Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:13

Le hall d'entré de Gakuen Pokémon, cet endroit dont il avait si souvent foulé le sol, quelques années auparavant seulement, alors qu'il était lui même étudiant ici. Cependant, aujourd'hui était la première fois qu'il marchait sur ce sol en tant qu'enseignant et, bagage à la main, il portait un regard nouveau sur le décor qui l'entourait. Il sourit en repensant aux mauvais coups qu'il avait joués dans ce même établissement avec ses amis de l'époque, mais se sentit un peu ridicule d'être si nostalgique alors qu'il était toujours aussi jeune. Et puis, peu importe ses expériences passées dans cette école, il était aujourd'hui professeur, il représentait donc l'autorité ici et ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds.

Il fit quelques pas de plus dans le hall, cherchant à retrouver ses repères, dans cette école qu'il avait longtemps considéré comme étant sa maison lors que son adolescence. Si ses souvenirs, qui datait quand même de quelques années, étaient bons, les appartements des professeurs se situaient dans la direction opposée à ceux des étudiants, sur deux étages. Il ne savait pas où se trouvait ses quartiers, mais il pourrait bien s'y retrouver une fois sur place. Cherchant le courage de s'aventurer dans une partie de l'académie qu'il avait très peu visité durant sa scolarité, il posa durant quelques secondes la main sur la balle située à sa ceinture qui contenait son unique pokémon, Héphaïstos le Magmar. La seule présence de celui-ci l’apaisa et, alors qu'il allait s'engager dans le couloir qui menait aux chambres des professeurs, une voix derrière lui dans le hall l’interpella et il se retourna pour voir qui pouvait bien l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:13

J'humai le breuvage amer, avant d'en prendre une gorgée. Il n'y avait rien de mieux qu'un bon café pour me revigorer. En ce moment, j'en avais vraiment besoin. Quand je ne me réveillais pas à cause des souvenirs cauchemardesques qui me hantait, je me réveillais en sursaut dès que je sentais Nathan bouger. Depuis son réveil, il traversait une très mauvaise passe. Il en était venu à concevoir des pensées suicidaires, alors je devais constamment le surveiller. Mon sommeil en pâtissait, si je dormais quatre heures c'était que j'avais passé une belle nuit. N'ayant pas la possibilité de dormir en journée, ça devenait assez difficile. Chaque gorgée du liquide ambrée chassait la brume de mon esprit. J'avais conscience que cet effet serait temporaire, mais j'avais besoin d'un petit coup de pouce pour passer ma journée si fugace fut-il. Je passai la porte de la cafétéria en buvant frénétiquement mon café. Mon regard se posa sur mes poignets encore endolori de ma dernière rencontre avec Mitsu. L'ecchymose sur mon visage commençait à disparaître, à mon grand soulagement. Les gens avaient tendance à me regarder bizarrement, ce qui m'avait fatigué à la longue. N'étant pas une adepte du maquillage, je n'avais rien pour cacher mes cicatrices. D'ailleurs, ce n'était pas mon genre de camoufler ces détails, ça ne servait à rien selon moi.

Je sentais le regard inquiet de Latias posé sur moi. Elle avait eu besoin de sortir un peu de la chambre, alors je l'avais emmené avec moi. Celle-ci s'était métamorphosé en une réplique de moi-même, cependant elle était en meilleure état que l'original. Je posai ma main sur son épaule, cherchant à la rassuré. Je n'étais pas au meilleur de ma forme, je n'étais toutefois pas fait en sucre pour autant. J'étais capable d'en prendre, après tout. Parfois mon nouvel horaire m'étourdissait tellement il était prenant, mais je faisais face sans faillir. Mon geste ne suffit pas à rassuré ma jumelle dragonne. Je crois que rien n'aurais pus la convaincre. Latias était le seul de mes pokémons qui m'avait accompagné et cela me faisait assez bizarre. Mon équipe s'était jointe à celle de Nathan pour veiller sur lui durant mon absence. De ce fait, je n'avais pas la présence bourdonnante de Hikaru. Aquali devant couver ses œufs quand elle ne veillait pas sur Nathan, elle n'avait pus me suivre. Sans eux, je ressentais une impression de vide intense. La présence de Latias comblait en parti ce manque, cela aurait sûrement été pareil si elle n'avait pas été là.

Je traversai le hall afin de me rendre au bureau du directeur que j'occupais temporairement. Je faisais mentalement la liste des différentes tâches que je devais faire dans la journée. La liste s'annonçait longue, sans que je sois intimidé pour autant. Je commençais à prendre le rythme. J'en étais presque devenue routinière, je dis bien presque. Alors que je songeais à ma journée, je remarquai une silhouette qui m'était familière. Je me frottai quelques instants les yeux afin de m'assurer que je n'avais pas rêver. Un sourire étira mes lèvres en reconnaissant l'un de mes anciens élèves. Nous lui avions offert un poste de professeur puisqu'il avait semblé fort intéressé par l'enseignement. Ce devait être spécial de revenir en tant que professeur maintenant. Je bifurquai de mon chemin pour aller le saluer.

- Bonjour Mickey, le hélai-je alors qu'il hésitait à entrer dans le pavillon des professeurs. Comment ça va ?

Je m'approchai de lui, sans que mon sourire n'ait quitté mes lèvres. Latias me suivit d'un pas guilleret, elle pencha la tête et scruta l'enseignant. Elle salua ce dernier, une étincelle taquine dans le regard. Elle leva la main pour ébouriffer les cheveux du jeune homme. Elle avait toujours aimé taquiner mes élèves de différentes façons. Elle laissa échapper un gloussement. Je secouai la tête devant le comportement enfantin de la dragonne de Hoenn.

-  Lati ne le met pas mal à l'aise, dis-je à l'intention de mon pokémon. Sinon Mickey, qu'est-ce que ça te fait de revenir ici en tant que professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:06


Lorsque Mickey se retourna pour voir qui l'avait appelé, il aperçut un visage qu'il connaissait pour l'avoir déjà vu plusieurs fois lors de ses propres études ici. Sayaka Aikawa, professeure de "Psychologie et soin des Pokémons", une matière plutôt connexe à celle qu'il allait lui-même enseigner à l'académie. Le jeune prof gardait de bon souvenir des cours avec la prof, bien qu'il n'ait pas toujours été l'élève le plus modèle et attentif dans d'autres cours, la matière que celle-ci enseignait l'intéressait réellement, il avait donc toujours fait un effort particulier pour ne pas manquer de cours et avoir de bons résultats.

Il s'apprêtait à la saluer à son tour, mais il fut quelque peu déstabilisé par la personne qui suivait son ancien professeur, soit... Une copie conforme de celle-ci. Le nouvel enseignant se ressaisit vite lorsque ce clone, qui devait être un Pokémon quelconque usant d'une technique de transformation, lui passa une main dans les cheveux, avant de se faire légèrement réprimander par Sayaka, qui devrait être la dresseuse du dit Pokémon. Son ancienne enseignante lui demanda ensuite comment il se sentait à l'idée de revenir ici, mais sous un nouveau rôle, question qu'il avait lui-même analyser pendant longtemps avant d'accepter l'offre d'emploi...


    -Bonjour madame Aikawa, merci de votre accueil chaleureux! commença-t-il. Revenir ici, pour moi, c'est un peu comme revenir à la maison... Mais il est certain qu'après avoir été élève ici, c'est un contexte complètement différent... Ceux qui sont aujourd'hui les élèves les plus âgés étaient, quand j'avais leur âge, les élèves les plus jeunes... Ça fait donc un choc de les revoir plusieurs années plus tard, mais ce n'est pas désagréable comme sensation.


Le jeune éleveur était réellement heureux de revenir à l'académie, même si, depuis que le tout concernant son retour était officiel, il était aux prises avec un trac immense. Il se garda bien de parler de cela avec celle qui était autrefois sa professeure et aujourd'hui sa supérieure, cachant son stress derrière le plus beau sourire qu'il pouvait faire en ce moment, tout en gardant un oeil sur la fameuse "Lati".


    -Et vous, vous enseignez toujours la même matière? Demanda-t-il, curieux. Vos cours ont toujours été parmi mes préférés quand j'étais élève ici...

Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:18

Lorsque nous étions professeurs, nous côtoyons un nombre incalculable d'élèves durant nos années d'enseignement. La plupart oubliait les visages une fois le semestre terminé, à moins qu'ils n'aient eu une relation particulière avec un élève. Pour ma part, je n'oubliais presque aucun visage, en particulier lorsque cette personne s'était montré attentive à mon cours. Dans ce cas, ces visages étaient imprimés de manière indélébile dans ma mémoire. Le jeune Mickey était l'un d'eux. Il m'arrivait souvent de me demander ce que mes élèves devenaient une fois leur parcours à Gakuen terminé. Revoir l'un d'eux ne pouvait que me réjouir, surtout lorsque je pourrais le compter parmi mes collègues.

La vue de la sosie qui me suivait sembla déstabilisé le professeur puisqu'il tardait à répondre à mes salutations. Je ne lui en tins pas rigueur, Latias appréciait bien trop déstabilisé les autres. Elle prenait souvent mon apparence à mes côtés juste pour le plaisir de taquiner mes élèves et collègues. Elle ne tarda pas à prendre un moue piteuse lorsque je la réprimandai. Je savais que derrière ce regard candide se cachait un esprit vif qui n'attendait que la prochaine occasion de titiller une nouvelle victime.

Le nouveau professeur me salua en retour en me remerciant de mon chaleureux accueil. Je hochai humblement la tête, c'était naturel pour moi d'accueillir une connaissance avec chaleur. Il me confia que revenir à l'académie était comme un retour à la maison. Compte tenu de son passé d'élève ici, le contexte demeurait tout de même différent. Il précisa que le fait que les jeunes élèves du passé soient devenus les plus âgés du présent était assez particulier. De ce fait, cela constituait un sacré choc pour lui de les revoir dans ses circonstances. Il n'y a pas si longtemps ceux-ci étaient ses collègues. Cependant, le choc n'était pas si désagréable pour lui. Son visage se fendit d'un grand sourire. S'il ressentait une quelconque nervosité, il le camouflait assez bien. Ce qui était une bonne chose, car pour se faire respecter en classe, il fallait garder son calme. Je remarquai que son regard revenait souvent vers Latias, la surveillant attentivement au cas où elle préparait un nouveau mauvais coup. Je me mordis la joue pour retenir un sourire, il semblait avoir vite saisit le caractère de mon pokémon. Après quoi, il me demanda si j'enseignais toujours la même matière. Il renchérit en disant que mes cours avaient été parmi ses préférés lors de son parcours à l'académie. Je ne pus m'empêcher de rougir en entendant son compliment. Ça faisait toujours plaisir de savoir que nos cours étaient appréciés. Il subsistait toujours un doute dans l'esprit d'un professeur à savoir s'il avait bien transmis sa matière. Après tout c'était le base même du métier, alors si nous n'y arrivons pas c'est peut-être parce que nous ne sommes pas dans la bonne branche.

- Je suis vraiment touchée par ton compliment, ça fait toujours plaisir de savoir que nos cours sont appréciés, le remerciais-je chaleureusement. J'enseigne toujours la même matière, seulement j'ai pris temporairement en charge les fonctions de mon conjoint. De ce fait, j'enseigne aussi la stratégie, ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Je ne m'étendis pas trop sur ce sujet, je ne désirais pas m'étendre sur la situation de Nathan. Raconter cette histoire reviendrait aussi à avouer ce qui m'était arrivé. Je ne souhaitais pas en parler ouvertement, je n'étais pas prête à partager cette horrible histoire. Latias me poussa gentiment à l'aide de son poing, me faisant sortir de mes pensées. Mon attention revint sur mon interlocuteur auquel je souris chaleureusement.

- D'ailleurs, maintenant que nous sommes collègue, tu peux me tutoyer, lui permettais-je. Nous allons sûrement nous côtoyer régulièrement. Dis-moi qu'as-tu fait durant tes vacances et comment va ton Magmar ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Mickey sourit à sa collègue. Il avait remarquer que celle-ci avait sourit quand il lui avait fait un compliment sur sa matière et elle le remercia avant de lui confirmer que c'était toujours cela qu'elle enseignait, mais que dernièrement elle avait repris d'autres fonctions, celles de son conjoint, professeur de stratégie. Si ses souvenirs étaient exacts, le prof de stratégie était Nathan Yoshi, soit le directeur de l'académie. Lui était-il arrivé quelque chose? Sayaka ne semblait pas trop encline à en parler, Mickey décida donc de taire le sujet pour l'instant.

    - La stratégie n'a jamais été l'une de mes matières favorites non plus, j'éprouvais beaucoup de difficulté à l'époque, se rappella-t-il.


Elle lui demanda alors comment s'était passé ses dernières vacances et comment allait son Magmar. Il soupira en pensant à "l'absence" de vacances qu'il avait eut justement. Étant donné qu'il n'avait pu se trouver d'emploi d'éleveur qui lui convenait en sortant de l'académie, il avait du travailler au resto de ses parents à Cramois'île depuis la fin de sa scolarité, tout en s'occupant des pokémons de l'arène à temps partiel. Il avait bien essayer de partir un salon d'élevage à son compte, mais la clientèle était rare hors des grands centres et il n'était pas quelqu'un qui aimait beaucoup habiter dans les grandes villes. Il soupira en repensant au soulagement qu'il avait eut en recevant l'offre d'emploi de l'académie, à un moment de sa vie où il se remettait en question. Ne voulant pas trop ennuyer l'enseignante, il fit une version résumé de cela.

    -Disons que je n'ai pas eu beaucoup de vacances depuis ma sortie d'ici et que j'ai enchaîné les petits boulots avant d'accepter celui ici, répondit-il, tout en restant vague sur les détails. Quand à Héphaïstos, mon Magmar, il va mieux que jamais! Il était aussi heureux que moi de pouvoir revenir ici! D'ailleurs, il doit commencer à être à l'étroit là-dedans...


Pendant un court instant, il avait oublier qu'il était coutûme à Gakuen de se promener aux cotés de ses pokémons et il avait décidé de laisser Hépaïstos dans sa balle, comme il la plupart des gens faisait dans des contextes autres. D'un geste vif, il libéra le pokémon feu de sa pokéball et celui-ci en poussa un soupir de soulagement. Il regarda autour de lui un peu, puis se mit à danser en réalisant où il était. Il aperçu ensuite Sayaka et la reconnu aussitôt. Il s'approcha d'elle et la salua avec de grands gestes des bras, tout en continuant sa petite dance de joie.

    -Hépha, calme toi, tu attires tout l'attention du hall sur nous là... Chuchota calmement Mickey, légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:10

Je fus reconnaissante à mon nouveau collègue de ne pas poser de question sur l'état de Nathan. S'il l'avait fait, je lui aurais répondu honnête, mais j'étais contente qu'il se soit contenu. J'étais contente d'éviter de fournir des réponses que je n'étais pas tout à fait prête à dire. Il se contenta de dire que la stratégie n'avait jamais été sa matière préférée puisqu'il avait éprouvé quelques difficultés. Je le comprenais, car c'était mon cas et je devais tenter d'expliquer aux élèves. Ce n'était pas une mince tâche, car comment expliquer quelque chose qu'on ne comprenait pas ? Heureusement, le cours de Nathan était bien structuré, mais lorsque les questions étaient trop précises je ne pouvais y répondre. Je n'aimais pas avoir l'impression d'être incompétente, cependant c'est ce que j'étais lorsque j'enseignais ce cours. J'allais devoir trouver un remplaçant pour prendre en charge le cours de mon conjoint, j'ignorais à qui je pouvais vraiment faire confiance.

Lorsque je le questionnai sur ses vacances, Mickey s'assombrit, il ne tarda pas à soupirer à l'évocation de ce moment. Je regrettais aussitôt d'avoir posé la question, puisque j'avais touché une corde sensible. Comme j'allais lui dire que ce n'était pas la peine de me répondre si c'était un sujet dont il ne voulait pas parler, il me répondit brièvement. Il me raconta qu'il avait du faire divers petits boulots depuis la fin de ses études, n'ayant pas vraiment eu de vacances. Cette situation avait persisté jusqu'à ce qu'il reçoive l'offre de poste à gakuen. Il fut avare de détail sur cet aspect, enchaînant en parlant de Hephaïstos qui était en grande forme selon ses dires. Il partageait la joie de l'éleveur de revenir ici. Le jeune professeur ne tarda pas à faire sortir de son pokémon de sa pokéball. Le Magmar se matérialisa dans le hall. Un soupir de soulagement se fit entendre, puis il se mit à danser. Apparemment, il était fort heureux de revenir à l'académie. Le joyeux magmar remarqua ma présence et s'approcha de moi, me saluant joyeusement. Il continua sa petite danse de joie au grand désarroi de son dresseur qui s'empressa de l'exhorter au calme. Pour ma part, je souris chaleureusement au pokémon plein d'entrain.

- Bonjour Hephaïstos, c'est vraiment plaisant de te revoir en si belle forme, le saluai-je.

La présence d'un de ses congénères raviva l'enthousiasme de Latias, elle commença à danser avec lui. Oubliant toute prudence, elle reprit temporairement sa forme originelle. À une vitesse ahurissante, elle se mit à tourner autour du magmar. Puis, elle reprit sa forme illusoire. Je soupirai devant l'inconséquence de la dragonne légendaire. Depuis les derniers événements, j'étais plus prudente parce que je savais qu'il y avait de gens infiltrés dans l'académie à l'affut du moindre détail intéressant. La présence d'un pokémon légendaire entrant dans cette catégorie, Latias devait se faire discrète. Apparemment, elle avait oublié ce détail en révélant sa véritable nature. Je regardai autour de nous, espérant que cet instant d'imprudence avait passé inaperçu. Certains  élèves passaient en fixant ma jumelle avec des yeux ronds. Mon souhait n'avait pas été exhaussé, je haussai les épaules en me disant que je ne pouvais faire autrement que m'adapter. Je souris à nouveau à mon interlocuteur aussi embarrassé par le comportement de son pokémon. Je crois qu'il était temps que nous quittions le hall pour ne pas empirer la situation.

- Mickey est-ce que tu voudrais m'accompagner au bureau afin que l'on termine la paperasse concernant ton emploi ? On pourrait ensuite discuter de tes projets comme professeur, si tu y as déjà pensé. Je pourrais ensuite te faire visiter l'aile des professeurs et te montrer ton local, ainsi que ton bureau. Ou préfères-tu remettre ses formules encombrantes à une autre fois et t'installer ? Je peux t'aider à t'installer, à moins que tu préfères te reposer après ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:48

Mickey soupira à voir son Magmar toujours en train de danser et fut surpris lorsque la sosie de sa collègue se joignit au pokémon feu dans sa célébration, se transformant pendant quelques secondes en ce qui sembla être aux yeux du dresseurs un jet rouge et blanc, qui fit plusieurs fois le tour du pokémon feu à une vitesse ahurissante, stoppant celui-ci dans sa dance. Le nouvel enseignant reconnu alors l'apparition comme le pokémon légendaire Latias et tout devint alors clair dans l'esprit de l'éleveur. Un pouvoir de transformation, un esprit espiègle, un surnom plus qu'équivoque... Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt? Le pokémon éon repris alors l'apparence de Sayaka, alors que celle-ci, la vraie, semblait regarder autour d'elle gêné par le spectacle que venait d'offrir son dragon. Mickey la regarda d'un oeil nouveau. Il savait qu'elle était une grande dresseuse, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle possède un légendaire... Si elle en avait un, certains autres profs devaient en avoir aussi, comme le directeur... Voir même quelques élèves...

Mickey fut tiré de ses pensés par Sayaka qui lui proposa de se rendre au bureau directorial, question de remplir les dossiers confirmant son embauche, avant de lui offrir une visite guidé des zones réservés aux enseignants. Contrairement à d'autres nouveaux enseignants, il n'avait pas besoin d'une visite exhaustive de l'académie, mais seulement de certaines zones qu'il n'avait pas eu l'occasion de découvrir en tant qu'élève quelques années auparavant...

Mickey tandis alors sa valise vers son Magmar qui n'avait toujours pas repris sa dance, fixant toujours la "jumelle" de Sayaka d'un oeil méfiant. Il saisit ce qu'on lui tendait et lança un regard interrogateur à son dresseur.

    -Tu pourrais aller porter ça dans notre nouvelle chambre s'il-te-plait Hepha? Je vais aller avec mada... Avec Sayaka pour remplir certains papiers, tu pourras ensuite te mettre à ton aise dans la chambre et je te rejoindrai plus tard!


Le pokémon crache-feu lança alors un "Maaag" intérogatif et Mickey réalisa que celui-ci ignorait tout autant que lui où se trouvait leurs nouveaux quartiers. Il se retourna donc vers Sayaka.

    -Est-ce que quelqu'un pourrait guider mon pokémon jusqu'à ma chambre pendant que je t'accompagne? Comme ça on ferait une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [Lightning]
» Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]
» Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]
» On accourt pour un nouveau départ ... [Pv: Aoi C. (?) - Zelda N. ]
» Un nouveau départ [Light Strauss & Takeshi Yamamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: