Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau départ [Lightning]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Nouveau départ [Lightning] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Lightning]   Nouveau départ [Lightning] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:29

-
-

A peine Light me proposât-elle de rester chez elle pour la soirée qu’elle me tira en direction de la plage, une sorte de bonne humeur venait de s’installer entre nous et c’est seuls qu’on se dirigea en direction d’une petite falaise ; petit endroit tranquille ou l’on pouvait admirer le soleil se coucher sans être sur de se faire attaquer comme la fois précédente. Lâchant ma main pour aller s’asseoir au bord du vide, Light me fit signe de la rejoindre, ce que je fis sans attendre ; ainsi assis à côté d’elle, je pu me ressasser les évènements de l’intense semaine que l’on avait vécu tous les deux.

L’arrivée de Tsuka chez Light, la semaine de préparation pour ne pas laisser sa peau dans le QG de la Team Rocket, l’attaque et la retraite, nous n’avions pas eu une seule seconde de répit et je dois bien dire que la journée d’aujourd’hui était la pire ; si nous avons quand même réussit à nous en sortir et à suivre le plan à la lettre malgré deux-trois imprévus en cours de route, je ne sais pas si je serais un jour capable de le refaire et de tout mon cœur j’espère vraiment ne plus jamais avoir à remettre les pieds là-bas.

Le truc que je n’avais pas prévu dans tout ça, c’est la présence du père de Light, chez elle en ce moment même, elle l’avait autorisé à nous suivre lors de la retraite et même de rester chez elle le temps qu’il se rétablisse ; si les rôles avaient été échangés, je pense que je l’aurais laissé là-bas, et si je l’aurais aidé à sortir, je lui aurais juste exprimé mon dégoût pour lui avant de lui dire de partir et de croire que je ne le recroise plus jamais. Je l’aurais éloigné de moi pour avoir la conscience tranquille et ne plus me sentir épié. Au final, Light laissait à Steven le droit de rester le temps qu’il se rétablisse mais après ça, il faudra qu’ils passent à autre chose tous les deux, se réconcilier ou s’ignorer définitivement.

Je lançais un petit regard en coin à la ranger pour voir qu’elle était absorbée par la contemplation de la mer et par la mort qui volait au dessus des vagues, le soleil commençait à se coucher à l’horizon et colorait la mer et les pierres d’un reflet rougeâtre. Aujourd’hui, une page se tournait et une nouvelle commençait à s’écrire, une qui s’annonçait tout aussi trépidante que la précédente mais qui serait surement aussi moins stressante ; nous avons chacun réglés nos principaux problèmes, les prochains obstacles qui nous barrerons la route seront surement moins dangereux.

Le temps tournait et c’est toujours dans un agréable silence que l’on laissait le soleil finir de disparaître derrière la mer et un léger vent frais se lever ; il allait être temps de rentrer mais d’un autre côté, je n’en avais pas très envie, je me levais donc malgré moi-même à la suite de la ranger mais ne bougeait pas plus de ma place, combien de secondes passèrent pendant que je dévisageais Light sans dire un mot ? Je ne pensais à rien de particulier si ce n’est que j’avais envie de rester avec elle alors dès que je remarquais qu’elle commençait à bouger, je franchis le mètre qui nous séparait avant de prendre son visage entre mes deux mains et de l’embrasser ; cette fois, ce n’était pas pour faire croire comme au lac, mais bien pour faire comprendre à qui vous voulez mais surtout à la demoiselle que je l’aime. Bon, ce genre de choses étaient arrivées déjà une ou deux fois durant cette semaine, mais contrairement à ces fois là, mon action était réfléchie, plus qu’une simple idée supposée par des pokémons trop enthousiastes, je voulais que Light me donne une vraie réponse à la question silencieuse que je lui posais. Et peut-être, peut-être qu’après cela le Destin ne nous jouera plus de mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Nouveau départ [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Lightning]   Nouveau départ [Lightning] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12




Début et Fin


Y veltal volait sur la mer, ses griffes raclant l'eau salée. Les pieds dans le vide, Akira à mes côtés, je pourrais presque me laisser aller à espère une vie tranquille. Pourquoi espérer ? Je reprendrais le travail, et vu ma position dans la brigade criminelle, les problèmes seraient toujours la. Et mon père ? Que faire le concernant ? J'avais au fond de moi une haine sourde mais quelque part je voulais un père. Je voulais apprendre à connaître le Steven que je n'avais jamais connu. Comme Del me l'avait dit, il me faudrait du temps pour oublier et apprendre de ce qu'il m'a fait. Sans oublier que Mentor s'était attaqué à Akira par mon intermédiaire. Akira aurait survécu si Del ne s'était pas interposé ?

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas le regard du gardien sur moi. Je me disais que la vie me foutrait la paix, je le souhaitais. Et ma pensée dériva vers l'homme à côté de moi. Je repensais à ma dispute avec Shiro à son propos.. J'avais affirmé ne pas ressentir quoi que ce soit pour lui. Mais notre départ pour le combat était-ce une réalisation ? Plutôt une acceptation. Je réalisais petit à petit que j'aimais Akira et que si notre mission avait mal tourné, on ne se serait jamais revu et il n'aurait jamais su ce que je ressentais pour lui. Mais était-ce réciproque ? C'est là que j'avais peur. C'est pour cela que je ne voulais pas m'avouer mes sentiments. Peut être que les 5 ans d'écart que nous avions me faisaient rester dans une folie adolescente tandis qu'il avait déjà une réflexion adulte.

Ma peau fut parcourut d'un frisson, me ramenant sur terre. Il faisait presque nuit. Je lâchais un micro soupire ; je voulais rester ici avec Akira. Pour une fois qu'on était seuls.. Je me levais et il m'imita. Je regardais l'eau encore une seconde avant de repartir. Mais Akira me devança ; il vint près de moi et m'embrassa. Par comme avant, pas pareil. Pas un baiser encouragé par une multitude de Pokemon qui n'attendait que ça. Non, ici, il y avait une forme profonde de sincérité, une question silencieuse.
Si la première seconde je fus surprise, je lui rendis son baiser. Pas une quelconque pulsion, une réponse honnête à sa question. Et il répondait à la mienne ; il m'aimait. Je posais mes mains sur son torse, profitant de chaque seconde qui passa.

Plus loin, à l'orée du bois, Del observait. À vrai dire, il avait d'abord entreprit de suivre Steven avant de nous apercevoir. Akiko nous observait avec son mentor. La Farfuret semblait joyeuse comme tout de constater que ses plans avec Xeiya avait aboutis.

- T'as vu Del ?! Ils sont ensemble ça y  est ! On a réussit à les mettre ensemble !
- Tu pourras enfin les laisser tranquilles ? Tu sais, je crois que c'est une bonne chose. Ça va aider Light à tourner la page... Viens on rentre


Son apprentie sur l'épaule, Del partit en direction de la maison, nous laissant seuls avec Akira. Je finis par rompre le baiser doucement, posant mon front contre le sien, un sourire sur mon visage. Il me le rendit et je me surpris à lui chuchoter :
- Moi aussi je t'aime.


Je sentais que cette fois, le Destin arrêterait peut être de nous embêter pour un bon moment. Qui sait ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Nouveau départ [Lightning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Libre]
» Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]
» On accourt pour un nouveau départ ... [Pv: Aoi C. (?) - Zelda N. ]
» Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]
» Un nouveau départ [Light Strauss & Takeshi Yamamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: