Sujet: [SOLO] Adoption de Sucroquin Dim 29 Déc - 21:04
Adoption de Sucroquin
(Oeuf pris en cadeau pour le 4ème anniv de GP! Donc qui ne compte pas comme une capture )
- Bon, tu te grouille?
Riu Nakito soupira. Sa soeur était toujours pressée. Une véritable pile électrique. Nira était comme ça depuis toute petite. Bébé déjà, il allait le plus vite possible sur quatre pattes et quand elle apprit à marcher, s'amusait à poursuivre les Chaglam de la maison, où encore son frère. Alors, le jeune homme avait l'habitude de la voir très active. D'ailleurs, quand elle était calme, c'est qu'il y avait un problème. Les deux jeunes gens se dirigeait vers l'Académie Gakuen, pour le cadeau de noël de Riu. C'était un peu en retard, mais l'oeuf n'était disponible qu'aujourd'hui. Oui l'oeuf. Car pour noël, Riu avait reçu une petite carte où il était inscrit "Oeuf de Pokémon. On ira le chercher à l'Académie quand il sera dispo - N" Et c'est aujourd'hui qu'il est disponible. Se pressant derrière sa soeur, Riu leva les yeux vers l'imposant bâtiment qui projetait son ombre sur les passants. Le jeune homme n'y entrait qu'une fois par an, normalement, lors de la fête organisée par l'Académie à chaque fin d'année. Mais là, c'était spécial, et Riu se mit à presser le pas: il voulait lui aussi recevoir vite son cadeau. Il savait que, bien sûr, il n'aurait pas tout de suite son Pokémon et qu'il lui faudrait attendre. Mais quand même, ça faisait quelques jours qu'il attendait, et sa patience avait quelques limites! Ils pénétrèrent dans l'Académie. Des étudiants marchaient et certains saluèrent Nira, qui leur répondit avec un grand sourire, toujours aussi joviales. Les autres était étonnés de voir un jeune de 25 ans ici, mais ceux qui connaissait l'adolescente savait qui était son frère et le saluèrent aussi au passage. Nira courut vers le centre d'adoption quand elle eu finit de bavarder avec sa meilleure amis. Ses grandes couettes roses se secouaient sur ses épaules au rythme de sa course et Riu trottina derrière elle, ses grandes jambes lui permettant de couvrir de la distance sans trop s’essouffler. Quand ils furent arrivés, Nira se dirigea vers la jeune femme qui s'occupait du centre, pendant que Riu regardait les Pokémon qui se trouvaient là. Il y en avait plein, de toutes sortes. Riu se demandait comment sa soeur résistait à l'envie de tous les capturer. Ils étaient si mignon que Nira craquait sûrement sur la plupart des petits pensionnaires. On l'appela et le jeune homme suivit les deux femmes dans la couveuse. Là, on lui tendit un oeuf rose. Qui pouvait bien être le Pokémon qui grandissait à l'intérieur. Ce sera une surprise...
- Merci Nira, tu est la meilleure!
La jeune fille sourit. Elle était heureuse de faire plaisir à son frère. Elle-même ne savait pas quel Pokémon allait en sortir. Elle espérait en tout cas qu'il plairait à Riu. Le frère et la soeur s'adoraient et aimaient se faire des cadeaux l'un et l'autre. Souvent, Riu donnait à Nira des réductions pour son magasin et, de fait, la jeune fille portait presque exclusivement du Pegasus.
En rentrant chez lui, Riu posa l'oeuf dans le couveuse qu'on lui avait donné. Il faudrait attendre un peu. Noki regarda avec étonnement l'oeuf, se demanda lui aussi qui allait être son futur compagnon de jeu.