenant si l'équipe verte pouvait avoir la gentillesse de récupérer le bracelet de leur camarade pour déverrouiller la porte de leur prochaine épreuve, ma générosité proverbiale me permettra d'éviter de leur faire subir le même sort ! Nyyyyyyyyyhahaha ! Aaahhh.... »

Ce dernier cri de soulagement fut accompagné par l'apparition d'un transat sur lequel se reposa le lapin en leur tournant le dos. Probablement à la limite du sommeil, autrement dit de la mise en veille, son oreille gauche se redressa soudainement avant qu'il ne se retourne pour leur faire face.

« Voui ? Un soucis ? Ah merde vous voulez la suite ? Tain vous êtes casse bonbon vous avez les AB Card, vous pouvez pas vous démerder ? Faut obligatoirement que je vous dise qu'une carte magnétique ça se fout dans la fente d'un lecteur de carte magnétique ? MAIS QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT VOS PROFS ? ILS SE TOUCHENT ?! Tain bonjour les résultats en tout cas. Boooon. Je pense qu'il est temps pour vous tous d'apprendre comment est-ce qu'on gagne ou on perd des points. C'est trèèèèèès siiiiimple ! Lorsque la première AB Room s'ouvrira, un compte à rebours de 45 minutes commencera pour chacune d'entre elles. Une fois que vous serez entré dans votre AB Room, plus moyen d'en sortir avant la fin du compte à rebours ! Les Solo devront affronter la solitude tandis que les Duo devront se supporter l'un l'autre ! A l'intérieur des AB Room, vous avez déjà put constater de la présence d'un ordinateur. C'est à ce moment là que vous devrez l'utiliser. Sur l'écran tactile sera afficher deux options : S'allier ou... ou... TRAHIIIIIIR ! Nya nya nya-nya nya ! Vuivuivuivuivuivuivui ! Pour ceux qui l'ont pas encore compris, vous êtes dans un jeu de trahisoooon ! Chaque Pair ou Solo rentrera donc dans une AB Room pour voter. Chaque vote sera pris en compte et présenté sur l'écran dans lequel je me trouve. Voici les conséquences de vos votes ! »

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Ally-or-Betray2

« Comme vous pouvez le voir, celui qui est pas trop con récupère 3 points à chaque vote ! Celui qui est débile en perd 2. Et ceux qui veulent se la jouer fleur bleue auront droit à 2 points chacun ! Mais attention je le dis et je le répète : UN SEUL VOTE PAR AB ROOM. Traduction : si vous n'êtes pas d'accord avec votre coéquipier, vous vous dé-mer-der. Vous n'aurez droit qu'à une seule chance, le premier qui appuie sur l'écran décidera donc du vote ! Ah ! Dernier truc ! Si jamais vous ne pouvez pas voter car vous n'avez pas d'AB Card, si jamais vous refusez de voter ou si jamais personne ne vote parce que vous étiez trop occuper à profiter de vos 45 minutes d'intimité seul ou à deux, le vote attribué à votre AB Room sera automatiquement « S'allier. » pour le meilleur et... surtout j'espère pour le piiiire ! Allez ! C'est parti ! Si dans 10 minutes personne n'a ouvert d'AB Room, j'en pénalise un au hasard, un petit random kill ça rajoutera du suspense ! On se revoit dans 45 minutes ! HAVE A NIIIICE TRAHISOOOOON ! »

L'écran s'éteignit de nouveau, laissant ces jeunes gens seuls avec le cadavre de leur camarade laissé sans soins sur le sol. Difficile de dire quels seront les votes choisis par chacun, la peur ou la défiance n'ayant pas toujours eut le temps de s'installer, il se pourrait que certains d'entre eux aient encore gardé quelque espoir envers l'humanité.

Votez dans les AB Room !

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance 3412708_14374421_b

[Vous disposez d'un seul post pour voter dans votre AB Room. Les membres Duo doivent donc se concerter via MP ou tchatbox pour avoir une petite idée de s'ils seront d'accord ou non. Veuillez dans votre post à rester fair-play. En cas de litige entre les membres c'est moi qui déciderai duquel des deux sera parvenu à faire entrer son vote.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:11

HS:


Restant légèrement à l'écart de la foule qui s'était planqué autour du membre solo mort de notre équipe... À quoi bon, rester plaquer devant lui. J'étais désolé pour lui, mais j'arrivais quand même pas à être triste... Il n'avait pas voulu suivre les règles, malgré les avertissements donnés, bah en voilà le résultat. Même moi qui avait le dont d'écouter absolument rien et d'en faire qu'à ma tête, il y a des moments où je savais que j'en avais pas le choix et en ce moment, c'était le cas. Je m'étais assis en attendant la suite. Ah ! Le retour de pedolapin-san ! J'eus un léger frison en l'apercevant... J'avais eu l'image du lapin à moitié décapiter qui était dans le caisson de la viande qui me revit à l'esprit. Beurk... >< Quoiqu'à l'entendre parler, peut-être que cette image était chouette, si on image que c'est pedolapin-sans décapiter sa passe un peu mieux... Regardant Kirito du coin de l'oeil, tout en me levant.

- J'y vais ! Dis-je envers Kirito d'un ton neutre.

Marchant jusqu'à être à côté de Akira, pour ramasser le bracelet de ce dernier. Tsss... Si, je pourrais, je lui répondrais bien à ce stupide lapin, mais mieux vos que je me la ferme... Euh... Nan, j'la voulais pas vraiment la suite. M'enfin, je l'écoutais en essayant de tout suivre et retournait près de Kirito. Il nous expliqua finalement le lien avec le "3" ou "4" qui était indiqué sur notre bracelet. M'enfin, le comment gagné ou perdre des points. Du coup, sans Akira on se retrouvait les deux seuls... Vive la solitude. Ah ! Que je hais les longs discours, c'est trop endormant. Blablabla.... En tout cas, je pouvais en conclure que pedolapin-san voulait nous pousser à choisir "trahir"... Certes, j'allais jouer selon ces règles, mais disons que j'étais loin de faire tout ce qu'il voulait qu'on fasse... Baillant un coup. Ah ! Il avait enfin fini de parler celui-là.

- Tsss... J'compte bien suivre les foutus règles de ce lapin, mais j'compte pas faire tout ce qu'il dit... Dis-je envers mon partenaire d'un ton neutre. J'aurais bien pu être clair et lui dire sûr quel bouton j'allais appuyer, mais être clair n'avait jamais été mon point fort. - Du coup... On se revoit dans environ 45 minutes ! Terminais-je toujours sur le même ton.

Partant ensuite dans l'AB Room qui était à l'origine celle de Akira, qui se referma directement. Effectivement, je me retrouvais alors en tête-à-tête avec moi-même. Je me dirigeais vers ce qui était l'ordinateur, que faire s'allier ou trahir ? Bof, peut-importe, après tout ce qu'ils avaient fait pour récupérer ces foutus cartes. J'étais peut-être mieux avec quelqu'un à mes côtés que seul. Peut-importe la décision finale de mon coéquipier, j'allais faire avec. Cliquant sur le "s'allier" sans hésitation. Comme il me restait amplement de temps avec moi-même, j'allais m'asseoir dans un coin de la petite salle, bien accoter contre le mur. La solitude ne me dérangeait guère, j'y étais habitué. J'aurais bien dormi un peu, mais seulement le fait de fermer les yeux me rappelait tout ce que j'avais vu dans cette foutu réserve de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:23

La fin de l'épreuve c'était quand même bien passé pour moi et Roxas. J'avais la main toujours enveloppé dans mon t-shirt, mais au moins, elle était encore là. Pour ça part, il avait trouvé un moyen de résoudre l’énigme de la nourriture. Il avait simplement arraché un doigt et déposer dans le tiroir. J'aurais pu lui épargner ce douloureux souvenir, mais j'avais été faible. J'avais été trop faible, j'aurais du le faire à ça place, n'était-ce pas là le devoir d'un ranger, de protéger humain et Pokemon?

C'était fini. Les deux cartes maintenant en notre possession, nous avions quitté la salle. Nous enjambons le corps inerte d'Akira. Il était mort. Il avait été bête d'essayer d'enlever son bracelet, vraiment. Une part de moi-même était triste pour ce jeune homme, mais en même temps non. Je n'étais ni chaud ni froid envers lui, il avait mérité sa mort.

Alors que nous nous rendions vers le hangar, je pris la liberté de remettre mon chandail. L'eau de mon avant bras ayant totalement sécher et il s'en était sorti sans dommage, je me disais que le pire était terminer. Que je ne risquais pas d'être infecté par un quelconque poison mortel. Je remis mon chandail, toujours un peu humide du au fait qu'il avait du absorber l'eau.

Puis, pendent que nous attendions tranquillement dans le hangar. L'image du lapin, celui du tout début apparut sur l'écran. Je l'écoutais avec attention. Dans les faits, la meilleur façon de sortir ici rapidement était de trahir mon allier, mais faire ça reviendrait à faire perdre des points à Roxas. Non... Nous allons sortir ensemble d'ici. Ce qu'il dit me convaincu également de son point de vue.

- Tsss... J'compte bien suivre les foutus règles de ce lapin, mais j'compte pas faire tout ce qu'il dit...  Du coup... On se revoit dans environ 45 minutes ! Termina t-il sur un ton neutre.

Je le regardai partir. Il allait appuyer sur allier, c'était sur. Je pourrais facilement faire trois points... Non, non! Je ne devais pas faire ça! Il semblait me faire confiance, je ne pouvais pas briser cette confiance. Quelques secondes plus tard, je parti à mon tour vers mon AB-Room, puisque nous étions devenus deux solos, pour être seul face à moi-même.

S'allier ou trahir.

J'eus un petit sourire en coin. Pourquoi me cassais-je la tête? Qu'est-ce que penseraient mes parents s'ils me voyaient présentement? Ils me diraient simplement de rester moi-même, de faire comme je le sens. J'appuyai légèrement sur le bouton de l'option que j'avais choisi. C'était une vraie torture psychologique ce jeu, les épreuves et la notion de confiance qu'on devait avoir face à de purs inconnus étaient de bon moyen de faire sombrer quelqu'un dans la paranoïa ou la folie. Restons zen. Après tout, mon choix avait été simple;

S'allier

Pour le restant des quarante minutes, je n’eus d’autre choix que d’attendre. Aurions-nous des résultats ou bien, c’était incognitos? Dans les faits, une personne qui avait décidé de trahir quelqu’un allait sortir beaucoup plus rapidement que moi et Roxas. La porte pour sortir ne s’ouvre qu’une seule fois… Je doute que nous parviendront à y arriver, mais il faut rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:37

Lentement mais surement, l'écran du supercalculateur dédié aux votes se remplissait. Certains s'alliaient, d'autres trahissaient. Mais quoiqu'il arrive, tous les votes étaient comptabilisés et ajoutés aux différents profils psychologique des élèves. Assied sur son fauteuil, le professeur put constater que comme il le pensait, la majorité de ses cobayes choisissaient à l'heure actuelle de s'allier. Ceux-ci n'ayant pas encore bien eut le temps d'assimiler le jeu ou de s'imprégner de la peur qu'inspire ce lieu, ils préféraient apparemment jouer la confiance et la candeur, espérant qu'il ne ressortirai de leur vote que des conséquences positives. Toutefois, Drew n'était guère inquiet. L'épreuve des AB Room et le calcul des points était réalisé de tel sorte que le choix de Trahir finirait par se poser au point d'en devenir indispensable pour ceux qui souhaitaient s'évader plus que tout autre chose. La patience était donc la meilleure carte à jouer à l'heure actuelle. Petit à petit, les votes s'enchainèrent jusqu'à ce que les 45 minutes s'achèvent, permettant l'ouverture de toutes les AB Room

« On demande les GC dans le hangar ! Allez, allez ! Tous les GC sont demandés pour une révélation publique des votes dans le hangar ! »

Alors que les adolescents se rassemblaient autour de l'écran représentant Zero III, l'un d'entre eux se risqua à demander la signification de cette singulière abréviation.

« Allez les Gentils Cons ! On se rassemble tous autour de mwaaa ! Bien ! Je pense que tout le monde a put gentiment profiter de ses 45 minutes pour réfléchir et comprendre dans quelle marmelade il s'est foutu que cela soit pré-votant ou post-votant ! Maintenant c'est l'heure de voir les votes ! Mais juste avant, petite question : qui à la conscience tranquille ici ? »

Le lapin sembla scruter tous les élèves les uns après les autres, ajoutant en réalité d'autres données à ses profils psychologique en faisant concorder le résultat des votes déjà en mémoire et les réactions de ses cobayes. Cette petite analyse réalisée, il ne fallut pas longtemps pour voir le tableau des votes s'afficher au vu et au su de tous tandis que l'animal virtuel semblait savourer un lait chaud avec une carotte trempée dedans, la tournant à l'intérieur comme la touillette du café d'un intellectuel.

Équipe Rouge

Pair : Pandora Mizayaki & Kaos Black : S'allier (+2) → 6 BP
Solo : Kira NoOkami : S'allier (+2) → 6 BP

Équipe Bleue

Pair : Misa Katsu & Lumeka R. Hakunetsu : Trahir (+3) → 7 BP
Solo : Mia Tsukiyoko : S'allier (-2) → 2 BP

Équipe Verte

Solo : Kirito Rivers : S'allier (+2) → 6 BP
Solo : Roxas Hikami : S'allier (+2) → 6 BP

Équipe Jaune

Pair : Megami Hells & Takeshi Yamamoto : S'allier (-2) → 2 BP
Solo : Rei Hazama : Trahir (+3) → 7 BP

Assied sur un fauteuil, sirotant son lait aux carottes avec le légume en question dans la bouche comme s'il fumait une pipe, l'animal de compagnie dont personne n'apprécie la compagnie actuellement regarda les votes comme s'il ne les connaissait pas déjà.

« LA POUFFIASSE S'EST FAIT COUILLER ! LA POUFFIASSE S'EST FAIT COUILLER ! AHAHAHAHAHA ! »

Tombant littéralement à la renverse, on ne parvenait plus à arrêter le rire à la fois joyeux et déstabilisant de cette créature faite de polygones qui se foutait littéralement de la gueule des joueurs ayant été victimes du manque de confiance de leurs partenaires. Parvenant enfin à se relever et à se calmer quelques instants, ce ne fut que pour s'esclaffer une seconde fois au point de se casser la gueule contre le sol virtuel sur lequel son corps se reposait. Finalement, il se redressa pour se montrer de nouveau à tout le monde, le calme étant revenu dans son processeur.

« Boooon ! Je crois que tout le monde a eut l'occasion de comprendre en quoi il s'est fait couiller, que ça soit la pouffiasse ou les deux cotons tiges dans le fond du hangar qui je pense, s'y attendaient pas du tout. Breeeef ! Vous avez 20 minutes pour pouvoir vous regarder dans les yeux ou scruter le sol et le plafond. A la fin de ce petit décompte, vous devrez retourner dans les couloirs d'où vous venez, une nouvelle porte s'ouvrira alors. Comme avant, votre objectif sera de récupérer les AB Card pour pouvoir voter une seconde fois. HAVE A NIIIIICE AMBIANCE DE MERDE ! »

L'écran s'éteignit soudainement, laissant ces jeunes gens dans leur confiance ou leur frustration tenter de voir quelles seront leurs futures actions.

Trouvez les cartes des AB Room !

[HJ : Prochain Tour : Poster votre réaction au vote et dirigez vous vers votre salle.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:03


Toujours bien assis dans le coin de la petite pièce d'un air calme, d'un côté quand tes seuls, à un endroit où il y a personne pour te déranger, ça peut-être que calme, nan ? J'aimais bien. Après tout, la solitude n'était pas un point qui m'était inconnu. J'y étais habitué, quoique avec mes Pokémons c'étaient maintenant plus rare que ça m'arrivait. C'était aussi la seule présence qui me manquait... J'espérais que tous aille bien, d'un côté même si je parvenais à disparaitre, ils s'en sortiraient bien sans moi. Je leur avais tous montré comment vivre sans moi. Après tout, on sait jamais ce que la vie nous réserve ! Regardant mon bracelet, ainsi que celui de Akira, j'étais un peu curieux de savoir ce que Kirito avait décidé de faire concerna son vote. Bah, quoi ? Si ce truc comptait les points, le chiffre allait bien changer tout dépendant ce qu'il avait choisi, nan ? D'un côté, peut-importe ce qu'il avait choisi cela m'importait guère, certes je voulais sortir d'ici comme tous je suppose, mais j'étais pas pressé non plus. Serrant le deuxième bracelet dans la poche droite de mon loin manteau noir.

Ah ! 45 minutes étaient passées ? Surement ! Me relevant à l'ouverture de la porte de l'AB Room, m'étirant un peu par la même occasion. Sortant calmement pour me diriger comme tous vers l'écran, rien ne servait de se précipiter ! Enfin, j'en voyais pas l'importance. Réfléchir dans la situation qu'on était ? Bof, j'avais autre chose à faire... Surtout que j'étais pas là, parce que je le voulais, mais bien parce qu'on m'y avait emmené sans me demander mon avis avant. M'enfin, je crois que pour ce point, c'était le même pour tous...

Ah ! Une question ! Une question ! Moui ? Qui avait la conscience tranquille ici ? Euh... Laissant entendre un léger "- Moi !" en bayant d'un air sarcastique ou plutôt qui ce fou un peu de ce qui lui arrive en ce moment. Bah quoi ? Pas parce que nos vies étaient mises en jeu que j'allais changer mon comportement... Je suis qui je suis et je comptais le rester ! Reportant mon attention vers l'écran. Lisant rapidement ! Ah ! Certain c'étaient trahi, pas d'autres ! Alors, Kirito avait aussi choisi de s'allier ? Ce qui nous faisait deux points de plus chacun. Yeah ! J'savais compter ! M'enfin, bref ne nous éloignons pas trop du sujet...

Bon, là, on avait 20 minutes. Dit donc il aimait bien nous donner du temps libre ce petit pedolapin-san. oô Regardant Kirito d'un air neutre, on avait fait le même choix, donc on ne pouvait pas vraiment sans vouloir. Surtout que venant de moi, même s'il aurait cliqué sur "trahir", ma réaction aurait surement tee la même via lui.

- Le tableau à tout dit ! Je crois qu'on peut aller poiroter devant notre fameuse salle en question, nan ? Ricanais-je un peu à la fin. Tout en commençant à me diriger vers cette fameuse salle en question. Bien sûr, si Kirito avait des questions me concerna ou autres, j'allais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:20

Les quarante minutes restantes avaient été plus longues que je ne le pensais. Je n’avais pas de montre, comment savoir si il c’était écoule trente minutes, ou dix depuis mon arriver. Tout ce que je savais, c’était que mes jambes ne cessèrent pratiquement jamais de bouger. Je réfléchissais. Avais-je fait le bon choix. Roxas semblait d’être quelqu’un de confiance. Oui… Je devais lui faire confiance et arrêter de me tourmenter sans raison.

Après mon centième aller-retour dans la petite salle. La porte s’ouvrit et tout les participants semblèrent être appelé à ce rendre à quelque part. Sur l’écran, il y avait le lapin, Zero. Ce lapin, je ne pouvais pas le sentir… Si seulement il était réel, si seulement il était devant nous, je suis sur que je ne serais pas le seul à tenter de lui mettre son poing dans son visage.

Il parla légèrement et posa une question. Du genre, qui avait la conscience tranquille. Ce qui revenait au fait du, qui avait trahi son équipe. J’entendis mon compagnon dire un petit ‘’Moi’’ qui me fit légèrement sourire et me soulagea en même temps. S’il avait la conscience tranquille n’avait-il donc pas appuyé sur ‘’S’allier’’. Je continuais d’écouter le lapin faire son monologue avec un léger bâillement. J’essayais de me montré décontracté, mais je me méfiais de tout le monde. Sauf, Roxas et Mégami. Le reste, je ne les connaissais pas.

Ah voilà! Le tableau des résultats. Je regardais vite fait le résultat de mon équipe. Aucune surprise la dessus. J’aurais été surprit de voir que Roxas m’ait trahi, avec tout les indices qu’il m’avait laissé. Mais pour les autres, j’étais surprit. Mégami et Takeshi, une personne que je ne connaissais pas, c’était honteusement faites trahir par cette Rei.

Le reste ne m’intéressait pas, mais je notai tout de même que l’équipe Rouge avait choisi de s’allier. L’autre équipe c’était faite trahir.

Vingt autres minutes à tuer. Je ne pense pas que nous avions grand-chose à nous dire. Nous étions une équipe, nous nous sommes faites confiance, nous ne nous sommes pas trahi, que demander de plus?

- Le tableau à tout dit ! Je crois qu'on peut aller poiroter devant notre fameuse salle en question, nan ? Dit-il de manière super décontracté.

J’hochai de la tête en signe d’accord, mais vingt minutes à poiroter, comme il l’a dit, allait être quand même long. Peut-être pas aussi long que l’attente dans l’AB room, mais quand même. Une fois arrivé, nous ne discutions pas beaucoup. Je restai pour ma part silencieux, pensant au lapin.

Si nous continuons sur cette voix. Moi et Roxas pourront sortir d’ici facilement. Mais il y avait un hic. La personne avec Megami, celle en solo, allait probablement pouvoir sortir avant nous. Même chose pour le duo de l’équipe bleue. J’espérais que Megami n’était pas dupe. Pas que je veuille sortir en priorité, mais je me devais de faire en sorte que plus de personne s’en sorte vivante et pas une seule et unique personne égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:01

La salle de surveillance. Probablement à la fois la pire et la meilleure salle. A l'image de la technologie, tout dépend de son utilisation. Elle peut devenir votre meilleur amie comme devenir un véritable cauchemar pour la conscience. Cette partie du complexe est composée d'une interface associée à de multiples écrans permettant de surveiller toutes les pièces du Nonary Game. Du hangar aux salles d'épreuves en passant par les couloirs pour se termine dans les AB Room. Et le plus beau dans tout ça ? Il était à la fois possible de consulter autant les archives vidéos enregistrées que les images récupérées en direct. Lorsque les membres de l'équipe verte s'approchèrent de l'ordinateur, tous les écrans prirent une teinte verte pale sur laquelle un message apparut, lettre par lettre, comme si son créateur était en train de le taper sous leurs yeux.

Citation :
Félicitations équipe verte. Vous venez de pénétrer dans la salle de surveillance, l'unique salle vous offrant la possibilité de changer le cours du Nonary Game. L'unique salle qui vous offre la possibilité de sauver ou de condamner. Dans cet ordinateur vous aurez accès aux enregistrements de toutes les caméras du complexe. Vous pourrez donc observer la progression et les événements vécus par les autres participants. Lorsque tous les fichiers vidéos seront visionnés. Vous aurez alors tous les deux la possibilité de choisir : Serez vous Juges ? Ou resterez vous Spectateurs ?

Si vous souhaitez devenir Juge, vous disposerez des autorisations nécessaires pour modifier la répartition des points du Nonary Game. Pour chaque participant encore en vie, vous pourrez retirer ou donner un maximum de 2 points, en sachant que le nombre total de points en jeu devra rester le même. Vos modifications seront alors prises en compte une fois le vote de la deuxième et dernière manche réalisée. Si vous souhaitez en revanche rester Spectateur, vous serez immunisé contre tout ajout ou retrait de points provoqué par votre coéquipier s'il décide d'être Juge.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite du jeu et un bon visionnage.

Zero III

Le texte lu et compris par les deux participants disparut au profit d'un écran donnant accès à toutes les vidéos du Nonary Game. Lorsque celles-ci seront toutes visionnées avec attention, l'écran central demandera alors aux utilisateurs de choisir s'ils voulaient être Juge ou Spectateur. La répartition actuelle des points leur sera alors révélée ainsi que le tableau rappelant les modifications de points en fonction des votes dans les AB Room. Avec toutes ces informations, les deux étudiants de Gakuen pourraient prendre ce qu'ils considéreraient comme la meilleure solution. Lorsque leur choix et leur répartition de points sera enregistrée, les AB Card leur seront offertes pour participer au dernier vote du Nonary Game.


Équipe Rouge

Solo : Kira NoOkami : S'allier (+2) → 6 BP

Équipe Bleue

Pair : Misa Katsu : Trahir (+3) → 7 BP
Solo : Mia Tsukiyoko : S'allier (-2) → 2 BP

Équipe Verte

Solo : Kirito Rivers : S'allier (+2) → 6 BP
Solo : Roxas Hikami : S'allier (+2) → 6 BP

Équipe Jaune

Pair : Megami Hells & Takeshi Yamamoto : S'allier (-2) → 2 BP
Solo : Rei Hazama : Trahir (+3) → 7 BP
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:25


Suivant le chemin jusqu'à... Euh... Jusqu'à où ? Je ne savais point. Quoique... J'avais pas vraiment besoin de savoir où on allait, puisqu'on était obligé à la fin d'arrivée au point voulu par le maître des lieux. Ce foutu lapin ou peut-être une personne derrière, tout ça. M'enfin, je ne pouvais rien faire, autre qu'essayer de sortir d'ici pour l'instant et comment sortir ? Bah ! Avec neuf points... Je me demandais quand même qu'elle serait notre prochaine tâche, j'espérais sérieusement que cela ne soit pas pire que la précédente. Arrêtant à notre prochaine destination. Commençant par visualiser les lieux... Euh... Des écrans, ainsi que du matériel électronique qui permettait aux écrans de fonctionner. On était tombé dans une salle de surveillance ? Euh... Qu'est-ce qu'on devait bien foutre ici ? Était la première question qui m'était venu à l'esprit... M'enfin, c'était pas en restant planter à regarder de loin que j'allais le découvrir.

M'approchant des diverses écrans pour les regarder. Ceux-ci tournèrent immédiatement toute verte pale où un message commençait à s'y inscrire, lettre par lettre... Mouin, d'un coup aurait été plus simple à lire, mais bon. Lissant en même temps que le fameux message s'écrivait. Ah ! Bah ! Le pédo-lapin-san savait écrire ! =o M'enfin, bref... On était bien dans une salle de surveillance, alors ! Euh... Une épreuve plutôt simple selon moi ! Enfin, à côté de ce qu'on avait déjà eu à faire. Dès qu'on eut terminer de lire, le texte disparu nous laissant l'écran libre ! Cool ! On pouvait même voir ce qui s'était passé et ce qui se passait en ce moment.

Commencent par le début. C'est-à dire tout ce qui s'était passé durant l'épreuve précédente, ainsi que ce qui s'était passée durant le temps passer dans les AB Room. Bon, il était inutile de visualiser ce qui s'était passé dans notre équipe, enfin je crois. x) Terminant par ce qui se passait en ce moment !

Que faire ? Devenir juge ou rester spectateur ? Regardant Kirito pensif... Si un de nous restait spectateur, il était protégé côté point. Si nous deux décidons de rester spectateur on reviendrait à la normal, tendis que si on devenait juge cela restait normal côté protection, mais on pouvait jouer avec les points. Bon, si on voulait sortir d'ici, il était hors de question de rester spectateur, tous les deux. Oui ! J'avais fait mon choix ! J'allais devenir juge, peut-importe les conséquences que cela pouvait avoir dans le futur. Je ne savais pas pour mon coéquipier, mais visiblement il allait surement choisi la même option que moi. Même si cela m'importait peu que les autres sortent ou pas de cet endroit, t'en qu'à être là, aussi bien essayer d'en faire sortir le plus, nan ?

Peut-importe la façon dont le dénommer Kira avait pris pour avoir sa carte, ne changeait pas grand-chose, puisqu'il était maintenant seul, il n'avait qu'à choisir "Trahir" et il allait avoir ses neuf points. Concernant ceux à deux points, il était presque impossible de les faire sortir... A nous de voir si on voulait laisser sortir ou pas celles à sept points. Pour finir, si on voulait sortir on devait aussi se donner un point chaque.

- Euh... Donc si on ne touche pas à celui restant dans l'équipe rouge et s'il reste logique dans son vote, il pourra avoir ses neuf points. Après, faut voir pour les autres... Si nous voulons sortir aussi, on devrait forcement prendre un point chacun, à un autre. Commençais-je envers Kirito, pour continuer en regardant l'écran, pensif. - Faire sortir ceux a deux points est impossible d'avance, j'crois... Après ce qu'a fait la fille dans l'équipe jaune, je suis contre le fait qu'elle parte d'ici. C'était peut-être un peu méchant, de même que pour le ton légèrement froid, mais ne l'avait-elle pas été elle-même ? M'enfin, si Kirito voulait la laisser sortir, cela ne me dérangerait guère aussi.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:41

Nous attendions patiemment devant la porte. Quelques instants, plus tard, à peine quelques minutes, la prote s’ouvrit nous laissant entrevoir diverse écran. Après l’épreuve que nous avions traversé, je ne pensais pas atterrir dans une pièce si… salubre, remplit de matériel électronique. C’était un changement assez brutal. D’ailleurs, je cherchais avidement ce que nous allions faire et, omis les multiples écrans, je ne percevais rien qui aurait pu me donner la puce à l’oreille.

Moi et Roxas nous pénétrâmes dans la pièce. Alors que nous approchâmes des ordinateurs. L’image qu’elle diffusait s’éteignit pour laisser place à un écran vert et vide. Une écriture apparut progressivement nous décrivant la situation dans les plus amples détails. Nous allions devoir visionner des archives vidéo et les images provenant des autres salles pour ensuite décider si nous sommes Juge ou non. Nous allions devoir jouer avec les points pour le deuxième et dernier vote.  Deux tours seulement pour obtenir les points nécessaires… ? Mégami était donc condamné? De même pour cette Mia.

Je serrai les points, en guise de rage. Je ne pouvais rien faire d’autre pour Mégami, une des seules personnes que je connaissais ici, ça me pinçais le cœur atrocement.  Mais, je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant. Je pouvais nous  faire sortir, Roxas et moi. Pour les autres, fallait regarder leur action. C’est ce que je fis.

Celui de l’équipe rouge. Cela m’avait perturbé de le voir si perturbé. C’est deux coéquipier était probablement mort, puisqu’il était seul et, il a du tuer des Pokemons. En tant que Ranger, j’étais révolté, en tant que Ranger, je ne pense pas que j’aurais réussi un telle exploit. Celui là, ce jeune homme, celui même qui avait pété un câble et qui tremblait de rage, il avait amplement mérité de sortir.

L’équipe des Jeunes… En parallèle, j’ai vue une fille tuer un autre garçon. J’ai vu la haine, le mépris sur le visage de Mégami la surprise sur le visage de l’autre garçon et encore de la haine, de la colère sur le beau visage de la jeune fille, qui avait été jusqu’à présent assez charmante. Je changeai d’écran, ne voulant pas voir la suite. Mégami était condamné, je ne voulais pas avantager la fille contre lui… Mais… Je pourrais faire en sorte qu’elle ne puise pas sortir.

L’équipe des bleues. Une équipe uniquement composé de fille. Une autre équipe de problèmes. La dame était seule dans la pièce. Elle avait été seule pour faire l’épreuve et parti. Nous pûmes aussi voir les deux autres ailleurs, elles étaient étendues sur le sol, probablement inconsciente. Une ce leva et l’autre resta sur le sol. Probablement morte. Comme pour Mégami, elle venait probablement de voir un compagnon mourir, comme pour Mégami, elle devait ressentir une haine inconsidérable pour son allier. Contrairement à Mégami, j’allais, non, nous allions pouvoir la faire sortir d’ici.

- Euh... Donc si on ne touche pas à celui restant dans l'équipe rouge et s'il reste logique dans son vote, il pourra avoir ses neuf points. Après, faut voir pour les autres... Si nous voulons sortir aussi, on devrait forcement prendre un point chacun, à un autre. Il poursuivit. Faire sortir ceux a deux points est impossible d'avance, j'crois... Après ce qu'a fait la fille dans l'équipe jaune, je suis contre le fait qu'elle parte d'ici. Termina t-il froidement.

Je soupirai et je déclarai en regardant quelques écrans encore un peu.

-Je suis aussi contre qu’elle parte... Nous allons devoir être juge les deux et prendre ces points pour nous en donner un à chacun, je crois. C’est une bonne idée, non? Dis-je avec plus d'assurance. Après, comme tu l’as dit, celui des rouges peut s’en sortir. Pas comme ceux qui n’ont que deux points… Dis-je cette fois-ci avec un ton amer. Enfin, pourquoi pas prendre aussi les points de celle qui en a deux de l’équipe des Bleues et les donner à celle qui en a sept? Pour lui laisser une chance, après tout, elle ne semble pas en très bonne posture...

Lorsque nous avions terminé de regarder les vidéos et les archives, nous décidâmes d’un commun accord d’être juges tout les deux et nous fîmes ce que nous voulions. Nous enlevâmes donc deux points à la jeune demoiselle des Jaunes pour nous en donner un chacun, ce qui nous permettrait de sortir espérons-le, plus tard.  J’enlevais également deux point à la dame de l’équipe des bleues pour les donner, au complet, à son compagnon/adversaire. Peut-être que ce sera inutile, mais au moins, j’aurais agis comme il le fallait… Avais-je bien agis comme il le fallait?

Une fois les modifications terminer, je lâchai un long soupire. Personne ne saurais que c’était nous qui avait fait ça, nous allons sortir, moi, Roxas, celui de l’équipe des Rouges et aussi la jeune fille de l’équipe des Bleues. Nous allions avoir neuf secondes pour sortir les quatre ensembles. Je passais une main rapide dans mon visage, espérant que tout ceci est irréel, mais tout l’était tellement trop.

Ainsi, les cartes en nos possessions, nous nous dirigeâmes vers notre AB room. Pour le dernier vote. Qui, je savais allait être rapide pour moi et Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:24

Le temps est quelque chose de très relatif, il peut sembler interminable pour celui qui observe derrière son écran le comportement de deux élèves, comme assez rapide pour ceux qui sont les acteurs de la pièce qui se joue sous les yeux de l'organisateur du Nonary Game. Ainsi donc, après quelques minutes de réflexion, les jeunes garçons décidèrent de jouer les juges. Tous les deux. Ces élèves semblaient n'avoir aucun problème de conscience avec le fait de devoir juger leurs camarades ou leurs connaissances issues de l'académie. Pour Drew, pouvoir jouer ainsi les dieux sans s'en soucier était quelque chose de très dangereux lui faisant comprendre que même si ces personnes n'avaient pas de mauvaises intentions, il ne pourrait en revanche jamais leur faire confiance pour réaliser les bons choix. C'est donc sans remords et sans véritable hésitation que Roxas et Kirito entrèrent leurs choix dans le programme de l'ordinateur, choix qui furent validés par la machine.

Équipe Rouge

Solo : Kira NoOkami : +0 → 6 BP

Équipe Bleue

Pair : Misa Katsu : +2 → 9 BP
Solo : Mia Tsukiyoko : -2 → 0 BP

Équipe Verte

Solo : Kirito Rivers : +1 → 7 BP
Solo : Roxas Hikami : +1 → 7 BP

Équipe Jaune

Pair : Megami Hells : +0 → 2 BP
Solo : Rei Hazama : -2 → 5 BP

Les résultats venaient d'être affichés et validés, ceux-ci deviendraient effectif une fois que les votes de AB Room seraient comptabilisés. Il ne restait plus alors aux membres de l'équipe verte qu'à voter afin d'obtenir le nombre de points nécessaires à leur libération.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:09

Bref, pour résumer un peu la situation, nous avons modifié les points de certains, mais de quel droit nous faisions ça? Au départ, je croyais que c’était juste, que nous agissions comme de vrai Ranger, comme de bons êtres humains. En réalité, avoir obéit comme ça au lapin, faisait de moi un pion trop facilement manipulé, trop malléable. Je détestais cette impression.

Le trajet avait été quand même très silencieux, moi et Roxas savions que la fin était proche, qu’on devait voter ‘’allier’’ et que tout cela allait ce faire très rapidement dans l’AB room. Très rapidement… Cette action allait prendre trente secondes, maximum. Ce qui veut dire que nous allions être confronté à nous-mêmes pendent quarante-quatre minutes et trente secondes.

-Bon…  À dans quarante-cinq minute. Dis-je à Roxas, une fois devant ma porte.

Et j’entrai. Je me dirigeai vers la machine et j’appuyais sans hésité sur ‘’S’allier’’. Je restais immobile pendent quelques secondes, mon ventre commençait à me faire souffrir. Était-ce le stresse de la fin? Ou peut-être était-ce du remord? Tout ce que j’avais en tête était le visage de la jolie fille, pas celle qu’elle avait lorsqu’elle avait tué l’ami de Mégami, mais celle d’après, quand ses yeux c’étaient remplit de larmes. Je… Elle avait surement fait ça parce qu’il était voué à ne pas sortir et pour accomplir leur quête…

-AAAAAAH ! Criai-je en frappant le mur violement.

Mes jointures me faisaient mal, mais la rage qui me consumait n’avait pas diminué encore. Le fait de n'avoir rien pu faire pour aider la jeune fille me faisait encore plus mal que mes jointures.

-Vous êtes un monstre! Criai-je encore une fois, mais au lapin, qui regardait le tout. Je savais qu’il me voyait ou que quelqu’un me voyait. Après tout, n’avais-je pas été dans la salle de surveillance? N’avais-je pas été dans une salle comme la sienne? Surement. Je ne sais pas ce qu’elle est votre idée en faisant ça, mais vous êtes vraiment quelqu’un de mauvais! V’savez, ce que le gars de l’équipe des rouges à dit?! Bah, écoutez moi bien. J’espère pour vous qu’il va m’arriver quelque chose de grave entre ici et la porte de sortie, parce que si jamais je vous attrape, si jamais j’arrive à mettre la main sur vous…. Je pris une grande respiration. Vous pouvez être sur que je vais vous faire ravaler vos  oreilles de lapin! JE ne suis PAS quelqu’un de mauvais, habituellement, mais là, vous m’avez poussé réellement à bout! Pour ceux qui sont mort à cause de vos règles stupides, les Pokémons que l’autre à tué, pour Mégami, pour les autres qui ne réussiront pas à sortir, je jure que je vais me venger!  Terminais-je en tremblant de tous mes membres, à cause de l’adrénaline qui affluait dans mon système nerveux.

Je donnai un autre coup de poing dans le mur, histoire de faire encore plus sortir ma frustration. Il me fallu quelques minutes à toujours en rond dans la pièce pour que mes membres cessent enfin de trembler, pour que je retrouve mon calme. Mon ‘’calme’’, mais en réalité, je ne cessais de penser au moment ou j’allais rencontrer ce lapin.

Quarante-cinq minute, c’est long, très long.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:54


Dès qu'on eut terminer de jouer avec les points et récupérer notre AB Card, on prit la route du retour. Bon, plutôt silencieusement, mais cela m'importait peu et puis j'avais rien à me plaindre, puisque j'étais pas du genre à parler beaucoup. J'avais bien hâte que tout cela soit terminé une fois pour toute. J'espérais vraiment qu'on puisse sortir d'ici et que cela ne soit guère un piège ou autre, quoique non rester bloquer ici ou mourir m'importait peu au final, mais... J'aimerais bien savoir la raison du pourquoi on devait subir tout ça, pourquoi était-on ici ? Raison, qu'on saurait surement jamais d'après moi... M'enfin, peut-importe. Regardant Kirito quand il me disait qu'on se revoyait dans quarante-cinq minutes, lui répondant d'un simple signe de la tête positif accompagner d'un léger "- Ouaip." d'un ton totalement neutre. Continuant ma route pour terminer devant la porte de mon AB Room. Lançant un rapide coup d'oeil derrière autour de moi pour finalement entrer dans la petite pièce.

M'approchant de l'écran, dès que la porte se refermait. Bon, mon choix était simple, j'avais pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir quoi choisir. J'étais quand même pas pour trahir Kirito après tout ça ! Cliquant sur le "S'allier", bon ceci était fait. Euh... Et la ? Ah oui ! C'était vrai je devais encore poiroter pendant un peu moins de quarante-cinq minutes... Soupirant. Pourquoi devait-il foutre des pauses aussi longues ? Arf.. J'avais pas vraiment le choix. Allant m'accoter contre le mur à côté de la porte de sortie, après tout on devait quand même se dépêcher à rejoindre la sortie, nan ? Fermant mes yeux en lâchant un léger soupire. Certes, j'avais certainement pas la conscience tranquille pour l'instant, mais je crois que ce point je l'aurais, t'en et aussi longtemps que j'étais pris dans ce "jeu" à la con... Par contre, je suis sûr que cela ne m'empêcherait pas de m'endormir ici... Quoique, je doute fort bien que si je m'endormais ici, mes rêves seraient très sympathiques.

Au final, avons-nous fait de bons choix ou non ? Je ne pouvais vraiment le dire, après tout pour certain peut-être avait-il fait des choix à l'extrême par peur de ne pas pourvoir sortir ? Peut-être bien... Avons-nous condamné la membre de l'équipe jaune pour rien ? Peut-être bien... D'un côté, les deux garçons de son équipe étaient condamnées d'avance. M'enfin, ceci était la faute de la fille en partant, nan ? C'était elle qui avait appuyé sur trahir au début. Arf... Même si je pensais à tout ça, qu'est-ce que cela allait changer au final... Rien. Ce qui était fait, était fait ! Quelqu'un m'avait déjà sorti un truc du genre ; " On ne peut pas aller de l'avant, si on ne fait que regarder en arrière ! " j'avais pas trop compris sur le coup... Mais, aujourd'hui, je crois que je comprends... Oui. On ne pouvait pas revenir en arrière. La seule chose qu'on pouvait faire maintenant, était faire face à l'avenir.

Est-ce que Kirito allait réussir à passer par-dessus cela ou pas ? Je ne pouvais le dire, puisque je le connaissais que depuis peu. En ce qui me concernait ? Certes, j'étais pas quelqu'un qui était capable d'oublier ce que j'avais vécu et fait dans le passé, mais j'étais normalement capable de vivre avec. Okay... Mon côté "je-m'en-foutisme" surtout via l'espèce humaine m'aidait surement dans cette situation, mais bon...

Par contre, je jure, que si je réussissais à choper ce salopard de pédo-lapin, il allait finir en brochette ! De même que celui ou celle qui était derrière tout ça. Après tout, je doutais fort bien qu'on était arrivé ici par pure miracle, pour le bonheur d'Arceus... u.u Si, j'attrapais le salaud qui s'était amusé avec moi, il allait passer un mauvais quart d'heure assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:19

Nous y voilà. L'équipe verte avait à son tour entrée leur dernier vote. Cette équipe verte qui avait probablement subit le moins de désagrément était parvenue à s'en sortir tellement bien, avec tellement peu d'embûches sur leur passage que l'on pouvait se demander si leur expérience n'allait pas passer pour des vacances après celle vécue par leurs homologues participants. Après tout, l'unique mort de leur équipe était celui qui était en Solo à l'origine et ceux-ci n'eurent même pas eut le temps de faire preuve d'une simple divergence d'opinion. On aurait alors put penser que leur Nonary n'aurait été qu'une souffrance subit pour rien, mais le test qui leur avait été imposé prouvait le contraire.

Roxas et Kirito avaient tous les deux, sans grande hésitation décidés d'être juges. Si pour Roxas, ce choix eut l'air de passer comme une lettre à la poste (timbrée de surcroît), Kirito commença à se poser des questions durant les longues 45 minutes qui l'opposèrent face à sa conscience. Certes, son choix comme celui de Roxas leur avait permit de s'offrir une alternative viable pour s'enfuir du Nonary Game sans se trahir. Mais en évitant de s'affronter l'un et l'autre, n'avaient-ils pas au final décidés délibérément de trahir le reste des participants ? Après tout, se faire seul juge du comportement d'autrui, n'était-il pas péché que de trahir un ami ? Où s'arrête donc la frontière entre l'ego, nous permettant de nous voir comme un modèle à partir duquel l'on pourra décider de qui mérite ou qui ne mérite pas le salut et le simple désir d'une équité dans ce monde si inégal ? A partir de quand ne parvient-on plus à faire la différence entre un principe moral et un choix personnel ? A partir de quand punissons-nous les gens non plus par transgression « d'une loi commune », claire et tacite en société, mais par transgression de nos propres idéaux, qui pour nous, font office de loi suprême ?

C'était bien là toute la question. Parvenir à faire la différence entre l'avatar, qui souhaite répandre un concept accepté par le plus grand nombre et le tyran qui applique la sentence qui sied lorsque ses propres lois sont bafouées et son monde rejeté. Et tandis que Kirito commençait à percevoir le problème et à se remettre en question, Drew Kaiten, lui souhaita intérieurement bonne chance, car il venait de lui offrir un aller simple pour son royaume. Un royaume où cette éternelle question régnera jusqu'à ce quelqu'un puisse enfin y trouver une réponse.


Nonary Game, Équipe Verte, Terminé

Survivants : Roxas Hikami, Kirito Rivers
Éliminé : Akira S. Finnegan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance   [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Bleue : Snatcheur Factory
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement
» Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Rouge : Laboratoire de biologie
» Nonary Game : La porte 9
» [Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle Informatique-
Sauter vers: