| Fiche de Luke. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke Fon Fabre Light of the sacred flame!
Messages : 245 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2011 Âge réel : 34 Localisation : Canada(Quebec)
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 40 020 $
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 10:10 | |
| Obalie Informations générales | État | Espèce : Clap Clap Sexe : Femelle Taille : 0.8 mPoids : 39.5 kgType : Capacité spéciale : Corps Gel : Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.Surnom : AmiellaPokéball : | Il gagne la côte en roulant sur les blocs de glace car sa morphologie n'est pas adaptée à la nage. Il traverse les mers en roulant sur les blocs de glace. Sa douce fourrure le protège du froid. | Caractère | Rencontre | De nature un peu innocente, elle aime mordre tout ce qu'elle peut, donc attention à vos mains, elle peut faire mal... Elle écoute peu ce qu'on lui dit, voir rien, elle n'est pas la Pokémon la plus intelligente. Assez enjouer, elle aime bien jouer et est assez gourmande. | Je l’ai reçu dans la Pokéball qui m’était destiné à Noel. Ouaip. En gros, c’était mon cadeau de Noël que l’académie m’a donné. M’enfin, cadeau est un grand mot, parce que disons selon moi, elle n’était pas vraiment un cadeau… M’enfin, je l’aime quand même cette petite boule mordilleuse. |
Attaques apprises ~Niveau~ Boul'Armure Pistolet A O Poudreuse Rugissement Encore Ball'Glace
| ~Reproduction~ Anneau Hydro Tourniquet | ~CT~ /// |
| |
|
| |
Messages : 245 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2011 Âge réel : 34 Localisation : Canada(Quebec)
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 10:21 | |
| Girafarig Informations générales | État | Espèce : Long-Cou Sexe : FemelleTaille : 1.5 mPoids : 41.5 kgType : Capacité spéciale : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.Surnom : LeannaPokéball : | Girafarig préfère vivre dans les plaines et les forêts peu denses. Sa queue arrière possède aussi un petit cerveau qui répond aux sons et aux odeurs. Si on approche sa queue de trop près, elle mord. En revanche, elle ne dort jamais. Si Girafarig est attaqué, il se défend en envoyant des Rafale Psy ou des Ecrasement. | Caractère | Rencontre | Courageuse et brave, elle ne recule devant rien. Elle mange beaucoup et parfois même des choses qui ne se mange pas vraiment... Elle aime jouer et courir un peu partout, elle s’entend bien avec Fury, ainsi que Soren. Elle est parfois comme une mère pour les autres Pokémons autour d'elle. Par contre, elle peu s'avérer têtu par moment. | Le champion Fredo me la donnée comme récompense pour avoir réussi a le battre. Sinon, j'ai fait sa rencontre un peu plus tard en dehors de l’académie. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Rugissement Permuforce Permugarde Etonnement Choc Mental Flair Ecrasement Hâte Rafale Psy
| ~Reproduction~ Prescience Double Pied | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 10:38 | |
| Coxy Informations générales | État | Espèce : 5 Étoiles Sexe : FemelleTaille : 1.0mPoids : 10.8 kgType : Capacité spéciale : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Surnom : ShioPokéball : | Coxy produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs. | Caractère | Rencontre | Très craintif et timide avec les autres, autant humains que Pokémon. Ce Coxy est souvent avec Eaon et Yuchi, même s'il n'est pas leur bébé ceux-ci s'en occupe plutôt bien. Par contre, il est très enjouer avec ceux qu'il connait. Assez câline envers moi. Par contre, côté nourriture elle est très difficile, elle aime que les baies Orans, ainsi que des baies Prines. | Elle vient de l’oeuf que j’ai reçu à Pâque. Elle a éclot durant une après-midi que j’ai passé près du lac qui se trouve au centre de la foret, pendant que je faisais mes devoirs. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Ultrason Poing Comete Mur Lumiere Protection Rune Protect Mach Punch Relais Vent Argente | ~Reproduction~ Rafale Psy Vampipoing Uppercut | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 22:36 | |
| Diamat Informations générales | État | Espèce : Violent Sexe : MaleTaille : 1.4mPoids : 50.0 kgType : Capacité spéciale : Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%.Surnom : SorenPokéball : | Quand il a mangé tout ce qui traînait sur son territoire, il migre vers d'autres horizons. Même en mangeant, elles se cherchent des noises et dévorent à qui mieux mieux. | Caractère | Rencontre | Il s'adapte bien au diverse situation généralement. Malgré ça, il est bien curieux et aime aller a des endroits qui lui son inconnu. Gourmand, il mange tout ce qu'il trouve ou essaye, même des trucs qui ne se mange pas toujours... Ces deux têtes s’entende très mal. Il est relativement calme sinon. Il prend Leanna pour sa mère en quelque sorte. | Je l'ai rencontrer au centre d'adoption, comme il avait déjà adopter Leanna, j'ai décider de le ramener avec moi, pour ne pas les séparer. Il a évoluer durant son petit entrainement contre le Farfaduvet de Andrew. |
Attaques apprises ~Niveau~ Draco-Rage Coup Double Puissance Morsure Coup D'Boule Dracosouffle Hurlement | ~Reproduction~ Crocs Eclair Crocs Feu Crocs Givre | ~CT~ Toxik |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 23:00 | |
| Passerouge Informations générales | État | Espèce : Rougegorge Sexe : MaleTaille : 0.3mPoids : 1.7kgType : Capacité spéciale : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Surnom : SylphPokéball : | Peu farouche, il communique avec ses congénères par un doux gazouillis et par des signaux de queue. Son chant est harmonieux, mais trompeur ! Les ennemis qui pénètrent sur son territoire se retrouvent confrontés à un déluge de violence. | Caractère | Rencontre | Plutôt câline et sociale, par contre, il est très paresseux, s'il peut dormir, il le fera. Sinon, il est relativement calme, un peu entêter. | Oeuf que j'ai reçu au centre d'adoption pour je ne sais plus trop quel évènement. Il a éclot durant ma journée a la plage. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Rugissement Vive-Attaque Picpic Hâte | ~Reproduction~ Prevention | ~CT~ /// |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 23:12 | |
| Luxio Informations générales | État | Espèce : Étincelle Sexe : FemelleTaille : 0.9mPoids : 30.5 kgType : Capacité spéciale : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.Surnom : RaikaPokéball : | Pour attaquer, Luxio plante ses griffes dans ses ennemis pour lui envoyer une grande décharge électrique, qui peut assommer l'agresseur. Il communique aussi grâce ses griffes électrisantes avec ses pairs. Si ça queue étincelle de manière continue, c'est qu'il est énervé ou effrayé. | Caractère | Rencontre | Enjouer et hyperactive, elle est une vrai pile électrique... Elle s'entend très bien avec Florian. Toujours en train de se courir après et a jouer. En combat, elle change totalement, devenant combative et sérieuse, sauf si elle combat au côté du Phyllali, ça lui arrive de prendre exemple sur ce dernier... Sinon, elle aime bien faire des petits défis avec Flaemis pour voir qui est le plus fort. | Elle m'a été donner par la championne Inezia a son passage a l’académie, après l'avoir battu. Elle a évoluer en affrontant gentiment un Poussifeu au centre d'adoption. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Groz'Yeux Chargeur Etincelle Morsure Hurlement Vantardise Crocs Eclair Machouille Grimace | ~Reproduction~ Crocs Feu Crocs Givre Tranche-Nuit | ~CT~ ///
~MDC~ Vol Magnetik |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 23:18 | |
| Onix Informations générales | État | Espèce : Serpenroc Sexe : Male Taille : 8.8mPoids : 210.0 kgType : Capacité spéciale : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.Surnom : SolumPokéball : | Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage. | Caractère | Rencontre | Calme et combatif. Il aime bien s'entrainer. Malgré qu'il soit gros, celui-ci ne le réalise pas toujours... Disons, que parfois il pense être discret, mais a cause de sa grande taille il rate tout. Il est gentil et n'aime pas trop être seul. | Je l'ai rencontré au centre d'adoption de l’académie. J’étais avec Florian, Netsu et Raika. Le jour, où j’ai rencontré cet homme, plutôt insociable… |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Etreinte Lance-Boue Armure Malediction Jet-Pierres Frenesie Tomberoche Piege de Roc Poliroche Anti-Air Dracosouffle
| ~Reproduction~ Tacle lourd Barrage | ~CT~ ///
~MDC~ Queue De Fer |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 23:27 | |
| Galopa Informations générales | État | Espèce : Cheval FeuSexe : MaleTaille : 1.7mPoids : 95.0 kgType : Capacité spéciale : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Surnom : ShadPokéball : | Au galop, la vitesse maximale d'un Galopa est de 240 km/h. S'il est en confiance, sa crinière n'est pas brûlante et il aime être monté. Il a sans cesse besoin de se prouver qu'il est le plus rapide, c'est pour cela qu'il défie tout ce qui bouge dans une course, où il sort vainqueur à chaque fois. | Caractère | Rencontre | Il est de nature curieux, assez brave et ne se laisse pas intimider. Il est assez énerver, il aime bien bouger, courir et combattre. Il aime bien la compagnie que se soit humains ou Pokémons. Il est très protecteur envers moi, voir un peu jaloux que d'autres gens s'approche trop. | Pokémon qu'une amie m'a donner avant qu'elle ne quitte l’académie avec Shiro, puisque celui-ci ne voulait pas quitter cette ile. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Vive-Attaque Rugissement Mimi-Queue Flammeche Roue De Feu Ecrasement Nitrocharge Danseflamme Feu d'Enfer Hâte | ~Reproduction~ Double Pied Aurore | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 23:43 | |
| Mustebouee Informations générales | État | Espèce : AquabeletteSexe : MaleTaille : 0.7mPoids : 29.5 kgType : Capacité spéciale : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.Surnom : ShiroPokéball : | La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant. | Caractère | Rencontre | Shiro est un Pokémon qui aime jouer et se faire des amis Pokemons. Il est très peureux envers les humains. Il est très intelligent, aime bien combattre et s'entrainer. Il aime beaucoup l'eau, être dans l'eau ou sous la pluie, mais n'aime pas la chaleur et être exposer au soleil, peut-être a cause de son pelage blanc, qui sait ? Il n'aime pas trop rester dans sa Pokéball, il préfère être libre. | Pokémon qu'une amie m'a donner avant qu'elle ne quitte l’académie avec Shad, puisque celui-ci ne voulait pas quitter cette ile. |
Attaques apprises ~Niveau~ Sonicboom Rugissement Tourniquet Vive-Attaque Pistolet A O Poursuite Meteores Aqua-Jet Coup Double Hâte Siphon | ~Reproduction~ Anneau Hydro Relais | ~CT~ Laser Glace Danse pluie
~MDC~ Vent Glace |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 26 Fév - 23:55 | |
| Remoraid Informations générales | État | Espèce : Jet Sexe : FemelleTaille : 0.6mPoids : 12.0 kgType : Capacité spéciale : Sniper : La puissance des coups critiques est triplée.Surnom :AquaPokéball : | Remoraid utilise la pointe située sur la tête pour s'accrocher à un Demanta et se déplacer plus facilement, car ce n'est pas un très bon nageur. Pour se défendre, il aspire de l'eau et la recrache à forte pression grâce à ses muscles abdominaux. Il utilise aussi son pistolet à eau pour attraper les proies volantes. | Caractère | Rencontre | Comique, enjouer et peu gêner. Elle n'est pas difficile a faire vivre, sauf qu'elle écoute comme cela lui va. Aqua est très gourmande et aime presque tout. Elle aime bien jouer dans mon bain... | Lors de ma journée à la plage, Airelle me la rapporter... Comme celle-ci ne voulait absolument pas la quitte, elle a décider de rester avec nous. Je crois que c'est aussi à cause d'elle que Airelle a évoluer. |
Attaques apprises ~Niveau~ Pistolet A O Verrouillage Rafale Psy Onde Boreale Bulles D'O Puissance Balle Graine Hydrocanon Ultralaser Detrempage | ~Reproduction~ Gicledo Buee Noire Bombe Acide | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mar 8 Avr - 8:03 | |
| Tarsal Informations générales | Pokédex | Espèce : Sentiment Sexe : FemelleTaille : 0.4mPoids : 6.6 kg Type : Capacité spéciale :Synchro Synchronize :Transfère le statut Surnom : Leia Pokéball : | Il est très sensible aux émotions des gens et des Pokémon. Il se cache au moindre signe d’hostilité. | Caractère | Rencontre | A venir... | Petit oeuf que Shiro et Netsu ont trouver près du volcan, alors qu'on y fessait une petite pause. Il a éclot durant mon combat avec Shin. |
Attaques apprises ~Niveau~ Rugissement Choc Mental
| ~Reproduction~ Champ Brumeux Entrave Souvenir Prlvt Destin
| ~CT~ ///
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Lun 16 Juin - 2:55 | |
| Loupio Informations générales | État | Espèce : Poisson Sexe : FemelleTaille : 0.5mPoids : 12.0 kgType : Capacité spéciale : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.Surnom : LightPokéball : | Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Etincelles. | Caractère | Rencontre | Pokemon plutôt calme et combative, mais assez rancunière par moment, ainsi que têtu. Elle n'est pas du genre a aller vers les gens ou ceux et celles qu'elle ne connait pas. Assez difficile côté nourriture aussi... | Je l'ai adopter au centre d'adoption en même temps que Vetala, la petite Funecire. |
Attaques apprises ~Niveau~ Ecume Ultrason Cage-Eclair Fleau Onde Folie | ~Reproduction~ Brume Rafale Psy Detrempage | ~CT~ ///
~MDC~ Glas De Soin Vent Glace |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Lun 16 Juin - 2:56 | |
| Funecire Informations générales | État | Espèce : ChandelleSexe : Femelle Taille : 0.3 mPoids : 3.1 kgType : Capacité spéciale : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Surnom :VetalaPokéball : | Sa flamme ne s'allume que lorsqu'il aspire l'énergie vitale des gens et des autres Pokémon. Il fait semblant de guider ses victimes à la lueur de sa flamme, mais c'est pour mieux aspirer leur énergie vitale. | Caractère | Rencontre | Vetala est assez distante avec les autres. Elle n'ai pas méchante, mais disons qu'elle préfère ne pas se faire embêter. Sinon, elle est calme. Elle écoute plutôt bien en combat, mais hors de cela, Vetala préfère en faire qu'a sa tête. | Je l'ai adopter au centre d'adoption en même temps que Light. Elle avait l'air de vouloir venir avec nous aussi, du coup, je n'ai pas plus lui dire non. |
Attaques apprises ~Niveau~ Flammeche Etonnement Lilliput Puredpois Danseflamme Onde Folie Ombre Nocturne Feu Follet Rebondifeu Possessif Chatiment Souvenir | ~Reproduction~ Bain de Smog | ~CT~ /// |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 4 Mar - 16:14 | |
| Oeuf Plante Informations générales | Pokédex | Espèce : ??? Sexe : ???Taille : ???mPoids : ???kg Type : Capacité spéciale :??? Surnom : ???Pokéball : | ??? | Caractère | Rencontre | ??? | Petit oeuf que j'ai pris au centre d'adoption. Enfin, c'est Leia qui la choisi. |
Attaques apprises ~Niveau~ ???
| ~Reproduction~ ???
| ~CT~ ///
~MDC~ ///
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 4 Mar - 16:14 | |
| Poussifeu Informations générales | Pokédex | Espèce : Poussin Sexe : MâleTaille : 0.4 mPoids : 2.5 kgType : Capacité spéciale : Brasier : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Surnom : FlaemisPokéball : | Ce minuscule Pokémon oiseau est très affectif et déteste se sentir seul : à l'état sauvage, il reste toujours avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'il évolue et parte seul. Quand il a un dresseur, il essaye tout le temps de se faire câliner et que celui-ci s'occupe au maximum de lui. En général, il n'a pas trop de mal à se faire aimer car il est si mignon et si doux que tous les dresseurs craquent devant lui. Le duvet qui le recouvre est très doux et autrefois, les bourgeois se faisaient faire des oreillers avec les plumes qu'il perdait. | Caractère | Rencontre | Combatif, il aime bien se mesurer à Raika. Sinon, il est gourmand, très gourmand il mange n'importe quoi. Il est aussi très sociale et aime bien jouer et se faire de nouveaux amis. | Adopter au centre d'adoption. Celui-ci c'est légèrement battu avec Raika, mais n'ont pas plus terminer leur petit combat, puisqu'il a été interrompu par l’évolution de la Lixy. |
Attaques apprises ~Niveau~ Rugissement Griffe Puissance Flammeche Picpic Jet De Sable
| ~Reproduction~ Eboulement Tranche-Nuit Danse-Plume | ~CTs~ ///
~MDC~ /// |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Luke. Mer 1 Avr - 15:31 | |
| Embrylex Informations générales | Pokédex | Espèce : Peaupierre Sexe : Mâle Taille : 0.6 mPoids : 72 kg Type : Capacité spéciale : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.Surnom : ???Pokéball : | Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare. | Caractère | Rencontre | A venir... | A venir... |
Attaques apprises ~Niveau~ Morsure Groz'Yeux Tempetesable Grincement Attrition Eboulement Grimace | ~Reproduction~ Danse Draco Poursuite Puissance
| ~CT~ ///
~MdC~ /// |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Luke. | |
| |
|
| |
| Fiche de Luke. | |
|