Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

[Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew] Empty
MessageSujet: [Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew]   [Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew] Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:41

Douce sensation que celle provoquée par un plafond, descendant lentement, avec pour conséquence, tout à fait fortuite, de vous compresser lentement, jusqu'à ce que votre corps entier se brise en mille morceaux, sous divers bruits caractéristiques et révélateurs de la souffrance endurée par la victime... Ou plutôt, les, victimes... dans le cas présent. Absolument... Alors que l'ombre humaine, ainsi que la fille aux cheveux roses, avaient perçu l'ouverture de la porte et commencèrent donc à marcher dans le couloir, menant à la salle principale, une petite surprise se profila. Narguant les pauvres proies, une sorte de façade transparente s'abattit, devant la seule issue possible... Rapidement, un mauvais pressentiment s'empara du garçon, à la chevelure de jais.

* Non, c'est pas vrai... Il n'a quand même pas... Je n'ai rien laissé percevoir ! Je... * Pensa brièvement Kaos, s'interrompant rapidement.

Un mécanisme s'était mis en route et il ne fallut pas longtemps pour détecter la source de ce bruit... Le plafond allait sous peu entamer un baiser avec ce sol, qui lui semblait à présent si cher... Il fallait trouver une solution, et vite ! Hélas, et peu importe les multiples tentatives du jeune homme, pour tenter de trouver une astuce ou une issue, l'évidence paraissait aussi claire que morbide. Bien sûr, Black savait maintenant que tout ceci était virtuel. Néanmoins, cela ne voulait pas dire pour autant que notre cerveau était exempté de toutes sensations, de toutes connections nerveuses permettant la douleur. Si la personne responsable possédait la technologie suffisante à pouvoir interpréter des corps dans un espace virtuel, alors en simuler les véritables sensations n'était guère plus impressionnant. Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas très rassurant. Dans certains cas, la douleur pouvait même porter préjudice à l'organisme, surtout au cerveau. Restait à espérer que le système soit suffisamment performant pour en exempter la majeur partie des risques... En y réfléchissant bien, ce n'était pas une très bonne idée d'y penser tout de suite. L'orphelin n'avait guère non plus le temps de porter vraiment attention à Kira, mais il en supposait la triste attention, puisque celui-ci avait à peine dépassé la limite, avant le début de cette tragédie. De ses mains, l'éleveur essaya d'abord de stopper l'avancée de cette mortelle destinée mobile. Mais bien évidemment, cela était loin d'être suffisant et ça ne le serait probablement jamais... Le désespoir s'installa délicatement et fourbement dans l'esprit de chacun, c'était foutu, ils le savaient tous. Sans doute le dresseur eut espéré, dans un élan pulsif, que sa voix atteigne l'observateur de la macabre scène. Mais à en juger par ses réactions, il n'avait pas l'air d'en prendre conscience. Insonorisation, ce type y avait bien évidement pensé, puisque que le jeune homme n'était sans doute pas en court d'élimination pour rien... Drew avait-il réellement deviné ses intentions, ou plutôt ses réflexions abouties ? Etrange d'inclure une innocente dans la procédure, en ce cas... Il était vrai que le chat solitaire aurait mieux fait d'exploiter toute son énergie à la répulsion de la surface froide et terne, plutôt que d'en plus réfléchir et de tenter de révéler ses déductions, sous ce stress monstre. Ceci dit, l'entité noirâtre avait été témoin d'une voix, semblant complice à Kira, pendant une heure de cour. Dans le cas le plus probable d'un Pokémon, c'était foutu d'avance, mais aux frontières de la mort, même virtuelle, le moindre doute était de rigueur. Le spectacle était particulièrement affreux par sa lenteur, voir sa déchéance venir dix fois trop tôt et dix fois trop posément... Moins d'un mètre d'air ne subsistait encore, de hauteur, dans cette salle présentement claustrophobique. La fin se révélait imminente... Cette paroi horizontale repoussant, écrasant un peu plus encore les jambes de la silhouette noire, de plus en plus affaiblie... Cette dernière était couchée, pieds en l'air, là où résidait la majeure partie de sa puissance physique, pour tenter de repousser la sentence... Et pendant que les premiers os craquèrent, de manière dysharmonieuse, et que les premières gerbes de sang s'évacuaient en souffrance dysgrâcieuse, tel un faible geyser irrégulier, la moue glaciale de l'homme en noir commençait à dévoiler petit à petit l'intensité de ces moments peu enviables... Force était de constater nonobstant, l'endurance et la résistance dont faisait preuve l'adolescent... à vrai dire, cela faisait de la peine à voir, sachant ce qui l'attendait inéluctablement.


" Gnnnh, gaaaah ! Sérieusement... T, t'es vraiment qu'un enfoiré de mauvais perdant, Drew Kai... ten. Nhaaaaaaghh !! " S'exclama le garçon aux yeux jaunes, dans la dernière fougue vocale qu'il pouvait encore se permettre, actuellement.

Les jambes venaient de s'encrer dans le torse et continuaient de compresser la proie, en sandwich. L'agonie, se faire écraser par le tronc d'arbre d'une patte de Mammochon, en attendant, impuissant, que la douleur cesse enfin. Cela faisait longtemps que le chat noir n'avait été resoumis à ce point de vue... Il s'était en effet juré de ne plus jamais subir, de ne plus se laisser faire, ne plus prendre des coups en rafales sans répliquer... Rendre toujours les attaques reçues, était nécessaire au type de survie s'étant imposé à lui, par la force des choses... Cette attitude défensive et offensive, à la fois, laissait des séquelles sur la personnalité. Mais cette fois-ci, la fierté se fit taire et éclater, tout comme ces organes, cédant chacun à leur tour... les uns après les autres, le plus simplement et dégoutant du monde... Kaos le sentit, le souffle glacial de la faucheuse, avant que ne s'abatte l'instrument métallique, ancestrale et intemporel. Sans se mentir, c'était surtout là l'impression que causaient les deux surfaces froides et horizontales, sur le crâne de l'étudiant, pris au piège dans la toile de béton apparent... La pression, comme pour le reste du corps, fit rompre, peu à peu et très sournoisement, la boite crânienne. Particulièrement affreux, qu'étaient ces bruits, ces sons de craquements rauques et obscènes, par leur nature, leurs origines. Il y eut une dernière résistance, un dernier bruit fort, résonnant en écho dans toute la salle, un cri final, qui en fit de même... avant que tout ne se termine tragiquement en orgie pourpre... Et puis, soudain, le blanc... intégral...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




" Maman, maman ! Ehoo, maaamaaann ! Haa, haaa... ahah, maman, devines quoi... J'ai pas encore réussi à battre papa au shôgi. Mais, je connais tous les types de Pokémon ! Le feu bat la plante, la glace, les insectes, même l'acier ! Par contre il est faible contre l'eau, le feu, la roche, et les dragons ! Même que l'acier, le feu, la glace et les insectes lui font presque pas de dégâts ! Papa il me dit que c'est pas le plus important dans un match, et que si on observe assez bien, on peut toucher les points critiques de mes amis... Mais papa il a tord ! Parc'que c'est pas gentil de faire le plus mal, moi j'veux juste dev'nir meilleur et me faire pleins d'amis ! Si je fais mal à mes amis pour être ami, c'est bête. Oh, maman, je connais pas que le type feu totalement hein, je connais tout plein de choses sur mes amis, comme ça je pourrai les rendre heureux d'être mes amis, et pas qu'ils se fassent trop mal. Ecoute, le type sol il bat l'électricité, la roche, le poi... "   Continua à déblatérer un petit enfant, rejoignant hâtivement sa mère, afin de partager ses découvertes.

Cette jeune et belle femme avait un regard doux envers son enfant, c'était une personne brillante, douée d'un coeur en or et d'une chevelure d'argent... Celle-ci écoutait tendrement les dires de son petit sucre, accroupie à sa hauteur pour lui sourire et lui passer la main dans les cheveux, en même temps. Il était adorable, intelligent, soucieux du bien être des personnes l'entourant, et surtout incroyablement curieux... et très bavard ! La femme, aux yeux dorés, ne pouvait s'empêcher de laisser un petit rire amusé, s'échapper de son habitacle, charmé de sa progéniture. Mais attention, il ne fallait pas croire qu'elle l'admirait sans l'écouter. L'excellente mémoire de cette coordinatrice lui permettait d'être attentive à plusieurs tâches à la fois, tout en y étant performante.


" ... Dit, maman, quand je pourrai avoir un frère ? Ou, ou une  soeur hein, c'est pareil ! "

A l'ouïe de ces innocentes paroles, l'adulte se raidit quelque peu, sembla légèrement se renfermer sur elle-même, le regard fuyant, comme à son habitude, lorsque le sujet était mentionné. Le petit Kaos tentait de regarder les yeux de sa maman, mais elle était forte pour camoufler ses émotions et ses regards lointains, attristés ? Ha ! Mais avec la fripouille, on ne l'y prenait pas. Il sentait qu'elle était triste, mais d'un autre côté, il se sentait un peu seul, sans compagnon pour partager les merveilles de la découverte instantanée... En fait, ce n'était pas que la demoiselle n'avait pas envie d'un nouveau membre dans la famille, mais il était trop jeune pour lui en mentionner la véritablement raison... La ravissante dame se redressa, posant son regard ambré sur son ange, se voulant rassurante, de part celui-ci. Cette dernière dépassa le futur éleveur, à en devenir, frottant énergiquement la main sur la chevelure noire du mentionné. D'habitude, le petit garçon aurait ri, ou au moins sourit... mais aujourd'hui, il avait une autre idée en tête. Juste avant qu'elle ne soit hors de portée, le fils de la silhouette blanchâtre en question, retint sa manche... Un court laps de temps s'écoula, l'affaire de quelques secondes silencieuses... Une larme coula, une autre perla, sur le visage de la proue féminine et parentale... Ce fut cette goutte tombante, que le garçon aux yeux jaunes distingua, affirmant l'hypothèse émotionnelle qu'il avait émise mentalement, ainsi qu'en outre sa possible solution.

" ... Maman... j'ai demandé un frère ou une soeur, ça peut aussi être femelle ou mâle... " Lança-t-il, le plus innocemment du monde.

Faisant mine de remettre une mèche en place, alors qu'elle séchait l'eau salée, la génitrice se retourna, l'air visiblement surpris. Elle n'était pas sûr de comprendre le sens de la phrase. Son fils ouvrait les bras vers elle, tout en se montrant indulgent dans sa requête...


" J'voudrais juste un ami, avec qui je pourrais tout partager ! Alors pleures plus maman, s'il te plait. " Relança la jolie frimousse, encore un peu inculte, mais censée et tout sourire.

La manière indirecte, qu'arborait l'enfant pour faire mention des Pokémon, semblait déjà lui prédisposer un certain avenir dans les métaphores, bien qu'en raison de ses connaissances limitées, l'exactitude de la comparaison ne paraissait évidente qu'à lui seul. Mais cela fut suffisant, pour faire comprendre à Echo de quoi il en retournait.  D'abord étonnée, celle-ci devint ensuite comblée d'entendre de telles paroles. Un large sourire éclairait maintenant son beau visage, aux yeux pétillant de tendresse. La grande coordinatrice céda alors aux caprices du petit homme, en le prenant dans les bras, pour un câlin bien distinctif des autres.




" Kaos... Si tu savais à quel point je tiens à toi, tu nous ravis de joie, à chaque instant... nous t'aimons plus que tout. Je te promet que tu l'obtiendras bientôt. " Abdiqua-t-elle mystérieusement, enlaçant toujours le bambin, les paupières closes.

Une courte et délicate brise chaude, d'été, les enveloppa tous les deux, lors de ces confidences... Au loin du jardin, et donc de l'élevage, trois Granivol se laissèrent porter par ce vent agréable, observant la scène, du coin de l'oeil, pendant que Noah essayait maladroitement de les faire revenir... Le jeune papa du gamin était plutôt gentil et intelligent, mais également très maladroit et malchanceux, la catastrophe ambulante avait le don de mettre tout le monde de bonne humeur, grâce à son autodérision. Les Pokémon de l'élevage prenaient plaisir à s'en jouer sympathiquement. Un poil fatigué, le grand dresseur reprit son souffle, prenant appui sur ses genoux, et se redressa finalement, remarquant ses deux amours. il les regarda tendrement, jusqu'à ce qu'ils en fassent de même, se décrochant quelque peu l'un de l'autre... Plusieurs secondes passèrent, des secondes magiques qui parurent minutes de sérénité, durant lesquelles Kaos posa sa tête contre l'épaule de sa mère et la pencha en direction de son père... Un des trois Pokémon farceurs se posa sur la tête de ce dernier, qui lui l'inclina en fonction de celle du chérubin, le Granivol suivant donc le mouvement, amusé. Bercée par la faible bourrasque, la longue chevelure argentée de l'honorable dame semblait presque servir de troisième bras, pour la relier d'avantage à son propre sang, car reposant désormais en partie sur le dos de celui-ci.


" Je suis content, maman. Moi aussi, je vous aime fort... J'voudrais, rester là, comme ça, heureux pour toujours. "

Toujours, toujours, toujours, toujours...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


D'un espace vide se matérialisa un corps... Celui-ci se fit rattraper dans sa courte chute, pour ensuite se faire déposer contre un mur froid. Comme envahi de spasmes, il tremblait, même des pupilles, tant le précédant choc physique et psychologique arborait des aspects traumatisants. Par chance, ou par rigueur, malgré le seuil réel de douleur, cette transplantation virtuelle et ses conséquences, n'avaient pas altéré les fonctions cérébrales du sombre garçon... En effet. Outre une paralysie momentanée de ses membres tremblotants, rien d'alarmant à signaler. Bien qu'elle aie été simulée, ou plutôt retranscrite par ses fonctions nerveuses manipulées, l'extrême souffrance, enduré par l'adolescent au triste passé, n'était pas à prendre à la légère... Comprenez dès lors qu'on ne sort pas tout de suite indemne d'une telle expérience, il fallait du temps pour que les connections sensitives du cerveau se calment et que la raison reprenne le pas sur les émotions subies...

« Tranquillisez-vous Kaos, c’est terminé. J’espère que vous me pardonnerez l’expression qui m’oblige à vous annoncer que le transfert vous a mis un peu à plat. D’ici quelques minutes il n’y paraitra plus. Je dois vous laisser quelques instants. Prenez le temps qu’il vous faut. » Lui dit un vieil homme, que l'orphelin aurait reconnu entre mille.

Drew Kaiten... Alors il s'agissait bien de lui... Dans un sens c'était rassurant, que la justesse de cette théorie s'avère fondée... Mais dans un autre, il était également très frustrant pour l'éleveur, d'observer une nouvelle fois ce qui apparaissait très nettement comme étant un autre échec. Perdu, encore... Et l'humour noir du professeur n'allait pas aider à rétablir la dignité, sévèrement éraflée, de l'ombre humaine. Parce que oui, il s'agissait bien là d'humour noir, étant donné que le jeune étudiant venait de se faire compresser, écrabouillé virtuellement par un plafond descendant #made by Kaiten#... Le salaud. L'envie d'étrangler ce sadique traversa vivement l'esprit du mystérieux dresseur, bien que seules sa maitrise mentale et ses facultés oculaires étaient actuellement redevenues opérationnelles, de toutes façons. Le psychologue claqua des doigts à plusieurs reprises, certainement dans le but de vérifier justement que tout était conforme, à ces niveaux là. La réponse ne tarda pas à être machinalement positive et la personne âgée rejoignit naturellement son fauteuil principal. Lentement, ou rapidement, selon le point de vue, Black reprit possession totale de son corps. Celui-ci effectua un pas lourd et précipité, vers l'oiseau moqueur, mais se retint rapidement d'enchainer les autres, s'arrêtant net.


* ... Tu mériterais cent fois que je t'explose le foie, d'un coup de pied bien placé, après ce que tu viens de me faire subir... Mais... Il suffirait d'un bête accident pour endommager la technologie autour... détruisant possiblement des données sur les élèves encore prisonniers. Cela reviendrait à faire un meurtre groupé par inadvertance, mais un meurtre quand même. Je, n'ai aucune envie de risquer un génocide, quel qu'il soit, même si, mon égo en a prit un coup... pour la deuxième fois, à cause de ce type ! Pourquoi... * Pensa alors la noirâtre entité, vexée, mais soucieuse des résultats dévastateurs, qui pourraient résulter d'une vengeance précipitée.

Il était évident que le chat solitaire n'avait pas pour intention de matraquer son ainé, sous un déluge de violence physique. De même que les premières pensées de l'étrange humain étaient relatives à son impulsion caractérielle. Il voulait juste, rendre un coup qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'assener... Mais après réflexion, l'incompris ne put se résoudre à poursuivre le mouvement. Il se sentait impuissant, faible d'avoir raté sa revanche de peu, c'était dur à admettre.  


« Vous avez des questions ? » S'exclama soudain la cause de ses présents tourments.

Comme ça, comme si de rien n'était, quel culot. Qu'importe les apparences, cette personnalité charismatique devait très certainement deviner l'état mental actuel de sa cible... Peut-être se doutait-il également des questions, fourmillant dans la tête de son ancienne victime virtuelle. C'est du moins ce que son regard observateur pouvait laisser présager, aux yeux du concerné. Drew s'était, en effet, retourné vers l'adolescent, lors de son questionnement... Nulle hésitation sur le fait que cette action était, de surcroit, une garantie de sécurité, afin de voir la riposte, ou n'importe quel autre évènement perturbant, arriver de loin. Debout et immobile, face à son adversaire imaginaire, l'humain, aux iris ambres, s'apprêtait à déverser son incompréhension au dit vieillard. Sa voix revendicative s'éleva sombrement...  


" Vous... Je me doutais que vous étiez derrière tout ça, mais pourquoi ? Pourquoi m'inclure encore dans un tel programme, implicitement éducatif ?! Je n'ai rien à y faire, n'en avez-vous pas assez de me persécuter ?! qu'ais-je fais de mal ? Je suis sûr que vous avez une raison à me fournir, peut-être même est-ce dans un but bénéfique, mais je n'ai besoin de personne ! Soyez honnête... Avez-vous vraiment provoqué cette situation, dans le but de me faire dire ces paroles, afin que je sois logiquement obligé d'écouter celles que vous avez à me dire et que vous aviez préparées pour l'occasion ?... "

Tout en récitant sa dernière phrase, l'étudiant fixa Drew dans les yeux... Il n'aurait su pourquoi, mais il avait l'intime conviction que ce type de procédé n'était surtout pas à écarter, en présence de ce genre d'individu. Et bien soit, puisque demeurant la possibilité que ce professeur soit friand de questions, dont il semblait manipuler les apparitions, autant tout lui demander d'un seul coup, pour que cessent ces pièges ennuyeux... Là une solution simple et rapide, bien que cela signifiait de faire exactement ce qu'il espérait. M'enfin, ce n'était pas non plus comme si Black avait quelque chose à y perdre, en même temps. Il était parfois plus préférable de rentrer volontairement dans le jeu, plutôt que de se rebeller sans cesse, avec seulement des points négatifs à la clé...

" ... Soit, je n'ai pas pour intention de me faire encore repêcher pour une palpitante aventure, avec pour sujet des morales que je ne connais que trop bien... Alors, au risque de demander précisément ce que vous attendiez de moi, je vais vous poser toutes les questions qui me taraudent présentement, à juste titre... Pourquoi faites-vous ça, pourquoi vous acharnez-vous autant dans vos leçons ? Pourquoi donner autant de votre personne pour quelques pauvres étudiants, dont seulement quelques uns comprendront véritablement l'importance de vos propos ? Ce sont des humains, ils résolvent leurs erreurs en en créant d'autres, même si ils choisissent de vous écouter, un jour ils recommenceront par pseudo-nécessité. Vous n'allez pas me faire avaler que cela vous suffit, on n'utilise pas des moyens comme ceux-ci, pour jouer le gentil prof impliqué dans la morale... Plus que d'essayer d'instaurer de l'éthique, ce jeu mortel, ce programme, semble également pouvoir être en mesure de faire ressortir les compétences de chacun... Je ne suis pas le seul qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Que recherchez-vous ? Pourquoi essayer de nous débusquer, pourquoi vouloir de nous ? Aurait-ce un rapport avec ce mot, écrit sur le tableau de l'autre jour... Sybrater ?... " Reprit l'énigme humaine, travaillant sa matière grise en même temps que son court monologue.

Bien sûr, l'orphelin était en train d'avancer des propos dont il n'était pas certain de la véracité. Ceci dit, son intuition, son instinct, le poussait dans la direction choisie... On pouvait ajouter à cela que le jeune homme commençait à accélérer, au fur et à mesure, sa cadence mentale. En soi, c'était plutôt rassurant, puisque cela démontrait bien que l'altération, subie dans le transfert, se faisait de moins en moins présente. Après, il ne fallait pas oublier non plus que cette façon de fonctionner était propre au mode de raisonnement de l'éleveur. En fait, on pouvait le comparer à un puzzle. Au début, on peine à trouver les premières pièces, les lignes directrices, puis, petit à petit, on commence à en assembler quelques unes, la fresque se dessine et le rythme augmente de plus en plus vite, au vu des possibilités et pièces réduites... Le vent devenait tempête, une nouvelle fois, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. La mystérieuse ombre se mouva, mettant les mains dans ses poches, avant d'effectuer quelques pas et de se coller dos au mur... Il était un peu impatient de connaître le fin mot de l'affaire, bien qu'il n'envisageait pas de coopérer plus que ça. Kaos se débrouillait seul depuis bien longtemps, une simple demande d'alliance ne suffirait pas, si Kaiten ne prônait pas les bonnes cartes... et le meilleur moyen de savoir quelle carte jouer, c'est d'idéalement connaître le jeu de son adversaire. Une certaine forme de triche, mais pour une bonne cause ? Quoi qu'il en soit, le garçon, aux cheveux d'ébène, était bien loin de se douter que Drew possédait ce joker. Le regard de ce premier se détourna de son interlocuteur, pour venir s'abattre sur les multiples écrans de la salle informatique... Il observait silencieusement le déroulement du Nonary, tentant déjà de débusquer discrètement un individu aussi spécial que lui, pouvant justifier la thèse qu'il avait émise précédemment, ou au moins en renforcer les soupçons.  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonary Game : La porte 9
» Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Rouge : Laboratoire de biologie
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Bleue : Snatcheur Factory
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Verte : Salle de Surveillance
» [Terminé] Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle Informatique-
Sauter vers: