|
|
| Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Lun 19 Aoû - 10:18 | |
| Le Serviper assura a Hermes qu'il nous mangerais pas. Il affirma aussi avoir même épargner une Goupix trop naïve. Goupix, c'est quoi comme pokémon deja? Je sais que j'en ai deja vue (et combattue) mais je ne sais plus a quoi il ressemble. Je passa la liste des pokémons que je connais dans ma tête, puis je repassa cette liste mais sans resultat. Je ne sais toujours pas a quoi ressemble un Goupix. Si j'en voyais un peu etre que je m'en souviendrais mais vraiment pas maintenant. Je reporta mon attention sur le gros serpent empoisonné qui commença a partir. Je n'ai pas écouter ce qu'il a dit juste avant mais c'est pas grave. Quand le serpent eu disparue de mon champs de vision il y eu un long silence d'une ou deux minutes puis Hermes descendis de son perchoir vivant pour me retrouver un sol. Il me dit : -Bien... Je crois qu'il n'y as plus grand chose à dire à ce sujet... Quoique, tu m'intrigue. Pendant le combat, je ne voyais rien par la faute de mon attaque jet de sable. Veux-tu bien me dire ce que tu lui as balancé dans la tronche pour le mettre dans un tel état? -J'ai utiliser l'attaque Draco-Rage. C'est ma plus puissante attaque. Elle est vraiment puissante c'est vrais mais, il y a toujours un "mais", ce qu'elle fait mal a la gorge apres ! Le contre-coup même si il ne dure pas longtemps il est tout de même douloureux. Hermes me montra l'entrée de mon terrier et dit : -Sinon, je crois que tu as échappé ton repas par là bas. -A oui, merci. Je fonça vers l'entrée de la grotte pour recuperer mes quelque baies puis les bras plein je me rapprocha d'Hermes et Glue. -Dit Hermes, notre contrat tiens toujours n'est ce pas?
[C'est un super rp' Arado! J'espere pouvoir rp' a nouveau un autre jour avec toi. Hermes si tu veux on continue ou alors on continue dans un autre rp' comme tu veux] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Mar 20 Aoû - 1:55 | |
| (Bah, t'en qu'à y être, on y reste ) La salamèche alla récupérer ses fruits sans attendre, réalisant sans nulle doute le risque de les laisser à tout vas. À peine est-elle revenus vers nous qu'elle demande sans préambule si notre contrat tiens toujours. En voilà une qui sait exactement ce qu'elle veut, il n'y as pas à dire. Cette détermination vaut la naissance d'un petit sourire sur mon bec. Ouais, Kanji est capable d'agréablement me surprendre. Pourtant, avant que je lui réponde, Glue s'en mêle, demandant ce qu'est un contrat. Ne voulant pas m'éterniser sur la chose, je lui répond le plus facilement possible afin qu'il me comprenne. -Un contrat c'est une entente, ou un pokémon dit qu'il vas faire quelque chose si un autre pokémon lui rend service. C'est un peu comme nous deux aussi tu vois? Et Kanji, oui, notre contrat est toujours valide. Sinon je ne serais pas ici!Un étrange malaise prend vit dans mon ventre. Sinon je ne serais pas ici? Vraiment? Mais c'est quoi sa? Pourquoi cette simple constatation me rend si mal à l'aise? C'est vrai, non? Seul notre contrat fait en sorte que je suis ici. Pourtant, une petit voix dans ma tête, une petite pensée que j'ai tenté de taire pendant très longtemps se fait entendre. Minuscule et fragile. Vraiment? C'est là que je commence à comprendre. Je ne sais pas quand, ni comment, ni même pourquoi, mais Kanji commence à être plus qu'un simple pokémon qui met lié par un contrat. Est-ce possible, moi, Hermès, ressentir de la vrai amitié?
Je secoue ma tête. Je perds la raison! Je ne peux pas, comme sa, devenir amis avec cette salamèche voyons! Et encore une fois, cette petite voix se fait entendre. Pourquoi? Parce que, parce que je suis Hermès! L'oiseau solitaire, le chasseur nocturne! Je n'es plus eu d'amis depuis des années, je me suis refusé à m'attacher à qui que ce soit. Parce que, lorsque l'on s'attache, on souffre! Oui, voilà la raison! Alors je prend cette petite voix, qui s'obstine, lutte pour se faire entendre et je l'enferme à nouveau à double. Non, je ne peux pas avoir d'amis. Avoir des amis, sa fait mal. Je tousse un peu, afin de reprendre consistance. Sans m'en rendre compte, il semblerait que j'ai figé après ma dernière réplique. Mon malaise étant devenus clairement visible, je tente de me reprendre, de faire comme si je n'avais aucune raison de m'en vouloir pour ces quelques mots.-Enfin, bref... Tu disais que tu avais bien avancé tes réserves? Je dis sa comme sa, mais peut-être que te creuser un deuxième terrier de secours serait une bonne idée, au cas ou le seviper, ou un autre ennemi en faite, découvre celui-ci. Quand la terre seras gelée, se seras plus difficile. Ne me regardez pas comme sa d'accord! Si je lui dis sa, c'est pour pouvoir être au chaud cette hiver, pas parce que je m'inquiète pour elle! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Ven 23 Aoû - 12:30 | |
| Quand je revins Hermes était en train d'expliquer a Glue ce que c'est qu'un contrat. Mais c'est un veritable ignare ce Bouldeneu ! Même moi je sais ce que c'est et je suis bien plus jeune que lui ! Je me demande ou Hermes a fait la connaissance de ce pokémon plante. J'en ai jamais combattue avant des Bouldeneu, c'était un autre pokémon de mon dresseur qui la battue. Moi je devais m'occuper du Dracolosse de l'adversaire. J'ai d'ailleurs faillie tomber K.O. Les seuls trucs qui m'a permis de gagner ces la peur de voir mon dresseur fou de rage me battre et une erreur dans la strategie de mon adversaire. Je reporta mon attention sur le Bouldeneu et le Roucool, ça ne sert a rien de penser au passer. Il faut ce concentrer sur le present. Apres lui avoir expliquer il me confirma le fait que ce contrat tiens toujours. Super ! Je vais pouvoir continuer d'apprendre sous la tutelle du Roucool au plumage innabituel. Je suis prete a sauter dans tout les sens toute contente. J'aime bien Hermes, il est sympa et même si il est un peu severe et qu'il ne rigole pas souvent il est aimable et je l'aime bien. Hermes a l'air preocupé par quelque chose. Je le vis secouer sa tête comme pour chasser des pensées genante. Pourquoi? Je sais pas mais le Roucool ne me laissa pas le temps de lui poser la question. Il me dit : -Enfin, bref... Tu disais que tu avais bien avancé tes réserves? Je dis sa comme sa, mais peut-être que te creuser un deuxième terrier de secours serait une bonne idée, au cas ou le seviper, ou un autre ennemi en faite, découvre celui-ci. Quand la terre seras gelée, se seras plus difficile. J'hocha la tête et je reflechie a l'endroit ou le creuser. Il y a plein d'endroit possible et d'autre ou il faut mieux eviter. Pres de la riviere, non trop gros risque d'inondation. Dans la plaine, pas assez bien caché et le deuxieme terrier dois etre la pour me cacher. Soudain une idée germa dans mon esprit. -Je peut faire mon deuxieme terrier a côté de chez toi? Comme ça ce sera plus simple cet hiver pour que je te rechauffe. J'attendis la reponce du Minoiseau avec impatience, fiere de ma brillante idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Lun 26 Aoû - 23:18 | |
| La petite semble remarquer mon léger malaise et je m'en veux immédiatement d'avoir été si lisible. Mais bon... Au moins, elle ne fait aucune remarque. As-t-elle compris? À voir ces yeux interrogateurs, je dirais que non, elle n'a pas compris pourquoi je suis si mal à l'aise tout d'un coup. Alors si elle ne parle pas, je crois que je peux simplement mettre sa sur son bon fond. Oui, elle est vraiment gentille la petite. Et heureusement, loin d'être aussi cruche que Glue, sa, je ne le supporterais pas! En fait, elle est peut-être un peu trop maligne car voilà qu'elle m'arrive avec une proposition à tout casser.
Être ma voisine directe? Mais... On est à seulement cinq minutes de vol de chez moi ici! Bon... Elle ne le sais pas et alors? Et même si avec ces petites pattes, sa prend trois fois plus de temps faire le chemin, c'est assez court comme sa non? Aïe, je déraille, qu'est-ce qui me prends? Je penche la tête d'un côté puis de l'autre, mimant une réflexion. Mimant? À moitié en fait. Je ne réfléchis pas à sa question, ou plutôt, indirectement. J'essaie de comprendre pourquoi sa me déplais autant que sa me plairait. Je crois que je deviens fou. Si elle s'approche et bien... Je la verrai plus souvent, sa conversation vaut mille fois celle de Glue et au finale... Je m'attacherais encore plus hein? Et je ne veux pas m'attacher, sa fait trop mal.
Je suis pour dire non quand le pokémon plante, qui semble enfin avoir compris de quoi il en retournait, exprime fortement sa joie. Oui, lui, avoir une nouvelle amis comme voisine sa lui plairait. Je soupire. Avec tout sa, je ne sais plus trop où j'en suis. Oh et puis merde à la fin! Qu'est-ce que le bon vieux Hermès aurait dit hein? Celui qui se fou de tout le monde? Il aurait dit oui. L'avoir plus proche c'est moins compliqué pour pas mourir geler. L'avoir plus proche, c'est une chance de plus qu'en cas d'attaque, ce soit elle qui se fasse avoir et pas moi. Oui, sa me fait étrange de penser sa mais c'est ce que j'aurais penser avec tout les autres pokémons de cette fichu forêt. Et je ne veux pas m'attacher, plus jamais! Alors je dois la traiter comme tout les autres, non?
-Oui, bonne idée. Je crois même savoir où tu pourrais avoir une belle cachette toute proche de chez moi. Par contre, il faut que tu sache que Glue dit la vérité. Tu seras sa voisine à lui aussi... Bien sur, lui il hiverneras mais dès le printemps tu ne pourras plus t'en décoller!
Oh moins, elle est prévenus par rapport au Bouldeneu. Si elle viens, elle deviendras officiellement sa deuxième meilleure (et seul autre) amis. Et encore parfois, je me demande si les avantages de cette "amitié" en vaut les souffrances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Lun 16 Sep - 4:12 | |
| Hermes eu l'air de reflechir a ma proposition, j'espere qu'il acceptera pour moi ce sera beaucoup plus simple d'etre juste a côter de chez lui. Pas besoin de courir dans toute la foret a la recherche de son nid. D'ailleurs je me rend compte que je ne sais même pas ou il habite ce Roucool. Peut être qu'il habite tout pres mais que je suis même pas au courant. Je verrais cela quand il me montrera l'emplacement de son nid pour que je puisse le rechauffer cette hiver. Pendant ce temps en comprenant que je vivrai très certainement a côter de chez lui, Glue eu un grand sourire et me dit combient il était content que je vive a côter de chez lui, qu'on puisse parler ensemble souvent et tout un tas de chose dans le genre. Il est un peu assomant quand il si met. Enfin j'ai vue pire bien sur mais bon, il est envahissant. Hermes me mis en garde : -Oui, bonne idée. Je crois même savoir où tu pourrais avoir une belle cachette toute proche de chez moi. Par contre, il faut que tu sache que Glue dit la vérité. Tu seras sa voisine à lui aussi... Bien sur, lui il hiverneras mais dès le printemps tu ne pourras plus t'en décoller! -Ce n'est pas grave, j'ai vue pire... Enfin cela depent de ce que j'entend par pire. Si pire c'est être maltraiter par mon dresseur alors oui c'est pire mais en ce rapprochant de cette situation alors je n'ai jamais rencontrer des pokémons dans le genre. Mais bon ce n'est pas grave surtout si ça me permet d'apprendre plus de chose sur la vie sauvage. J'en connais deja un bon nombre mais Hermes n'a pas finit de tout m'apprendre. Apres je vais devoir compter sur ma propre experience et mon instinct de survie. J'ai deja reussie a survivre quelque mois seule. Je finirais par pouvoir me debrouiller toute seule sans l'aide de personne.
[Desolé du retard j'était deborder avec la rentrée des classes et mes devoirs (je hais le collége)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) Dim 22 Sep - 17:27 | |
| Pire? Est-ce réellement possible? Je fixe la tas de liane géant qui se dandine désormais, trop content à l'idée d'avoir une nouvelle voisine/amis. Ouais bon... Je crois que pire est possible, si on regarde autrement que dans la catégorie: Imbécile géant. Parce qu'avouez que Glue et bien, il bat tout les records. Je secoue la tête, histoire de changer le mal de place. Pensé à cet idiot risque de me faire perdre des cellules. Kanji à toujours les bras remplis avec les fruits que je l'es renvoyé chercher. Parfait, elle pourras ce commencer une petite réserve près de sa nouvelle cachette. J'ouvre mes ailes, près à prendre mon envol.
-Très bien, suis moi. À ta vitesse cela ne devrais nous prendre qu'une dizaine de minutes.
Sur ce, je décolle. Glue me suivant aussi, je ne porte pas trop attention à savoir si je vole trop vite. La salamèche peu aisément suivre le rythme du géant bleu qui lui, prend toute attention à ne pas la laisser seule derrière. Aussi, je me retrouve seul par moment, volant aux côtés des feuilles tombantes. Puis, je reviens vers l'étrange duo avant de repartir vers l'avant. Comme je l'avais prédis, notre petite randonnée dure approximativement quinze minute. Ce qui n'est pas énorme mais tout de même idéal. En cas de problème, Kanji pourras rejoindre, même blessé son nouveau terrier. De plus, si elle si installe, son garde mangé principal ne seras pas trop loin. Je me pose sur une branche basse de l'énorme Pin qui me sert d'abris.
-Nous y sommes. J'habite dans cet arbre. Pour toi, je crois que les racines de ce bouleau feront l'affaire non?
Je quitte ma branche pour venir me poser sur un gros rocher qui gît devant l'arbre à l'écorce blanche.
-Il n'est pas énorme certes, mais si tu creuse entre ce caillou et ces racines, il seras impossible pour quiconque d'agrandir l'entrée. À moins de pousser cette énorme pierre ou de déraciner l'arbre quoi...Qu'en pense tu?
Autant dire qu'il lui faudrait rameuter un Ursaring quoi. Je crois que l'endroit est bien. À tout juste dix mètre de mon propre chez moi. En fait, lorsque je l'es rencontrée l'hiver dernier c'est le premier endroit qui m'es venus en tête. Mais à l'époque, je ne désirais pas l'avoir dans les pattes. La donne à vraiment changé depuis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) | |
| |
| | | | Pluie d'automne (PV Kanji-Arado) | |
|