Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:18

Le vent frais balayait la forêt à répétition. Chaque nouvelle vague créer par l'élément aérien entrainait à sa suite une pluie rougeoyante. Les feuilles se détachaient silencieusement de leurs attaches et se laissait entrainer dans une chute gracieuse, terminant leur élégant trajet en tombant mollement au sol. Ce dernier enfilait son manteau automnale, accueillant toutes les feuilles, qu'elles soient d'un rouge carmin ou d'un jaune criard à s'étendre tel un épais tapis. Le soleil éclairait se spectacle de ces minces rayons, réchauffant faiblement l'air. La journée était donc assez fraiche, promesse silencieuse de la saison à venir.

Bien calé contre le tronc de mon arbre, je vague à ma toilette. Chaque plume de mes ailes y passent soigneusement, puisque je me refuse à tolérer la moindre poussière. Encore une fois, le choix de mon arbre me ravie. Les désagréables épines du sapin en repousse plus d'un et pourtant, les branches non dénudés me coupe une grande partit du vent qui fait geler bien d'autres pokémons. Une fois satisfait de ma toilette, je rejoint les branches basses de mon arbre où je sais, Glue m'attends avec le repas du jour. Le Bouldeneu se fait un honneur d'apporter le nécessaire pour que nous partagions au moins un repas par jour. Aussi, je ne me gêne pas pour me poser sur le tapis de feuille mort et commencer à picorer le menu du jour.

Mais aujourd'hui, seul des baies Wiki sont présentes pour le repas. Bien évidemment j'en glisse un mot désapprobateur au géant végétal mais sans trop en mettre non plus, histoire d'éviter une crise de larme. Cela m'amène à penser que bientôt, l'hiver seras à nouveau à notre porte. J'ai bien fait pas mal de réserve cette fois, ainsi je ne crains pas vraiment la faim. Oui, vous avez bien entendu. Je n'es pas l'intention de migrer au sud cette fois non plus. Ce serait stupide quand on sait que le temps de revenir au printemps est suffisant pour que tout les meilleurs fruits aient étés dévorés, ainsi que les chenilles les plus grasses. Non, je passerais l'hiver sur l'île et une fois la saison froide terminé, j'aurais droit à un superbe buffet.

Il faut donc que je m'occupe du seul problème restant. Le froid. Mon nid est parfaitement isoler mais seul, je ne le réchaufferais pas assez pour les moments les plus glacial de l'hiver. La dernière fois, c'est la petite salamèche que j'ai aider qui ma réchauffer en retour. Je lui est donner mainte leçon depuis notre rencontre mais les derniers événements mon plutôt fait disparaître de la circulation depuis le début de l'automne. Avec la capture de ces maudits humains, je me suis tenue très calme pendant un moment. Heureusement, il ne semblait pas pouvoir retrouver mon nid, où il n'avait pas d'intérêt à le faire. Par la suite et bien... J'ai été très occuper à passer mon temps en douce compagnie féminine si vous voyez ce que je veux dire. Jouer les héros contre de méchants humains à quelques bons côtés.

Enfin, la n'es pas la question. Cela fait donc plusieurs semaines que je n'es pas vue Kanji et si je veux être sur de ne pas me geler les plumes cette hiver, je devrais vérifier que notre accord marche toujours. Après tout, j'ai toujours de nouvelle leçon à lui donner. Heureusement pour moi, la gamine semble aimer apprendre. Je termine donc ma baie et sans plus attendre, je vole jusqu'à la tête de Glue. Ce dernier me regarde, indécis. Avec un soupir, je lui dis que l'amène avec moi pour voir une amie et l'instant suivis, il marche déjà dans la direction que le indique chantonnant de joie. Oh la la... La journée vas être longue. Mais bon, avec tout les ennuis que j'ai eu, je préfère trainer la plante géante, aussi niaise soit-elle. Sait-on jamais.

Après quelques minutes de marche, car il faut le dire, le Bouldeneu marche plutôt vite lorsqu'il est motivé, nous arrivons en vue de l'endroit où Kanji avait décidé de creuser son terrier sous mes conseils l'hiver dernier. Je donne un petit coup d'aile à mon taxi pour qu'il s'arrête et commence à appeler l'autre pokémon, espérant qu'elle soit dans les parages.


-Kanji? C'est Hermès tu est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:42

L'automne arrive de nouveau. Voir les feuilles de couleurs oranges me rapelle mon arrivé ici et un pokémon, Hermes. Ce drole de petit Roucool au plumage argenté, plumage qu'un Roucool ne devrais pas avoir normalement. On avais fait un marché, pacte, contrat, promesse, il y a plein de mots pour le definir. Son savoir sur la vie sauvage contre mon feu. Il m'a appris plein de truc utile sur la vie sauvage, suffisament pour que je puise plus ou moins bien me debrouiller seule. Il a disparut il y a quelque semaines mais j'ai reussie a me debrouiller depuis. J'ai encore beaucoup a apprendre mais je me debrouille plutôt bien pour l'instent. Je sortit de mon terrier contruit entre les racines d'un arbre. En plus les racines solidifie mon terrier en faisant une sorte de structure. Je sortit donc de mon petit terrier et alla chercher des baies. Je commence a avoir un peu faim moi. Je partit donc a la recherche de baie. Je trouva trois baies, suffisament pour moi je ne mange pas comme un ogre a par les pommes mais ça c'est une autre histoire. En m'approchant de mon lieux de residance j'entendis des bruits etrange. Je me cacha un peu mefiante. Un Bouldeneu ce trouve devant mon chez moi. J'entendis soudain une voix que je connais bien :
-Kanji? C'est Hermès tu est là?
Je sortis aussitôt de ma cachette est je le vis sur le Bouldeneu.
-Salut Hermes! Te voila de retour! Qui est celui qui t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:53

L’automne ! Mauvais présage pour le Seviper… En effet, l’hiver s’inviterait bientôt à la fête, avec son vent froid et ses flocons. Quelle désagréable perspective pour un reptile qui préférait réguler sa température avec les rayons du soleil ! Il serait bientôt impossible de faire la sieste sur un rocher chaud, surtout quand tout le paysage sera sous la neige.

Comme tous ses congénères, Arado devra disparaitre dans sa tanière. Les sorties se feront rares et seront remplacées par une grande sieste hivernale. Là-dessus, il enviait presque ses congénères esclaves, bien au chaud avec les humains. La nourriture et la chaleur ne devait pas être un problème pour ceux-là… Rah, bande de fainéants !

Alors qu’il traversait la forêt, l’intense moment de réflexion du reptile fut interrompu par quelques éclats de voix ! Il se stoppa net et se plaqua brusquement au sol. Ces derniers temps, il avait fait quelques rencontres « mouvementées » donc il était plus prudent d’avoir une approche discrète.
Le Seviper ondula lentement sur le sol afin de rejoindre les auteurs présumés de ce bruit.
Il se posta dans un petit buisson, ses prunelles rouges balayaient les alentours. Un Salameche ! Il y avait aussi un « tas de lianes » dont Arado ne se souvenait plus du nom et un oiseau.

Une minute ! Ce piaf ! Ce Roucool avec ce pelage si particulier, c‘était l’autre Poichigeon de la dernière fois ! Si si, celui qui avait rendu le reptile quasiment aveugle et l’avait gratifié d’un bel « abruti » avant de s’envoler…

"Toi ?! Ssshh…"

Ce chuchotement lui avait échappé… Mais c’était tout de même un heureux hasard de tomber à nouveau sur la boule de plumes. D’ailleurs, celui-ci semblait s’être fait quelques amis. Arado ne bougeait toujours pas d’une écaille, observant la scène avec le plus grand intérêt. Il était contraint de refouler son envie de foncer pour gober le piaf car ce genre de technique n’était pas à la hauteur d’un authentique prédateur.

Il avait retenu la leçon de son précédent échec : pas de précipitation et accessoirement toujours protéger ses yeux ! Mais à défaut de chasser, une nouvelle question occupait son esprit : qu’est-ce que le Poichigeon fichait dans ce groupe de Pokémons ? La scène l’intéressait au plus haut point…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:11

Ce n'est pas de son terrier qu'apparue Kanji mais d'un derrière un arbre où elle semblait s'être cacher en nous entendant arriver. Quoique je devrais dire, en entendant Glue arriver car bien évidemment en étant sur sa tête je ne produit pas le moindre son. La salamandre de feu tient des baies entre ces pattes, témoignage silencieux de la raison de son absence. Un mince sourire étire mon bec à son enthousiasme, à ce que je vois, elle est toujours aussi pleine de vie. Mon absence imprévus ne semble pas lui avoir causé trop de problème, c'est au moins sa. À sa petite question, je sens les lianes recouvertes de duvets sous mes pattes se mettre à trembler. Je baisse la tête, seulement à moitié surpris d'y découvrir le regard suppliant du Bouldeneu qui semble bien motivé pour se présenter tout seul. N'ayant pas vraiment envie de faire les présentations, je fais un mouvement de l'aile lui indiquant que je le laisse parler. Ravis, le géant végétal se balance légèrement de gauche en droit dans un léger déhanchement semblable à une danse.

-Je m'appelle Glue! J'accompagne Hermès parce qu'on est des amis. Enchanté!


Et voilà, la simple réponse toute fière du géant bleu viens de détruire une partit de ma réputation. Amis... Pourquoi utilise t-il toujours ce terme alors que je lui est expliquer au moins mille fois que ce n'était pas vraiment sa? Je suis pour le rabrouer qu'un sifflement attire mon attention. Pendant que Glue continue de ce dandiner devant la petite et lui tend une de ces énormes mains pour lui serrer la pince, je regarde plus loin mais ne trouve rien de louche. C'était certainement le son des feuilles au sol qui glissait contre leur consœurs. Aussi, je retourne à la conversation. M'envolant d'un coup d'aile, je fais un cercle autour du pokémon plante tout en diminuant ma hauteur, de sorte que mes serres touche le sol une fois que je suis entre les deux. Faisant face à Kanji, je tourne le dos à Glue qui comprends alors que son tour de parole est finis pour l'instant.

Ce n'es pas plus mal, il allait certainement ce mettre à dire tout et n'importe quoi puisqu'il ne connais pas vraiment la raison de ma visite.


-En d'autre termes, Glue et moi formons une alliance un peu comme toi et moi Kanji. Alors comment sa vas? Je serais venue prendre des nouvelles de tes préparatifs plutôt mais disons que j'ai eu quelques ennuis avec des humains..
.

Je n'es pas le temps de terminer ma phrase que le Bouldeneu m'interromps presque avec ce qui ressemble à une crise de larme instantané. Je me retourne donc vers lui, furieux, pour l'interrompre à mon tour.


-Je suis désoléééé! C'est de ma faute si les méchants humains y ton attrap...


-Stop! Arrête Glue, de toute façon ces stupides humains sont morts alors n'en parlons plus...
Je me tourne à nouveau vers la petite. Venir ici avec le grand dadais n'étais vraiment pas une bonne idée finalement. Enfin, tu vois le genre. D'ailleurs tu feras attention, ils sont plutôt actifs en ce moment les enfoirés.

Toujours ignorant qu'une créature menaçante nous écoutait dans l'ombre, je portais toute mon attention à la salamèche. Après tout, j'étais venus voir comment sa se passais pour elle. Quand à Glue, le simple fait de lui rappeler que c'était finis avait suffit à calmer sa crise de larme naissante. Déjà, il s'asseyait au sol, ces longs bras reposant sur le tapis de feuille, formant un demi cercle protecteur autour des deux petits pokémons que nous sommes.

(HJ: Comme d'hab, si un truc vous dérange vous faire signe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:44

Le Bouldeneu ce presenta de lui même apres avoir demander du regard a Hermes :
-Je m'appelle Glue! J'accompagne Hermès parce qu'on est des amis. Enchanté!
Alors lui aussi il est proche d'Hermes? Moi je n'ai jamais oser lui dire qu'on est amis. C'est un compagnon, entre l'amitié et la connaissance. Et ce Bouldeneu ce nomme Glue? Il porte bien son nom. Je me demande comment Hermes a rencontrer ce geant de lianes.
-En d'autre termes, Glue et moi formons une alliance un peu comme toi et moi Kanji. Alors comment sa vas? Je serais venue prendre des nouvelles de tes préparatifs plutôt mais disons que j'ai eu quelques ennuis avec des humains...
Soudain le Bouldeneu ce mis a pleurer. Je n'ai jamais vue un pokémon pareil pleurer, dans mes souvenir d'avant cette ile. Quand j'était avec mon dresseur les seuls pokémons qui pleurais était les nouveau qu'il capturais. Moi même je n'ai jamais pleurer. Que lui arrive t'il pour qu'il ce mette dans cette etat?
-Je suis désoléééé! C'est de ma faute si les méchants humains y ton attrap...
-Stop! Arrête Glue, de toute façon ces stupides humains sont morts alors n'en parlons plus...
Alors comme ça Hermes a eu de gros probleme avec les humains? Moi je n'ose même pas m'approcher d'eux. Ma peur des humains me l'empeche.
-Enfin, tu vois le genre. D'ailleurs tu feras attention, ils sont plutôt actifs en ce moment les enfoirés.
-Merci du conseil Hermes. Pour repondre a ton autre question ici tout va bien. Je me debrouille plutôt bien pour trouver de la nourriture et je n'ai pas eu de probleme d'inondation avec mon terrier même les jours de pluie.
Je continua de discuter avec le Roucool argenté. Glue lui a arreter de pleurer et sans faire attention a un evantuel pretateur on discute sans inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:22

Toujours camouflé dans l’ombre, le Seviper avait tout le loisir d’écouter le petit groupe de Pokémon. Néanmoins, ce fichu piaf avait bien failli le repérer et l’obligea à se coller au sol afin de masquer d’avantage son imposante silhouette.
Le gros tas de lianes finit par prendre la parole et visiblement, ce n’était pas le plus malin du groupe… Mais il était ami avec le Poichigeon et ce n’était pas une bonne nouvelle en soi…

La suite était tout aussi intéressante ! En effet, l’oiseau avait apparemment eu quelques démêlés avec les humains mais ces derniers étaient finalement… Morts ? Quoi ?! Arado eut un mouvement de recul. Comment un Roucool pouvait venir à bout d’un humain alors que le clan d’origine du Seviper avait lutté pendant des mois contre ces derniers sans succès ?
Deux réponses seulement paraissaient possibles : le piaf avait eu un gros coup de chance ou il mentait !

Le reptile était partisan du coup de chance. Déjà la dernière fois, le Poichigeon avait eu de la chance…
Arado reporta son attention sur la Salameche. Selon ses mots, on pouvait en déduire qu’elle vivait dans les parages. Encore une information bonne à prendre ! Le prédateur pouvait rester dans l’ombre bien longtemps mais son tempérament reprit le dessus et l’obligea à bouger. En effet, l’histoire des humains le préoccupait un peu et il lui tardait de revoir son adversaire. Il devait soigner son entrée et elle fut vite trouvée ! Il se rapprocha autant que possible et prépara sa lame en la levant légèrement. Puis, brusquement, il l’abattit en direction de l’oiseau ! Pourtant, ce n’était pas vraiment lui qu’il visait. Avec les bras du tas de lianes, il ne pouvait ajuster l'attaque correctement! Pas grave... La lame frappa violemment le sol dans un bruit sourd, non loin du petit groupe !

« Les humains ne ssont pas sssi dangereux visiblement… N’est-ce pas mon ami ? Comme je te l’ai dit, je sssuis plutôt grand sseigneur… »


Une petite référence à la précédente attaque qui aurait eu plus d'effet légèrement décalée. Arado se mit à onduler lentement vers le petit groupe, surveillant surtout le grand tas de liane qu’il jugeait comme étant le plus dangereux, après lui évidemment…

Le reptile se dirigea maintenant vers la Salameche. Il rabaissa sa lame au sol, ne cherchant pas vraiment à déclencher une bagarre générale, enfin pas pour le moment… Il forma un demi-cercle autour de cette dernière et reprit :

« Alors comme ça, toi ausssi tu as creusé ton terrier dans les environs ? Quelle bonne nouvelle, on ssera voisins ! »


Sa langue fourchue fit une rapide apparition. Quel Pokémon voudrait cohabiter avec un serpent géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:03

La petite ne prend pas de temps à me répondre. Tout semble bien aller pour elle et tend mieux. Si elle avait fini entre les mains des humains, je n’aurais eu personne pour me réchauffer les plumes cet hiver.

-Super! Je vois que tu as bien suivi mes conseils. Et j’espère que tu as déjà commencé tes réserves car…

Mais je n’es pas le temps de terminer ma phrase, un glissement furtif se fait entendre et lorsque je tourne la tête, c’est pour voir une lame s’enfoncer brutalement dans le sol. Mon cœur manque un battement pendant que je fixe en silence la lame qui ma rater de peu. Je suis content d’avoir appris à Glue de toujours se positionner ainsi lorsque je suis au sol pour me protéger. Je suis encore plus content qu’il l’es fait aujourd’hui. Par contre, je le suis beaucoup moins quant à sa réaction. Là où je reste silencieux dans une aptitude presque impassible, lui lance un cri suraigu digne d’une femelle.

L’auteur de l’attaque ne tarde pas à parler, s’invitant dans la discution. Ces sifflements me glace le sang et la référence ne prend que deux secondes à m’éclaircir quant à qui j’ai à faire. C’est le Seviper du lac. Ce monstre de trois mètre de long que j’ai déjà combattu et heureusement pour moi, vaincus. Chaque fois qu’un gros morceau ce point, c’est ma ruse qui me permets de vaincre et encore une fois, j’ai l’intention de la suivre. Je m’envole prestement et retourne me poser sur la tête de Glue. Un bon coup de bec sur sa caboche le calme aussitôt. Pendant ce temps, le ver de terre géant prend un plaisir à s’en prendre à la petite salamandre. Ou devrais-je dire, à ma salamandre? Car c’est bien de cela qu’il s’agit. De ma chaleur hivernale!


-Comme on se retrouve. Je croyais que tu restais près du lac afin de t’amuser aux dépends de ceux qui vont y boire…

C’est vrai, je m’étais rassuré sur la présence de ce monstre en me disant qu’il devait rester près du lac. Mais s’il vit par ici… Quoi qu’encore, je doute de sa langue fourchue. Il y a plus de chance que cela soit un mensonge dans le simple but d’effrayer le pokémon feu. C’est pourquoi j’ai parlé du lac, espérant calmer avant qu’elle ne survienne une crise de panique de la part de Kanji. J’ai pas encore envie de me frotter à une scène de combat chaotique. J’ai eu mon quota avec ces enfoirés d’humains qui nous avaient menés sous terre. Aussi, je tente de faire tourner la situation au plus court.

-Qu’est-ce que tu nous veux?


Si jamais il est venu simplement pour nous embêter, lui rabattre son caquet à trois devrait être plutôt aisé. Et si jamais il a une vraie raison… Euh… Nan, impossible qu’il veuille nous faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:41

-Super! Je vois que tu as bien suivi mes conseils. Et j’espère que tu as déjà commencé tes réserves car…
Soudain une lame de couleur noir et rouge s'enfonça dans la poussiere de la forêt. Je tourna la tête vers celui qui a lançer l'attaque et adopta une attitude defensive. C'est un pokémon serpent. Il est different de Abo/Arbok mais ça reste un serpent. Moi je connais beaucoup de pokémon de chaque region mais pas celui la. Deja coup de chance il ne semble pas etre de type eau ou sol. Peut etre un type poison comme les deux autres serpents? Ce gros serpent siffla :
-Les humains ne ssont pas sssi dangereux visiblement… N’est-ce pas mon ami ? Comme je te l’ai dit, je sssuis plutôt grand sseigneur…
Il fait referance a notre discution de toute a l'heure? Cela signifie qu'il est la depuis un moment a nous espionné. Il commença a me tourné autour en sifflant :
-Alors comme ça, toi ausssi tu as creusé ton terrier dans les environs ? Quelle bonne nouvelle, on ssera voisins !
-Qu’est-ce que tu nous veux?
Exellente question Hermes mais vue son comportement deja il ne viens pas pour nous dire bonjours et pour ce taper la causette. J'aime pas etre encerclé par un pokémon qui n'a pas l'air amicale. J'ai l'impression d'etre prisonniere de ce monstrueux serpent. Je lança une flameche au patte de ce... Non pas au patte il en a pas, au euh a je sais on recommence! Je lança une flameche juste devant son nez pour lui dire de ne pas s'approcher. Il n'a pas interet sinon c'est son nez qui sera carboniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:02

Bon cette fois, l’arrivée d’Arado avait visiblement fait son petit effet. Disons qu’il n’avait pas eu de remarque désobligeante comme lors de sa rencontre au lac donc il considérait que c’était nettement mieux ! En plus, il y avait eu le cri sublime du tas de liane. Le reptile luttait pour se retenir de rire aux larmes…

-Comme on se retrouve. Je croyais que tu restais près du lac afin de t’amuser aux dépends de ceux qui vont y boire…

Ah, ça lui plaisait moins ça… Mais en même temps, ce n’était pas totalement faux…

« Je sssuis un peu partout ! Mais je désesspérais de ne pas te revoir, mon ami… »

Son regard n’avait pas quitté la jeune Salameche. L’oiseau, quant à lui, était retourné se planquer sur la tête de son camarade… Parfait, il était bien là-haut ! Le Seviper restait menaçant et autoritaire mais ne montrait plus aucun signe d’agressivité. Bon, il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort comme on dit…

-Qu’est-ce que tu nous veux?

Rah… Mais c’est qu’il était collant le Poichigeon ! Le prédateur devrait lui couper le bec mais la force du nombre ne jouait pas en son sens. Et puis il y avait toujours monsieur la plante géante…
Et brusquement, surprise, voilà que la Salameche jouait avec le feu ! Juste devant le pif du reptile qui recula légèrement sa tête par réflexe ! Sa gueule s’ouvrit légèrement comme d’un Arbok qui crachait mais lui se contenta de siffler tout en poursuivant son petit manège :

« Sssshh ! Pourquoi donc tant de violence à mon égard ? Pas la peine de jouer au petit dragon, je ne mords pas et je ne sssuis même pas rancunier… Ce n’est pas mon genre… »

Mouais… Il s’immobilisa avant de poursuivre :

« Ce que je veux ? Je me ballade tranquillement et je tombe sur un petit groupe de Pokémons ! Je ssuis naturellement curieux et je viens donc sssaluer tout ce petit monde ! C’est bien de ss’entraider quand l’hiver approche… N’est-ce pas le p’tit dragon ? »

Venant d’Arado, ça sonnait faux ! Mais le reptile était plutôt opportuniste et profiteur. Et plus il réfléchissait, plus il lui semblait comprendre la présence du Roucool ici. Quant à la Salameche, mieux valait s’en approcher maintenant que lorsqu’elle aura évolué ! Un Dracaufeu, ça donne nettement moins envie de s’approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:06

Tout comme moi, Kanji ne semble pas apprécier le nouveau venus. Et je suis bien heureux de la voir l'accueillir avec une gerbe de petite flamme plutôt qu'en poussant un cri aussi indigne que Glue. Le serpent n'en démords pas pour autant, jouant la carte du sainte ni touche. Moi être violent à son égard? C'est pourtant lui qui as tenté de me bouffer et qui me menaçait ouvertement la première fois ou nos routes ce sont croisé. Il continue son petit manège, disant que c'est par simple curiosité qu'il est venus à notre rencontre et que s'entraider est une bonne chose. Je sens le Bouldeneu qui bouge sous moi. Un regard suffit pour que je comprenne qu'il marche à fond. Oh que non! La vilaine langue de serpent ne manipuleras pas ma marionnette à moi!

- Écoute moi bien, "l'ami", si tu veux que l'on fasse preuve de vrai violence continue ton petit manège car c'est la où tu vas nous mener!


J'ai prononcé le terme ami avec toute l'ironie du monde, lui faisant bien rentré dans son crâne écailleux qu'il ne m'aurait pas avec ces mots doux. Glue lui tangue légèrement d'un côté et de l'autre dans un petit balancement rituel. Il fait sa quand il est mal à l'aise. Alors au lieu de le laisser sombrer dans ces fausses croyances, je continue, ne laissant le temps pour aucune réplique.


-La seule et unique fois où l'on c'est rencontrer, tu as essayer de me bouffer, alors ne parle pas comme si tu étais l'innocent de l'histoire et nous les brutes à ton égard!


À cette déclaration, une terreur sans nom s'empare de mon cher compagnon végétal. Je crois que le tout est réglé lorsque la plante fait entendre sa voix. Bien que touché par ce que j'ai dit, assez pour encore en trembler un peu, le pacifiste continue toujours dans son entêtement.

-Mais pourquoi tu as voulus faire du mal à Hermès?Sa serait pas mieux si toi aussi t'étais notre amis et qu'on s'aidaient tous?

J'en perds mes mots. Comment mon sous-fifre à t-il pu osé proférer une telle idée, voir seulement la faire naître dans son esprit? Cela me prend assez de cours que je reste muet, à fixer Kanji, dans l'espoir silencieux que la salamandre trouve mieux pour régler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:58

Le Seviper recula un peu sa tete pour eviter de ce faire toucher par ma toute petite flammeche. Il ouvris sa machoire et je pensais qu'il allait m'attaquer mais non. Il siffla tout simplement et dit :
-Sssshh ! Pourquoi donc tant de violence à mon égard ? Pas la peine de jouer au petit dragon, je ne mords pas et je ne sssuis même pas rancunier… Ce n’est pas mon genre…
Je doute un peu de ses paroles. Elle on l'air peu credible venant d'un pokémon comme lui. Il ajouta :
-Ce que je veux ? Je me ballade tranquillement et je tombe sur un petit groupe de Pokémons ! Je ssuis naturellement curieux et je viens donc sssaluer tout ce petit monde ! C’est bien de ss’entraider quand l’hiver approche… N’est-ce pas le p’tit dragon ?
J'aime pas particulierement le surnom qu'il me donne. P'tit dragon, je sais pas il ne me plait pas vraiment mais peu importe ce n'est pas vraiment la preocupation du jour. Je commence a croire un peu a l'histoire du Seviper. Ma naiveté reste tout de même un peu mais je n'y peu pas grand chose. Cette même naiveté me jouera des tours plus tard j'en suis presque certaine. J'allais approuver ses dires quand Hermes intervint.
- Écoute moi bien, "l'ami", si tu veux que l'on fasse preuve de vrai violence continue ton petit manège car c'est la où tu vas nous mener! La seule et unique fois où l'on c'est rencontrer, tu as essayer de me bouffer, alors ne parle pas comme si tu étais l'innocent de l'histoire et nous les brutes à ton égard!
A bas non en fait. Il n'est pas tres amical. Il faut que j'arrete de me fier a tout le monde. Il n'y a pas que les humains qui sont genant, certain pokémon aussi. Alors comme ça il a essayer de bouffer Hermes? Il a eu chaud le pauvre petit Roucool. Je ne pense pas qu'il aura de nouveau cette chance. Si il reussie de nouveau il a vraiment enormement de chance. Soudain le gros Bouldeneu nommé Glue dit :
-Mais pourquoi tu as voulus faire du mal à Hermès? Sa serait pas mieux si toi aussi t'étais notre amis et qu'on s'aidaient tous?
Je n'en revient pas. Il y a des personnes plus naive que moi sur cette ile. Comme quoi on peut toujours trouver pire. Je regarda le gros pokémon avec un air interloqué. Il y croit vraiment? Je veux bien etre naive mais la ça bat des recors. Surtout si le serpent empoisonner a deja essayé de manger mon compagnon couvert de plume. Je remarqua Hermes me regarde presque desesperer. A moi d'agir c'est ça? Je reflechie quelque instent a ce que je pourrai dire puis je me decida.
-Bon, le gros serpent. Tu a l'air d'avoir vecu plusieurs année certainement seul. Donc tu n'a certainement pas besoin d'entraide pour survivre. Et donc pas besoin de nous. Au cas ou tu me contredit je te previent juste que j'ai une flamme qui me gratte la gorge et je cherche justement quelqu'un sur qui la lançer.
J'ai essayer de prendre un ton un peu agressif pour qu'il comprenne que je ne plaisante pas. Je me demande comment il va reagir. Au cas ou je prend une pause defensive, on ne sais jamais on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:02

Les belles paroles d’Arado n’eurent pas vraiment l’effet désiré… Enfin, sauf sur le tas de lianes qui semblaient un peu désorienté et prêt à croire toute cette histoire ! Le maillon faible ?
Malheureusement, le piaf ouvrit à nouveau son bec pour rappeler à nouveau le déroulement de l’épisode du lac… Aie, mauvaise réputation en vue… Et en plus, la boule de plumes sur permettait de le menacer ?! Il avait de la chance de ne pas être à portée direct celui-là… Puis, une autre voix résonna. Celle du géant végétal qui confirmait sa naïveté. Le reptile se mit à sourire mais reprit malheureusement une moue plus colérique lorsque la Salameche parla à son tour.

-Bon, le gros serpent. Tu a l'air d'avoir vecu plusieurs année certainement seul. Donc tu n'a certainement pas besoin d'entraide pour survivre. Et donc pas besoin de nous. Au cas ou tu me contredit je te previent juste que j'ai une flamme qui me gratte la gorge et je cherche justement quelqu'un sur qui la lançer.

Punaise ! Mais c’était quoi ici, son procès ?! Quoiqu’il en soit, il était clair que le Seviper n’arriverait pas à s’intégrer au groupe… Dommage ! Mais il avait plus d’une carte à abattre et il était temps de sortir le joker. Ou plutôt devrait-on dire, le garde du corps de l’oiseau ! A défaut de convaincre, il pouvait toujours tenter de semer la zizanie dans le groupe…

"Hermès ? Enchanté !" Sa langue fit une nouvelle apparition."Tant de menaces à mon égard alors que tout cela vient d’un malheureux quiproquo… SSsh.. C’est vrai ! J’ai attaqué ce Roucool au lac mais c’était une erreur ! Il faisait nuit et avec ce plumage je l’ai confondu avec un autre, un Poichigeon…"

Nouveau sourire d’Arado qui observa rapidement le géant végétal avec des yeux qui semblaient dire « je suis désolé.. ». Par contre, il avait une autre épine entre les écailles : le p’tit dragon ! Il se remit donc en mouvement pour effectuer un nouvel arc de cercle et posa son regard dans les yeux de la Salameche avant de siffler :

"Je ne ssuis pas d’ici mais j’ai effectivement plusieurs années de vie derrière moi. Je ssais également me défendre et je contrôle mal le venin qui goutte de mes crocs et de ma lame… Ssses effets sont foudroyants et un accident est vite arrivé…"

Menace à peine déguisée… La plante géante tombera dans le piège ou le piaf rattrapa à nouveau son compagnon ? Arado perdait patience, l’envie de donner une leçon bien particulière à tout ce beau monde se faisait sentir. Peut-être son instinct naturel de prédateur qui voulait sortir à tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:32

Je suis bien heureux de voir que Kanji ne ce laisse pas manipuler aussi facilement que Glue. Sérieux, je crois que je ne l'aurais pas endurer. C'est donc ravie que j'écoute la petite salamandre jouer le même jeu que le serpent, servant des menaces tout juste voilé. Le Bouldeneu veut parler, mais un bon coup de bec sur le sommet de son crâne fait mourir ces paroles avant même qu'elles ne franchises sa bouche... S'il en as une. Enfin! Le seviper m'observe et m'appelle par mon nom. Je me serais passé que cette information filtre mais bon, contrôler Glue est parfois au dessus de mes moyens. Par contre, la suite de son petit discours fait encore plus mouche. Il me compare à un poichigeon.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je gonfle mes plumes et tendit que tête d'écaille ce tourne pour jouer au sous-entendus avec Kanji, je m'envole, près à lui perforer l'arrière du crâne. Malheureusement, le grand dadais pacifique refais des siennes. En moins de deux, une liane s'enroule autour de mes pattes, m'obligeant à faire du sur place et donc, de ne pas attaquer l'autre. Cela ne m'empêche pas pour autant de lui dire ce qui me passe par la tête.


- Traite moi encore une fois de poichigeon l'anguille et je jure que tu vas te retrouver dans un état aussi pathétique que tes cousins insolourdos!


-Du calme, du calme! Tu vois bien qu'il essai d'être gentils Hermès! Même qu'il nous préviens qu'il as des problème de venin! Et puis, il est comme toi non? Toi aussi tu vivais en solitaire avant.

Ok, changement de plan. C'est pas le serpent mais la plante que je me fais. Je jure que si cet arriéré mental parle encore, je lui fou une raclée d'on il se souviendras longtemps! Me comparé à ce serpent, non mais! Oui, je sais que mes mœurs nocturnes, solitaires et ma nette préférence pour la chasse plutôt que la cueillette me rapproche plus que je ne veux l'avouer du seviper. Mais c'est pas pour autant que j'aime l'entendre! Qui plus est, même si on se ressemble sur plusieurs points, il faudrait que l'autre sache ce montrer beaucoup plus convaincants s'il veut vraiment quitter ma liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:20

-Hermès ? Enchanté ! Tant de menaces à mon égard alors que tout cela vient d’un malheureux quiproquo… SSsh.. C’est vrai ! J’ai attaqué ce Roucool au lac mais c’était une erreur ! Il faisait nuit et avec ce plumage je l’ai confondu avec un autre, un Poichigeon…
Hermes eu l'air fout de rage en apprenant que la vipere la confondue avec un Poichigeon. C'est quoi deja un Poichigeon? Je chercha pendant quelque instent avant de me souvenir. Je crois en avoir deja combattue un il y a tres longtemps. C'est une sorte de pigeon gris. Ils sont tres different d'Hermes tout de même. Ce qu'il raconte sent le mensonge a plein nez. Le Seviper m'entoura de nouveau avec son corps. Que me veut il cette fois?
-Je ne ssuis pas d’ici mais j’ai effectivement plusieurs années de vie derrière moi. Je ssais également me défendre et je contrôle mal le venin qui goutte de mes crocs et de ma lame… Ssses effets sont foudroyants et un accident est vite arrivé…
Hermes voulut fonçer sur le gros serpent mais Glue l'attrapa et l'empecha d'attaquer.
-Traite moi encore une fois de poichigeon l'anguille et je jure que tu vas te retrouver dans un état aussi pathétique que tes cousins insolourdos!

-Du calme, du calme! Tu vois bien qu'il essai d'être gentils Hermès! Même qu'il nous préviens qu'il as des problème de venin! Et puis, il est comme toi non? Toi aussi tu vivais en solitaire avant.
Je regarda le gros Bouldeneu avec des yeux ronds. Il est serieux? Ce n'est plus de la naiveté a ce niveau la mais de l'imbecilité. Les paroles de la plante geante ont l'air d'avoir rendue le Roucool argenté encore plus en colere. Le Seviper reforma le demi-cercle autour de moi. Super, je suis pas aider en ce moment. Je reflechie plus ou moins calmement. Entre le Roucool fout de rage retenut par le gros Bouldeneu idiot et le Seviper qui me siffle dans le dos je ne suis pas sortie. En plus je ne peut pas utiliser de Flammeche sinon je risque de provoquer un incendit. Ce n'était que du bluff ce que j'ai dit tout a l'heure. J'ouvris grand ma bouche et je fit mine de charger mon attaque Flammeche. Quand je fut prete j'expira... De la fumée! Une attaque Brouillard! J'utilisa Griffe sur le serpent et je m'echappa de son cercle.
-Surprise !
D'un grand coup de tête je poussa le Bouldeneu qui tiens toujours Hermes. A cette allure je vais apprendre Coup de Boule. Je les poussa pour qu'il s'éloigne. Ici les arbres sont trop étrois. J'aurai du mal a attaqué. J'aimerais bien que le Seviper parte mais je n'ai pas trop d'espoir. Il y a de grande chance qu'il nous attaque des maintenants. Mon attaque Brouillard commença a ce dissiper doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:10

On dirait qu’une fois de plus, la petite histoire du Poichigeon avait fait mouche ! L’oiseau enrageait pour le plus grand plaisir du reptile. La plante géante finit par s’en mêler et immobilisa son compagnon qui se contenta finalement de quelques paroles.

-Traite moi encore une fois de poichigeon l'anguille et je jure que tu vas te retrouver dans un état aussi pathétique que tes cousins insolourdos!

Arado jubilait intérieurement ! Enfin sauf pour l’histoire de l’insolourdo qui lui arracha un rictus mauvais… Heureusement que les paroles du tas de lianes flattaient à nouveau l’égo du serpent.
Il était temps de passer à la Salameche ! Et là, c’était encore une autre histoire… En effet malgré les mises en garde du prédateur, cette dernière préparait une attaque flammèche. Le reptile était prêt à riposter mais il eut une petite surprise… De la fumée ! Très rapidement suivi d’un coup de griffe !

Que ? Ssshh !!


Impossible de contre attaquer correctement ! La lame d’Arado moulinait bêtement dans le vide comme pour toucher un ennemi invisible. Et aussi tenter de dissiper ce fichu brouillard qui finit par disparaitre lentement…

Ah, je sssuis désolé mais je n’ai pas le choix… Ceux qui ne ssont pas avec moi sssont contre moi ! Ou sssont jusste des proies…


Une vision rapide du monde qui l’entourait… Le Seviper finit par localiser où était passé tout ce petit monde et s’y dirigea. La Salameche ! Avait-elle vraiment apprit à se battre ? Il allait le savoir immédiatement !
Le reptile ouvrait une large gueule et l’abattit sur le Pokémon feu. Une attaque crochetvenin ! Son principal problème était la supériorité numérique… Il espérait que le piaf et la boule de lianes passeraient du temps à régler leurs problèmes entre eux avant de réagir. Cela lui laissait le champ libre pour faire subir à la Salameche un entrainement très réaliste…

Crois-tu vraiment pourvoir ma tenir tête ? Abandonne, et je ssaurai me montrer plus magnanime…


A nouveau, sa lame dansait en l’air. A plusieurs reprises, elle plongea pour finalement se stopper en pleine course et revenir onduler e l’air. C’était de fausses attaques destinées à stresser et déstabiliser l’adversaire… Le moral était important pendant une bataille. D’ailleurs, où était passer ce fichu Poichigeon ?

[Pas de trêve pour le moment!lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:59

Le jour où j'ai décidé de laisser sa chance à cette salamandre et de m'en faire une alliée est à noter d'une pierre blanche. Loin de se faire berner comme cet arriéré mental de Glue, elle suis ma ligne de pensée et semble bien décidé à engager le combat, puisque les mots sembles être inutile. Et surprise! La gamine n'es pas aussi prévisible qu'on pourrait le croire car au lieu de jeter quelques flammèche, elle crache un épais brouillard qui camoufle automatiquement notre retraite. Toujours maintenue entre les lianes du pokémon végétal, je le sens qui s'éloigne rapidement de la zone brumeuse, m'entrainant dans son sillage. Surpassé, le géant bleu saute d'un pied à l'autre, incertain de la marche à suivre.

Loin de me retrouver dans un tel état de panique, je me frappe la liane qui me maintien toujours d'un bon coup de bec. L'effet est immédiat et le bouldeneu me lâche. Un sourire en coin, car je ne suis pas peu fier de maitriser de mieux en mieux l'attaque picore, je m'envole. Contournant l'arbre derrière lequel l'autre ma emporter, je jette un vif coup d'oeil vers les combattants pour voir ce qu'il en est. Le Seviper fait face au Salamèche et je me dis qu'il serait bête de ne pas en profiter. Comme pour lui faire don d'un chaleureux souvenir, je me rapproche un peu du sol et commence à battre vigoureusement des ailes, soulevant un nuage de poussière en direction du serpent.

Il serait dommage de ne pas lui faire ce charmant rappel puisque c'est cette même attaque qui lui avait causé tant de problème la dernière fois. Malgré tout, je ne crois que l'enchainer à plusieurs reprises ne soit la solution cette fois. Aussi, profitant de la poussière qui me sépare des des autres je remonte en flèche histoire de ne pas rester près du sol trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:45

Je me rapprocha un peu du gros serpent pour qu'il évite de s'occuper de Glue et Hermes. Il s'approcha a son tour, il n'a pas vraiment l'air d'etre joyeux. Je me prepara a esquiver une attaque qu'il risque de me lançer pendant que le Roucool essaie de ce separer du Bouldeneu. Le Serviper utilisa une attaque Crochetvenin que j'esquiva aussitôt sans trop de probleme. Si il crois m'avoir avec un coup pareil il ce trompe. Sa fait longtemps que je n'ai pas sentis un tel état d'exitation. Depuis mes combats avec mon ancien dresseur plus exactement. J'aime bien combattre.
-Crois-tu vraiment pourvoir ma tenir tête ? Abandonne, et je ssaurai me montrer plus magnanime…
-J'abandonnerais quand les Poichigeons aurons des dents et les Kokiyass des gants !
Le serpent de poison essaye de me destabiliser avec sa lame au bout de sa queue.  Je ne me laissa pas avoir. Soudain je sentis un courant d'air. Je leva la tête et vis Hermes. C'est lui qui fait tout ce vent. Je reflechis rapidement a ce que je devais faire puis je chargea ma plus forte attaque en direction du Seviper. Dans ma tête le decompte ce faisais avant l'attaque. 3, 2, 1. Lancement de Draco-Rage! Une puissante lumiere bleu sortie de ma gorge et fonça sur le serpent a toute vitesse pour exploser en touchant la cible. Un peu fatiguer je m'accroupis. J'aime bien cette attaque par contre elle est trop puissante et épuisante. J'ai mal a la gorge. J'attendis que le leger nuage de fumé fait par mon attaque ce dissipe  pour voir le resultat.

[Desolé pour le post aussi court j'ai autant d'idée qu'un Mamochon en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:20

Elle avait du cran la p’tite ! Restait à faire la différence entre le courage et l’inconscience de la jeunesse… La première attaque du serpent ne donna rien. Ce qui avait tendance à le mettre d’avantage en rogne.
Ses tentatives d’intimidation en feintant quelques attaques ne donnèrent rien non plus. Très bien ! Arado allait être contraint de passer à la vitesse supérieure. Il n’avait nullement l’intention de se laisser dominer par une Salameche. Mais un courant d’air se fit soudainement sentir…

Hermès ! Il l’avait oublié ! Ce fichu piaf avait visiblement réglé son différend avec la boule de lianes et préparait maintenant une attaque bien connue du reptile.

« Oh non, pas cette fois… Sssh… »


Vivement, le serpent s’enroula sur lui-même et plongea sa tête dans les anneaux formés par son corps écailleux. C’était plus efficace qu’un bunker et il pouvait patiemment attendre la fin de la tempête, tout juste gêné par quelques grains de poussière. Une fois terminé, il déclara, goguenard :

« Hahahaha ! Raté, le piaf ! Tu ne cr… »

Un bruit l’interrompit brusquement. Cela venait de son autre adversaire, la Salameche. Arado eut tout juste le temps de tourner la tête qu’il réceptionna un rayon bleu en plein museau ! S’en suivit une violente explosion et un très joli vol plané du serpent très artistique…
Il fallut plusieurs minutes pour que le corps écailleux du reptile bouge à nouveau. Il finit tout de même par se relever, les écailles de sa tête étaient quelques peu noircies par l’attaque.
Il n’appréciait guère les attaques dragon qui étaient toujours relativement puissantes. Le serpent était peut-être un géant, mais il ne maitrisait pas encore toutes les attaques de son espèce et aujourd’hui ile le regrettait…

Il était fou de rage mais pourtant, il restait parfaitement immobile et finit par déclarer, sur un ton presque gêné :

« Stop ! Ça suffit ! Je… Armistice, je ne veux pas finir cette bataille maintenant ! »


Surprise ! Arado réalisait que, aussi grand et fort qu’il soit, ses adversaires allaient le rendre chèvre et l’épuiser… Et avec l’hiver qui s’approchait, ce n’était pas une bonne idée. Il se disait qu’il pourrait toujours régler ce problème plus tard. Il fallait parfois reculer pour mieux sauter. Il abaissait sa lame mais leva fièrement sa tête bien au-dessus de son corps. Ne rien laisser paraitre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:30

Je regarde la poussière s'étendre sur le champ de bataille. À ma hauteur, je ne vois rien d'autre pendant un bon moment. Quoique, c'est quoi cette lueur? Une étrange lumière bleuté fais son apparition, apparaissant vaguement à travers les parcelle de poussière toujours en lévitation dans les airs. L'instant d'après, une explosion résonne à travers la forêt. L'onde de choc parviens jusqu'à moi, me faisant légèrement reculer et la lumière me force à fermer les yeux pour un moment. La seconde d'après, tout est finis. Je plonge mon regard azuré sur le lieu du combat. L'attaque à été assez puissante pour repousser tout mon sable, me permettant ainsi de voir ce qui se passe,

Kanji est toujours là, en un morceau. Et le seviper... Est couché plus loin, semblant plus que sonné. Un sourire mauvais étire mon bec. Sa se mange du serpent non? Cuit à point sa dois être délicieux! Je m'avance et me pose finalement sur une branche, surplombant la scène. Je regarde en direction des deux autres et j'attends qu'ils s'avancent. Glue semble être sur le point de pleurer à nouveau. Je roule des yeux. Cet attardé ne comprends donc rien? J'ouvre mon bec, près à faire une proposition, lorsque le serpent se réveille soudain. Quoi? Il veux se payer ma tête ou quoi? Armistice? Et puis quoi encore, la paix tant qu'à y être! Je ne perds pas de temps pour répliquer tendis que l'autre ose enfin sortir sa tête de ces anneaux écailleux.


-Et puis quoi encore! Ta parole ne vaut rien!


Malheureusement pour moi, l'arriéré de Bouldeneu qui me sert de garde du corps semble bien décidé à aider l'autre. Aussi, il me coupe, une première, près à prendre la défense de l'autre.

-Mais il as qu'à faire comme moi Hermès! Moi aussi tu avais pas trop confiance, alors, il as juste à prouver qu'il peu être gentil lui aussi!

Je soupire. Je n'es vraiment pas envie d'expliquer la différence à Glue entre une Armistice et une demande d'amitié. En ce moment précis, cela me parais largement au dessus de mes forces d'endurance. Aussi, plutôt que de continuer le combat à l'oral, je me range à moitié à l'envie des deux autres de tout arrêter pour l'instant.


- Et sa serait jusqu'à quand?


Je fais bien évidemment référence à la demande de face d'écaille pour repousser les combats à plus tard. Tout de même, je me demande ce qu'en pense la salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:03

Mon attaque baleya le Serviper. Il resta un moment au sol, étourdis. Il fait presque pitié comme cela. Je m'attendais a ce qu'il contre-attaque immediatement apres avoir repris ses esprits mais non. Il dit :
-Stop ! Ça suffit ! Je… Armistice, je ne veux pas finir cette bataille maintenant !
... Il abandonne aussi rapidement? La premiere chose a laquelle je pense c'est "Il ne t'aurai pas gardé longtemps si tu t'avoue vaincu apres une seule attaque Draco-Rage". Le "il" faisant reference a mon ancien dresseur. Defaut que j'ai gardé depuis le temps. Le fait de jaugé le pokémon que je viens de vaincre.
-Et puis quoi encore! Ta parole ne vaut rien!
Bien dit! Je n'ai pas totalement confience en ce pokémon serpent. Mais encore une fois l'idiot de Bouldeneu prend la defence du serpent.
-Mais il as qu'à faire comme moi Hermès! Moi aussi tu avais pas trop confiance, alors, il as juste à prouver qu'il peu être gentil lui aussi!
Hermes soupira, moi aussi. Il y a des limites a la naiveté tout de même. Le pokémon évoluer qui ce fait proteger par des niveaux de base. Plutôt amusante comme idée et surtout ça ne risque pas de ce reproduire. Je regarde le Roucool du coin de l'oeil. Que va t il repondre?
-Et sa serait jusqu'à quand?
Bonne question. Il compte tout de même accepter? C'est vrais qu'avec l'arrivé de l'hiver on risque d'avoir quelque probleme si on ce retrouve blesser. Je toussa un peu pour pouvoir parler sans avoir trop mal a la gorge et je dit :
-Je propose jusqu'a la fin de l'hiver.
Ma voix est legerement rocailleuse. Fichue contre-coup. Je suis presque certaine qu'en évoluant je n'aurais pas de probleme dans le genre. J'espere bientôt évoluer. Je pourrai ainsi me rapprocher de mon but : M'échapper de cette ile grace au ailes de Dracaufeu. En évoluant en Reptincel il ne me restera plus grand chose a parcourir avant d'y arriver. J'espere que ce sera bientôt. J'ai peur de me faire a nouveau capturer et de m'attacher a un humain. Ou même a un pokémon. Hermes ça ne m'inquiete pas trop vue qu'il peut voler, je pourrai le revoir si lui aussi part mais par contre... Si je me fait capturer, je ne pourrai plus partir et je ne veux plus etre sous le controle d'un de c'est horrible humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:43

Jeter l’éponge avec classe, quitter la scène la tête haute ! Voilà ce qu’Arado essayait de faire. Néanmoins, disons-le clairement, ça ne lui plaisait pas du tout… Et ses adversaires n’avaient pas intérêt de le taquiner à ce sujet, il avait la rancœur tenace. Il ne voyait pas cette action comme une défaite mais plutôt comme une pause, un arrêt forcé des hostilités.

-Et puis quoi encore! Ta parole ne vaut rien!

Un sifflement strident résonna et la tête du serpent se tourne brusquement ! Fichu piaf, toujours là pour ouvrir son bec ! Enfin dans un sens, ce n’était pas faux… Le Seviper mentait souvent, mais toujours à ses ennemis ! Mais dans son ancien clan, il y avait une règle : être toujours loyal avec ceux du clan. En résume, il savait aussi se montrer digne de confiance avec ses amis.

-Et sa serait jusqu'à quand?

Bonne question pour une fois ! Le Poichigeon faisait des efforts… Arado s’apprêtait à répondre mais la Salameche le fit avant lui et apporta la bonne réponse. Effectivement, la fin de l’hiver était une bonne idée et un bon compromis. Il posa son regard sur le p’tit dragon et acquiesça :

"Je penssais justement que la fin de l’hiver ssserait une bonne idée ! C’est une ssaison où j’ai besoin de me reposer car le froid agresse mes écailles. Je vais ausssi avoir besoin de beaucoup de… Nourriture…"


Sa langue fourchue fit une courte apparition. Il replongea ensuite la tête dans ses anneaux, puis la frotta contre son corps écailleux afin de raviver ses couleurs ternies par la dernière attaque. Une fois fini, il reprit :

Ce ssserait dommage de se fatiguer maintenant, remettons ceci à plus tard… Il observait Hermès en coin. D’autres devraient aussi ss’économiser ! Il est temps de faire un long voyage pour migrer vers des climats plus chauds…

Il serait déjà débarrassé du piaf. Cela lui éviterait de tomber dessus à chaque fois qu’il se déplace… Après tout, l’épisode du lac n’était pas si vieux… Quant à la Salameche, sa voix devenue légèrement rocailleuse l’amusait ! Maitrisait-elle totalement cette attaque et serait-elle capable de l’enchainer à plusieurs reprises ? Des questions qui mériteraient quelques expérimentations pour y répondre…



Alors ? Marché conclu ?

Arado souriait. Ce n’était pas forcément rassurant un sourire sur la gueule d’un serpent mais bon... Ça changeait de la tête de cobra habituelle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:32

Toute ma concentration est fixé sur le serpent. L'idée qu'il tente de nous berner est loin de me quitter. Malgré tout... Combattre et gaspiller mes forces ne me plais pas plus que sa. Oui, le frisson de la bataille est une chose excitante mais je suis d'abord et avant tout un poltron! Et c'est pourquoi, le calme et la sécurité vaut mille fois mieux à mes yeux. J'ignore donc totalement le géant végétal que le calme satisfait pleinement. Lui qui déteste la violence doit être vraiment heureux en ce moment. Quand à la salamèche, au moins, elle garde la tête sur les épaules et réfléchis tout comme moi à la situation. Aussi, c'est elle qui viens à parler du printemps qui serais certainement le meilleur moment pour reprendre ce conflit. Face d'écaille approuve, affirmant ainsi mes doutes quand à la cause de sa demande.

L'hiver. Loin des chauds rayons de l'été, de la splendeur des arbres automnaux ou du confort printanier. La saison morte dans toute sa froideur, ses tons grisonnants et son inconfort. Je hais l'hiver. Pourtant, les avantages à rester sur l'île pour être le premier oiseau aux printemps en valent la chandelle à mes yeux. Aussi, avec un tel pacte, du moins, s'il est respecté, j'aurais moins peur un peu de dormir en sachant le reptile dans le coin. Un peu, pas de beaucoup. En fait, si l'automne ne serait tant entamé... Je ficherais le camp de l'autre côté de l'île! Mais voilà... L'hiver arriveras très bientôt. D'ailleurs, en parlant de sa, face d'écaille semble convaincus... Que je vais partir! Génial! Il est tellement persuadé que je suis comme mes imbéciles de cousins qu'il ne pense même pas à une autre possibilité!

Un coup d'œil envers Glue m'apprend que ce dernier est trop enjoué d'avoir "un nouvel ami" pour prendre conscience de ce qu'ils dit et donc avouer que je reste ici. Je fixe ensuite la salamèche et lui fait un subtil clin d'œil pendant que l'autre la regarde aussi pour qu'elle comprenne que l'info doit en rester là. Moins le serpent en sais sur nous, mieux c'est! Pourtant, je me vois mal lui faire confiance aussi facilement.

-C'est bien beau tout sa mais... Qui nous dis que tu tiendras parole?


Oui je sais... Je suis parano... Mais sa ma sauvé la vie un nombre incalculable de fois! Et puis là, on est en situation de force non? Alors que l'autre ce démerde pour me prouver qu'il as une bonne fois et qu'il tenteras pas de nous gobé tout rond pour ses propres réserves hivernales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:31

Le Serviper est d'accord avec moi, lui aussi veux bien qu'on remette notre combat a plus tard jusqu'au printemps. C'est vrais que sinon on risque de s'épuiser pour rien et après on ne pourra pas passer l'hiver. Quand le gros serpent fit referance a la nourriture j'eu un petit frisson, personne ne doit m'avoir vue mais j'eu quand même un frisson. J'espere ne pas finir dans l'estomac du reptile, triste fin de la Salameche anciennement sous la domination d'un humain qui maintenant a enfin goûter a la vie sauvage. Non! Pas question de me faire manger par un pokémon pareil! Le Serviper continua :
-Ce ssserait dommage de se fatiguer maintenant, remettons ceci à plus tard… D’autres devraient aussi ss’économiser ! Il est temps de faire un long voyage pour migrer vers des climats plus chauds…
Il a l'air de penser que Hermes migre comme les autres Roucool. J'allais lui dire qu'il ne migre pas mais Hermes me fit un signe comme pour dire "Ne dit rien, il n'a pas besoin de savoir" et donc je garda ma bouche fermé. Il a raison, si le serpent ne sais pas qu'Hermes reste ici alors il ne risque pas d'essayer de nous attaquer. Logique! Pourtant Hermes repris :
-C'est bien beau tout sa mais... Qui nous dis que tu tiendras parole?
Moi j'insiste pas autant tout de même. Bon d'accord j'ai tendance a faire trop confiance au autre pokémon car j'ai besoin d'avoir de la compagnie et de me reposer sur mes camarades. J'ai toujours fait ça avec les autres pokémons de mon dresseur. Cette fois je me tu, je ne sais plus quoi dire et je prefere pas empirer la situation avec quelque mots placer maladroitement. Je me redressa, ma gorge enfin calmé. Il me faut toujours un petit temps de pause apres une attaque Draco-Rage, pas longtemps mais suffisament pour ne pas m'irriter la gorge plus que necessaire. J'attendis donc la suite des événements avec impatience. J'espere que le serpent va bientôt partir car Hermes a plein de truc a m'apprendre sur la vie d'un pokémon sauvage ! Je regarda du coin de l'oeil Glue qui lui a l'air content de c'etre fait un nouvel ami. Il peut etre content lui, il ne risque pas de ce faire manger par le Serviper lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:53

Arado était persuadé que le pacte serait accepté. Pourquoi serait-il refusé ? Les deux parties y trouveraient leur compte. Il avait donc posé la question sans vraiment attendre une quelconque réponse… Malheureusement pour lui, le piaf ne semblait pas convaincu ! Rah, mais qu’est-ce qu’il lui fallait ?! Une démonstration de claquettes ?!
Le reptile n’inspirait pas forcément confiance et n’avait pas la langue fourchue pour rien… Mais cette fois, il n’y avait aucun piège. Il répondit, un peu frustré :
 
« Personne ! Il va falloir me faire confiance… Mais je sssais encore me tenir, j’ai même épargné une Goupix pourtant bien trop naïve… »
 
Oui, il avait failli l’oublier celle-là ! Ce moment où il n’avait pu se résigner à croquer cette boule de poils qui l’avait légèrement agacé…
 
« Je vais partir… Ssshh… Et je ne reviendrai pas dans cette partie de la forêt avant le printemps prochain ! Je ne sssuis pas d’ici et j’ai donc ssuffisamment à faire en prévision de l’hiver. Je ne sserais pas une menace ! Du moins, pas pour vous trois… »
 
Arado esquissa un léger rictus. Puis, sans attendre une réponse, il se retourna et ondula lentement dans la direction du lac.
Quelqu’un aurait-il l’audace de refuser le marché ? Non, ce serait vouloir déclencher une guerre ouverte… Et le serpent était déjà en guerre avec les humains. Donc il était judicieux de ne pas s’éparpiller…
 
« Bonne chance, et vivement le printemps… »
 
Le Seviper avait lancé ça sans se retourner. Difficile de savoir s’il visait vraiment quelqu’un ou s’il pensait à haute voix… Cette île l’avait changé ! Il donnait sa parole, épargnait des proies… Il ne savait pas encore si tout cela lui plaisait mais au moins, il rencontrait d’autres pokémons. Et pas uniquement des Seviper…

[Je pense pouvoir m'arrêter ici et vous laisser continuer les cours de survie!Very Happy Merci à vous deux pour ce rp, c'était extra!I love you A très bientôt!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:06

Je sais que la situation ne si porte guère, mais je ne peux m'empêcher de trouver le tout amusant. Ma paranoïa excessive semble avoir atteint le point d'endurance des deux autres. Je ne parle parle pas de trois, car Glue ne compte définitivement pas. Kanji ne semble pas osé dire un mot de plus, quand au serpent... Il répond exactement ce que je redoutait. Oui, cette réponse est toute sauf agréable mais il n'empêche que leur exaspération me fait bien rire moi. Pourtant, tout sa tombe rapidement dans l'oubli lorsque le seviper laisse tomber une légère réplique concernant une goupix trop naïve. C'est très étrange. Le terme naïve me fait immédiatement penser à cette femelle renarde qui n'a pas réussit à s'échapper des humains. Je penche la tête de côté, curieux de la tournure que prenne mes propres pensées. Mais bon... Je ne sais même pas c'est quoi au goupix au fond. Combien de chance il y as pour qu'il parle exactement de la même race que celle que j'ai en tête? Et encore plus précisément d'une personne en particulier? Une sur plusieurs centaines alors je me contente de secouer légèrement mon crâne, repoussant cette question pour un autre temps.

Voilà déjà que l'autre s'éloigne, rappelant en promesse sa prochaine visite printanière. Je meurs d'envie d'y être! Nan, sérieux, j'espère sérieusement qu'il crèveras congelé dans son trou celui là... Malgré tout, un léger soupir de satisfaction quitte mon bec. Au moins, pour l'instant, c'est terminé. Ouais, pour l'instant... Un calme s'installe entre nous trois, seulement brisé par le bruit du vent jouant entre les branches qu'il s'acharne à dénudé. Après une ou deux minutes, je m'envole à nouveau, retrouvant ma place sécurisé entre les long bras de Glue qui chantonne gaiement, ignorant de ce qui à été dit sous son nez. Une fois bien calé sur l'épaisse couche de feuille qui recouvre le sol, je me décide à mettre tout sa de côté pour l'instant. J'étais venu dans le but de vérifier que tout allait bien pour Kanji et que notre entente tenait toujours. Je penserais écaille au retour du soleil.


-Bien... Je crois qu'il n'y as plus grand chose à dire à ce sujet... Quoique, tu m'intrigue. Pendant le combat, je ne voyais rien par la faute de mon attaque jet de sable. Veux-tu bien me dire ce que tu lui as balancé dans la tronche pour le mettre dans un tel état?


Je dois avoué que mon timbre de voix était légèrement rieur, un vague souvenir du serpent au écaille du museau roussit flottant toujours dans mon esprit. C'est qu'elle cachait bien son jeu la petite! En fait, plus je la côtoyait et plus elle parvenait à me surprendre.

-Sinon, je crois que tu as échappé ton repas par là bas.


Je pointais le coin proche de son terrier, où elle avait laissé tomber ses fruits à l'arrivé du serpent. Ne valait mieux pas les oublier trop longtemps, sinon un pokémon qui passerait par là en profiterais bien pour s'engraisser.


(HJ: Merci à toi Arado, finalement, on auras plus ou moins réussit à pas trop s'entre tué XD. Kanji, moi je suis prêt à continuer un peu ensemble si cela te vas Wink , à toi de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)   Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflet de lune (PV Arado)
» La récompense de l'effort [PV Charmander & Kanji]
» [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]
» Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: