Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol]

AuteurMessage
Invité
Invité

Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol] Empty
MessageSujet: Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol]   Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:57

Hier, quelqu'un nous a encore rejoint: Napoléon, un petit krabby avec un caractère fort particulier. Il a beau être tres sympathique et affectif envers moi, c'est un saligaud! Il n'y a pas d'autres mots le dire, hélas.

Et, je vous cite comment Ea l'a qualifié: "Un connard en miniature doué d'une étrange sympathie". Je vous explique. On l'a rencontré dans la piscine de l'académie. Il s'amusait à découper les maillots des filles et des garçons qui étaient à portée de ses pinces. Dès que quelqu'un répliquait, il leur envoyait des Bulles d'O au visage ou leur pinçait les orteils.

Il a décidé de nous suivre car, au final, nous l'avons défendu d'un pokémon électrique et de son dresseur. Il semble beaucoup m’apprécier, il va de mêmes pour les femelles de l'équipe qui acceptent ses blagues vaseuses et lourdes. En contre partie, les mâles ne le supportent pas vraiment... il faudrait juste qu'ils s'habituent et qu'il cesse de provoquer ses camarades. D'ailleurs, il avait provoqué bismuth et il s'est amusé à lui tapoter la tête et à lui pincer le bec. Forcement... il n'a pas apprécié et l'envie je pense que c'est cette envie de le frapper et son grand self-control qui l'ont fait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol]
Page 1 sur 1